Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:48
Décision du jour, j'utilise les prénoms. Petite feuille de récap' tu vas m'être utile les premiers temps. :lol: :arrow: [b:d5ee6cb5b7]Adeline:[/b:d5ee6cb5b7] Délire. :hey: :hey: Ma mère travaille à Chessy, donc forcément les Croûtes c'est pas loin. Sinon elle habite à... Bernon :mrgreen: :mrgreen: Village de 300 âmes tout paumé - même les portables passent pas. :roll: Mais elle ne désespère pas d'habiter un jour à Mezières. C'est déjà un peu mieux. :lol: Encore faut-il que son mari se décide à rénover la ruine qui lui sert de bien immobilier (actuellement absolument inhabitable). :roll: Peut-être qu'on s'est déjà croisé. J'ai "habité" là bas de 1996 à 2000 environ (enfin les weekends). :lol: Tu bosses à Tonnerre alors. Chez l'Ecureuil j'ai cru comprendre. Je te préviens la prochaine fois que je remonte. Pas de souci. :wink: Moi aussi je croise les doigts pour les MDN. Peut-être qu'il y en aura une vers Auxerre. Ce serait déjà bien qui sait. :arrow: [b:d5ee6cb5b7]Val-Souris:[/b:d5ee6cb5b7] Adeline avait dit: "on se moque pas". Notre hosto de l'agglo grenobloise se trouve bien à la Tronche - dans le genre glamour. :lol: Je sais que tu fais de ton mieux pour expliquer aux filles que leur corps leur appartient. Mais que veux-tu, j'ai l'impression que c'est quelques fois sans espoir. :nan: L'hypermédicalisé est ancré dans les mentalités. Les gens sont dépossédés de leur corps et il faudra du temps pour que ça change. La tendance s'inverse doucement mais il faudra sûrement quelques générations pour que le changement soit complet. :roll: Sinon, comment est-ce que ça va avec tes parents? C'est plus cool que la semaine dernière avec tous les Grands-Parents je pense. L'allaitement à 100% continue donc son petit bonhomme de chemin. :top: Et tu peux-être fière d'avoir une poitrine à la Pamela sans implants TOI. En plus, Pamela "elle est très distinguée" :mdr: :mdr: - Petit Journal tu me manques. :cryout: BIZ à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:24
[b:85c3f5ebfb][color=blue:85c3f5ebfb]Han, les filles z'êtes moqueuses..... :lol: Pour en rajouter une couche, avant d'acheter notre maison aux Croûtes, on habitait dans un village à côté.....PERCEY ! :siffle: Je vous jure que c'est vrai ![/color:85c3f5ebfb] [color=red:85c3f5ebfb]LN [/color:85c3f5ebfb][color=blue:85c3f5ebfb]: Ah, en 1996, mes parents ont divorcé et nous sommes partis à Tonnerre, mais je venais les week end tant que mon père avait la maison. Sinon, j'ai fait les 2 écoles à Chessy. :wink: C'est sur Mézières, c'est sûr c'est plus vivant que Bernon ! :? Pour les MDN, ben on a peut-etre une chance, car toutes les mater alentour ont fermé et ils ont prévu de faire un pôle mère-enfant pour 2012. Peut-être avanceront-ils un peu car à Auxerre, c'est l'usine, d'ailleurs, il est hors de question que j'y accouche pour BB2. :lol: Et je bosse à la Banque à qui Parler, celle qui donne le LA. L'écureuil, non merci... :non: :lol[/color:85c3f5ebfb]: [/b:85c3f5ebfb]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:12
[quote:14268c100b="Inès du 89"][b:14268c100b][color=blue:14268c100b]Han, les filles z'êtes moqueuses..... :lol: Pour en rajouter une couche, avant d'acheter notre maison aux Croûtes, on habitait dans un village à côté.....PERCEY ! :siffle: Je vous jure que c'est vrai ![/color:14268c100b] [color=red:14268c100b]LN [/color:14268c100b][color=blue:14268c100b]: Ah, en 1996, mes parents ont divorcé et nous sommes partis à Tonnerre, mais je venais les week end tant que mon père avait la maison. Sinon, j'ai fait les 2 écoles à Chessy. :wink: C'est sur Mézières, c'est sûr c'est plus vivant que Bernon ! :? Pour les MDN, ben on a peut-etre une chance, car toutes les mater alentour ont fermé et ils ont prévu de faire un pôle mère-enfant pour 2012. Peut-être avanceront-ils un peu car à Auxerre, c'est l'usine, d'ailleurs, il est hors de question que j'y accouche pour BB2. :lol: Et je bosse à la Banque à qui Parler, celle qui donne le LA. L'écureuil, non merci... :non: :lol[/color:14268c100b]: [/b:14268c100b][/quote:14268c100b] En effet, on ne peut pas faire plus près. :lol: :lol: Pour la mat' d'Auxerre j'avais cru comprendre que c'est une belle usine à bébés. :shock: J'ai une amie qui a accouché là bas et qui n'a jamais réussi à allaiter ses petits plus de 3 semaines. Et encore 3 semaines horribles à chaque fois: douleurs, engorgements... :cry: Je pense que l'accompagnement n'est donc pas génial. :? D'ailleurs y-a-t-il assez de SF libérale sur le département? Je sais que pour ma mère les Docs dans l'Aube c'est la misère. :roll: Tu dis ne pas vouloir accoucher là-bas pour BB2 est-ce qu'il y a d'autres pôles non loin (départements limitrophes...)? Pour l'écureuil j'ai fait un joli mélange suite à ta réponse sur un autre topic. Après relecture je vois que mon cerveau ne devait pas encore être en mode marche ce jour là. :lol: :lol: Pour en revenir aux noms de ville, quand on va sur Lyon depuis Grenoble il y a à un moment un panneau de sortie avec 2 noms de villes Décines, Meyzieu. Lu à la suite qu'est ce que ça donne? Plutôt mignon. :lol: :arrow:[b:14268c100b] A toutes:[/b:14268c100b] je vois que beaucoup sortent les piscines ou en profitent. J'espère que la chaleur n'est pas trop accablante pour vous et vos loulous de part et d'autre de la France et d'ailleurs. Nous il fait déjà bien chaud alors que j'habite à plus de 1000 mètres d'altitude alors je n'ose pas imaginer dans les Vallées. :oops: BIZ à toutes 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:58
coucou! je vous suis un peu + facilement,vs me rendez la tache facile car vs papoter moins! ma soeur habitait à meyzieu! ici on a des noms de village bien marrant aussi,dont "la mouille à la dame" (véridique :lol: )je trouve que celui ci est excellent :lol: pr les bbcdb,j'ai tenté les insert néonature et les fuzzy,les 2 sont supers,et les couches lui vont trop bien,j'adore! val :arrow: bravo ma belle pr l'allaitement! bisous les filles et bonne journée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:24
[quote:45be059ab4="**Maxoupicchu**"]coucou! je vous suis un peu + facilement,vs me rendez la tache facile car vs papoter moins![/quote:45be059ab4] On sent que c'est les vacances. :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:20
bonjour les filles, il y a quelque temps, je suis passée vous soumettre une ou deux questions pour me lancer dans les lavables et vous y aviez très gentiment répondu. Si vous voulez bien de moi, je m'incrusterai bien chez vous. donc petites présentations : chupub 33 ans, avec zhom depuis 5 ans, bébé1 18 mois en lavable depuis 10 jours (encore par intermittence car il faut que je me constitue un stock pour pouvoir "tourner"), bébé2 en préparation pour le 24/11. Je faisais partie du post des novembrettes mais elles sont pas très souples avec les filles qui passent épisodiquement sur le forum (ce qui est mon cas - je suis pas scotché à l'ordi toute la journée ) alors je joue franc jeu avec vous et dites moi si ça vous embête que je sois présente en "pointillé" ?? Bon je pense que je pourrai passer assez souvent car en arret de travail depuis vendredi car je contracte plein pot et 26 SA c'est quand meme beaucoup trop tot (en plus je bosse en réa néonat... j'en sais quelque chose). Je vais essayer de suivre vos conversations et de participer... :roll: bisous à toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:27
et pour terminer les présentations, une tite photo de mon loulou avec sa jolie couche (et en plus fait tellement chaud que c'est encore mieux de rester en couche !!)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:30
oups raté la photo y est pas... je recommence [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2375,983426842618e3e83d6d1c95b5c8678b.jpg.html][img:b7ff3988c1]http://free0.hiboox.com/images/3309/983426842618e3e83d6d1c95b5c8678b.jpg[/img:b7ff3988c1][/url]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:31
ouh lala désolé elle est un peu grande... :oops: je suis pas encore très douée avec le forum
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:05
Bienvenue chupub dans le monde des lavables!! repose toi ton ptit bout doit encore rester au chaud!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:26
bienvenue chupub,et comme le dit notre nom,nous sommes des gentilles laveuses,alors chacunes vient qd elle veut et peut et est tjs très bien accueillie! ton loulou est magnifique!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:32
Val, son apnée en hurlant, c'etait un spasme, ne t'inquiete pas pour ça, ici c'est habituel, jusqu'à en tomber dans les pommes, une fois inconscient, il reprendra sa respiration, je sais ça fait super peur, je connais. Il faut qu'il arrive à se calmer, donc calin, ne pas le laisser coucher, il faut qu'ilk soit contre toi debout enfin en position horizontale!! surtout n'hesite pas je suis passée par là, Léa avait 2jours!! si tu veux en parler je suis là pas de probleme!! courage et si tu as msn mon adresse est dans ma signature, je suis là pour te parler,n t'ecouter et te remonter le moral!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:26
Coucou les filles , me voila de retour !! Masouris : petit coup de blues ? oh ma pauvre reposes toi des bisous :cop: Je n'ai rien lu quelqu'un que me faire un resumé ? :oops: me sens pas trop de tous lire .... Sinon tout va bien pour nous , nous nous sommes eclatés en vacances !!! bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:40
oh ma souris!tu me fais de la peine,je ne sais pas quoi te dire car je ne connais pas tout ça :( tiens le coup,tu vas y arriver!fais toi aider un max par ton homme.. ttes mes pensées pr toi ma belle!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:49
courage ma souris :cop: .Pour l apnée de souriceau parles en a ta SF ca te rassurera et pour souricette c est normal les betises.Elle est en plein dans l age a la :gr: !!!Mais ca passera,le fait que tu sois fatiguée ne t aide pas et ta patience est mise a rude epreuve mais tu es une maman formidable :cop: .Quant a zhom,dis toi que la venue d un bouchon perturbe nos vies a TOUS essayez de discuter un peu et de confronter vos points de vues.Et pour ton coup de blues je sais qu il existe de l homéo donc compatible avec l allaitement tu devrai peut etre en parler avec ta SF.Allez courage ma belle :cop: :arrow: chupub:bienvenue :arrow: un coucou a toutes les autres!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.