Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:37
[quote:87c56cb6db="weka"]coucou les filles! Merci Dara, ouai on va en ch... plus tard lol Aurore est partie? elle était pas là hier soir non plus, oui si t'as son numéro appelle souris si ça s'trouve il est déjà arrivé le pti bout. Quoique elle aime bien faire des farces :lol: Eh Ninie tu n'as pas pointé! ocat Moi je dirai en bois pour 21 mois, celle là sont mimi mais vu son âge ça me parait léger, et elles sont pas données.[/quote:87c56cb6db] Merci Weka , tu prendrais en bois meme pour l'interieur ?? Pour le prix j'en ai trouvé neuves vraiment pas chères ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:40
[quote:acf9860eef="ocatsize"][quote:acf9860eef="weka"]coucou les filles! Merci Dara, ouai on va en ch... plus tard lol Aurore est partie? elle était pas là hier soir non plus, oui si t'as son numéro appelle souris si ça s'trouve il est déjà arrivé le pti bout. Quoique elle aime bien faire des farces :lol: Eh Ninie tu n'as pas pointé! ocat Moi je dirai en bois pour 21 mois, celle là sont mimi mais vu son âge ça me parait léger, et elles sont pas données.[/quote:acf9860eef] Merci Weka , tu prendrais en bois meme pour l'interieur ??[/quote:acf9860eef] Oui je pensais en acheter justement depuis un moment mais c'est l'anniv de Maïli pas d'Inaya... en intérieur suffit de le surveiller pour qu'il balance pas la balle en l'air vers une vitre, par exemple sur jouethique tu en as à 12 euro des petites de 15 cm en bois massif et tu peux les décorer si tu veux. Enfin moi c'est c'que je ferai quand j'en achèterai.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:42
Salut les filles! Ca y est, en vacances pour 4 semaines!!!!! Je vais en profiter pour acheter de nouvelles couches!!! Je vais avoir le temps de me pencher sur le sujet! Ninie : repose toi bien, j'espère que ton poussin va attendre encore un peu pour venir faire connaissance! Dara, Valérie : j'adore vos commentaires sur les posts!! Mais où trouvez vous toute cette répartie :wink: :wink: Béné : tes filles sont magnifiques!!! Ma soeur est mariée à un sénégalais, ça me permet de voir comment mes futurs neveux et nièces seront! (si ça marche pour eux un jour :? ) Je file ches mes parents pour la journée! Bises à toutes!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:49
Merci les filles pour vos réponses , je vais les acheteés quand meme , au pire elles serviront à BB2 :D En plus pour 25 euros FDP inclus je me ruine pas ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:56
[quote:38dac3be38="lasourisverte"]SMS envoyé à Aurore.. suspens.. :lol: [b:38dac3be38]Virginie[/b:38dac3be38], t'as raison pour les quilles. :wink: [b:38dac3be38]Lise[/b:38dac3be38] un mois? cool, j'espère que tu auras beau temps.. dis-moi, je pense aller chez mes parents à l'automne, ça te dira de m'accueillir pour un café? wink: Pour la répartie, je trouve [b:38dac3be38]Dara[/b:38dac3be38] très douée... Bizz[/b][/quote:38dac3be38] Je t'ai MP ; vivement la réponse d'Aurore !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:05
Coucou Souris toujours au pointage :lol: Aurore suspense suspense... octasize au pire comme tu dis ça servira pour bébé 2 béné : je vais aller voir ton site pour les quilles :lol: Ma cousine vient de trouver l'homme de sa vie :wink: Elle attend son premier bébé et ça sera un ou une petit métisse :love: Les blueberry taille unique en minkee ça fait vraiment gros sur un bebe de 5 kg ??? Ici on reste enfermée jusque ce soir où les températures seront meilleures et hop un tour au parc pour fatiguer ma tribue :oops: bizzzz
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:24
[quote:21c27186bf="Lia56"]Coucou Souris toujours au pointage :lol: Aurore suspense suspense... octasize au pire comme tu dis ça servira pour bébé 2 béné : je vais aller voir ton site pour les quilles :lol: Ma cousine vient de trouver l'homme de sa vie :wink: Elle attend son premier bébé et ça sera un ou une petit métisse :love: Les blueberry taille unique en minkee ça fait vraiment gros sur un bebe de 5 kg ??? Ici on reste enfermée jusque ce soir où les températures seront meilleures et hop un tour au parc pour fatiguer ma tribue :oops: bizzzz[/quote:21c27186bf] C'est la folie cette chaleur par chez nous Amandine , je craque !! Il est impossible de sortir les enfants avant 18 h !! Heureusement qu'ils ont des jeux d'eau à la creche , car mon fils deteste le chaleur !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:27
[quote:a4b4dabd20="ocatsize"][quote:a4b4dabd20="Lia56"]Coucou Souris toujours au pointage :lol: Aurore suspense suspense... octasize au pire comme tu dis ça servira pour bébé 2 béné : je vais aller voir ton site pour les quilles :lol: Ma cousine vient de trouver l'homme de sa vie :wink: Elle attend son premier bébé et ça sera un ou une petit métisse :love: Les blueberry taille unique en minkee ça fait vraiment gros sur un bebe de 5 kg ??? Ici on reste enfermée jusque ce soir où les températures seront meilleures et hop un tour au parc pour fatiguer ma tribue :oops: bizzzz[/quote:a4b4dabd20] C'est la folie cette chaleur par chez nous Amandine , je craque !! Il est impossible de sortir les enfants avant 18 h !! Heureusement qu'ils ont des jeux d'eau à la creche , car mon fils deteste le chaleur !![/quote:a4b4dabd20] Ah ça oui c'est etouffant meme !!!!!!
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:27
Bonjour, Dis donc vous êtes matinales !!! moi j'ai la chance d'avoir un gros dormeur, je viens juste de déjeuner.... Il a déjeuner à 8h330 et hop on repart faire une grasse !!! Lasourisverte j'habite dans l'Eure à côté d'Evreux. Tu sais là où il pleut presque tous les jours lol St Jean de Maurienne n'est pas loin de chez toi? si oui tu voudrai pas me prêter une chaise haute? pendant les vacances ça va être chaud sans, j'ai cousu un sack'n seat (ah oui j'ai oublié de vous dire suis une couseuse aussi !!! :wink: ) mais j'ai un peu peur quand même, et il sera juste a la hauteur de la table, pile poil pour se casser ses deux petites dents... Si vous avez des conseils suis preneuse, car la voiture sera chargé et la chaise haute rentrera pas. Bises à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:33
je pointe!! de toute façon pas le droit d'accoucher avant Souris!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:41
[quote:a9ebed5217="ninie17"]je pointe!! de toute façon pas le droit d'accoucher avant Souris!![/quote:a9ebed5217] Ah :non: pas le droit !! bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:53
les filles :cryout: max a une oeil horriblement gonflé et qui colle :cryout: :cryout: rdv ce soir chez le doc :( et son doudou est en rupture de stock,et doudou et cie ne vont plus le refaire :cryout: :cryout: :cryout: comment que je fais moi?je vs qd même pas l'acheter a ces voleurs sur le bon coin qui demandent 40euros pr un doudou,si?? :oops:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:58
[quote:fd0355dd74="**Maxoupicchu**"]les filles :cryout: max a une oeil horriblement gonflé et qui colle :cryout: :cryout: rdv ce soir chez le doc :( et son doudou est en rupture de stock,et doudou et cie ne vont plus le refaire :cryout: :cryout: :cryout: comment que je fais moi?je vs qd même pas l'acheter a ces voleurs sur le bon coin qui demandent 40euros pr un doudou,si?? :oops:[/quote:fd0355dd74] Pauvre Maxou !! Pour le doudou ,, franchement je l'acheterais pas a ce con , qui t'as envoyé petre !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:05
Marion : C'est abusé comme il profite les gens pfffff :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:12
Marion, 40€ c'est du vol! :gr: Attends encore un peu de voir si de nouvelles annonces ne se montrent pas... Pour l'oeil de Maxou, je t'ai dit ce que le pédiatre nos donnait pour les conjonctivites d'Arthur... En 3 jours ce sera fini. Dacryosérum (plusieurs fois par jour) + Ryfamicine (3 ou 4 fois par jour). Merci pour ma répartie :oops:. Mais je suis une littéraire, ça aide, je n'ai aucun mérite. Suspens pour Aurore? :hinhin: Punaise j'ai du boulot... Je serais moins présente aujourd'hui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.