Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:45
petit coucou les filles! juste pr vs dire que je pense fort fort à vous!! je vois ques les futures mamans sont tjs là...c'est pas croyables :lol: je vs embrasse mes coupines! ps: moi je suis ACCRO à EE,grâce à ce site j'ai rencontré des personnes exceptionnelles,et tjs là pr moi :oops: je vs aime les laveuses :oops: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:50
coucou, oui oui elle va super bien merci, elle grossit et grandit alors il va falloir réinvestir dans de nouvelles couches très prochainement car je ne prends pas de tailles uniques, j'ai hâte d'en acheter de nouvelles :oops: :lol: Mailis, tu sais Emma a toujours pleuré quand on la laissait le matin chez la nounou, dès qu'on passait la porte c'était terminé, on s'est longtemps demandé si elle était vraiment bien la-bas, on avait l'impression que oui mais ses pleurs nous culpabilisaient et on se posait bcp de questions, maintenant je suis en congé parental, et elle pleure pour y retourner car sa nounou lui manque :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:51
Ninie oui tu as eu de la chance, en plus Loan est habitué, il va à la crèche depuis ses 3mois et demi, même si c'est que 2 jours dans la semaine, il est habitué. Fanny, contente de te voir ici. Loan aussi s'arrête au bout de 5min, enfin le temps que je sois partie, je pense que c'est dû à l'angoisse, mais bon si ça dure! :? Ta fille l'a fait jusqu'à la fin? T'as un CPE de 3 ans?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:40
Coucou les filles ! Encore 3 couches d'arriver ce matin ! 1 bum TE1 , 1 Swaddlebees TE1 (l'inconvénient c'est que les inserts sont cousus dedans...) et une Ptit bambou velcro avec la culotte de protection ... La lessive Lérutan ne sent pas mauvais (ca sent pas la lavande !?! je dirai que ca sent l'orange !) et lave plutôt bien ... juste un petit souci avec les taches de carottes j'ai ajouté le bicarbonate mais tjs la petite tache ! Ninie elle taille assez grand la girafe en M !!!! J'ai des fuites à la sieste !!! Sinon la puce est tjs très crampon, le fait que papa reprenne le boulot et qu'elle retourne en garde l'a chamboule pas mal ! elle veut svt les bras et de gros câlins ... Normal quoi ! Vos petits loups vont bien ? Maïlis je compatis c'est pas facile quand on laisse les petits et qu'ils pleurent ! Ma puce chouine bcp quand je la laisse chez la voisine et ne veut être que dans ses bras jusqu'à ce que je revienne ... pas facile sachant qu'elle a son gars qui est du même âge que la puce et est très jaloux ... Je culpabilise parfois de bosser et de laisser la puce en garde... mais bon c'est comme ça !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:45
Celine tu serres assez les cuisseS?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:48
Celine tu serres assez les cuisseS?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:03
[quote:3b9705d2d2="lasourisverte"]Re, [b:3b9705d2d2]Mailis[/b:3b9705d2d2] ma puce a pleuré tous les matins chez son AM de décembre à juillet.. alors, tu as de la marge pour les angoisses de Loan. :lol: [b:3b9705d2d2]Stéphe[/b:3b9705d2d2] tu m'espionnes? :lol: tu sais qu'Emma est née le jour de mon mariage, [b:3b9705d2d2]cette année, 10 ans.. tu auras une pensée pour moi[/b:3b9705d2d2]? :lol: elles sont trop chouettes tes filles! :wink: [b:3b9705d2d2]Vir[/b:3b9705d2d2] non, je ne lui ai pas reparlé, en fait, j'ai décidé d'éviter carrément le sujet du bébé, donc c'est elle qui en parle.. ce matin, elle prenait des photos de mon ventre.. avec mon réveil! 8) [b:3b9705d2d2]Gouaron[/b:3b9705d2d2] une commande de CL.. ça me démange.. :lol: bientôt.. et aussi bientôt des ventes, si bébé2 est un garçon, j'ai un stock de CL filles :oops: Lérutan en poudre? oh, mon dieu, à chaque fois, je tournais de l'œil, je suis une chochotte! [b:3b9705d2d2]Céline[/b:3b9705d2d2] super pour ton homme!!!! :wink:[/quote:3b9705d2d2] tu m'as aussi predis mon accouchement le 21!! donc on sera 2 à penser à toi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:08
[quote:e1ff46c25c="ninie17"]Celine tu serres assez les cuisseS?[/quote:e1ff46c25c] Bah j'ai serré davantage la deuxième fois ... je serrerai plus demain la couche est en cours de séchage !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:10
[quote:18d31ba1e3="lasourisverte"][b:18d31ba1e3]Gouaron[/b:18d31ba1e3] une commande de CL.. ça me démange.. :lol: bientôt.. et aussi bientôt des ventes, si bébé2 est un garçon, j'ai un stock de CL filles :oops: Lérutan en poudre? oh, mon dieu, à chaque fois, je tournais de l'œil, je suis une chochotte![/quote:18d31ba1e3] La lérutan c'est en liquide ! Bouteille d'un litre ... c'est marqué à l'arrière parfumé à l'orange et au lavandin bio ... Je trouve que ca ne sent que l'orange ... ca me va ! L'odeur n'est pas tenace une fois sec on ne sent plus rien ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:11
[quote:90b72c3983="Maïlis;)"] Fanny, contente de te voir ici. Loan aussi s'arrête au bout de 5min, enfin le temps que je sois partie, je pense que c'est dû à l'angoisse, mais bon si ça dure! :? Ta fille l'a fait jusqu'à la fin? T'as un CPE de 3 ans?[/quote:90b72c3983] oui elle l'a fait tous les jours pendant 2 ans :D un bonheur de l'emmener chez la nounou!!! elle le faisait "pour la forme" et puis un peu + qd il y avait un petit garçon qui était gardé avec elle et est une véritable terreur, elle en avait peur (aujourd'hui elle dit qu'il lui manque :roll:) congé parental...je sais pas trop pour combien de temps, j'ai envie de changer de boulot donc je vais me laisser 1 an tranquille, et après je verrai la souris, mais oui je t'espionne :lol: tu préviens qqn du fofo qd bébé se sera décidé a venir?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:38
Ninie au fait première fois que j'ai eu une fuite ce matin avec la néonature, j'ai peut etre mal mis le trempeur. Gouaron c'était ton chéri qui gardait ta puce? Souris, c'est sensé me rassurer :?: :lol: fanny pareil :?: :lol: C'est ce que je ne comprend pas, je sens bien que c'est parti pour durer, mais pourquoi ça dure outre la phase d'angoisse de la séparation? La directrice m'a expliqué que c'était bon que ça se passe comme ça, que l'angoisse de la séparation devait se passer dans les pleurs :shock: Fanny ah oui tu en as marre de ce que tu fais comme boulot? 1 an t'as déjà de quoi bien profiter :wink: Bon les vacances c'est dans 20min!!! 8) Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:42
Coucou! Désolée, j'ai lu en diagonale mais Masouris et Aurore sont toujours là, ainsi que Ninie! Pour les autres forums, je ne veux pas en entendre parler. J'ai reçu des MP qui m'invitaient à m'y rendre et j'ai toujours répondu non. Lollie, je m'en rappelle très bien. Je l'aimais bien et tout ce qui s'est passé m'a laissée perplexe. On a beau dire qu'on ne connait pas sa vie blablabla, mais moi mon mari ne lèvera pas la main une deuxième fois sur moi et il s'approchera encore moins de mes enfants. Et puis si je vivais un truc aussi horrible, je ne pense même pas que j'irais m'étaler sur un fofo. Pour éviter tout ce qu'elle a reproché à tout le monde: les "ben tu ferais bien de partir, tu mets la vie de tes enfants en danger etc". Elle dit aux gens "venez lire ma triste histoire" et après vient dire "mais ça ne vous regarde pas". :cpa: Y a quelque chose qui cloche. Il faut garder en tête que chaque chose qui est dite en ligne sur un forum peut être gardée contre vous, comme dans les séries américaines au moment d'une arrestation :lol:. Donc si c'est trop intime, garde ça pour toi ou tes amis en privé, mais pas en ligne sur le web. Bon, j'y retourne, je tacherais de lire mon retard ce soir. En espérant que Souris et Aurore partent pour la mater!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:15
C'est la faute de Val si on est toujours là! On a dit qu'on s'attendait pour accoucher mais elle, elle ne voulait pas en juillet... Peut etre que si y'a un orage cette nuit ma poche des eaux va eclater :roll: Mailis :arrow: c'est sur ça doit etre dur de voir qu'il pleure le matin. Mais peut etre que ça ne va pas durer. Par contre je ne suis pas d'accord avec la directrice de ta creche qui dit qu'il vaut mieux que ça se passe dans les pleurs :shock: Dara :arrow: d'accord avec toi, on a beau etre proche des gens sur un fofo, il ne faut pas aller etaler toute sa vie... Céline (gouaron) :arrow: des photos des CL :) !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:21
[quote:dbef16d406="AvivA & Chloé"]Céline (gouaron) :arrow: des photos des CL :) !![/quote:dbef16d406] No panic dès que les nouvelles CL sont sèches je les prends en photos !! Les autres sont déjà en photos sur l'autre tome ! Maïlis : oui pendant ses vacances c'est mon mari qui la gardait ... J'en ai parlé à la puér de la pmi d'après elle c'est le cumul du changement de garde et un peu d'angoisse de séparation qui fait qu'elle est très très crampon ! J'espère que ca passera parce que quand je reviens la chercher et que j'entends dire qu'elle n'a fait que râler et cramponner c'est pas top ...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:13
Re, Bon les gros bidons ils ne vous restent plus beaucoup pour être juillette!! [b:817fc4112c]Ninie[/b:817fc4112c] par contre, tu t'abstiens :lol: [b:817fc4112c]Maïlis[/b:817fc4112c] bon courage, je ne fais pas gardé ma puce mais j'imagine que ça doit être dur! Par contre l'angoisse de séparation bien dans les pleurs??? [b:817fc4112c]Céline-maddy[/b:817fc4112c] ça t'en fais combien des couches? :lol: Sinon l'écho était super, on a versé chacun notre petite larme alors que rien pour notre puce :shock: Le bb va super bien, il gigote, et tout est bien comme il faut!!!! [b:817fc4112c]Val-souris[/b:817fc4112c] je suis allée voir le post, c'est bizarre, pourquoi chercher des réponses sur un fofo plutôt qu'auprès de spé? Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.