Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 17:33
Je confirme vous êtes bien des folles, des follasses même mdrrrr :youpi: Mais vous avez l'air sympa tout de même :mrgreen: Je continue donc de vous lire discrètement car suis pas aussi folle que vous pour réussir à me mêler à votre clan .... BiZzZzZZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:39
Mais si Lola, tu peux intégrer notre gang! On est pas toutes folles ici, certaines ont très bien les pieds sur terre, n'est-ce pas? Je dirais que la plus tarée, c'est lasourisverte. :siffle: Participe quand tu veux.. Déjà, dis-nous quelles couches tu as?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:39
re [b:cc0b5167f8]maxou[/b:cc0b5167f8] sympa l'administration hein??? Sont vraiment con... [b:cc0b5167f8]lia[/b:cc0b5167f8] le soleil n'est pas bon pour les peaux mouillées, ca les craquelle Les blue sont mes preféré apres les itti... C quoi comme taille que tu va vendre??? :siffle: :siffle: :siffle: accro aux CL moi... Recaro pas testé mais j'ai ma belle soeur qui l'a et il est bien selon elle... c koi cette histoire de pseudo??? [b:cc0b5167f8]weka[/b:cc0b5167f8] moi je suis obligé de partir tous les ans sinon je pete un cable... Voir grenoble toute l'année ca me gonfle... Avant on partai en mai et en aout... La grand mere a mon chéri a une maison pres d'hyeres donc on en profite a fond... On part peu etre apres le 15 aout mais rien n'est encore fixé... Pour les cheveux une seule solution : rase tout... :lol: :lol: :lol: [b:cc0b5167f8]pitite[/b:cc0b5167f8] moi je suis fan de facebook... [b:cc0b5167f8]ninie[/b:cc0b5167f8] des bisous et repose toi hein... biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:50
ah non t pas la seule... y a meme "pti dessous"... :lol: :lol: :lol: J'y vais tous les jours.. meme plusieurs fois mais je mets pas beaucoup de trucs, je li mes cop
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:58
lola : n'hésite pas a participer. Oui tu as quoi comme couche ????? chuppss : itti aio taille S Le pseudo c'est pour un temps après je reprend mon vrai :lol: le temps de tasser certaines choses :wink: qui a un sling ???? c'est bien ??? ET pour une puce de 3 mois presque 4 ???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:58
Merci Dara
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 18:02
bon vais essayer alors Dara...... :$ Alors moi j'ai une quinzaine de couches et la moitié sont des p'tit bambou nuit, et les autres sont des p'tit technic avec un insert en chanvre en plus car mon fils est un gros pissouilleur !!!!! J'en suis très contente, en même temps j'en ai pas testé d'autre lol mais j'avais aussi des magic et je les ai revendu car j'avais sans arrêt des fuites. et vous?? Je pars en vacances la semaine prochaine et suis dég, je peux pas ramener mon stock de couches et ma poubelle à couches pour le trempage donc je suis obligé de lui mettre des jetables, ça me contrarie mais j'ai pas le choix.... A+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:03
Re ! Pour les néonatures je verrai demain si la TE1 girafe taille M est dispo demain ... Sinon dès que Ninie ira mieux j'en prendrai qqs une (shorty nuit notamment)... Pour la nuit quelqu'un a une solution en CL ? J'ai plus que la blue la sweet night est parti se faire réparer chez LPP et ca me saoule de lui mettre des pampbeurks ! (elle pue le pipi au réveil pire qu'en CL !!!)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:10
Encore moi ! Euh j'suis nouille ou j'ai pas vu ... je voudrai commander demain des BBCDB pour ma puce mais j'ai pas vu sur son blog un lien pour passer commande !?! Pour le réglement elle accepte quoi ? Merci d'avance les filles !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:28
Lola la liste n'est pas longue pour moi, financièrement je ne peux pas me permettre de les prendre toutes d'un coup, donc j'ai: - 3 fuzzi (2 rouge et 1 bleue) - 1 ptit bamboo nuit et 1 culotte Imse Vimse - 1 Neonature tigre - 2 Neonature nuit - 1 BearAndOurs bisounours - 3 Mommy's Touch (1 vache, 1 safari et 1 noire) J'ai essayé les itti mais ça n'allait pas je les ai revendues. Sinon le reste du temps, Arthur est en jetables Natural Baby Care, qu'on trouve chez Auchan. J'ai essayé Moltex avant mais je trouve les autres un peu mieux et moins chères.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:29
Céline, je n'ai pas encore commandé de BBCDB alors je ne peux pas t'aider...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:13
en effet sacrée commande en perspective! pour les bbcdb je peux pas te dire non plus lol mais je crois que tu lui demande ce que tu veux par mail.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:28
oui par mail,je lui ai envoyé pr une commande,par contre je ne sais pas du tout comment on la paie,elle ne m'a pas répondu qd je lui ai demandé :? à mon avis elle doit avoir paypal :roll: je suis deg,j'ai trouvé encore 2 doudous (qu'une fille du fofo m'a envoyé par mp!)mais pr l'instant pas de réponse,et le premier yen a pr 40e :shock: mais le soucis c'est que je trouve pas "pas cher" :roll: pffff
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:36
[quote:ec9428b1d5="**Maxoupicchu**"]oui par mail,je lui ai envoyé pr une commande,par contre je ne sais pas du tout comment on la paie,elle ne m'a pas répondu qd je lui ai demandé :? à mon avis elle doit avoir paypal :roll: je suis deg,j'ai trouvé encore 2 doudous (qu'une fille du fofo m'a envoyé par mp!)mais pr l'instant pas de réponse,et le premier yen a pr 40e :shock: mais le soucis c'est que je trouve pas "pas cher" :roll: pffff[/quote:ec9428b1d5] Mais tu cherche quoi exactement Marion ? à 40 euro?!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:53
Marion il est comment le doudou que tu cherches je sais plus si tu avais mis une photo. C'est quoi la marque ? lola : tu pars où en vacances ? Nous quand décrassage c'est moltex en jetable. Personne a de sling ? Gouaron : pour bbcdb elle prend paypal et chèque je crois. Moi suis dég elles conviennent pas a ma fille je vais les vendre tu cherches quelle taille :lol: Suis contente je recoit bientot mes nouvelles couches !!!!! Dans 3 jours normalement 8) :lol: Sinon ma miss ne mange quasi rien quoi aujourdui elle a presque rien bu :shock: Là depuis 15h elle ne veut pas une goutte de lait ni une goutte d'eau !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.