Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:56
[quote:5365c21100="lasourisverte"][b:5365c21100]Prisca[/b:5365c21100] je te souhaite rapidement un knack :mdr: :mdr: [/quote:5365c21100] :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: [b:5365c21100]Val-souris:[/b:5365c21100] une journée 100% lolo :top: En ce qui concerne les problèmes ORL, comme l'ont déjà dit quelques filles ton lait lui apportera ce qu'il y a de mieux (et donc possiblement beaucoup moins d'infections). Bonne continuation, tu tiens le bon bout. Et bonne bière SA. :wink: :arrow: [b:5365c21100]Tranquille:[/b:5365c21100] je lis Levallois. Où si ça n'est pas trop indiscret? J'ai grandi là bas. Pas de quoi être fière en soi - mais un peu quand même. :lol: :arrow: [b:5365c21100]Inès:[/b:5365c21100] trop cool pour les maisons de naissance. Pour ma part j'ai déjà mon adresse sur Grenoble maintenant - merki Souris d'avoir confirmé mon choix. :mrgreen: L'Yonne je m'en doutais un peu. Le 89 m'a mis la puce à l'oreille. Quelle détective je ferais. :oops: :lol: Idem que pour tranquille: où si ça n'est pas trop indiscret? Je passe par là pour monter voir ma mère qui habite dans l'Aube mais très près du Tonnerois. :arrow: [b:5365c21100]Gouaron et Maxoupicchu:[/b:5365c21100] trop belles vos couches. Mes vieux nounours vont finir par se retrouver habillés si je dois trop attendre. :siffle: :fou: :siffle: :arrow: [b:5365c21100]Ninie:[/b:5365c21100] essaie de le garder au chaud un max ce petit pressé. :wink: Je vois que ta première s'appelle Léa et ton deuxième sera un petit Noa. Regarde ce lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128561 C'est trop fort. :lol: Ton nom de famille ne se finit pas par un "O" au moins. :shock: J'espère que du coup je ne te fais pas douter. C'est vraiment pas le but. :oops: :arrow: [b:5365c21100]Pitite:[/b:5365c21100] on compte sur toi. :wink: :arrow: [b:5365c21100]Electre et ClineB:[/b:5365c21100] je suis carrément trop d'accord avec vous en ce qui concerne les Docs. Mon médecin a réussi à me faire flipper parce qu'on soupçonnait une maladie auto-immune chez moi. Il n'en est rien (mon Hémato me fait surveiller mon taux de plaquettes et c'est tout). Mais ma Doc' m'avait mise dans un état de stress. L'horreur. :cry: Et au printemps elle m'a saoulée avec mes histoires de plaquettes par rapport à une grossesse éventuelle (est-ce le bon moment, à surveiller car à risques...) :evil: Du coup j'en ai parlé à mon Hémato qui a dit qu'elle lui enverrait un courrier pour arrêter de me faire peur inutilement. L'hémato ne voit pas de contre indication à la grossesse. Alors il est où le problème? :bou: :nan: Je l'ai pas revue en consult' depuis avril (je suis rarement malade) et je ne m'en porte pas plus mal. Par contre j'habite un petit canton donc tout le monde se croise facilement. Je l'ai croisée au labo lors de ma dernière PDS plaquettes et j'ai vu qu'elle est enceinte. Je suis heureuse pour elle, mais pourquoi elle me fait flipper pour ma future grossesse. :cpa: :what: Bref, je veux changer de Doc' mais j'en cherche un qui me convient et orienté homéo et autres médecines plus douces (mon actuelle est allopathe). Mais ce sera plus sur l'agglo que là où j'habite (donc plus loin - 25km mini...) Ma cop's de FAC m'a donné un nom de généraliste orientée homéo et accuponcture et qui la suit. Je vais l'appeler pour une consult'. On verra si ça colle entre nous. :lol: :arrow: [b:5365c21100]My-Li et Gouaron:[/b:5365c21100] Merci pour les encouragements. On verra bien en effet. Je me souviens que pendant l'hiver j'avais sorti un truc du style: "Mais qu'est-ce qui va pas chez nous? Bah si c'est ça on n'a qu'à essayer à la pipette. Au moins ça marchera peut-être" :oops: J'en suis pas fière mais sur le coup... :cry: Et v'là que c'est peut-être bien ce qui pourrait nous arriver en quelques sortes. :roll: Je ne pensais pas avoir de dons de voyance. :lol: :oops: Lors du premier résultat ça été dur à encaisser. De penser à tous ces protocoles médicaux... :? Mais c'est LUI mon Chéri et pas un autre donc on fera ce qu'il faudra. Sans devenir des acharnés non plus :roll: - enfin j'espère. :oops: Mais chaque chose en son temps et la réflexion se fait aussi à mesure. :oui: :arrow: [b:5365c21100]Daljaa:[/b:5365c21100] Je viens juste de voir. Trop beau ce nouvel avatar. :love: Si quelqu'un peut lui faire passer. :oui: Bon, c'est la fin d'une nouvelle "petite" tartine. :lol: Bonne soirée à toutes 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:25
electre : une autre alternative d'une peau d'agneau aucune idée. C'est quoi ta recette du pain d'épice. weka : j'ai couché ma mini puce sur sa peau d'agneau, elle a rien dit et s'est endormie pourvu que ça dure :lol: marion : super belle tes couches !!! Qui cuisine le quinoa ? Vous avez des recettes j'ai voulu tester mais je crois que j'ai pas assez cuit... tranquille : tu es rapidement tombé enceinte de ta saucisse :lol: Tikabou : ah oui bizarre la coincidence des prénoms sur le post. cacahuète : pour la bbcdb j'ai jamais tenté le L, ma grande puce a mis jusque la propreté du M.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:54
[quote:59718257aa="My-Li"] J'habite près de Meaux et je vais voir Isabelle Di Ciocio qui est à Meaux. Et toi tu habites où ?[/quote:59718257aa] Je suis au dessu de Melun, mais bon ma SF est à Meaux, donc je commence à avoir l'habtude Merci pour l'ostéo Bon les filles, bonnes vacances, moi je m'en vais Ninie ce serait sympa si tu pouvais attendre que je revienne avant d'accoucher :lol: :wink: Biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:57
Bonne vacance kusia ! Tu vas où ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:22
[quote:943e1e060d="electre"]Coucou les filles ! Aaaaah, ça fait 2 soirs que Choupette est ULTRA pénible à endormir :twisted: :twisted: ! Maybe la chaleur ? Mais bon, elle n'a même pas fait sa sieste de l'aprèm, elle est censée être crevée là ... pff Je me demande si je ne vais pas tout de même opter pour une peau d'agneau, j'ai eu aucune réponse à propos des alternatives et la puce transpire comme un rugbyman en plein effort :wink: :arrow: Tikabou: je ne comprends pas trop non plus les médecins qui font flipper les gens à mort ... HS: j'ai fait du pain d'épice, il est MORTEL !! 8)[/quote:943e1e060d] la chaleur doit y faire, les miennes n'ont pas siesté non plus, MaÏli s'endormait à peine que sa soeur est arrivée avec son père et pof réveillée, là elles sont sorties faire une balade du soir et vont rentrer endormies c'est sûr. Pour les peaux j'avais vu ton post mais je ne savais pas trop quoi te répondre. Je pense qu'une alternative en laine est possible car la laine c'est super agréable, mais je pense qu'il n'y aura pas autant se opuvoir thermorégulateur et nettoyant du à la structure même de la peau et à la lanoline naturellement contenue. Toutefois lol j'avais acheté sur couche nature une sorte d'alternative justement mais que je n'ai pas testé pour les filles, ça fait un côté fourrure laine plus long que du minkee et de l'autre tissé comme tu jersey, ça doit se rapprocher des tapis de laine, c'est hyper doux mais je pense que ça doit faire plus chaud au contact que sur la peau entière. J'ai vu qu'il ne le font plus sur couche-nature c'était pas bien cher. Là je l'ai mis sur ma chaise pour tester ça chauffe à la longue quand même mais ça ne fait pas transpirer, c'est bien pour les maux de dos tiens! lol Après je ne sais pas où on peut trouver vraiment des tapis de laine aux propriétés les plus rapprochantes de la peau à l'état brut. Le lien sur Grandir Autrement sur le site de yoga on ne voit rien du tout la photo est minus, sur brindilles ils ont des tapis de laine plus indiqués comme tapis de jeu ou couverture (les tailles sont très grandes par contre) Tapis de jeu en laine à poils longs mais celui là à l'air bien, au pire moi je le lanoliniserai pour qu'il retrouve ses propriétés naturelles. Ce tapis de jeu en laine vierge aux dimensions très généreuses (150 x 195 cm) est également du plus grand confort grâce à sa matière brute "à poils longs". Il pourra le cas échéant être utilisé comme couverture d'appoint. A utiliser sans distinction par les petits... et les plus grands ! Pour conserver sa douceur, la couverture doit être lavée de préférence à la main. [img:943e1e060d]http://www.brindilles.fr/photo/tapis-jeu-laine-poils-longs.jpg[/img:943e1e060d] De toute manière du moment que c'est de la laine ça a déjà de belles propriétés, c'est respirant donc je pense que ça doit être un bon compromis si tu ne veux pas de peau même si ça n'a peut-être pas autant le pouvoir thermorégulateur. Tu as trouvé des trucs interessants toi? Lia super alors, elle se réveille bp d'habitude? en tout cas Maïli qui sur mon bras transpire à grosse goutte quand elle se réveille et que je la prend dans son lit nickel, pas de transpiration, pas toute moite.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:30
Tu as ça aussi chez terralana tapis pour bb [img:f4cbf0baee]http://www.terralana.com/product,1205,9.jpg[/img:f4cbf0baee] Il y a à peu près le même chez bébé-au-naturel Mais ils disent pour tenir chaud ... pourtant ça doit bien avoir des propriétés thermorégulatrices et respirantes. et plus grand tapis detente, ça doit être moins douillet c'est pas bien épais on dirait [img:f4cbf0baee]http://www.terralana.com/product,467,5.jpg[/img:f4cbf0baee] Moi je pencherai pour celui de brindilles dans ceux que j'ai vu après je sais pas si tu peux le couper et mettre un biais si tu veux plus petit.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:33
weka : ben pour les réveils ça dépend mais elle le sommeil agitée elle a très chaud remu beaucoup ! je la retrouve au bout de 5 minutes toute tordue horizontalement ou au pied du lit. Là je viens d'aller la voir et elle est toujours droite elle s'est mise sur le coté trop bien !!! J'espère qu'elle passera une superbe nuit :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:38
[quote:564aa7a0ab="Lia56"]weka : ben pour les réveils ça dépend mais elle le sommeil agitée elle a très chaud remu beaucoup ! je la retrouve au bout de 5 minutes toute tordue horizontalement ou au pied du lit. Là je viens d'aller la voir et elle est toujours droite elle s'est mise sur le coté trop bien !!! J'espère qu'elle passera une superbe nuit :lol:[/quote:564aa7a0ab] Ah oui je connais de vrais asticots, avant Maïli avait mon coussin d'allaitement donc était lovée et quand ça été trop juste je l'ai enlevé quand elle commençait à bouger plus, au début elle se collait dans tous les coins, ils aiment bien être en travers c'est marrant, Inaya encore quand elle nous rejoint dans le lit elle se met en travers, et là pareil Maïli se cale et puis après c'est bon c'est tellement douillet qu'ils ne cherchent plus un recoin lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:42
Toi aussi des petits asticots :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:45
Oui qui montent les fesses en l'air et se déplacent en retombant les fesses ailleurs c'est le moins fatiguant quand on dort à moitié :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:46
[quote:448de69660="weka"]Oui qui montent les fesses en l'air et se déplacent en retombant les fesses ailleurs c'est le moins fatiguant quand on dort à moitié :mdr:[/quote:448de69660] :mdr: le coup des fesses en l'air j'en ai une comme ça :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 00:30
[quote:4b63645405="**Maxoupicchu**"]voici mes bbcdb [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1166,4d5af9a0504d8665b5b272bf1916ea7a.jpg.html][img:4b63645405]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/4d5af9a0504d8665b5b272bf1916ea7a.jpg[/img:4b63645405][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1167,966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg.html][img:4b63645405]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg[/img:4b63645405][/url][/quote:4b63645405] Au fait Marion, j'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai pris la couche savane avec lion, elephant et girafe, je la trouve trop belle :love: Ca a été MA couche coup de coeur parmis toutes les BBCDB ! Autant j'ai longuement hésité pour choisir les autres tellement j'avais du mal à me décider que la couche savane, j'ai vraiment flashé dessus dès que je l'ai vu :love: Je la voulais blanche au départ comme sur son site mais MH n'en a plus donc finalement je l'ai pris jaune aussi comme toi et je suis contente de voir ta couche, elle rend trop bien, j'ai encore plus hate de la recevoir :lol: En effet, MH est rapide, j'ai validé ma commande aujourd'hui et elle m'a répondu 30 min après qu'elle allait commencer de suite mes couches :choc: :youpi: J'ai trop hate de recevoir mes BBCDB pour arrêter les lessives de couches tous les jours :x [size=18:4b63645405][b:4b63645405]Je suis surement celle qui utilise le moins de couches du gang :oops: [/b:4b63645405] :arrow: [b:4b63645405]11 couches [/size:4b63645405][/b:4b63645405] :cryout: J'en veux plus que ça :oui: Ce sont toutes des sweet light, j'avais acheté un gros pack très économique sur LPP (de 10 SL et 3 SN) après en avoir essayé une de chaque et en etre super satisfaite. On a 5 autres couches mais dont on se sert plus (d'ailleurs faut que je les vende et mette des annonces... [b:4b63645405]si ça intéresse une de vous [/b:4b63645405]8) :wink: ) car trop de fuites : [b:4b63645405]4 sweet night en L (2 kaki et 2 noir) et une mommy's touch (rose)[/b:4b63645405] Avec les 5 BBCDB, j'aurai 16 couches de jour, ça devrait aller bcp mieux je pense et j'attends 2 shorty de nuit néonature pour contrer les fuites la nuit Mes couches sont en train de tremper pour la 1ère fois dans cristaux de soude + liquide vaisselle (enfin 2ème décassage en machine mais 1er trempage) Pensez vous qu'il faut impérativement les laisser tremper 24h mini ? Car j'espérais profiter du soleil annoncé demain apmidi pour les faire sécher après machine avec cristaux + vinaigre :think: Biz et bonne nuit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:26
Bonjour, je pointe! Val c'est genial pour l'allaitement et puis tu vas voir, apres tu n'auras plus aucune douleur!! Bravo Souriceau pour sa nuit!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:54
Coucou super pour souriceau ! ninie : toi ta nuit pas trop de contractions ? my lie : tu nous montreras tes bbcdb :lol: gouaron : un autre site pour les couches titoudoux.com Ici la nuit avec la peau a été meilleure, elle a meme redormie ce matin nikel dessus. Du coup c'est sure cette peau fera partie de ses nuits. Merci pour cette info précieuse sur la peau je regrette pas. bizzzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:22
[b:7a340ddfeb][color=blue:7a340ddfeb]coucou vite fait car on va à la piscine[/color:7a340ddfeb] [color=red:7a340ddfeb]LN[/color:7a340ddfeb][color=blue:7a340ddfeb] : En plein dans le mille !!! J'habite à côté de Chablis mais je bosse à Tonnerre, je connais très bien Chessy, Ervy, etc puisque j'ai grandi aux Croûtes (on ne rigole pas, hein !). La prochaine fois que tu passes, fais moi signe ! :wink: Ils habitent où tes parents ? Pour les maisons de naissances, j'espère qu'on sera dans l'expérimentation car on a vraiment aucune adresse nature ici.... :? Les filles, vos BBCDB sont belles :love: Moi, j'ai commandé les inserts de Berry.... :lol: Biz'[/color:7a340ddfeb][/b:7a340ddfeb]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.