Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:42
bonjour bonjour, non je ne suis pas partie!! ici tout va bien!! pas de contractions douloureuses, alors je fais un max de couches!! et puis en plus hier Léa s'est faite mal au pied donc ce matin c'etait enflé et tout infecté donc direction la pharmacie!! Voilà je pointe donc, mais vous inquietez pas je ne pense pas que ce soit le moment encore, autant mercredi j'y ai cru, autant là j eme dis je peux encore tenir longtemps!! Alors je fais mes couches, inserts, shorty.... je repasserai pendant ma pause cet aprem!! bis PS: nuit de Mer** ici aussi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:58
gouaron : pour les bbcdb je met insert maman couseuse insert micro un peu tout ce qui peut rentrer dedans lol ninie : je t'imaginé avec noa dans les bras :oops: tu as le sms de quelqu'un pour nous avertir au moins :lol: la peau j'ai pas osé la mettre pour dormir j'ai peur qu'elle ai trop chaud.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:03
[quote:e4ef6cc946="Lia56"]gouaron : pour les bbcdb je met insert maman couseuse insert micro un peu tout ce qui peut rentrer dedans lol ninie : je t'imaginé avec noa dans les bras :oops: tu as le sms de quelqu'un pour nous avertir au moins :lol: la peau j'ai pas osé la mettre pour dormir j'ai peur qu'elle ai trop chaud.[/quote:e4ef6cc946] Ok je vais tester avec les inserts néonature sinon je verrai sur LPP les anciens inserts se vendent tjs ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:05
Amandine oui je viens de prendre celui de Felicie!! donc c'est elle le facteur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:10
coucou! bon je ne vs suis plus trop, mais juste pr dire que j'ai essayé une bbcdb hier et nikel avec un insert néonature!je vais essayé ce soir avec un insert fuzzy,mais je pense qd même commandé 2 inserts à ninie. gros bisous les filles :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:19
:mdr: sacrée Ninie tu nous fait mijoter! Tu as bien dormi cette nuit? Elle s'est fait quoi léa? Moi c'est Inaya hier soir elle rentre avec son père, 2 doigts pelés à vif sur le dessus d'une phalange et les doigts tous rouges, elle s'est pris la main dans une méchante porte, apparement elle la trifouillé mais je comprends pas trop que son père ne l'ai pas empêcher puisqu'ils partaient c'était une porte d'entrée, ça m'a fait trop mal au coeur :cry: en plus elle s'est déjà fait coincer les doigts à la crèche mais là bas c'était pas elle qui avait touché la porte. Il avait mis de la glace de suite donc ça n'a pas bp gonflé mais la peau pelée :shock: je comprends pas trop comment. A la maison elle connait elle met toujours bien sa main pour fermer la porte et pas se la coincer. Lia ben non justement elle aura moins chaud, moi je mets Maïli simplement en couche et elle dort super bien, ça peut donner une impression de chaud à cause des poils mais au final elle transpire pas comme sur le drap. Surtout que j'ai une alèse sous le drap donc ça ça a tendance à augmenter la transpiration.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:27
ok ninie on compte sur toi félicie weka ce soir je la met sur sa peau alors.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 15:13
Bon les valises sont prêtes. On décolle après le repas de Gabin à 16 heures. Ninie, tu nous a fait peur. Mais Noa a bien raison de rester encore un peu au chaud. Pour la peau d'agneau, il faudrait peut-être que j'y pense car Noémie transpire énormément même en couche. Une nuit elle s'est réveillée car ses draps étaient trempés de sueur. Et j'ai bien l'impression que Gabin suit la même voie. Gouaron : insert fuzzis dans les BBCDB. Mona : Comme j'aimerai moi aussi trouver un doc en qui je puisse avoir pleinement confiance. Car les docs que je voie sont tellement en décalage avec ce que je souhaite, que j'ai souvent plein de doutes (et oui c'est eux qui sont bardés de diplômes!) Côté couche, je me demande si je ne devrai pas revendre les couches qui me posent parfois des problèmes de fuites pour racheter des blues. A méditer :think: Cette fois j'vous laisse pour un bon bout de temps et s'il vous plait si Noa pointe le bout de son nez, pouvez-vous m'envoyer un MP? Merci et bises à toutes les laveuses!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:10
voici mes bbcdb [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1166,4d5af9a0504d8665b5b272bf1916ea7a.jpg.html][img:be5644bc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/4d5af9a0504d8665b5b272bf1916ea7a.jpg[/img:be5644bc7f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1167,966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg.html][img:be5644bc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg[/img:be5644bc7f][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:19
super!! t'as pris une fée!! je trouve que ça fait plus fille!! elles sont vachement echancrées aux fesses non*? en tout cas elles sont superbes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:56
J'ai besoin d'un conseil pour faire mon 2ème décrassage (le 1er, j'avais fait avec nappyfresh car impossible de trouver des cristaux de soude) que je vais commencer ce soir. Là, mes couches sont vraiment bien encrasées donc je voudrais faire trempage + lavage. Pouvez vous me dire combien faut il que je mette de liquide vaisselle pour le trempage ? Et faut il que je rajoute en plus des cristaux de soude pour le trempage et si oui quelle quantité ? 12h de trempage, ça vous semble suffisant ? Puis demain matin, je voudrais lancer le lavage à 60° mais pouvez vous me dire combien je dois mettre de cristaux de soude et de vinaigre blanc ? Vu que demain c'est journée très très chaude, mes couches devraient etre sèches demain soir 8) Merci d'avance pour vos réponses :cop: [b:8236047a34]Félicie[/b:8236047a34] : On te fait confiance pour nous tenir au courant de la naissance de Noa :wink: Si Felicie n'avait pas joué les facteurs, je me serais proposé vu que j'ai le portable de Ninie. [b:8236047a34]Ninie[/b:8236047a34] : On a vraiment cru que t'étais partie à la mater :lol: [b:8236047a34]Marion[/b:8236047a34] : Trop belles tes BBCDB mais comme ninie, j'aurai pas pensé à prendre une fée pour un garçon. Moi ma commande est passée pour 5 BBCDB, j'en ai pour 120€ :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:18
bin en fait je trouve que ds les tons de bleu ça fait moins filles :oops: et puis d'un coté ya pas gd monde qui les voit :lol: et la 2ème que je voulais elle ne pouvait pas me la faire alors je me suis laissée tentée :oops: en fait,il me faut une fille en 2ème :lol: en tout cas la coupe est superbe :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:22
Moi j'la trouve super la bleu, même pour un pti gars ça passe très bien avec ces tons, tu nous montrera sur ses fesses, moi ça me fait penser à un sage, un mage, à merlin l'enchanteur !! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:25
:lol: et encore il a de la chance le maxou car j'adorais la rose :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:48
coucou les filles ben dis donc vous papotez sec!! :lol: ici c est cool grace au soleil les CL sechent vitent et donc pas de galere!! 8) La puce passe toujours des nuits pourries et son nouveau mode d expression est le cri :think: .enfin bon je me dis que le tout passera!!(sa soeur faisait pareil au meme age :shock: ). Petite question pour les BBCDB elles taillent comment?Ma puce fait environ 8 kg la M ca irait ou direct la L??? :arrow: Souris:ravie de voir que ton allaitement se passe bien :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.