Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:41
[quote:39473e1922="ninie17"]je pointe!! oh vous inquietez pas moi je serre les fesses :lol: j'ai été chez l'ORL et pas d'operation pour Léa je suis troop contente Félicitation Orely c'est genial[/quote:39473e1922] Super Ninie!!! C'est génial pour Léa, j'imagine le soulagement. Oui ton col en plus est hyper tonique c'est une bonne chose :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:58
[quote:aa0348a0eb="weka"][quote:aa0348a0eb="ninie17"]je pointe!! oh vous inquietez pas moi je serre les fesses :lol: j'ai été chez l'ORL et pas d'operation pour Léa je suis troop contente Félicitation Orely c'est genial[/quote:aa0348a0eb] Super Ninie!!! C'est génial pour Léa, j'imagine le soulagement. Oui ton col en plus est hyper tonique c'est une bonne chose :wink:[/quote:aa0348a0eb] demain j'ai une SF qui vient à la maison pour moniti et verif du col!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:20
:arrow: Ninie:cool pour Léa et toi continue a serrer les fesses :oui: et dis tu pourrai pas me predire une bonne nuit de sommeil pour Louise?!!! :mdr: :arrow: Dara:Arthur est :love: :arrow: Orely:felicitations pour ton job :bravo: Souris:t es ou???????????????????????
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:35
:lol: :lol: Val t'es trop forte pour les denicher!! encore une perle rare!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:36
Val, Une petite prediction rien que pour toi!! je sens que tu vas te faire insulter dans peu de temps :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:42
[quote:46f60104b0="lasourisverte"][quote:46f60104b0="ninie17"]Val, Une petite prediction rien que pour toi!! je sens que tu vas te faire insulter dans peu de temps :lol:[/quote:46f60104b0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bizarre, j'ai eu la même! :lol:[/quote:46f60104b0] meme pas drole elle reagit pas!! tu te fais encore des copines :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:45
souris t'es trop forte pour les trouver, c'est clair! L'est pas tranquille c'te fille! et ninie trop forte dans tes prédictions! bearsandours tu as passé de bonnes vacances? gouaron cool pour le rgo, moi aussi Loan ne fait plus de reflux, depuis qu'il a ses dents en fait. Pour les couches tu vas pouvoir tourner c'est cool, tu vas voir après tu vas rechigner pour mettre une jetable. souris merci pour le témoignage, en fait c'est dur d'etre sure qu'il s'agisse bien de ça, mais en même temps moi je veux bien continuer à le materner, tout en lui posant des limites, mais a la creche, il ne sera pas materné même si elles s'en occupent très bien! Bon avec mon chéri on a été cherché Loan et j'ai voulu tester l'aspi avec lui pour savoir s'il en a peur ou si c'est qu'il veut etre avec moi, et ben pour ça il en a peur :? il hurle et en tremble même! Sinon il a été cool a la creche, et ce soir à la maison aussi. Bonne nuit les filles!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:03
Waouw de mieux en mieux les postes :roll: gouaron super pour le rgo !!! lililou : j'espère que tout s'est bien passé weka : super ton résumé !!! mailis : on connait toujours pas ton prénom c'est secret :oops: pas évident avec nos bébés... et faut acheter un aspi silencieux :wink: le pauvre il doit vraiment avoir peur la. bears : tu t'es bien reposé pendant ces vacances ? rooo le reste je c plus :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:08
Bonsoir! Eh oui, me revoilà, toujours pas de chambre dispo, et honnêtement au risque de passer pour une mauvaise mère, ce soir j'avais besoin de rentrer.... Je vous rassure je suis partie après une heure de dodo, en m'assurant qu'il était bien! La journée a été éprouvante... J'ai pleuré les 3/4 du temps! Maxence est revenu du bloc une heure plus tard que prévu, les 2 pieds les 2 bras attachés au lit :cry: avec une sonde urinaire (j'espérais très fort que ce serait évité mais non....). L'opération s'est très bien passée, le problème était plus important que prévu, mais normalement tout est rentré dans l'ordre. Il n'a pas mal, mais vit très mal le fait d'être attaché... Et mon homme est à moitié tombé dans les pommes en le voyant :? Je retourne là bas demain à l'aube pour une journée je pense encore difficile, car demain plus d'anesthésiant, moins de calmant, donc il aura la super patate, et il devra toujours être attaché. J'ai parcouru vite fait les 300 messages d'aujourd'hui.... Orely : félicitations! Dara : Arthur.... futur top model? Il a à croquer sur ton avatar! Maïlis : Maxence était comme Loan, je ne pouvais rien faire sans qu'il ne chouine.... c'est passé avec le 4 pattes! Il me suit partout maintenant! Une fois qu'il commence à essayer de se déplacer, je crois qu'on ne peut rien faire contre les chutes... Il faut que tu aies confiance en lui, et un tube d'anirca dans la pharmacie! Et surtout ne pas paniquer quand il tombe (si ce n'est pas grave bien sûr)! Bonne soirée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:13
[quote:b9109ff018="lasourisverte"]Re, [b:b9109ff018]Maxence[/b:b9109ff018] était attaché????? :shock: :shock: mon dieu, j'en ai l'estomac à l'envers... :oops: :oops:[/quote:b9109ff018] Oui, pour pas arracher la sonde.... on était prévenus, mais pas préparés!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:14
oh le pauvre pas facile de les voir comme ça :cry: Il va rester attaché longtemps et pourquoi il lattache ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:15
[quote:e91552eec8="Lililou25"][quote:e91552eec8="lasourisverte"]Re, [b:e91552eec8]Maxence[/b:e91552eec8] était attaché????? :shock: :shock: mon dieu, j'en ai l'estomac à l'envers... :oops: :oops:[/quote:e91552eec8] Oui, pour pas arracher la sonde.... on était prévenus, mais pas préparés![/quote:e91552eec8] Ah ok oui heureusement qu'ils vous l'ont dit alors.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:16
Lia non c'est pas secret c'est cécile mon prénom mais comme j'aime pas trop, je préfère Maïlis :wink: Oui pour l'aspi silencieux je n'y avais pas pensé, ou sinon faudrait le faire quand mon chéri est là, qu'il puisse le prendre dans ses bras, il ne dit plus rien quand on le prend, je ne sais pas s'il a toujours peur une fois dans les bras, il n'a pas l'air. En tous cas j'aime pas le voir tout trembnat comme ça et affolé, ils vous le font aussi vos petits? Lillou contente que ça se soit bien passé, le plus dur sera bientot derrière. C'est vrai que ça doit etre dur de le voir attaché mais dis toi que vous allez pouvoir rattraper ce mauvais moment et maintenant que cette opération est passée vous vous sentirez tous mieux. Ah ça me rassure peut etre qu'avec le 4 pattes il fera pareil, j'ai assez confiance en lui mais comme il est foufou il se cogne un peu partout, mais bon ça fait partie du truc. Biz on file au lit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:17
[quote:a509d5582e="Lia56"]oh le pauvre pas facile de les voir comme ça :cry: Il va rester attaché longtemps et pourquoi il lattache ?[/quote:a509d5582e] Il reste attaché jusqu'à mercredi matin. En fait s'il essair d'arracher sa sonde il risque de se faire très mal, et de devoir repartir au bloc.... Je lui détache une main quand je suis à côté de lui, en faisant attention qu'il n'aille pas toucher son zizi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:18
Bon je file repasser une chemise à mon commercial de mari qui a 2 mains gauches avec un fer à repasser, j'appelle l'hôpital, et ensuite je vais me coucher car j'en ai plein la tête! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.