Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:52
Alors Dara dernier jour demain! Les filles vont encore à la crèche demain pour que je fasse un gros rangement, et oui encore des cartons depuis mon déménagement de novembre... et 3 gros cartons de vêtements à dispatcher et d'anciens trucs à revendre c'est fou le volume que ça fait... Aujourd'hui on a profité pour aller chercher le lit d'Inaya on s'est décidé pour celui d'Ikea il est evolutif et comme il n'y a pas trop de choix pour le mettre dans sa chambre, on pourra le mettre en taille moyenne pour qu'il y ai encore pas mal de place.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:53
Pour les dents y a les pipettes camilia aussi. Le baume connait pas non plus.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:54
béné : ah tu as trouvé le lit pour ta fille !!! C'est lequel quoi qu'a ikéa en bois y en a pas 50 :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:54
[quote:84da96e242="**Maxoupicchu**"]chamomilla ça ne lui fait rien,j'ai tester pr les 1eres dents et aucunes améliorations! je ne connais pas ce baume,c'est quoi?[/quote:84da96e242] c'est chez weleda tu trouve ça en pharmacie s'ils ont des produits weleda ou mag bio, c'est un baume en tube comme un pti tube de dentifrice à bause d'HE de sauge pour les gencives pour les adultes en cas de gingivite ou autre, et pour les poussées dentaire des petits.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:02
[quote:abdc78220f="Lia56"]béné : ah tu as trouvé le lit pour ta fille !!! C'est lequel quoi qu'a ikéa en bois y en a pas 50 :lol:[/quote:abdc78220f] oui on s'est décidé, car sinon elle ne l'aura jamais lol car sur le net j'en ai vu très peu qui me plaisaient et c'est en achat en ligne je préférais le voir pour voir le rendu et la solidité ou alors c'est trop cher. Les autres magasin yen a pas bp ou il y en a en bois et la qualité est bof ou le bois moche. C'est un de ce que je prédère, le seul truc c'est qu'il fait que 80 de large et comme c'est évolutif obligé de prendre leur matelas spécifique, j'aurai préféré acheter un bon matelas à part mais ça servira pour quelques années et quand on déménagera (c'est pas du tout au programme mais la chambre de MaÏli est toute petite et la fenetre donne sur le salon donc il faudra bien un jour) je lui en prendrais un 90*100 normal. On le montera demain, ce soir avec les 2 monstres c'était pas possible elles sautaient déjà sur la carton quand je l'ai ouvert pour voir la notice :mdr: :mdr: [img:abdc78220f]http://www.ikea.com/PIAimages/0085298_PE212947_S4.JPG[/img:abdc78220f] [img:abdc78220f]http://www.ikea.com/PIAimages/0085723_PE213546_S4.JPG[/img:abdc78220f]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:06
Oui nous aussi ma fille a un lit ikéa c'est embettant pour le matelas, on est obligé de le prendre là bas. On a hésiter pour le meme que toi et on a finit par prendre celui en fer blanc.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:17
pas mal le lit! Bonne vacances à celles qui le sont !! Dara J-1 pour toi!! Val et Aurore, allez y lachez vous!!!!!!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:27
[quote:dd9982e243="Lia56"]Oui nous aussi ma fille a un lit ikéa c'est embettant pour le matelas, on est obligé de le prendre là bas. On a hésiter pour le meme que toi et on a finit par prendre celui en fer blanc.[/quote:dd9982e243] Ah oui je vois, fer forgé blanc c'est joli les arabesques, j'aimais bien mais ça ne va pas trop dans sa chambre avec les autres meubles et j'préférais prendre en bois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:28
Faut attendre minuit, peut-être que ça va commencer à mijoter. Souris est en train de s shooter à l'infusion framboisier/sauge j'imagine :mdr: :mdr: Le baume c'est celui là sur femme au naturel il y a un descriptif [url]http://www.femme-au-naturel.com/images/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9nZWwtZ2luZ2l2YWwtc2F1Z2UuanBn[/url] la Composition : Eau, Alcool, Glycérine, Xanthane, Extraits de Feuilles de Sauge, Fleur de Camomille, Ratanhia et Myrrhe, Extraits d'écorce de Marron d'Inde**, Fluorine**, Argent** et Kiesérite**, Huiles essentielles.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:34
ça y est,je devrais recevoir mes couches BBCDB d'ici la fin de semaine prochaine.. par contre vous mettez quoi comme inserts les filles? ninie,si jamais les tiens vont dedans,je pourrais t'en commander?enfin,si tu en as de pret,je veux pas te faire bosser!! bisous et à demain bene :arrow: je le trouve joli ce lit!tout simple,j'adore!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:40
[quote:d5a89907ae="**Maxoupicchu**"]ça y est,je devrais recevoir mes couches BBCDB d'ici la fin de semaine prochaine.. par contre vous mettez quoi comme inserts les filles? ninie,si jamais les tiens vont dedans,je pourrais t'en commander?enfin,si tu en as de pret,je veux pas te faire bosser!! bisous et à demain bene :arrow: je le trouve joli ce lit!tout simple,j'adore![/quote:d5a89907ae] oui j'me dis Inaya va surement me le décorer :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:47
au moins il sera UNIQUE :lol: à demain les filles :wink: bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:52
Ah oui tant que j'y suis, je cherche où on va partir au moins une semaine en vacances alors si vous avez des idées, des suggestions, pour louer une ptite maison dans un coin un peu tranquille pas loin de la mer pour pouvoir aller se tremper un peu mais où on puisse faire des balades, voir des trucs, de la nature, et autres avec les filles, je suis preneuse de coins sympa. Merci!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:53
pas évident de trouver tu voulais pas aller vers avignon ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:55
Dites vu que beaucoup coud a part ninie (car pas d'effort pour noa hein) une de vous aurez une pince ou une machine a pressions. Je voulais vendre mes bbcdb et une pressions a sauter me faudrai quelqu'un qui me la remplace. Evidemment je la payerai :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.