Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:35
Coucou les filles Un petit passage éclair avant mon départ "anticiper" en vacances , du coup on part ce soir au lieu de samedi matin ... donc je prepare tout vite fait !! Je vois que les mamans baleines sont encore là , j'aimerais bine recevoir un texto quand les loulous pointent leur nez ... Je peux laisser mon numéro en MP ... Sinon j'ai pas tout lu ...Nini , pour l'envoi des GA , je ne pense pas avoir le temps avant de partir en vacances , je le ferais pendant mes congés. Par contre pour Paypal j'ai un souci sur mon compte , je prefere en chèque sinon j'ai eu une autre idée contre l'envoi de quelques lingettes ( bien sur deja prete , je ne veux pas te faire travailler !!! ) , cela te branche ? Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous , je vous laisse pendant au moins 15 jours :3 semaines , cela me permettra de me detaché un peu du fofo :oops: , j'ai l'impression que l'on se connais depuis des lustres ,et moiaussi je pense plus a vous qu'a mes copines ... :lol: .. j'en ai pas beaucoup en plus .... Je reste sur le fofo jusqu'e dans l'apres midi pour le num en MP :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:41
octa : si tu veux envoi ton num en mp je t'enverrai un sms dès que les bébés se seront décidés... :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:56
[b:091ed9657a][color=blue:091ed9657a]Coucou les filles, Bon, cet après midi, chez ma mère... :roll: Y aura la piscine, je vais tâcher de ne pas oublier mon appareil. 8) [/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Val [/color:091ed9657a][color=blue:091ed9657a]: Tu as l'art et la manière de trouver les posts rigolos, hein ! :lol: Pour la voiture, nan, l'habitacle est trop petit, je vais déjà bien galérer à attacher le siège de Guillaume à l'arrière. :? Et puis, faudrait pas salir ses sièges de Monsieur quand même !! :lol: :oops: [/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Orely[/color:091ed9657a] [color=blue:091ed9657a]: Félicitations pour le taf ! :bravo:[/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Lise[/color:091ed9657a][color=blue:091ed9657a] : Maxence va mieux alors, tu lui feras un gros :cop: de ma part, hein ?! :wink:[/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Octa[/color:091ed9657a] [color=blue:091ed9657a]: bonnes vacances ! 8)[/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Ninie[/color:091ed9657a][color=blue:091ed9657a] : 3, t'es sûre ?? Et une fille en plus ? Je vais y arriver à l'appeler Inès ! Même si je préfèrerais un garçon.... :oops: en tout cas, ça a fait sourire Chéri parce que lui, 3 ça ne le dérangerai pas, mais bon faudrait pousser un peu les murs....ce qui est faisable ! :lol: Repose toi ! :cop:[/color:091ed9657a] [color=red:091ed9657a]Dara[/color:091ed9657a] [color=blue:091ed9657a]: Arthur :love: :love: :love: ! Qu'est ce qu'il a changé ! Je te comprends tout a fait quant à l'évolution de ton petit bonhomme, j'appelle encore Guillaume "mon bébé" :oops: Sinon, comme vous, je suis devenue une accro du fofo, qu'est ce que ça va être quand je serais enceinte et en congé mat' ! :lol: Pis, je parle de vous aussi à Chéri.....Si c'est pas l'amour, ça ! :lol: Bon, vous savez quoi ? j'ai une copine qui m'a envoyé un mail pour demander des renseignements sur les CL car elle attend BB2 :youpi: En fait, j'ai rempli un album photo de Guillaume en CL sur ma fiche copains d'avant..... 8) Allez, je vais m'habiller.... :oops: Bizz' :cop: [/color:091ed9657a][/b:091ed9657a]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:58
Vir ok pour les lingettes j'en ai quelques unes je crois en stock!! quand tu reviendras il y aura 3 bb de plus ici!! euh vous allez me prendre pour une tarée, tout à l'huere y aune fuepe enorme qui apparait dans mon salon je le fais sortir tout est ok!! et puis 10 min apres soit la meme soit une autre qui debarque dans mon salon elle nest enorme ( 3 ou 4 fois une guepe normale) et donc là elle est coincée dans mes double rideau donc je la vois pas et j'en ai peur, alors je fais des conrtractions qui me chatouille les reins, c'est bete mais bon je veux pas accoucher à cause d'une guepe!! alors je fais que surveiller mon rideau prete à bondir!! :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:17
rahhhh!!! les guêpes je frissonne et je bondis pareil quand il y en a dans la maison, parcque soit elle squatte mon évier soit déambule dans la maison et je ne sais comment la faire partir, j'veux même pas m'approcher, j'ai la frousse depuis que je me suis fait piquer une fois au doigt en attrapant une chaise et une fois au fesses en m'assaynt sur un tabouret quand j'étais petite... C'est pas une guêpe si c'est 3 fois la taille d'un guêpe je vois ce que tu veux dire yen a parfois dans le jardin de ma mère c'est énorme avec un truc qui pend au bout. beurk beurk Appelle les pompiers lol Non t'as pas un voisin qui pourrait la faire partir? si ça te stresse c'est pas bon
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:57
ninie :arrow: essaies la technique des claquettes,ça marche ici,mais te rates pas :? rhoo j'ai horreur de ça moi aussi!! ocat :arrow: bonnes vacances la miss!!!! :wink: adeline :arrow: bon aprem à la piscine :wink: bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:26
zhom l'a tué!! ouf!! ma SF peut arriver pour me brancher au monito!! :lol:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:35
[quote:3b586cbfcf="weka"][quote:3b586cbfcf="BearAndOurs"]Je suis rentrée de vacances mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter : j'ai beaucoup de travail ! Mon grand est pour 15 jours chez sa grand-mère et il me manque ! Seb a repris le boulot aujourd'hui et ça a été dur pour Berën de devoir se passer de Clément ET de Papa ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne peux pas lire mon retard vous êtes trop bavardes ![/quote:3b586cbfcf] Coucou ! Justement je me demandais comment tu vas depuis qu'on ne t'as pas vu par ici! Et le mini toi? Tant mieux si tu as du taf ;) Avec le retour des vacances, ça lui fait du changement d'un coup à Berën, il va s'y faire. Mais son papa il rentre le soir quand même? Ah oui depuis ton absence ya eu plusieurs tomes! > Ninie contracte mais elle n'a pas l'autorisation d'accoucher avant Souris et Aurore, et nous a dévoilé ses talents de prédiction. > Souris et Aurore ont toujours leur gros bidou et ont décidé d'accoucher ensemble après la réponse du job d'Orely qui est positive donc elles ne devraient plus tarder... > Orely va partir à Casa avec sa ptite famille car son chéri a une opportunité là-bas. Elle eu son job aujourd'hui :bravo: > Nos bb grandissent trop vite, on a fêté encore plein d'anniv après la série des 2 ans, la série des 1 ans, ils sont un peu collants, ou ne veulent pas dormir mais on les aime quand même > la fille de gouaron n'a presque plus de RGO, mais elle a plein de nouvelles CL! > polemploi c'est des nuls > Nat attend bb2 et n'a plus le temps de nous voir :cry: > il y a plein d'essai bb2 dans l'air... et quoi d'autre... :?: Suis bientôt en vacances :lol: :lol: :lol:[/quote:3b586cbfcf] Merci beaucpup pour ce récapitulatif !!! :lol: [i:3b586cbfcf]la fille de gouaron n'a presque plus de RGO, mais elle a plein de nouvelles CL![/i:3b586cbfcf] => Peut-être va t-on découvrir prochainement l'utilité de l'utilisation des CL dans le traitement du RGO ? :lol: :roll: [i:3b586cbfcf]Suis bientôt en vacances [/i:3b586cbfcf] => Tu pars ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:50
[quote:36d8bc14bf="BearAndOurs"] [i:36d8bc14bf]la fille de gouaron n'a presque plus de RGO, mais elle a plein de nouvelles CL![/i:36d8bc14bf] => Peut-être va t-on découvrir prochainement l'utilité de l'utilisation des CL dans le traitement du RGO ? :lol: :roll: [b:36d8bc14bf]Exactement c'que j'me suis dit :mdr:[/b:36d8bc14bf] [i:36d8bc14bf]Suis bientôt en vacances [/i:36d8bc14bf] => Tu pars ?[/quote:36d8bc14bf] [b:36d8bc14bf]Oui au moins une semaine mais on sais pas encore où! :lol: [/b:36d8bc14bf] Ah super [b:36d8bc14bf]Ninie[/b:36d8bc14bf] tu es sauvée, je savais pas qu'il était là ton homme. :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:59
[quote:2e5226425a="lasourisverte"]Re, :wink: Je rentre de chez ma SF, ma puce a été casse-bonbons, donc non seulement Mr n'a pas daigné demander comment cela s'était passé, mais en plus, il est parti s'allonger, qui va donc faire les sacs??? :roll: j'ai vraiment du mal de me passer de vous... :love: :love: Donc SF, alors, col ouvert à 1++ en externe comme il y a 15 jours, mais aussi, il commence à venir en interne, donc ça commence doucement.. :wink: Elle peut toucher la tête de bébé, mais dit qu'il remonte aussitôt. Elle m'a dit, [b:2e5226425a]Aurore[/b:2e5226425a], que pour un 2ème souvent, le bébé est haut, et entame sa descente d'un coup en travail, voilà pourquoi une seconde naissance est souvent plus rapide. :wink: Elle m'a dit qu'elle pouvait venir aussi, au début du travail, si j'avais besoin, même la nuit, extra, non? :lol: Je suis passée refaire un prélèvement pour le strepto, alors, pas pour la mat, j'aurai les antibio, mais plus pour moi, histoire de savoir si cela vaut la peine de se battre et de refuser un déclenchement.. :wink: Voilà, voilà.. [b:2e5226425a]Béné[/b:2e5226425a]oui, je dors dans le salon. Je suis tranquille, je peux bouger comme je veux, et il y a 3 orientations différentes, donc un peu plus d'air. :lol: et je suis pas loin des bonbons.. 8) [b:2e5226425a]Vir[/b:2e5226425a]moi ce sont les araignées qui m'effraient.. :oops: [b:2e5226425a]Amandine[/b:2e5226425a] une petite 5ème? :wink: [b:2e5226425a]Adeline[/b:2e5226425a] t'es en vacances??? cool.. :wink: [b:2e5226425a]Ocat[/b:2e5226425a] Bonnes vac! :lol: [b:2e5226425a]Félicie[/b:2e5226425a] si, si je t'assure, je vais accoucher un jour :wink: Bizz[/b][/quote:2e5226425a] :mdr: :mdr: Euh par contre j'ai pas compris le rapport entre le strepto et le déclenchement, il va arriver t'inquiète! Ok moi c'était à peu près pareil ça évoluait trèèèèès doucement les 15 derniers jours et quand ça commencé ça été rapide comme m'avait dit ma SF parcque ça avait bien maturé tout doucement. La rapidité du 2è est aussi surtout que le chemin a déjà été tracé. Ah oui d'accord, les bonbons la nuit? aïe les dents
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:19
[quote:de61bc494a="lasourisverte"][b:de61bc494a]Béné[/b:de61bc494a] je demandais à ma SF si le fait d'avoir été + au strepto pouvait amener un souci dans la négociation du déclenchement. Apparemment, non, mais elle m'a conseillé d'en refaire un pour voir si je le suis toujours... dans ce cas, si je le suis, je ne reporterai peut-être pas si on me parle du strepto, c'est pour être fixée. Euh, suis-je claire?? :oops: [b:de61bc494a]Gouaron[/b:de61bc494a] j'adore le raccourci entre RGO et CL, à laisser dans les annales!!! :wink:[/quote:de61bc494a] euh non pas trop claire :what: j'ai besoin de vacances :lol: j'ai compris que le strepto n'a pas d'incidence sur le déclenchement, je comprends pas ton doute par rapport au déclenchement vis à vis du strepto, mais c'est possible que tu ne sois plus positive au strepto sans traitement? Bon bé bons sacs alors! ++
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:16
[size=24:eb5c332c34]Wow les filles! Vous papotez tellement que vous avez dépassé les 1000 messages réglementaires sans passer au tome suivant! Le voici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2445703#2445703[/size:eb5c332c34] A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.