Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:31
bonne nuit à demain :hey:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:36
mmm... ça sent le début de la fin lol Bonne nuit reposez-vous bien!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:48
bon courage les filles,c'est la dernière ligne droite (meme si on vs dit ça depuis 1 mois :lol: ) bisous et on vs attend les bb!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:10
coucou souris! toujours là! j'ai fait un drôle de rêve mais c'est flou en tout cas c'était le jour J d'une de vous :lol: J'comprends pas trop, ta puce voulait tes bras alors elle a dormi avec le papa? Sentirait-elle quelque chose... :lol: Moi Maïli était encore bouillante cette nuit quand elle a rejoint notre lit, pfff.... Allé bonne journée!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:13
Coucou souris ah peut etre que :lol: :lol: :lol: béné : réve préminitoire on y crouit pour notre souris... a+
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:19
Bonjour Moi aussi je pointe à J-4... On va vraiment finir Mamaout ! A moins que le reve de Béné ne soit vrai... Moi je veux bien prendre la place d'aujourd'hui, même si Val m'a un peu devancé à ce sujet :siffle: un :cop: à Lise et Maxence ! j'espère que ça va aller pour lui malgré qu'il soit attaché... Val, oui viens nous dire pour ton rdv ;) ! Celine, j'imagine que si Noémie ne dort plus de la journée, ça doit être assez speed, mais au moins vous pouvez profitez de vos soirées. Gabin dort toujours aussi bien la nuit ? Marion, alors les TP, ça avance bien :lol: ?? Ninie, j'espère que ça ira pour toi aussi ton rdv SF et que tu contractes pas trop Moi aussi monito cette aprem, en plus je suis obligé d'emmener Chloé :? D'ailleurs ces derniers temps elle se reveillait toujours avec un hurlement de panique entre 23h et 2h du mat, et elle ne voulait redormir que dans mon lit. Hier soir, elle n'a pas voulu que je la couche dans son lit. Elle hurlait malgré le fait que je reste à côté d'elle... Ca me fait un peu peur, je me demande comment je vais reussir à gerer ça quand j'aurais les 2... J'aimerais la réhabituer à son lit. Hier soir j'ai du passer au moins 1h avec elle, quand elle etait calme depuis un bon moment, j'ai fini par sortir mais les hurlements ont repris... Je l'ai finalement couché encore une fois avec moi... je sais plus quoi faire...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:27
Aurore, Inaya elle elle faisait ça tout le temps et quand sa soeur est née alors qu'elle avait des coliques horribles et dormait pas de la nuit, Inaya a commencé bizarrement à dormir mieux et moins se réveiller avant c'était 2, 3 réveils avant de trouver bien le sommeil. Et je crois que c'est Cline qui a la même chose quand Gabin est né avec Noémie
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:38
Coucou les filles, bon courage aux mamans dont les bébés ne dorment pas ou mal :cop: Coucou Céline ! Allé Aurore et Val je suis sure que vous allez avoir des surprises positiveslors de vos monitos :wink: Moi je pars en ville à Toulouse, je vais signer mon contrat de travail 8) A plus tard. Bises
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:49
Orely :arrow: c'est super :bravo: !! béné :arrow: j'espère que tu as raison. Avant j'avais pas à me plaindre, je la couchais sans probleme à 19h/19h30 et elle ne se reveillait pas de la nuit. Mais là ça fait un mois que c'est comme ça. J'ai l'impression de l'avoir mal habitué en la faisant dormir avec moi...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:17
[quote:3acd08c5fd="lasourisverte"][b:3acd08c5fd]Béné[/b:3acd08c5fd] il manquait une explication, comme je dors dans le canapé, et mal, j'ai préféré qu'elle dorme avec son papa :lol: dans l'immense lit moelleux! :wink: Pas de monito pour moi, seulement un TV... j'essaie de passer après, mais ne vous inquiétez pas, si je ne passe pas.. je vais rentrer très tard, si je rentre. :wink: Le côté pratique, c'est que le repas est avec ma meilleure amie, au cas où :wink: Bizzz[/quote:3acd08c5fd] ah ok c'est c'qu'il me semblait avoir compris mais comme tu disais qu'elle ne voulait que tes bras... Tu dors bien dans le canapé? Nonon on s'inquiète pas on attends les news. Aurore ils s'habituent vite à dormir avec nous... Inaya elle, n'a jamais voulu s'endormir dans son lit, donc elle s'endort dans le notre et on la transfère après mais elle revient dès qu'elle est réveillée, et Maïli je la prend au pti matin quand elle se réveille pour tt donc on est vite 4 dans le lit... quand j'ai mal dormi ça me saoule parfois, mais sinon j'men rend même pas compte elle se faufille là ou elle peut parfois à nos pieds lol Toujours pas trouvé son lit de grande, j'espère qu'elle y restera plus une fois qu'elle l'aura...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:13
[quote:2bcbd8e33d="weka"]coucou souris! toujours là! [b:2bcbd8e33d]j'ai fait un drôle de rêve mais c'est flou en tout cas c'était le jour J d'une de vous [/b:2bcbd8e33d]:lol: J'comprends pas trop, ta puce voulait tes bras alors elle a dormi avec le papa? Sentirait-elle quelque chose... :lol: Moi Maïli était encore bouillante cette nuit quand elle a rejoint notre lit, pfff.... Allé bonne journée![/quote:2bcbd8e33d] j'espere que c'etait pas moi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:16
ninie : oh jespère que c'est pas toi :petit noa faut rester dans le bidon de maman... moi jai réver que ma dernière était beaucoup plus grand et que j'accoucher d'une autre fille :shock: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:20
[quote:bfc06baedc="Lia56"]ninie : oh jespère que c'est pas toi :petit noa faut rester dans le bidon de maman... moi jai réver que ma dernière était beaucoup plus grand et que j'accoucher d'une autre fille :shock: :lol:[/quote:bfc06baedc] encore!!! :mdr: :mdr: Non ninie c'était pas toi! Comment vas-tu? en fait je sais plus parceque c'était mélangé et parfois mes rêves j'men souviens pas bien, et ça fait super longtemps que j'en ai pas fait en général je dors comme une masse, mais yavait Aurore, et une maman de la crèche de mes filles. Je dirai que c'est Aurore mais le doc lui a prédit dimanche! lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:26
[quote:6cdc393174="weka"][quote:6cdc393174="Lia56"]ninie : oh jespère que c'est pas toi :petit noa faut rester dans le bidon de maman... moi jai réver que ma dernière était beaucoup plus grand et que j'accoucher d'une autre fille :shock: :lol:[/quote:6cdc393174] encore!!! :mdr: :mdr: [/quote:6cdc393174] :lol: :lol: et pourtant rien de prévue dans l'avenir on a bien bossé avec 4 déjà là :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:28
oui c'est clair!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.