Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:47
[quote:7774ceb67f="la pianiste"]Weka, mon opération a eu lieu sous anesthésie locale alors je m'en rappelle très bien! La chirurgienne (je ne sais pas si ça se dit...) est passée par la gencive elle a découpé puis ouvert jusqu'à la muqueuse, elle a gratté l'os, découpé la racine de la dent (il parait que c'était tout infecté beurk...), et a vu par hasard la pâte dentaire qui était la cause de mes névralgies, donc elle a nettoyé puis tout refermé. je n'ai pas eu à proprement parler d'opération des sinus. Mis à part que je ressemblais à un singe pendant deux jours et que j'avais la douleur de l'opération, mes névralgies ont tout de suite disparues et ça m'a permis de revivre (j'ai eu à l'époque presque 3 mois d'arrêt maladie, je ne pouvais plus m'occuper de ma fille, j'étais sous rivotril pour supporter la douleur et je me tapais la tête contre les murs (et ce n'est pas une image...), à cause des névralgies! Si tu as de nouvelles douleurs il ne faut pas trop attendre (bien sûr ça peut être le kyste dont tu as parlé ou autre chose de bénin...), a priori ça devrait aller quand même de mieux en mieux![/quote:7774ceb67f] Ah ok toi la pate n'avait pas atteint le sinus, elle était entre deux, c'est super rageant quand tu récolte pire après t'être déjà fait dévitalisé une dent...moi j'ai eu la même chose mais la racine étant au ras du sinus c'était passé dans le sinus donc j'ai eu 2 opérations en une sous anesthésie générale à cause de l'opération du sinus. Non ça va je n'ai pas de douleurs horribles, c'est vrai que j'ai eu des douleurs à la tête alors que j'ai jamais de maux de tête, comme des contractions des muscles du crânes hyper désagréables sans doute des névralgies. J'ai 13 jours à attendre avant mon RV, ça va c'est pas horrible c'est que ça me crève d'un coup je suis pas bien du tout, après ça part. Aujourd'hui j'me suis quand même décidée à prendre un anti-inflammatoire quand même j'vais voir. j'espère profiter de mes vacances la semaine prochaine!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:04
Bon courage et tiens-moi au courant des suites (j'espère que tout sera OK!).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:20
merci ;) oui je te dirai ça
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:23
Kusai : je te mets un lien en MP pour les packs blueberry
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:29
Je viens d'etendre ma machine, et comme j'avais pas de couche dedans j'ai mis un echantillon que j'avais eu je ne sais où (skip) ça sent bon, qu'est ce que c'est agreable du linge qui sent bon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai honte de vous dire ça mais j'adore le linge qui sent bon, alors que la lessive ecologique sent rien du tout, ou alors faut que j'en toruve une qui sent bon!! j'aime trop le linge qui sent bon. Pour celle qui font leur lessive avec un pain de savon nde marseille sans gly... est ce que le linge sent bon? :roll: Merci :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:51
Petit coucou rapidou! [b:38356dfdc0]Ninie[/b:38356dfdc0] ça te dirait pas de lever le pied un peu, surtout si tu dois accoucher bientôt, garde des forces ma belle :wink: Le 20 ça ne te dirait pas? (ben ouais c'est aussi mon anniv!) [b:38356dfdc0]Val[/b:38356dfdc0] :oops: je ne peux pas t'aider, pas eu le problème mais de toute façon l'osthéo ne peut vous faire que du bien! [b:38356dfdc0]Célineb[/b:38356dfdc0] trop forte ta fille avec sa bassine :lol: :lol: Ici tout va bien, sortie en amoureux nickel et tite puce a bu toute seule à la tasse pour la première fois, suis trop fière d'elle :lol: :oops: Bizz à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:54
salut les filles!! j'ai été faire un tour sur les différents sites pour CL et j'ai bien aimé celui de windel bendel (désolé pour les autres). mais je n'arrive toujours pas à passer de commande. je me dis que si ma puce ne supporte pas c'est de l'argent foutu en l'air, si je les lave pas correctement elles vont être foutues. et puis j'ai vu certains témoignages ou des mamans se plaignaient de fuites et je me dis que je n'ai pas envie de la retrouver toute mouillée tous les matins ou même dans la journée. j'aurai pas du réfléchir autant :lol: car je suis en train de me mettre le pression toute seule c'est franchement nul :nul: j'ai quand même envoyé un message sur le site des couches windel bendel et suivant la réponse je vais peut être finir par me décider. quand vous sortez, est ce que c'est pas un peu contraignant de garder les couches dans un sac en attendant de rentrer à la maison? ou est ce que vous trouvez l'huile essencielle d'arbre à thé à mettre avec les couches dans le seau? bises à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:19
coucou les filles!! juste pr vous dire que j'ai reçu mes bbcdb,elles sont magnifiques! j'attends d'avoir 1 insert sec pr en mettre une sur les fesses à maxou!en tout cas je suis ravie! je n'arrive plus à vous suivre,il se passe pas mal de choses dans ma vie ces derniers tps,dont le retour à la vie sociale,qu'est ce que c'est bon :oops: :lol: et puis on a un de nos projets qui devraient se réaliser d'ici klk temps,nous devrions etre propriétaire d'une petite maison..enfin,si tout marche comme il le faut! je pense à vous! bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:37
[quote:4d8ef63396="delocemataljade"]quand vous sortez, est ce que c'est pas un peu contraignant de garder les couches dans un sac en attendant de rentrer à la maison?ou est ce que vous trouvez l'huile essencielle d'arbre à thé à mettre avec les couches dans le seau?[/quote:4d8ef63396] Coucou délo ! Quand je sors je mets mes couches dans un petit sac où j'ai pris soin de mettre une lingette lavable avec qqs gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé et nickel ! Je rentre je mets soit mes couches direct au lavage (suivant l'heure et la quantité de linge à laver) soit direct dans le seau ... Là on part en week-end chez ma mère, j'ai un grand sac à couche sale (contenance 20 à 30 CL) je mettrai le tout à laver en rentrant dimanche soir ce sera mon premier grand week-end sorti en CL !!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:06
Val, t'as oublié de répondre à ma question :oops: [quote:93a6bfdf5f][b:93a6bfdf5f]Val[/b:93a6bfdf5f], elles sont en microsuede tes BBCDB qui fuient ? Ou en minkee ?[/quote:93a6bfdf5f] J'attends ta réponse avant de valider ma commande... Merci d'avance :wink: [quote:93a6bfdf5f="Kusai"] [b:93a6bfdf5f]My-li[/b:93a6bfdf5f], t'es ou c'est qui ton osthéo j'habite aussi dans le 77 et j'aimerai bien un bon osthéo (pas convaincue par celle que j'avais vu pour Ezio )[/quote:93a6bfdf5f] J'habite près de Meaux et je vais voir Isabelle Di Ciocio qui est à Meaux. Et toi tu habites où ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:58
[color=blue:b7b3e9284a][b:b7b3e9284a]les filles, désolée, je viens de recevoir mes berry, et y a pas l'insert avec.... Désolée, j'avais pigé l'inverse moi... :oops: [/b:b7b3e9284a][/color:b7b3e9284a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:06
[color=blue:fefcaa03de][b:fefcaa03de]Bon, je viens de recommandé les inserts, avec les petits FDP, ça revient à 23.5 € la couche. :wink: C'est toujours moins cher, mais bon, vous m'en voulez pas, hein ?!!! :oops: :oops: :oops: :oops: [/b:fefcaa03de][/color:fefcaa03de]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:00
Ninie : toujours là? Marion: c'est un super projet. Je croise les doigts pour vous :wink: Délo : Mona a raison. J'utilise des couches classiques pour la nuit et je n'ai à ce jour à ne déplorer aucune fuite après les avoir utlisées pour 2 bébés. Pour les TE1, c'est un peu plus compliqué car il faut trouver la couche adaptée à bébé. Pour moi, c'est blueberry. Perso quand je me décourage (et oui ça m'arrive après avoir utiliser pendant 2 jours des jetables), je pense à toutes les cochonneries présentes dans les couches et que mon bébé n'aura pas à supporter en lavables, à ces milliers de couches qui ne pollueront pas la planète, à ma poubelle qui ne sent pas le kk... Bref, ça me rappelle pourquoi j'ai choisi les lavables. Bon sinon, Gabin avait une visite aujourd'hui. Le pépère est toujours en haut des courbes (voir plus) : 8 kilos pour 67 cm à même pas 4 mois (bientôt certes). La pédiatre a quand même réussi à m'agacer. J'aborde avec elle le fait que je ne souhaite plus donner d'uvéstérol à loulou et elle me dit qu'il y a l'uvédose. Je réponds que ça doit être à peu près la même chose et que c'est certainement une molécule de synthèse. Sur ce j'embraye sur l'huile de foie de morue et elle me répond que ça a un goût exécrable et que de toute façon ce n'est pas aussi dosé que l'uvéstérol. Et elle me demande si je sais ce qu'est le rachitisme. :roll: Bref pas envie de me prendre la tête. Donc je vais gérer mon truc comme je le sens car je crois que je ne trouverai pas de doc avec qui m'entendre. allez à plus, j'essaye de repasser pour avoir des news de Ninie.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:09
[quote:1ddacccd14="Inès du 89"][color=blue:1ddacccd14][b:1ddacccd14]les filles, désolée, je viens de recevoir mes berry, et y a pas l'insert avec.... Désolée, j'avais pigé l'inverse moi... :oops: [/b:1ddacccd14][/color:1ddacccd14][/quote:1ddacccd14] elles sont à poche?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:10
Oui celine je suis toujnours là, je profite pour bosser un max avant de partir!! ce soir ça contracte un peu mais pas à partir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.