Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:34
Moi aussi j'avais souvent des fuites avec mes itti, je les ai revendues à Adeline :mrgreen:. Sans doute que ça n'allait pas sur les fesses d'Arthur (en plus il avait le zizi tout comprimé :oops:)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:45
[quote:9ba20bdb17="D a r a"]Moi aussi j'avais souvent des fuites avec mes itti, je les ai revendues à Adeline :mrgreen:. Sans doute que ça n'allait pas sur les fesses d'Arthur (en plus il avait le zizi tout comprimé :oops:)[/quote:9ba20bdb17] Bah ca fuit (pas tjs donc il y a bien un hic) au niveau des cuisses (enfin pour la localisation parce qu'il n'y a pas de petits bourlets :lol: mais bon je me demande si je mets bien la couche comme il faut du coup ... :? )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:47
Faut dire qu'au goûter elle a sifflé le bib de 250ml de lait et céréales donc gros pissouillon derrière :lol: logique ! Faut peut être rajouter un booster ou qqch comme ça ? ca se vend je crois ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:49
Oui oui, il y a des boosters à ajouter si tu veux. Mais les itti sont assez échancrées, est-ce que ton souci de fuites ne viendrait pas plutôt de là, peut-être que l'ouverture des cuisses est trop grande?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:54
[quote:4b739db833="D a r a"]Oui oui, il y a des boosters à ajouter si tu veux. Mais les itti sont assez échancrées, est-ce que ton souci de fuites ne viendrait pas plutôt de là, peut-être que l'ouverture des cuisses est trop grande?[/quote:4b739db833] Je ne sais pas j'ai une swaddlebees (qui est très échancrée aussi) et pas de fuites même après 3 ou 4h ... Bizarre ... La swaddlebees est moins échancré ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:07
Je n'en ai jamais eu entre les mains alors je ne peux pas te répondre... Il est en quoi l'insert de la swaddlebees? Je trouvais que le bambou des itti n'absorbait pas aussi vite que la microfibre des fuzzis par exemple. Mais ocmme au final, c'était en fait parce qu'Arthur avait trop de cuisses pour les itti... Je ne sais pas :fou: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:28
[quote:df5f8c26e8="D a r a"]Je n'en ai jamais eu entre les mains alors je ne peux pas te répondre... Il est en quoi l'insert de la swaddlebees? Je trouvais que le bambou des itti n'absorbait pas aussi vite que la microfibre des fuzzis par exemple. Mais ocmme au final, c'était en fait parce qu'Arthur avait trop de cuisses pour les itti... Je ne sais pas :fou: :lol:[/quote:df5f8c26e8] L'insert de la swaddlebees est en microfibre ! ca serait ça alors !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:32
[quote:066d5e9935="electre"]Gouaron, je n'aurai qu'un truc à dire : Elle est trooooop mimi avec sa couche tigre !! (arrête de faire ta maligne avec toutes tes super couches, vilaine !)[/quote:066d5e9935] :mdr: :mdr: tu serais pas en manque de couches toi? Gouaron pas facile de te dire comme ça, sur la dernière photo je vois juste qu'on lui vois un bout de fesse à gauche. Le problème des itti c'est que l'entrejambe est étroit et qu'on ne pas ajuster ventre et cuisse indépendamment donc si le ventre et les cuisses ne correspondent pas à leur réglage il peut y avoir du jeu pour les cuisses. Essaie de bien remonter la couche sur l'avant et de la plaquer avant de fermer, et puis tu passe tes doigts sous les élastiques des cuisses pour bien ajuster la couche, sinon ya pas de recette miracle. Au bout d'une heure c'est plus un problème de réglage que d'absorption. Tu peux aussi mettre ta main dans la couche avant de lui mettre pour l'incurver en appuyant l'insert pour qu'il prenne bien sa place dans la couche. Dara j'imagine qu'il n'y ai pas bp de place pour Arthur dedans ce sont des couches qui vont surement mieux aux filles. Quoique Inès en est contente pour Guillaume je crois.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:29
gouaron trop belle ta fille en tigre. Oui comme weka on voit sur le photo un bout de fesses qui dépassent. Sinon oui ils vendent les booster en bambou ou microfibre qui se clipse. Après peut etre qu'elle ne correspond pas pour ta fille ca serait dommage elle est jolie cette couche lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:30
electre ah ah tu commandes en douce toi aussi :lol: :lol: Comment résister a une girafe lol et une couche ne doit pas faire le voyage seule :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:36
Mona : de rien ! Envie de partager un peu vu que ma puce a l'air d'aimer ! c'était la première fois que je lui faisais des gâteaux (avec son lait APLV) ... Je recommencerai vu l'appétit qu'elle a ! j'ai pleins de recettes sympas tant en petit déj', plats pour le midi, goûter et desserts... (bon c'est avec le lait APLV mais adaptable à volonté pour les petits loups non APLV !) c'est sur le site Enfamil !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:37
[quote:54e5abcf16="electre"][quote:54e5abcf16="weka"][quote:54e5abcf16="electre"]Gouaron, je n'aurai qu'un truc à dire : Elle est trooooop mimi avec sa couche tigre !! (arrête de faire ta maligne avec toutes tes super couches, vilaine !)[/quote:54e5abcf16] :mdr: :mdr: tu serais pas en manque de couches toi? [/quote:54e5abcf16] Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler ... :siffle: Mon homme veut que j'arrête d'acheter des Te1 car on commence à en avoir pas mal et on avait déjà un stock complet de classiques ... déjà que j'en ai commandé une léopard à Ninie en douce en plus de le couche de nuit ... :oops: :oops:[/quote:54e5abcf16] :lol: 8) En plus tu le fais en douce!! :mdr: T'as raison :lol: Ben revends tes classiques si tu veux d'autres TE1 :lol: comme ça il ne dira pas que vous en avez trop
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:38
c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette recette faut que je teste mais il fait tellement chaud que mettre le four c'est oufffffffffffffffff
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:39
En parlant de vente de couches j'ai tellement vendu a cause du changement de taille et de cette fichue suedine que j'ai du mal a tourner faut que je lave tout le temps... grrrrrr
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:40
[quote:bb458c1dbb="weka"]Gouaron pas facile de te dire comme ça, sur la dernière photo je vois juste qu'on lui vois un bout de fesse à gauche.[/quote:bb458c1dbb] Merci pour cette astuce pour les Itti ! je reteste demain en faisant bien attention à celà ! Je pense que ca doit être un problème de réglage car ce n'est pas systématique ! Mais bon faut dire qu'elle a la bougeotte cette demoiselle !!! Ca n'arrête pas !!! Quelqu'un peut me donner un renseignement : un pic de croissance (s'il y en a un à 1 an) dure combien de temps ??? Ma puce dévore depuis 2 semaines, chéri pense que c'est un pic de croissance, je veux bien mais les autres pics de croissance qu'elle a eu n'ont pas duré aussi longtemps ! Je pense que le fait de bouger la creuse davantage tout simplement... Vous en pensez-quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.