Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:55
[quote:10f5169353="ninie17"]Béné, merci, faudra que je trouve les ingredients, meme si y en a je ne sais pas du tout où les prendre je regardeai sur le net!! Celine , ça va merci, vive le net pour ne pas s'embeter et comme j'ai fait une enorme boulette j'ai effacé tout mon site, ben j'ai du boulot!![/quote:10f5169353] Oui sur le net on trouve plus facilement, moi j'achète sur aroma-zone c'est de bonne qualité et pas cher par rapport à d'autres sites. Chupps et AM prenne là aussi. Il ont une quantité d'huiles je pensais même pas que ça se faisait tout ça, j'ai commencé par juste des mélanges d'huiles pour le ventre et le corps pendant mes grossesses et après pour les filles et maintenant j'fais des trucs cosméto que j'utilisais même pas avant mais qui font du bien quand on a une minute à soit, style masque capillaire, masque visage, sels de bains décontractants ou autre, baume muscles endolories, baume pour les lèvres, pschitt pour parfumer légèrement et assainir la maison, antimoustiques...on peut faire plein plein de trucs Et au moins quand j'ai pas d'idée kdo je sais quoi faire, des ptits paniers personnalisés. Il y a bp de bio sinon ils t'indiquent le type de culture ou si c'est sauvage, l'origine de chaque plante, des recettes...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:06
A noter l'HE de tea tree est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes. L'HE de citron si tu met sur la brosse à dent j'espère que tu fais pas trop souvent parcque ça risque d'attaquer l'émail, il vaut mieux le mélanger au dentifrice. A c'est pt être pour ça que j'avais changé de lessive lol J'aime pas la lavande du tout à la base mais c'est vrai qu'une bonne HE de lavande sent meilleur que des trucs parfumés à la lavande et depuis que je connais ses multiples propriétés je l'utilise et je m'y fais un peu à l'odeur.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:18
Merci béné, je connais aroma zone j'adore!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:19
[quote:255cab53f7="weka"]A noter l'HE de tea tree est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes. L'HE de citron si tu met sur la brosse à dent j'espère que tu fais pas trop souvent parcque ça risque d'attaquer l'émail, il vaut mieux le mélanger au dentifrice. A c'est pt être pour ça que j'avais changé de lessive lol J'aime pas la lavande du tout à la base mais c'est vrai qu'une bonne HE de lavande sent meilleur que des trucs parfumés à la lavande et depuis que je connais ses multiples propriétés je l'utilise et je m'y fais un peu à l'odeur.[/quote:255cab53f7] Oui c'est vrai j'ai pas précisé, merci :wink: Pour l'HE de citron je la met sur la brosse et je met le dentifrice par dessus, c'est bon? non je ne le fait que si je veux un beau sourire :lol: J'aime bien aussi les propriétés de la lavande! Tiens pour l'antimoustique tu fais quoi toi? Moi je met 2 gouttes sur un mouchoir d'HE de citronelle dans la chambre, mais comme ça sent fort, j'ai peur pour Loan alors je le met sur le rebord de la fenetre, ça craint rien? En tous cas c'est efficace!! et naturel! Tin j'en reviens pas :shock: c'est la première fois que Loan me fait ça! il est réveillé depuis 20min, je l'ai entendu à la clochette de son nounours, et là il dort pas mais se repose :shock: il a jamais fait ça! Cline, je ne sais pas si Mona est en vacances, mais il me semble qu'elle a posté il y a peu. Bon je vous laisse, bientot le RDV! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:30
petit coucou,vs parlez trop! ici pas de soucis max mange bien :lol: meme trop bien je pense :roll: cm pr 10.9 kg à quasi 17mois,il se porte bien :oops: merci cécile pr ta minute beauté,j'achèterais ça alors pr avoir de belles dents blanches sans mettre des trucs chimiques dessus (qui coutent chers et qui marchent pas) je suis allée chez le coiffeur,ça fait du bien,je me sens tte belle :oops: et ça a même plut à zhomme :D je file,l'aspi m'appelle :roll: qui me parle?? :lol: bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:30
[quote:591a608cf3="ninie17"]Merci béné, je connais aroma zone j'adore!![/quote:591a608cf3] ok ben ya tout là à part les fleurs de calendula je les ai prises sur bebe au naturel rayon tisanes bio parcque j'ai des graines mais toujours pas plantées!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:41
[quote:4f1e920d20="Maïlis;)"][quote:4f1e920d20="weka"]A noter l'HE de tea tree est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes. L'HE de citron si tu met sur la brosse à dent j'espère que tu fais pas trop souvent parcque ça risque d'attaquer l'émail, il vaut mieux le mélanger au dentifrice. A c'est pt être pour ça que j'avais changé de lessive lol J'aime pas la lavande du tout à la base mais c'est vrai qu'une bonne HE de lavande sent meilleur que des trucs parfumés à la lavande et depuis que je connais ses multiples propriétés je l'utilise et je m'y fais un peu à l'odeur.[/quote:4f1e920d20] Oui c'est vrai j'ai pas précisé, merci :wink: Pour l'HE de citron je la met sur la brosse et je met le dentifrice par dessus, c'est bon? non je ne le fait que si je veux un beau sourire :lol: J'aime bien aussi les propriétés de la lavande! Tiens pour l'antimoustique tu fais quoi toi? Moi je met 2 gouttes sur un mouchoir d'HE de citronelle dans la chambre, mais comme ça sent fort, j'ai peur pour Loan alors je le met sur le rebord de la fenetre, ça craint rien? En tous cas c'est efficace!! et naturel! Tin j'en reviens pas :shock: c'est la première fois que Loan me fait ça! il est réveillé depuis 20min, je l'ai entendu à la clochette de son nounours, et là il dort pas mais se repose :shock: il a jamais fait ça! Cline, je ne sais pas si Mona est en vacances, mais il me semble qu'elle a posté il y a peu. Bon je vous laisse, bientot le RDV! Bizz[/quote:4f1e920d20] Oui c'est bon si t'utilise pas trop souvent pour l'HE citron Oui alors si je mets He citronelle sur une lingette et comme la chambre de Maïli donne sur le salon pas de fenetre qui donne direct dehors alors je passe juste la lingette sur le bord de son lit et autour des portes mais elle se fait bouffer quand même certaines nuits si le moustique est déjà là, faut que je remette le ciel de lit moustiquaire que j'avais pour inaya mais si elle est réveillée elle va aller s'emmeller dedans comme faisait sa soeur... Sinon je mets citronnelle + geranium rosat 15 minutes en diffusion dans le salon fenetre ouvertes Savez vous a quel age on peut leur mettre de l'essence de citronnelle parceque c'est bp moins fort que l'HE et n'a pas subit de transformation, mon cher avait ça et j'en mettais avant ça marchait vachement bien aussi, ma BS me dit qu'on peut mettre ça aux enfants sur la peau mais je doute avant 3 ans. Faudrait que je demande en pharmacie mais j'arrive pas à trouver l'info sur le net, sur les sites qui en vendent il n'y a pas d'âge marqué... Bonne visite à Loan!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:52
Alors pour l'essence naturelle, aux USA, ils utilisent 1 goutte d'essence ou d'He tiens j'ai un doute de vanille pour les prema car ça evite les apnées!! donc j'ai essayé sur Léa je mettais une goutte sur son doudou ou oreiller mais ça tache!! et là que t'en reparle ça fait un moment que j'ai pas fait!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:56
[quote:a48a7f1731="ninie17"]Alors pour l'essence naturelle, aux USA, ils utilisent 1 goutte d'essence ou d'He tiens j'ai un doute de vanille pour les prema car ça evite les apnées!! donc j'ai essayé sur Léa je mettais une goutte sur son doudou ou oreiller mais ça tache!! et là que t'en reparle ça fait un moment que j'ai pas fait!![/quote:a48a7f1731] Ah tiens je savais pas pour la vanille. Et tu as vu un changement avec? en tout cas ça devait sentir bon... Ben l'He de citronnelle je sais que c'est pas avant 3 ans mais l'essence de citronnelle qui est de la citronnelle sans transformation donc il n'y a pas les mêmes composants c'est bp moins fort que des l'HE on peut s'enduir avec, je vais demander en pharma s'ils savent. Mais ce serait plutôt pour Inaya Maïli je crois pas qu'on puisse lui en mettre elle est trop petite encore. Allé suis en vacances!! youhouuuuuuuuuuuu!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:20
bonnes vac Béné!!!!!!! :D :D
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:48
Coucou les filles!! Je n'ai absolument pas rattrappé mon retard, plus d'un tome :shock: :shock: En survolant, j'ai retenu: [b:f0414876da]Val- Aurore[/b:f0414876da] sont toujours là! [b:f0414876da]Ninie[/b:f0414876da] tiens bon!! Vous êtes en plein dans les recettes et j'en cherche pour faire des crèmes dessert à ma puce! Où est-ce qu'on trouve les algues pour faire les makis? J'adoore! Vivement que je puisse manger du poisson cru! Mon homme est en vacances donc je vais essayer de venir vous voir plus souvent! Demain c'est l'écho et l'annonce à la famille, j'en peux plus de rien dire et puis ça se voit :lol: Sinon on est en recherche d'une nouvelle maison donc ça prend aussi du temps! Pour les dodo de ma puce, je fais comme je le sens, j'ai trouvé une technique dans les bras où elle ne pleure pas :youpi: et de temps en temps je la laisse dans son lit, elle gigote, rallouille et quand elle pleure j'y vais et ça a raccourcit le temps d'endormissement![b:f0414876da] Dara[/b:f0414876da] je sais qu'il y a les angoisses (qui commencent à passer) ma grossesse, mais elle a toujours énormément lutter pour ne pas dormir, on a un rituel: bain, bib, un peu avec nous, une histoire avec doudou, puis au lit et son mobile veilleuse où je chante par dessus! :oops: :oops: j'ai été assez perso, je vais essayer de rattraper mon retard pour le tome 7 :shock: (le 6 j'abandonne :oops: ) Bizz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:29
Les filles je suis triste Seb emmene Léa avec lui au feu d'artifice ce soir!! je suis seule sur mon canapé, et le feu c'est tard!! et puis est ce qu'il va bien faire attention, pas me la mettre pres des fumeurs.....
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:13
Coucou Ben deja un autre tom???:!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais c pas possible... Bon j'ai rien lu désolé mais miss tetouille passe ses journées au sein depuis 3 jours... Et quand j'ai 5 min je m'occupe de ma grande... En plus je suis naze ( je sais pas bien pourkoi... ) alors l'aprem c sieste de 2 h quand Crys dort... Et j'ai des vertiges... c assez chiant Bon sinon visite des 2 mois: 4.950 kg pour 59.5 cm... et les dents qui travaillent.. Le tonga as encore essayé avec talia mais promis des photos des que c fai Bisous aux baleines... Val courage avec ta puce, c bientot la fin.... Bisous a ninie, repose toi bien ma belle c pour la bonne cause Bisous a toutes les autres bien sur
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:30
oh Ninie désolé c'est pas facile quand on peut pas bouger moi c'était après l'accouchement que j'aurai aimé me balader avec Inaya quand elle partait avec son papa. c'est quoi comme feu d'artifice ya quoi ce soir? Val elle t'as dit "j'ai peur de maman?" ou "j'ai peur maman" C'est mimi je t'aime jusqu'à la lune Chupss La fatigue c'est peut-être normal avec les 2 ça fatigue, elle est souvent au sein normal, si tu as des vertiges par contre consulte si ça perdure. Tu as raison de faire la sieste profite tant que tu peux. J'ai testé le tonga avec Maïli en rentrant de la crèche, pas mal du tout faudra que je racourcisse encore un peu peut-être, par contre c'est moins évident de bien la placer dans le filet faut s'habituer comme c'est tout fin j'avais l'impression que dans son dos ça descendait mais non. Pas de marques mais bon en même temps je devais trainer Inaya qui voulait pas marcher, d'habitude son père vient et on rentre en voiture. et j'ai fini par la porter de l'autre côté alors là c'est chiant parce que ça faisait décaler le tonga lol mais c'est pas fait pour ça.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:36
Valérie (souris) : Je crois que nos filles passent par la même période. On a vraiment lutter pour comprendre ses problèmes d'endormissement (décuplés par la période varicelle). On a essayé le douceur (mots doux et câlins), la fermeté. Et puis finalement on a tout simplement supprimé la sieste. Après, c'est vrai que l'on est très souvent en conflit. Elle est dans sa phase d'opposition perpétuelle et c'est fatigant à longueur de journée. De plus c'est une comédienne née : elle joue très bien le drame. Donc que de pleurs!!! On a tout de même l'impression que ça s'améliore. ouf... Sinon Gabin est un géant. je vais être obligée de l'habiller en 1 an à 3mois et demi. :shock: Chupss : Déjà les dents!!! Bon courage! Bises à toutes et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.