Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:52
oh Lise courage ça doit etre dur!! il se fait operer quand?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:54
J'oubliais ! Une grosse pensée pour toi Lise courage ! J'ai bcp appréhendé quand ma puce a été hospitalisé pour sa gastro mais tt s'est bien passé les files ont été super !!! Bisous à toi et à ton bonhomme ! Pleins de courage !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:55
[quote:ec670d1773="ninie17"]oh Lise courage ça doit etre dur!! il se fait operer quand?[/quote:ec670d1773] Il se fait opérer demain à 8 heures. Je vais lui donner son bain, et ensuite ils l'emmènent.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:00
ok courage !! Allez je me transforme encore une fois :lol: Alors Tcé attention j'interroge ma boule de crrrrrrrristal :lol: pour toi c'est Octobre 2009!! alors file au TP!! et je dis une autre fille!! Celine pour toi c'est fin novembre ou debut decembre!! et une fille aussi!! Adeline ta bs c'est aussi une fille je dirai Aleez ce soir c'est la tournée des filles :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:00
De grosses pensées pour toi et ton loulou :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:02
Sois forte Lise :cop:. Dommage que tu n'aies pas pu dormir dans la chambre. Repose-toi quand même. Ninie, impressionnant la taille de ton ventre :shock:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 22:06
ninie, predis moi une fille aussi 8) lise :cop: essaie de dormir quand meme un peu cette nuit...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:08
[quote:8860e08c2a="AvivA & Chloé"]ninie, predis moi une fille aussi 8) lise :cop: essaie de dormir quand meme un peu cette nuit...[/quote:8860e08c2a] oui je pense à une fille pour toi aussi!! t'as accouché par VB pour Chloé? pas de cesa? pas de déclenchement?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 22:28
Oui j'ai accouché par VB.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:34
Je regarde Capital, y a un reportage sur la confection des merguez... BEURK! Si c'est pas écrit "véritable merguez" sur celles qu'on achète au supermarché, ils ont le droit de mettre toutes les viandes dedans: chèvre, cheval, porc (pour le porc ils doivent le préciser, pour tous les autres animaux non). Si c'est une merguez de qualité, ce sera viande d'agneau + viande de boeuf dans un boyau d'agneau. Si c'est une merguez cheap, industrielle, ce sera viande mystère (sauf pour le porc ils doivent préciser) + gras dans un boyau synthétique. En gros si vous ne voulez pas mettre n'importe quoi dans vos barbecues cet été, achetez vos merguez chez un boucher. Moi je continue d'être végétarienne :lol:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:40
[quote:b5f2c1afba="Lililou25"]Eh ben me revoilà :cry: sans mon loulou :cry: Ils ont eu des urgences tout le week end, toutes les chambres sont prises, alors il est avec un petit garçon de 3 ans... Et du coup, interdiction de rester dans la chambre pour dormir! Même sur une chaise! :evil: Dans le service tout le personnel semble vraiment gentil, c'est plutôt rassurant...j'ai attendu qu'il dorme pour partir, et j'y retourne pour 7 heures maxi demain matin.... Je vais aller essayer de dormir! Bonne soirée à toutes![/quote:b5f2c1afba] :shock: :shock: :shock: tu n'avais pas réservé une chambre? Mais même s'ils sont 2 par chambre on renvoit pas la mère d'un pti bout de 1 an! et même 3 ans, c'est dégueulasse moi j'aurais pas bougé. C'est honteux!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:42
[quote:b85106b18d="D a r a"]Je regarde Capital, y a un reportage sur la confection des merguez... BEURK! Si c'est pas écrit "véritable merguez" sur celles qu'on achète au supermarché, ils ont le droit de mettre toutes les viandes dedans: chèvre, cheval, porc (pour le porc ils doivent le préciser, pour tous les autres animaux non). Si c'est une merguez de qualité, ce sera viande d'agneau + viande de boeuf dans un boyau d'agneau. Si c'est une merguez cheap, industrielle, ce sera viande mystère (sauf pour le porc ils doivent préciser) + gras dans un boyau synthétique. En gros si vous ne voulez pas mettre n'importe quoi dans vos barbecues cet été, achetez vos merguez chez un boucher. Moi je continue d'être végétarienne :lol:.[/quote:b85106b18d] :cpavre: beurk! moi j'aime que les saucisses de volailles!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:44
[quote:ab1fbdd8d4="weka"][quote:ab1fbdd8d4="Lililou25"]Eh ben me revoilà :cry: sans mon loulou :cry: Ils ont eu des urgences tout le week end, toutes les chambres sont prises, alors il est avec un petit garçon de 3 ans... Et du coup, interdiction de rester dans la chambre pour dormir! Même sur une chaise! :evil: Dans le service tout le personnel semble vraiment gentil, c'est plutôt rassurant...j'ai attendu qu'il dorme pour partir, et j'y retourne pour 7 heures maxi demain matin.... Je vais aller essayer de dormir! Bonne soirée à toutes![/quote:ab1fbdd8d4] :shock: :shock: :shock: tu n'avais pas réservé une chambre? Mais même s'ils sont 2 par chambre on renvoit pas la mère d'un pti bout de 1 an! et même 3 ans, c'est dégueulasse moi j'aurais pas bougé. C'est honteux!!!![/quote:ab1fbdd8d4] oui moi aussi je tape un scandale mais je pars pas!! :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:47
Ninie merde t'as effacé tout ce qui était en ligne? Mais tu as une copie sur ton pc non? T'as de quoi t'occuper... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:48
[quote:42f1e65598="weka"][quote:42f1e65598="Lililou25"]Eh ben me revoilà :cry: sans mon loulou :cry: Ils ont eu des urgences tout le week end, toutes les chambres sont prises, alors il est avec un petit garçon de 3 ans... Et du coup, interdiction de rester dans la chambre pour dormir! Même sur une chaise! :evil: Dans le service tout le personnel semble vraiment gentil, c'est plutôt rassurant...j'ai attendu qu'il dorme pour partir, et j'y retourne pour 7 heures maxi demain matin.... Je vais aller essayer de dormir! Bonne soirée à toutes![/quote:42f1e65598] :shock: :shock: :shock: tu n'avais pas réservé une chambre? Mais même s'ils sont 2 par chambre on renvoit pas la mère d'un pti bout de 1 an! et même 3 ans, c'est dégueulasse moi j'aurais pas bougé. C'est honteux!!!![/quote:42f1e65598] C'est vrai que moi non plus je ne pars pas, quitte à dormir sur le pas de la porte dans le couloir :oops:. Ou quitte à ne pas dormir :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.