Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:27
les filles ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Rachelle!! Quelqu'un en a?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:34
ah oui la maman des jumelles? ça fait bien longtemps en effet, elle doit être bien occupé avec ses ptits bouts.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:35
Bonjour!! Comment vont nos couveuses aujourd'hui? Et les autres mamans? Ninie : merci pour le lien! C'est le site d'une nenette qui s'est pris la tête avec la moitié de EE il y a quelques mois, j'étas allée y faire un tour mais il n'y avait pas grand monde à l'époque à part des mamaoût 2008 alors je n'y étais pas retournée. Je vais profiter que Maxence ne porte pas de lavables pendant une semaine pour faire un décrassage.... Comme je n'en ai jamais fait vous pouvez me confirmer qu'on met à tremper les inserts, les couches intégrales, dans de l'eau très chaude avec cristaux de soude et un peu de liquide vaisselle? (je l'ai lu 150 fois au moins mais je veux pas faire de boulette!) Je me mets au ménage, à plus tard!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:37
Coucou les copines ! Je pense que je vais être beaucoup moins présente les prochains jours. Hier journée au boulot de 10h à 19h puis j'ai enchainé sur mon autre boulot et je suis rentrée à 23h30.... couché 00h30 levé 7h30 pour allé bosser.... et encore Maël est en vacances mais je n'ose même pas imaginer lorsqu'il sera là...bref! un gros bisou à Lise et Maxence Les mamans baleines sont toujours là... Marion, j'ai vu que tu parlais d'un diner presque parfait; regarde ce blog, c'est celui d'une toulousaine qui a gagné la grande finale des champions de cette émission : [url]http://unlock.nokiafree.org/dct3.php?phone=6120#[/url] Allé j'vous laisse, vous allez me manquer :oops: Bises :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 08:50
Bonjour oui Lise c'est ce qu'il faut faire pour un decrassage ! sinon oui toujours là J-2 et vraiment pas la sensation que je vais accoucher j'ai pas lu les 5 pages d'hier... je suis crevée en ce moment... je vous souhaite une bonne journée biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:18
Coucou les filles! [b:79fd01c87a]Lise[/b:79fd01c87a] je n'ai pas suivi le séjour mais apparemment Maxence va bien et c'est super! [b:79fd01c87a]Aurélie[/b:79fd01c87a] félicitations pour tes boulots, ça te fait de sacrées journées, ça va? c'est bien? et Casablanca? [b:79fd01c87a]Béné[/b:79fd01c87a] comment vont tes chipies? et ton genou? [b:79fd01c87a]Céline (tcé)[/b:79fd01c87a] comment va ton homme? [b:79fd01c87a]Val-Aurore[/b:79fd01c87a] les tits bouts font de la résistance :lol: :lol: [b:79fd01c87a]Ninie[/b:79fd01c87a] et les contractions? c'est quoi ce site? Sinon, j'ai pas beaucoup dormi, trop pensé à l'écho, à l'annonce, à la maison, pff c'est chiant d'être cérébral :lol: Enfin l'écho à 11h, je viendrais vous raconter! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:35
[quote:c7a8b504ae="lasourisverte"] [b:c7a8b504ae]Lise[/b:c7a8b504ae] ah houais, de quelle minette tu parles? Vir a participé activement a ce forum. :wink: Comment va Maxence? :lol: Pour le décrassage, pas les intégrales ma belle, elles sont à part, seulement les inserts et les couches classiques. :wink: [/quote:c7a8b504ae] Son pseudo c'était Lollie quelque choses et ses bébés rapprochés. Elle avait fait un post racontant qu'elle s'était violemment faite tabasser par son mari, que ce n'était visiblement pas la première fois, tout le monde lui avait conseillé de partir, et elle était revenue quelques jours après en disant qu'elle était enceinte qu'elle ne gardait pas le bébé, mais qu'elle restait avec son mari.... Et comme tous les posts sensibles c'était parti en cacahuète et elle est partie et a créé son propre forum...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:33
Coucou, dernière journée de boulot avant les vacances, et ben là j'ai du boulot :? Loan a encore pleuré ce matin quand je l'ai déposé à la creche :cry: Le pauvre il se blotissait dans mes bras pour ne pas aller dans ceux du puèr, et quand il l'a enfin "arraché" c'était le gros chagrin. Merci weka pour mes questions sur les HE. Pitite t'as reçu "signe avec moi"? Y'a du retard chez la poste, ça fait une semaine que je l'attend ma commande :evil: Kusai, on lui voit la raie des fesses :lol: Lillou je suis contente pour ton petit maxou!! Je me souviens de cette fille. Moi je suis fidèle a EE, j'arrive pas à accrocher avec les autres. Souris ça va mieux? Dites j'ai une question qui me taraude depuis des mois, je cherche désespérement de la floraline bio, ça n'existe pas?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:50
Coucou souris aurore ninie au rapport :lol: mailis : ça m'interresse aussi la floraline bio j'en ai jamais trouvé. Faut que j'aille voir pour la crème d'amande aussi tu m'a donné envie l'autre jour par contre ça donne un gout sucré au plat ou non ? lililou : contente que tout aille bien et que tu sois de retour avec ton fils a la maison pitite : il est bien ton livre je me tate de le prendre, je résiste masi pour combien de temps. ma fille démonte tout a plus tard je re
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:56
[quote:ad38f06b2c="Lia56"]Coucou souris aurore ninie au rapport :lol: mailis : ça m'interresse aussi la floraline bio j'en ai jamais trouvé. Faut que j'aille voir pour la crème d'amande aussi tu m'a donné envie l'autre jour par contre ça donne un gout sucré au plat ou non ? lililou : contente que tout aille bien et que tu sois de retour avec ton fils a la maison pitite : il est bien ton livre je me tate de le prendre, je résiste masi pour combien de temps. ma fille démonte tout a plus tard je re[/quote:ad38f06b2c] ben non bizarrement ça donne pas de gout sucré, dommage j'adore le mélange sucré salé. Mais en fait à la cuisson on ne sent plus le léger arrière gout de l'amande.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:00
Bonjour!! ce matin beaucoup de contractions mais le salbumol les a stoppé!! non mais c'est pas l'heure!! Alors pour le forum, en fait c'est que je gere la partie "maman nature" qui se trouve dans l'espace club, voilà c'est une nouvelle rubrique! y a plein de futur maman!! sinon trop contente la sortie de mon homme et Léa s'est tres bien passée!! Val( souris) comment va ta princesse? vous avez reparlé? Nat, à l'heure qu'il est tu dois y etre!! bonne rencontre et viens vite nous raconter!! Lise, dans maman nature sur ce fofon, j'ai mis un truc sur le decrassage!! Fel, MP envoyé! Mailis, il te fais ça souvent? il pleure à chaque fois? tu lui explique que tu vas revenir...? Orely, ça fait du bine de retrouver la vie active? Amandine, pas de reve bizarre? euh elle demonte quoi ta fille? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:12
contente que ça se soit bien passé ninie! Il me fait ça depuis 15 jours, il avait 8 mois et demi et donc en plein dans l'angoisse de la séparation, mais il ne me fait ça que pour la creche, je ne le ressens pas ailleurs. Depuis qu'il va a la creche, tous les jours je lui répète la même chose "tu vas passer une bonne journée à la creche, maman elle vient te chercher ce soir, je t'aime fort et je pense fort à toi, on se retrouve ce soir..." mais bon ça ne l'empêche pas de le faire, c'est dur! Il me le fait presque à chaque fois, et suivant la puèr qui le prend ça se passe plus ou moins, mais là ce matin il avait pas trop l'habitude avec le jeune, donc il a beaucoup pleuré. C'est dur parceque du coup je culpabilise de travailler, bon ça va je suis en vacances ce soir, mais fin aout, fini le mi temps, je travaillerais 4j/semaine. :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:14
[size=9:2528a0d5cd]je m'incruste pour un petit passage rapide.... la souris est toujours la? oui toujours la...[/size:2528a0d5cd] bisous les laveuses! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:19
Cecile oui c'est l'angoisse de la separation!! enfin c'est la periode!! c'est dur pour une maman de voir son bébé comme ça!! Moi j'ai eu de la chance elle ne m'a pas fait ça Courage et bientot les vac!! coucou fanny
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:37
coucou les filles! Personne manque à l'appel à c'que je vois. Nat bonne rencontre! le genou est guéri, les filles sont presque guéries aussi et moi suis en vacances :youpi: :youpi: :youpi: Lolie oui me souvient mais j'étais pas au courant de l'histoire. Salut Fanny elle va bien ta ptite Alice? Bon les filles sont à la crèche aujourd'hui encore, suis en vacances :lol: faut que j'en profite pour ranger la maison et faire des courses. Bises et bon courage Aurore et Souris, ça va être pour le 31 comme disait Ninie ou le 1er toi qui voulait pas du moi d'août souris ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.