Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:37
j'ai essayé à la maison avec Inaya c'est pas mal aussi on sent pas le poids mais le filet se rétracte un peu faut que je vois le réglage, sinon je peux même la porter dans le dos au niveau des reins
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:38
coucou je passe vite fait parceque j'ai vu le message de souris et je voulais t'apporter du réconfort, c'est pas évident mais l'accouchement étant iminent, je suis sure que beaucoup de choses vont rentrer dans l'ordre spontanément! Qu'est ce qu'il en est ressorti de la discussion? Elle a peur de quoi? Je t'envoie de gros bisous!! J'ai vu ta perle!!! :shock: c'est pas possible! :shock: ninie profites pour te reposer, t'es tranquille! je suis sure qu'il va faire très attention à sa petite princesse! sinon Loan fait presque 7 kg, tout va bien! il stagne un peu niveau taille mais il m'a expliqué que c'est normal qu'il y est un décalage de quelques mois à partir du moment où il a eu ses problèmes de diarrhées, vomissements... Biz je file!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:49
Val , pff c'est ...j'ai meme pas le mot!! Béné, c'est un championnat international, 5 pays s'affrontent
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:52
Val ta fille s'est endormie? dur dur elle doit sentir que bébé va arriver
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:53
Les filles j'ai un autre fofo pour maman nature, est ce que tout le monde a eu son invite en MP, je sais plus à qui j'i péas envoyé
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:04
Dis moi Val t'as des contractions ou pas?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:07
Hello Je passe faire un petit coucou, Souris tu es encore là ??? :lol: Allez c'est bientot fini !! Dites un petit conseil J'aime bien les blueberry mais elles sont un peu justes en niveau hauteur, quand il est assis on voit sa raie des fesses !!!! Alors the question is: est ce qu'il y a un modéle un peu comme la blueberry mais avec un peu plus de longueur (genre bumgenius ??) Biz à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:10
[quote:a91688374e="Kusai"]Hello Je passe faire un petit coucou, Souris tu es encore là ??? :lol: Allez c'est bientot fini !! Dites un petit conseil J'aime bien les blueberry mais elles sont un peu justes en niveau hauteur, quand il est assis on voit sa raie des fesses !!!! Alors the question is: est ce qu'il y a un modéle un peu comme la blueberry mais avec un peu plus de longueur (genre bumgenius ??) Biz à toutes[/quote:a91688374e] tu veux dire pas de taille basse!!! ben je ne sais pas si néonature sont comme les blue mais elles sont en taille haute
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:10
ah ok souris, c'est pas grâve t'insuiète, ça aide à faire attention, moi aussi j'ai eu une période après la naissance de Maïli ou je m'énervais parce qu'elle n'arrêtait jamais, j'étais épuisée, elle eu sa ptite adolescence même sa grosse lol elle m'a dit une fois "peur" quand je me suis faché, elle ne t'en voudra pas, tu lui explique bien c'est l'essentiel pour elle non plus c'est pas facile. C'est pas facile pour nous non plus quand on est à bout, mais hausser le ton ne fait qu'amplifier son excitation et ses cris, avec le temps on arrive à mieux gérer, la fatigue est le premier facteur. On est malheureusement pas parfaites ;) Maintenant elle s'assagit même à la crèche elle l'ont trouvé tranquillou mais bon elle a été malade aussi. Maintenant quand je sens que je vais m'énerver et que les conneries s'accumulent je l'envoie dans sa chambre et lui dit de revenir quand elle est calmée en général ça marche et c'est surtout quand elle est fatiguée qu'elle sature. oui Cline du 1 an c'est un sacré gars ton pti bonhomme Ninie ah oui c'est quoi comme championnat?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:11
Salut les filles!!! J'ai tout lu, ça m'a pris du temps, et j'ai pas tout retenu! Valérie : j'espère que ta puce sera vite rassurée une fois que ce bébé sera là, et qu'elle verra vite que tu l'aimes toujours autant jusqu'à la lune! Et je ne pense pas qu'elle ait peur de toi, mais plutôt de te voir stressée... Elle n'a pas l'habitude de ça, et ça l'angoisse... tu l'as trop habituée à être une maman zen! Tout va vite rentrer dans l'ordre! Bébé Souris : dépêches toi de sortir! Il fait beau dehors, il faut en profiter, ça va pas durer toute l'année! Ninie : plus qu'une semaine, courage! Profite que ton homme et ta fille soient en ballade pour te reposer..... encore plus :? Dara : je connais Muret! Mon Grand Père qui est décédé l'an dernier habitait là bas! Et la piscine je connais que de l'extérieur parce qu'ils n'acceptaient pas les caleçons de bain quand on y est allé avec mon ex, alors on a fait demi tour une fois là bas... On est rentrés de l'hôpital ce soir. On a finalement eu une chambre hier, je suis donc restée là bas, soulagée! Maxence a été désondé et détaché ce matin. On a attendu désespérément le premier pipi pour avoir l'autorisation de sortir... A 18 heures tout était réglé (douloureusement quand même). Mais je suis super fière de lui... Il ne s'est presque pas plaint, il a mangé, dormi comme si de rien n'était, il faisait des sourires à tout le monde... Un petit chef qui a un zizi tout neuf, tout beau, tout droit, circoncis, et qui pourra viser la cuvette!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:16
Lisecontente que Max aille bien!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:44
Souris ça marche ? ton compte est activé!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:51
Super pour Maxence, et que vous soyez rentrés, il se rend compte mais n'y prête peut-être pas attention comme nous on le fait. kusai On lui voit la raie des fesses? :shock: j'ai pas de blue mais tu ne peux pas mettre l'arrière plus haut et le descendre le devant? parceque même les couche taille basses on ne voit pas la raie des fesses normalement.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:56
Moi j'ai pas eu de MP...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:04
[quote:82f48a2cbf="chupss"]Moi j'ai pas eu de MP...[/quote:82f48a2cbf] c'est fait!! dis est ce que tu cherches toujours des itti en M?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.