Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:52
[quote:4ecf98e127="tcétcé"]Bon ben comme prévu un pipi par terre !!! Heureusement j'avais juste passé le balais mais pas encore la serpillére !![/quote:4ecf98e127] :lol: :lol: et le long des jambes!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:53
Orely t'as des news? Val toujours là?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:56
Coucou les filles, toujours pas de réponse pour le boulot, je m'impatiente!! Pour la propreté Maël ne s'intéresse plus trop au pot, mais de toute façon je sais qu'il n'est pas prêt car l'autre jour il été tout nu dans le jardin et a été surpris quand il s'est mis à faire pipi, ça l'a fait sursauté! La piwapee moi si j'avais su j'aurai pris la taille en dessous pour Maël car là j'ai la 11/14kg et elle baille beaucoup aux cuisses, tellement que je pense qu'elle ne retiendrai pas une crotte !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:02
[quote:b48de4926d="lasourisverte"]Suis là, fatiguée, nerveuse, pleureuse, un vrai bonheur, cette dernière semaine :cry: Alors, conception le 1er novembre, donc DPA le 1er août, donc j'en suis dans la 39SG, en fait, je ne sais jamais.. je sais que dans ma mat, ils vont jusqu'à J+6, mais avec le strepto... :oops: J'ai appelé ma SF, elle est à Toulouse (une pensée pour Dara et Orely) elle rentre ce soir, je pense que j'aurai RDV demain ou mercredi. :wink: [b:b48de4926d]Vir[/b:b48de4926d] honnêtement, que ce soit demain ou vendredi, je m'en moque maintenant, je veux éviter le RDV à terme de samedi puisque ce sera encore un samedi noir et que mon amie qui garderait Choupette habite pile à l'autre bout de l'agglo... :cry: et puis, j'en ai marre... :oops: je n'ai pas le moral.. je m'inquiète pour l'après.. bon, stop! :roll: Les filles, j'ai reçu le tonga réglable, et avec il y a un code sur Buibab; 5euros avec le code MONMPRENEUR, si cela vous dit. :wink: [b:b48de4926d]Dara[/b:b48de4926d] je suis OK avec toi, je me demande parfois comment les gens sont aussi influençables, mais s'ils sont fragiles. :oops: [b:b48de4926d]Orely[/b:b48de4926d] si tu l'as le job, je perce la poche des eaux! :mdr: :mdr: [b:b48de4926d]Béné[/b:b48de4926d]un petit 3ème?? :lol: [b:b48de4926d]Adeline[/b:b48de4926d] David est à bloc... et pourquoi pas des TP dans la nouvelle voiture.. :siffle: Bizz[/quote:b48de4926d] Euh non si t'es à 39+2 tu es dans ta 40ème semaine de grossesse, la dernière logiquement!! allez t'as plus longtemps à tenir, c'est dur dur la fin, on dirait qu'on va jamais accoucher et encore moi j'ai accouché à 40 et 40+3 SA L'après est après te prend pas la tête, tu peux pas savoir comment ça va se passer. Profite de tes derniers jours le ventre rond ;) oui mais j'vais attendre parcqu'en général quand j'ai trop envie ça arrive très vite, et puis le papa ferait des bonds je crois lol pourtant ma SF m'avait dit que je pouvais en faire 10 encore hein trop cool!! :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:04
Pour les compotes moi je dirais selon si c'est acides ou pas, la pomme permet de "neutraliser" les fruits acides aussi
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:08
pour les compotes, tu n'es pas obligé de mettre de la pomme, tu peux mettre 1 seul fruit ou bien mettre un autre fruit, comme la banane qui plaît bien en général ! Allé Val courage ! Ta puce est chez la nounou? il n'y a pas des trucs que tu as envie de faire?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:26
coucou, vous papottez trop, j'ai pas retenu grand chose alors je profite d'etre au taf pour vous faire un ptit coucou car à la maison avec monsieur accaparant (Loan) c'est moins simple. :lol: Dites les filles, j'ai une question, depuis le début je ne laisse jamais pleurer Loan, et j'ai l'impression que du coup il me teste. Il dort toujours très bien, la nuit et les siestes, mais quand il est réveillé, je n'ai pas le droit de faire autre chose que de m'occuper de lui. Monsieur me veut, dès que je fais autre chose il chouine, il rale, peste, étant déjà à la base assez speed, du coup, je cumule la fatigue, je suis naze, du coup moins patiente, moins maternante plus "à cran". Et je ne veux pas devenir comme ça, je voudrais etre toujours d'une humeur à toute épreuve, ce qui est très difficile. J'ai du mal à faire mon ménage, dès que l'aspi est en marche, il pleure, car il sait que je ne vais pas m'occuper de lui pendant un moment, du coup je le prend dans les bras pendant le ménage. Hier ça été un peu difficile, et là ce matin au boulot j'en ai parlé, ma collègue pense que je devrais essayer de ne pas toujours être à sa mercie, le laisser un peu, mais j'arrive pas à le laisser pleurer. Pourtant je suis sure que si je le laissais un peu, il le ferait moins. Vous en pensez quoi? Lilou j'ai pensé fort à toi, à ton ptit bout! Donnes nous vite des nouvelles! Souris courage, je comprend c'est dur à la fin! J'ai une piwappe, elle baille un peu au niveau des cuisses mais serre un peu le ventre, mais sinon ça va, elle est bien. Pour les compotes moi j'ai toujours fais avec des pommes mais je pense aussi que tu peux faire sans, la banane lie pas mal aussi. Un gros bisous à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:33
Ben un peu, mais il se lasse vite, il chouine beauuuuuuuucoup si je le laisse un peu jouer tout seul et que je fais autre chose à côté. Il est déjà super remuant/fatiguant à la base du coup je me sens épuisée, j'ai l'impression de ne faire que ça de la journée. J'ai quand même de la chance qu'il dorme bien, heureusement!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:35
Arthur râle parfois le temps que je le pose mais je fais diversion en lui faisant un mini spectacle de marionnettes avec des peluches (c'est folklo, je prends des voix et je fais danser ces bidules), il arrête de chouiner, rigole et attrape les peluches que je lui tends. Ensuite, je le pose et je l'entoure avec des tas de jouets pour l'occuper. Après ça je suis tranquille et je fais ce que je veux. Faire diversion, ça marche super bien avec mon loulou. Mais peut-être que Loan fait partie des bébés à besoins intenses, j'ai lu ça une fois mais je ne sais plus où :oops:. Masouris, courage, c'est la fin :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:49
Dara, Arthur :love: :love: même moi qui l'ai vu il n'y pas longtemps je trouve qu'il a énormément changé. Dis moi ça ne serait pas ta dernière semaine de boulot avant les vacances...? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:52
oui Dara je t'avoues que j'y pense depuis le début car il a toujours été comme ça, je pense même à de l'hyperactivité :oops: En fait je n'ai pas besoin de faire diversion, au début il joue bien, mais ça ne tient pas longtemps, il voudrais que je sois toujours avec lui et franchement il est usant! Après je n'ai pas trop le droit de me plaindre, il a un super sommeil, mais bon d'un autre coté il chouine/pleure pas mal si je ne m'occupe pas de lui. Et moi j'avoue qu'avec ce qu'il y a déjà à faire à la maison et qu'en plus je passe ma journée à jouer avec lui, je me sens dépassée du coup, épuisée, et moins patiente. Des fois je me dis qu'un trotteur pourrait le canaliser, non? Qu'est ce qu'il est beau arthur!! avec tous ces petits cheuveux! souris ta fille te donnes du fil à retordre?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:02
[quote:0d027a84cc="orely31"]Dara, Arthur :love: :love: même moi qui l'ai vu il n'y pas longtemps je trouve qu'il a énormément changé. Dis moi ça ne serait pas ta dernière semaine de boulot avant les vacances...? :wink:[/quote:0d027a84cc] Si si :youpi: d'ailleurs je vais décrocher du fofo parce que là, j'ai du boulot! :oops: Cécile, le trotteur, pourquoi pas? Une copine m'en a prêté un et finalement je ne mets pas trop Arthur dedans. Il va partout et j'ai peur qu'il ne se fasse mal, du coup je le surveille aussi de près. Maintenant je le mets par terre sur son tapis d'éveil (comme sur mon avatar) et comme il ne rampe pas encore très bien :hinhin: il est limité. Si quelqu'un peut t'en prêter un, pourquoi pas, mais sinon n'investis pas parce que si ça se trouve il n'aimera pas...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:03
Oui il est tout mimi avec son pti air là, c'est vrai qu'il fait tout grand, j'me dis la même chose avec Maïli ils changent tellement vite à cet âge et ça n'a pas fini, quand je vois comment était Inaya il y a un an aussi pffff ça passe trop vite :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:04
Coucou ! alors résultat de la sweet night de cette nuit : nickel pas de fuites avec la CL de 20h à 7h15 et pourtant je ne l'avais lavé qu'une seule fois !!! Super contente !!! Ensuite la voisine lui a mis la sweet cerise avec insert tencel nickel pas de fuites non plus avec un seul lavage !!! Trop contente !!! Là elle vient de se réveiller de sa sieste et a la bum V3 elle lui va comme un gant ! Courage ma petite Lise j'espère que Max va bien gros bisous à vous 2 ! Ninie repose toi ... Quand ton site sera de nouveau ok je regarderai les couches dispo (et ma voisine aussi : elle veut une couche girafe M elle a craqué quand elle a vu la mienne :lol:) Dara : ton garçon est trop beau !!! Bibis à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:18
Merci pour mon loulou :oops:. J'adore quand il penche sa tête sur le côté comme ça, il a un air malicieux, coquin, espiègle... Alors qu'il est tout sage, il me fait craquer :oops:. Ca passe si vite! On parlait de cette première année avec le papa hier et ben j'en ai pleuré :cryout:. On prépare la fête pour son premier anniv. Je suis assez émotive et dès qu'on évoque les changements de mon bébé qui devient un garçon, je pleure :oops:. Tous les jours il fait de nouvelles choses, de nouveaux progrès... Ce n'est plus un tout petit bébé, il faut que je me fasse à l'idée que demain il marchera, parlera, deviendra un homme... :cryout: *minute coup de blues*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.