Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:16
Oui en fait elle voulait dire que les pleurs signifiaient que le lien avec la maman était forts, mais franchement je crois que c'est une excuse pour faire passer la pilule à la maman :lol: Bon alors un gros orage pour nos bidons ce soir :lol: Biz bonne soirée!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:48
[quote:1f0ed1b6b3="bebenatseb"] [b:1f0ed1b6b3]Céline-maddy[/b:1f0ed1b6b3] ça t'en fais combien des couches? :lol: Bizz[/quote:1f0ed1b6b3] Bah là ca m'en fait 18 :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, Nos mamans aux gros bidous sont toujours là. Il va quand même falloir que ces loulous se décident à sortir d'autant plus que ce sont 2 bébés surprises. Alors moi je suis impatiente! :oops: Nat : C'est trop mimi la petite larme pour l'écho. Nous on n'a pas pleuré. :cpa: J'ai lu que Maxence s'est sorti comme un chef de cette rude épreuve. Ninie : Continue de te reposer. Moi j'ai bien eu ton MP mais pas trop eu le temps d'y faire un tour. Weka : je pense à ce que tu m'avais dit à propos du CPE. En ce moment, je n'arrête pas une minute. Alors quand je vais reprendre le travail, aïe aïe aïe. Gros bisous à toutes et à demain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:02
[quote:f83ff12e8f="lasourisverte"]Biz, je vais mater les mammaoût, elles n'arrêtent pas d'accoucher, elles![/quote:f83ff12e8f] Je devais être une septembrette et finalement je suis devenue une mamaout. T'avais qu'à pas refuser d'accoucher en juillet :lol:. Bon moi je suis restée avec les septembrettes pour suivre l'évolution de nos bébés, pas envie de rejoindre les mamaouts sur leur fofo privé :siffle:. EE Powaaaaaa :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:03
Ah oui c'est vrai, Maxence est sorti :youpi: :youpi: :youpi:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:16
[quote:ac6d5c06a5="lasourisverte"]Je te comprends, on s'attache vite au groupe de mamans.. 8)[/quote:ac6d5c06a5] Oui, j'aime les laveuses, les fofolles et mes mi septembrettes! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:23
Fidèles au poste!! :lol: Souris tu vas arriver à ce que tu voulais Cline Oui je vois, finalement pour le moment j'ai demandé un 80% pour la rentrée comme ça je ne bosserai pas le vendredi. Super Nat la 1ère echo ou le voit avec tous ses ptis membres c'est émouvant. Alors c'est annoncé?! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:30
Les filles, vous avez un site à me conseiller, je vous explique (toi Bene, je suis sûre que tu en connais un rayon :hinhin:) J'ai acheté samedi des huiles essentielles bio de citron, d'oranger doux et aussi d'eucalyptus radiata. Vous auriez pas une sorte de "tout ce que vous pouvez faire avec ces huiles"? Je sais que pour le ménage ça peut être super, mais what else?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:42
coucou les filles :arrow: et ben Souris on peut dire que ce petit bout se sent bien au chaud...Allez courage ma belle ca va arriver :cop: :arrow: Ninie:continue de serrer les fesses et interdiction de faire des couches :non: toutes les autres un :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:14
[quote:1d0ee9995d="D a r a"]Les filles, vous avez un site à me conseiller, je vous explique (toi Bene, je suis sûre que tu en connais un rayon :hinhin:) J'ai acheté samedi des huiles essentielles bio de citron, d'oranger doux et aussi d'eucalyptus radiata. Vous auriez pas une sorte de "tout ce que vous pouvez faire avec ces huiles"? Je sais que pour le ménage ça peut être super, mais what else?[/quote:1d0ee9995d] oui alors tu peux regarder sur aroma-zone sur les fiches produits des HE tu as toutes les propriétés, des utilisations et des exemples pour cosméto, produits maison désinfection, parfumer... soins pour petis bobo, même des recettes cuisine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:20
:oops: j'avais complètement oublié Aroma-zone :oops: Merci
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:34
sinon moi perso le citron : je l'utilise pas bp, en mélange avec pamplemousse pour produits désinfectant ménager ou pamplemousse tout seul parceque j'adore l'odeur, mais le citron est un bon désinfectant. dans le dentifrice comme disait Maîlis tu rajoute une goutte sur ta brosse une fois par semaine max, moi je met direct les goutttes dans le dentifrice que je fais moi même donc c'est moins fort. C'est tout pour le moment, c'est une HE photosensibilisante donc pas se mettre au soleil si tu en met dans un soin pour la peau. l'orange j'en mets dans des spray pour purifier l'air, ou dans la chambre des filles avant le dodo, ou tu peux en mettre 2 gouttes sur une lingette, pour les spray je les mélange dans un fond d'alcool pour les dissoudre et après tu rajoute de l'eau minérale ou de l'hydrolat, d'autres HE ou extraits naturels, je les fait léger pour les filles, ça sent sur le coup à peine après mais l'air est agréable. l'eucalyptus moi j'ai le smithii le plus doux, l'hiver je met 2 gouttes dans un bol sur le radiateur ça fait du bien quand on est pris ça assaini l'air aussi, j'en ai mis dans de l'huile pour inaya juste récemment en massages plexus et dos quand elle toussait, ça dégage les bronches et je préfère ça au suppo HE de pin qui brulent les fesses. En gros c'est ça les principales utilisations que j'en fais, en allaitant je limite l'utilisation des HE sur la peau mais ça sert à plein de choses en synergie avec d'autres. ah oui l'eucalyptus en inhalation c'est radical j'en avais fait à mon homme l'hiver dernier car moi pas droit, car il n'avais plus de vicks son ami, et il a franchement apprécié ça l'avait bien dégagé. Par contre bien fermer les yeux.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:37
coucou les filles!! je suis perdue :cry: pas bien le tps de vs lire ne 2 jours et du coup je suis à la ramasse complet :( en + je sais meme pas de quel post vous parlez :cry: :lol: super que max soit sorti! ici,mon max ça va,une dent le titille,et un décrassage s'impose.. je pense à vous!! bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:42
Marion l'essentiel c'est que tous les gros ventres sont encore là ;) Tu as du chamomilla? ou le baume à la sauge de weleda ça calme bien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:48
chamomilla ça ne lui fait rien,j'ai tester pr les 1eres dents et aucunes améliorations! je ne connais pas ce baume,c'est quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.