Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:02
:bravo: pour le boulot aurélie !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:04
[quote:5fa7107372="Lia56"]:bravo: pour le boulot aurélie ![/quote:5fa7107372] Merci Amandine! Béné, vous faîtes quoi pour les vacances? Euh du coup Val est partie accoucher...???? :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:09
Maïlis je ne peux pas te dire comment ça aurais été si j'avais eu Maïli plus tard. Mais en général la période chaude c'est entre 1 an et demi, 2 ans jusque 2 ans et demi voir 3 ans, et ils ont besoin de bp d'attention, après ça dépend de chaque enfant, et des conditions. Inaya s'est calmée maintenant, ça été 1 an et demi-2 ans et quelques, période d'opposition, nononon, n'écoute rien, s'arrête jamais, fait se dresser les cheveux sur la tête, se met à brailler dès qu'on la contrarie ou lui refuse quelque chose, tape... peut-être ça aurait été décalé si Maïli était née plus tard. C'est aussi une manière de se faire remarquer. Plus tard ils demandent bp d'attention surement mais plus de la même façon entre 1 an et demi, 2 ans et demi ou 3 ans il y a une grande différence. Inaya parle très bien en plus donc elle me dit tout ce qu'elle a me dire mais demande les bras ou que je joue avec elle dès que j'ai un moment et c'est qu'il faut qu'elle profite quand Maïli dort par exemple. Et hier elle a sorti à ma mère qui lui disait qu'on était bientôt en vacances :"Et Maïli elle est trop pitite pour partir en vacances!" :mdr: :mdr: tout ça parce que souvent je lui dit que Maïli est trop petite pour tel jouet ou pour telle chose... merci Dara! Orely on va partir vers Avignon surement, on était allé au mariage de ma cousine l'année dernière et ça nous avait plus le coin et elle elle est sur Marseille et doit accoucher mi aout donc on pourrait passer la voir. Faut qu'on décide on a rien prévu encore on improvise souvent! Et les parents de mon homme arrivent dans 15 jours. Sinon ya la plage pas loin de Bordeaux on ira vers le bassin ou autre. bises les filles je file, la crèche m'a appelé tout à l'heure Maïli avait encore 38,5° après la sieste mais elle a passé une bonne journée apparement.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:12
hihi trop mimi!! On verra bien ce que ça donne, des fois faut pas trop réfléchir et suivre ce que l'on sent, de toutes façons, ce n'est jamais tout blanc ou noir. Souris??? Bon je vous laisse pour aujourd'hui on va chercher le petit monstre. Bizzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:21
Dites les filles, je voudrais mettre plusieurs photos sur mon avatar mais je ne sais pas comment faire???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:30
Aurélie, tu parles d'un diaporama comme sur Bloggif?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:43
coucou les filles! vite fait pr vs faire un bisou arthur est magnifique!! bravo à aurélie!! bisous bisous :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:50
[quote:e1fe142977="D a r a"]Aurélie, tu parles d'un diaporama comme sur Bloggif?[/quote:e1fe142977] comme ce que tu avais fait avec les photos de Quentin et Arthur qui faisaient du skate !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:39
Coucou les filles ! Alors depuis hier soir ma puce ne tourne qu'avec les CL ! Quel bonheur ! Pas de fuites, les bum sont vraiment top ! (dommage qu'elles soient fabriquées loin ! ) J'ai pas osé encore lui mettre les fuzzi il paraît qu'elles taillent grand ... sauf que ce sont les TU fuzzi que j'ai ! elles taillent aussi grand que les autres ou pas ? Sur LPP ils vendent un paquet de lessive spéciale couches : quelqu'un l'a déjà testé ? 8.9euro le kilos soit 15 lessives d'après leur quantité ... je trouve ça un peu cher je me plante ??? (dsl j'ai plus l'habitude d'acheter la lessive moi je tournais qu'aux noix de lavage depuis un an déjà ! j'ai pris la lessive Lérutan aussi un bidon d'1L mais bon je l'aurai mercredi...) Mona : ca a donné quoi avec ta night dont la pression a cassée ? J'attends le retour de la mienne pour la semaine prochaine parait-il ils ne l'ont reçu que ce matin (dépot vendredi 16h à la poste soit avant la levée)... Lise ca va ? Max va bien ? Je pense bien à vous 2 gros bisous ! Ma puce va bien plus de rgo massifs depuis presque 3 semaines ... (mais tjs des rots très tardifs) Bon sinon mon contrat est prolongé jusqu'au 31/08 ... Et pôle emploi veut me convoquer dans le cadre du suivi mensuel alors que je bosse ?!? Sont fous non ???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:34
[quote:361ec13229="gouaron&maddy"]Coucou les filles ! Alors depuis hier soir ma puce ne tourne qu'avec les CL ! Quel bonheur ! Pas de fuites, les bum sont vraiment top ! (dommage qu'elles soient fabriquées loin ! ) J'ai pas osé encore lui mettre les fuzzi il paraît qu'elles taillent grand ... sauf que ce sont les TU fuzzi que j'ai ! elles taillent aussi grand que les autres ou pas ? Sur LPP ils vendent un paquet de lessive spéciale couches : quelqu'un l'a déjà testé ? 8.9euro le kilos soit 15 lessives d'après leur quantité ... je trouve ça un peu cher je me plante ??? (dsl j'ai plus l'habitude d'acheter la lessive moi je tournais qu'aux noix de lavage depuis un an déjà ! j'ai pris la lessive Lérutan aussi un bidon d'1L mais bon je l'aurai mercredi...) Mona : ca a donné quoi avec ta night dont la pression a cassée ? J'attends le retour de la mienne pour la semaine prochaine parait-il ils ne l'ont reçu que ce matin (dépot vendredi 16h à la poste soit avant la levée)... Lise ca va ? Max va bien ? Je pense bien à vous 2 gros bisous ! Ma puce va bien plus de rgo massifs depuis presque 3 semaines ... (mais tjs des rots très tardifs) Bon sinon mon contrat est prolongé jusqu'au 31/08 ... Et pôle emploi veut me convoquer dans le cadre du suivi mensuel alors que je bosse ?!? Sont fous non ???[/quote:361ec13229] coucou super si les rgo s'en vont!! Super si tu tourne qu'en CL maintenant je savais qu'il t'en manquait. Avec tous tes achats tu dois être bien opérationnelle maintenant. La lessive dont tu parle pas testé j'ai vu qu'ils ont mis ça sur lilinappy aussi. Moi ça m'inspire pas, la compo est pas marquée, si c'est des ingrédients minéraux si ça s'trouve c'est les mêmes qu'on retrouve dans percarbonate et nappyfresh. Tu peux toujours tester tu nous diras, mais 15 lavages c'est rien surtout avec les CL. Moi j'ai un bidon de 5 L de ulrich depuis 1 an pour 23 euro et il m'en reste encore pour un moment, et je rajoute ou non autre chose. J'espère que Lise pourra rester cette nuit avec son loulou! :hum: Oui ils sont fous tu n'es pas la seule à le penser... ils ont pas vu que tu bossais? Enfin de toute façon ils voient pas grand chose :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:36
Souris, Ninie au rapport !! Alors Ninie ce site tu t'en sors? Bon Aurore je sais que t'avais plein de trucs à faire mais viens pointer quand même!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:53
Je suis rentrée de vacances mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter : j'ai beaucoup de travail ! Mon grand est pour 15 jours chez sa grand-mère et il me manque ! Seb a repris le boulot aujourd'hui et ça a été dur pour Berën de devoir se passer de Clément ET de Papa ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne peux pas lire mon retard vous êtes trop bavardes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:54
Et Inaya a passé sa 2ème journée crèche sans couche et même la sieste sans culotte mouillée, elle qui encore récemment ne voulait plus aller sur le pot là bas! Apparemment c'est la bonne! ça fait bizarre... heureusement il m'en reste une qui les aura un moment encore :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:59
[quote:6c2730a294="BearAndOurs"]Je suis rentrée de vacances mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter : j'ai beaucoup de travail ! Mon grand est pour 15 jours chez sa grand-mère et il me manque ! Seb a repris le boulot aujourd'hui et ça a été dur pour Berën de devoir se passer de Clément ET de Papa ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne peux pas lire mon retard vous êtes trop bavardes ![/quote:6c2730a294] Coucou ! Justement je me demandais comment tu vas depuis qu'on ne t'as pas vu par ici! Et le mini toi? Tant mieux si tu as du taf ;) Avec le retour des vacances, ça lui fait du changement d'un coup à Berën, il va s'y faire. Mais son papa il rentre le soir quand même? Ah oui depuis ton absence ya eu plusieurs tomes! > Ninie contracte mais elle n'a pas l'autorisation d'accoucher avant Souris et Aurore, et nous a dévoilé ses talents de prédiction. > Souris et Aurore ont toujours leur gros bidou et ont décidé d'accoucher ensemble après la réponse du job d'Orely qui est positive donc elles ne devraient plus tarder... > Orely va partir à Casa avec sa ptite famille car son chéri a une opportunité là-bas. Elle eu son job aujourd'hui :bravo: > Nos bb grandissent trop vite, on a fêté encore plein d'anniv après la série des 2 ans, la série des 1 ans, ils sont un peu collants, ou ne veulent pas dormir mais on les aime quand même > la fille de gouaron n'a presque plus de RGO, mais elle a plein de nouvelles CL! > polemploi c'est des nuls > Nat attend bb2 et n'a plus le temps de nous voir :cry: > il y a plein d'essai bb2 dans l'air... et quoi d'autre... :?: Suis bientôt en vacances :lol: :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:33
je pointe!! oh vous inquietez pas moi je serre les fesses :lol: j'ai été chez l'ORL et pas d'operation pour Léa je suis troop contente Félicitation Orely c'est genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.