Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:10
Oh pauvre Maïli, elles font chier ces dents! Pourquoi doivent-elles sortir dans la douleur? :? Ah oui, pour la question des soirées en couple, mon chéri râle parce que je suis trop sur le pc. Alors de temps en temps, je passe une soirée avec lui sans ordi, ça lui fait plaisir. Avant, il était accro à la console (PS3) et on était chacun sur nos trucs. Mais là bizarrement, il ne veut plus jouer à rien mais passer du temps avec moi. Pourtant un copain lui a prêté un nouveau jeu récemment... Mais il met un point d'honneur à passer du temps avec moi... Devant la télé :?. Là est tout le souci, on ne regarde pas les mêmes programmes :lol:. Sinon il nous faudrait 2 pc (ah si seulement on pouvait faire réparer le portable :cryout:) parce que moi sur mon blog ou le fofo et lui sur son site qu'il a fait, ben on aurait besoin de 2 postes :x.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:12
Non c'est Souris qui m'a predit un accouchement le 21 aout!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:50
weka ce qui est bien c'est que tes filles s'entrainent pour les choses, du coup la 2e fait un peu comme la première ce qui fait qu'elle n'a pas peur des choses. Dara on a pris la même décision pour l'aspi vu qu'hier dans les bras de papa il ne pleurait plus, mais bon c'est bizarre il n'a pas toujours fait ça! Pour les soirées je trouve ça bien que quentin mette un point d'honneur à ce que vous les passiez ensemble. Nous c'est pareil on veut les passer ensemble, mon chéri n'est pas ordi ni jeux, si on regarde la tv on la regarde toujours ensemble, de toutes façons moi ça me va on regarde très souvent ce que je veux. Sinon j'aime bien passer du temps tous les 2 le soir, c'est notre moment à nous, on sait que le petit est couché à 20h30 et qu'on est tranquille jusqu'au lendemain, donc ça fait du bien de passer les soirées ensemble. On aime beaucoup parler avec mon chéri donc on s'ennuit pas. Ensuite on retrouve Loan car il dort toujours avec nous dans la chambre. Bizzz a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:26
Ben ça me gêne pas les soirées télé si on regarde un programme que j'affectionne, mais on n'a pas forcément les mêmes goûts. Ou alors j'aime revoir un film qui m'a plus, même si je l'ai vu la veille. Lui, s'il l'a vu il y a moins de 2 ans, il ne veut pas le revoir. Tant pis si je ne l'ai pas vu. Il déteste Les Experts, je ne regarde plus. J'avais bien aimé le peu d'épisodes de Medium que j'ai vus, pas lui. Je ne regarde plus. J'aime bien les documentaires genre Envoyé Spécial ou Capital (en sachant que ces dossiers sont toujours orientés par les journalistes), il n'aime pas, je ne regarde plus. On part du principe que ce qu'on regarde doit nous plaire à tous les 2. Sauf que passer la première partie de soirée à zapper pour trouver quelque chose à tout prix me gonfle. Du coup, on télécharge des films susceptibles de nous plaire et on se fait des soirées cinéma. Mais ça fait chier de payer une redevance télé et de regarder uniquement des films téléchargés et canal, chaîne qui a de très bonnes séries (les dimanches ils diffusent "Merlin" j'adore).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:06
Je profite mon chéri est sous la douche :siffle: Nous quand il rentre, et pendant qu'on donne le bain à Loan on ne loupe pas "question pour un champion" :lol: on adore, c'est à celui qui sera le meilleur! Sinon on regarde aussi des films ou séries téléchargées (DPH surtout) et on aime bien envoyé spécial ou les reportages du genre. On adore les voyages alors on regarde les documentaires, on aime bien "j'irais dormir chez vous". sinon des fois on regarde pas spécialement la tv. En journée j'aime bien mettre la musique.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:09
pfffoui à la base c'est pas les dents elle a du attraper le virus d'inaya qui l'a mise ko la semaine dernière à la crèche comme d'hab... elle n'a pas voulu son repas ce soir elle qui fini toujours tout, et moi suis en train de l'attraper aussi... grrrr.....ko et gorge qui gratte, toux sèche, et leur père qui dort... ah ok Ninie c'est la prédiction de souris alors que j'ai vu.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:16
nous ici on a pas de soucis,nos soirées en tete à tete se résument à soirée télé avec ordi à coté pr celui qui veut :lol: dites,avec des amis on se lance le défi de faire "un diner presque parfait" enfin,pas à la télé,juste pr rigoler :oops: alors si vs avez des suggestions de trucs sympa et pas compliqués,je suis preneuse car piètre cuisinière :? pareil,si vs avez un thème,une idée déco..n'hésitez pas :lol: bisous,je file car ça va etre lheure du dodo :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:45
Un truc qui fait chic et sensation, c'est les makis. Prévois d'en faire plein, avec poisson (thon ou saumon) mais aussi avec des morceaux de concombre ou des morceaux d'avocat, au moins 12 par personne (moi je suis capable d'en manger plus de 20 :oops:). Facile à faire si on a le matos pour les rouler et l'accompagnement (wasabi, sauce soja et gingembre mariné). Les rouleaux de printemps aussi c'est pas mal (comme ça ça fait les entrées), prévois la sauce nuoc mam et un peu de batavia pour aller avec. En dessert, une soupe de mangue, avec quelques morceaux de mangues fraîches ou mieux des morceaux d'ananas en brochettes à tremper dedans. C'est pour une soirée à thème voyage en Asie :siffle:. Donc déco rouge foncé et noire, fleur de lotus et grains de riz éparpillés sur la table, aquarium avec poisson rouge japonais, atelier calligraphie avec encre de chine... J'aime beaucoup le concept de l'emission (quand ça se passe dans la convivialité, pas quand ils sont méchants et exécrables entre eux).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:16
hummm dara!passes donc me faire tout ça à la maison :lol: :wink: le soucis c'est que zhomme aime pas les makis :( l'est fou lui :shock: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:25
j'espere que Souris va venir pointer ce soir et nous donner des news!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:26
Souris????t es la???? :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:35
Bonsoir les filles, [b:4dc9430ae0]Aurore[/b:4dc9430ae0] : effectivement on a eu pas mal de soucis avec le sommeil de Noémie ces derniers temps. Elle avait beaucoup de mal à s'endormir le soir. Nous avons réglé le problème : elle ne fait plus de sieste en journée et s'endort en 5 minutes le soir. Quand elle n'arrivait vraiment pas à dormir, l'un de nous aller dormir avec elle dans son lit 1 personne (très confortable :roll:) car nous avions Gabin dans notre chambre et il se réveillait encore plusieurs fois. Très franchement, je pense que tous les enfants ne sont pas égaux devant le sommeil. Pour Noémie, cela a été toujours plus ou moins chaotique alors que Gabin est capable de s'endormir seul. On lui fait un câlin, on le couche dans son lit, quelques petits câlins de cheveux et à demain matin. Le coucher prend moins de 5 minutes avec lui. :wink: J'espère que ton bébé sera facile pour dormir ce qui te permettra d'avoir du temps pour Chloé. [b:4dc9430ae0]Dara[/b:4dc9430ae0] : Arthur est toujours :love: sur ton avatar. Chez nous les soirées à deux, c'est un peu difficiles car mon mari travaille le soir et moi pour le moment je me la coule douce mais il va falloir que je m'y remette sérieusement au mois d'août pour préparer la rentrée. Du coup, on a installé nos bureaux dans la même pièce comme ça on sera quand même ensemble. Mais nous avons passé plus d'un an sans télé et c'était vraiment sympa d'avoir des têtes à têtes pour discuter de tout et de rien. [b:4dc9430ae0]Marion[/b:4dc9430ae0] : Max paraît plus grand sur les photos de ton avatar. Elles sont récentes. En tout cas, vous êtes vraiment choux. Et puis je trouve l'idée des repas supers sympas. Mais bon je ne connais pas cette émission (nous avons à nouveau la tété mais seulement 3 chaînes et encore). A une époque quand nous vivions dans des petits apparts, nous faisions plein de soirées tapas et chacun piochait dans les plats. C'est très convivial et les tapas offrent de nombreuses possibilités. Alors, mon mari ne va pas tarder à avoir besoin du pc donc j'abrège. Un gros poutou à nos mamans au ventre rond et prenez soin de vous. Et félicitations Orely pour ton nouveau boulot mais où en est le départ au Maroc? J'ai dû rater un épisode. :oops: Bonne soirée à toutes et à demain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:35
Marion :arrow: ton mari n'aime pas les makis? :shock: Ca alors! Ben qu'est-ce qu'il aime pas? Le riz vinaigré? Le poisson cru? Le nori? Souris t'es où... :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:48
elle est chez une copine
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:04
[quote:4a425402e8="D a r a"]Marion :arrow: ton mari n'aime pas les makis? :shock: Ca alors! Ben qu'est-ce qu'il aime pas? Le riz vinaigré? Le poisson cru? Le nori? Souris t'es où... :siffle:[/quote:4a425402e8] vas savoir ce qu'il aime pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.