Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:00
courage souris j'espère que tu pourras dormir un minimum... :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:06
Coucou les filles ! Bon bah il n'y a plus qu'à recevoir ma berryplush jaguar (parti en bateau hier), ma weenotions vache, mes 2 BBCDB et mon compteur de CL sera à 29 (si j'en ai pas oublié une :lol: je vérifierai demain...) J'ai eu une tite fuite sur une itti cet pm après le goûter de ma puce (faut dire qu'elle s'est enfilé un bib de 210ml avec céréales entier) elle a du faire un gros pissouillon et plouf fuite à une cuisse sur papa :lol: il était content !!! cette nuit elle dort en ptit bambou et culotte grenouille... je ne pense pas avoir de fuite (elle a pas bu un bib entier de 250ml ce soir juste une grosse purée 200g légumes-blé bio avec 3 doses de lait et 70ml de lait+céréales... moins de risques de gros pissouillon) Surprise de la part de Lilinappy : j'ai commandé une sweet night rouge et elle est arrivé noir-paille :fou: j'en ai 4 noir-paille maintenant et une vert-nil en tencel ! Bilan 6 couches pour la nuit et 23 de jour (avec celles qui arrivent) cava j'ai de quoi tenir !!! Le week-end prochain on part vendredi soir chez mes parents et retour dimanche soir si j'embarque toutes les CL ce sera bon nan ??? Souris : Courage !!! tu vas y arriver et surtout repose toi dès que tu en as la possibilité !!! Au fait tu t'es laché sur weenotions ? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 00:06
souris on pense à toi, Il pleure bp la nuit? il a des coliques? Gouaron oui je crois avec 29 tu as largement pour 2 jours! :mdr: une quinzaine suffirait je pense, en voyant large 20. pour lilinappy s'il se sont trompés de couleur, et que tu ne veux pas celle-là ils doivent te la remplacer et payer les frais de retour, c'est une erreur de leur part!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 07:38
Coucou les laveuses, ça y est je suis passé presque à 100% lavable avec éléona : pour le moment j'ai le système bambino mio, trés simple => lange carré + culotte à goussets, et j'ai acheter 2 gro baby chez lilinappy, et j'adore : c'est une TE2 à scratch, elle est taille unique mais va déjà a éléona qui fait tout juste 4 kilo. J'utilise aussi le système des langes a nouer disana ainsi qu'une couche thirsties + culotte de protection. Sinon le papa a découvert les couches lavables sur l'étendoir et n'a pas du tout était choqué !! Je suis convaincu par les lavables, j'ai 28 changes (pour moins de 300€ !!) donc j'ai de quoi tenir.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:30
Coucou ! Alors verdict : nickel pas de fuites !!! Pour la night ca m'aurait changé un peu des noir-paille mais c'est pas hyper grave ! Merci Mona pour ma puce !!! Comment vas tu Valsouris ? Ninie ca va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:22
de retour de vacances, je vois que Souris a accouché :D :D :D génial, félicitations ! j'espère que tout s'est bien passé ! comment s'appelle le souriceau ? mp ? :oops: sinon moi je désespère des lavables, là... 2 semaines en vacances donc 2 semaines de pampers, fesses nickel. Une nuit en lavables, cul rouge. elle fait une réaction direct. vu qu'elle commence à aller sur le pot, j'en suis à me dire que je vais la passer en couches jetables en formes de culottes :? bisous les filles !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:12
Biquette va déjà sur le pot? :shock: pinaise ça passe vite! Elle faisait pas de réaction avant ça, si ça vient d'un coup c'est louche quand même.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:22
[quote:90bd2b7f0c="tranquille"]de retour de vacances, je vois que Souris a accouché :D :D :D génial, félicitations ! j'espère que tout s'est bien passé ! comment s'appelle le souriceau ? mp ? :oops: sinon moi je désespère des lavables, là... 2 semaines en vacances donc 2 semaines de pampers, fesses nickel. Une nuit en lavables, !!! rouge. elle fait une réaction direct. vu qu'elle commence à aller sur le pot, j'en suis à me dire que je vais la passer en couches jetables en formes de culottes :? bisous les filles ![/quote:90bd2b7f0c] bonjour! bien tes vacances???? Pour les couches elles sonnt pas encrassées?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:51
salut Dara ! en fait je la mets sur le pot après le bib du matin car elle fait toujours à ce moment là, et elle a bien compris le principe, donc je voudrais essayer en journée aussi. Ninie : hello ! non, j'ai décrassé il y a peu de temps. je me demande si c'est pas du à la chaleur. ca lui a toujours fait les fesses un peu rouges mais là c'est plus qu'avant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:43
Ah oui, peut-être la macération dans l'humidité... Tu pratiques l'HNI en fait (Hygiène Naturelle Infantile).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:03
[quote:89008fa160="D a r a"]Ah oui, peut-être la macération dans l'humidité... Tu pratiques l'HNI en fait (Hygiène Naturelle Infantile).[/quote:89008fa160] je suis comme ça, moi 8) je sais pas ce que c'est mais je vais me renseigner ! :lol: tu vas bien toi ? ton fils grandit bien ? des photos, toussa ? :D tu fais le 2e bientôt ? alleeeeeeeeeeeeez !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:35
BB2 ce sera pas avant 2011 ou 2012, je ne suis pas capable d'assumer des BB rapprochés, pas le courage ni la volonté :lol:. Et puis financièrement, la nounou nous coûterait trop cher pour 2 et comme il est hors de question pour moi de m'arrêter de travailler... Mais ça me va, pour l'instant Arthur me suffit, je me consacre à 100% à lui et rien qu'à lui, je peux me concentrer sur ma vision de son éducation. Et puis pour l'instant avec son papa, on aurait l'impression de le "trahir" en faisant un autre bébé (on sait que ce n'est pas vrai hein, mais on le sent comme ça pour nous 3 :oops:). Arthur a l'air de bien grandir mais comme son dernier passage chez le pédiatre date de ses 9 mois, je n'ai pas ses mensurations exactes. Il bouge à 4 pattes, sait dire "doudou" et nous appelle "tata" indifféremment pour "papa" et "maman" :roll: alors qu'il sait dire "papa", il l'a déjà fait. Il applaudit quand on dit "bravo", imite nos claquements de doigts, fait coucou quand on dit "coucou" ou "bonjour", approche son front de nos bouches quand on fait l'appel au bisou, fait les marionnettes à merveille dès qu'il entend les premières notes de la chanson, mon bébé n'est plus un bébé, il va avoir un an :cryout:. Et Biquette?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:12
biquette dit "dada" alors qu'elle sait dire Papa, elle dit Arthie pour Arthur et maman ben elle sait dire mais dit que quand elle pleure :lol: elle marche bien maintenant, applaudit quand on dit bravo, et a des idées de bêtises à faire toujours renouvelées ! on attaque dans 15 jours les essais bb2 et vu qu'en ce moment je suis épuisée (bizarrement, alors que je suis en vacances depuis un mois) ça me fatigue d'avance ! pour l'aspect financier, on a une garde partagée avec une autre famille, on continuerait comme ça je pense. ils ont eu un 2e bébé le mois dernier, elle sera gardée avec biquette et le petit garçon. si on a un bb2 dans un an, on pourrait continuer comme ça, vu que le garçon ira à la maternelle l'an prochain. donc ça irait je pense
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:20
Ils vont avoir 1 an :cryout: Félicitations pour le début des essais Prisca!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:37
ils grandissent trop vite, hein :cryout: si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait enchainé presque directement sur le 2e, en fait. là ce qui m'embête c'est que je commence un nouveau job dans 2 semaines, et si ça marche tout de suite ça la fout un peu mal... elle a un peu changé depuis la photo ! voilà une photo récente :wink: [img:992b6e1b6c]http://img268.imageshack.us/img268/9562/img7960.jpg[/img:992b6e1b6c] et une photo dédicace Dara : [i:992b6e1b6c]viens me piquer le ballon Gourcuff !!![/i:992b6e1b6c] :lol: [img:992b6e1b6c]http://img33.imageshack.us/img33/7835/img8348e.jpg[/img:992b6e1b6c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.