Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:05
[quote:10ea0f816c="D a r a"][quote:10ea0f816c="weka"]T'es en vacances Dara?[/quote:10ea0f816c] Non en RTT, mon chéri a repris le boulot et la nounou ne reprend que demain. Donc, comme j'ai pas encore assez le courage de confier Arthur à quelqu'un d'autre que son père ou la nounou que j'ai moi-même choisie, j'ai pris ma journée. Je serais en vacances tout le mois d'août. Le cabinet où je travaille est fermé les 3ères semaines et j'ai posé des RTT la dernière semaine, parce que c'est celle du 1er anniv d'Arthur.[/quote:10ea0f816c] Ah ok! moi aussi c'est fermé 3 semaines en août donc j'suis en vacances le 31.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:06
[quote:1a62048c12="**Maxoupicchu**"]merci dara :cop: je vais faire ça et si demain pas d'amélioration,hop,chez le doc! bienvenue lola! je suis deg,ce matin j'appelle le conseil gé de la somme,car pas de nouvelles depuis que je leur ai ecrit pr transfert de dossier,changement d'adresse et de nom de famille..et là la femme me dit "oui on a bien reçu votre lettre,mais c'est au nouveau conseil général qu'il faut faire la demande de transfert,ils doivent ns appeler pr qu'on leur envoit" :shock: et t'aurais pas pu m'appeler avant grogniasse au lieu que j'attende une réponse?? :x surtout que je suis degoutée,à ma formation j'avais bien demandé les démarches à suivre pr un déménagement,et la femme m'avait donné une adresse sur amiens pr leur faire part..bin non,c'était bon que pr un déménagement ds la somme,sympa! :evil: hs terminé :oops:[/quote:1a62048c12] Oaui super... donc tu pouvais toujours attendre.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:08
[b:b8570c3bea]Weka[/b:b8570c3bea] : Desolée , j'ai oublié de te dire pour la peau ... Ben elle est pas parti completement mais c'est pas genant !! Mon loulou adore sa peau !! Il l'a touche et dit " y doux ! " :love: C'est trop beau !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:10
bin je sais pas,j'ai réussi à avoir le CG de la saone et loire,donc la bonne adresse pr demander le transfert,j'ai écrit ma lettre et je la poste cet aprem,mais bon,j'ai perdu 3 semaines du coup :(
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:10
Pour les vacances , moi aussi je susi en congés en Aout du 31 juillet au 30 aout. Du 1er au 8 on part en Savoie à la plagne ( en pensant à Lasouris le 1er :lol: ) puis du 8 au 13 séjour en yourte dans la Drome. Ensuite ce sera au cabanon à la presqu'ile de Giens dans le Var. Et vous les filles vous partez ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:12
[quote:63734040f0="ocatsize"][b:63734040f0]Weka[/b:63734040f0] : Desolée , j'ai oublié de te dire pour la peau ... Ben elle est pas parti completement mais c'est pas genant !! Mon loulou adore sa peau !! Il l'a touche et dit " y doux ! " :love: C'est trop beau ![/quote:63734040f0] ah ok oui si c'est dessous c'est pas grâve. y doux :lol: :lol: suis allée à ikea pour voir les grands lits pour Inaya et oh stupeur j'ai vu des peaux d'agneau, on dirait même pas des vraies, elles sont blanchies et sentent pas le mouton mais le chimique :shock: :shock: :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:17
marion : rooo pas doué ces organismes du coup tout sera bon pour quand ??? Ma peau meme aérer sent toujours mais moins je vais encore un peu laérer. Le soleil c'est pas bon pour la peau d'agneau ? béné : j'ai pu mettre que deux jours l'hydrolat sur ma fille après elle a plus voulu tu crois que c'est l'odeur ou que ça la gène ? donc pour le moment je lui met plus... dara : oh un mois de congès ça fait du bien ça !!!! souris : tout les jours je me dis ah peut etre que... pas de pointage :lol: ocatsize : je viens de voir que tu es dans le 9ème j'avais pas vu :oops: Ici niveau cl je vais vendre toutes mes ittis :cry: sauf les illimitées car jai des fuites systématiques et la suedine elle a trop de réaction. Du coup j'attend avec impatience deux commandes et si ça va toujours je reprendrais car niveau te1 je sais pas quoi prendre... je me laisserai bien tenter par une blue :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:18
Des peaux a ikéa :shock: !!! ocatsize cette année pas de vacances.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:20
[quote:1ad2666f52="weka"][quote:1ad2666f52="ocatsize"][b:1ad2666f52]Weka[/b:1ad2666f52] : Desolée , j'ai oublié de te dire pour la peau ... Ben elle est pas parti completement mais c'est pas genant !! Mon loulou adore sa peau !! Il l'a touche et dit " y doux ! " :love: C'est trop beau ![/quote:1ad2666f52] ah ok oui si c'est dessous c'est pas grâve. y doux :lol: :lol: [b:1ad2666f52]suis allée à ikea pour voir les grands lits pour Inaya et oh stupeur j'ai vu des peaux d'agneau, on dirait même pas des vraies, elles sont blanchies et sentent pas le mouton mais le chimique :shock: :shock: :shock:[/quote:1ad2666f52][/b:1ad2666f52] J'ai vu aussi , elles sont plus blanches que blanche !! On dirais des fausses ... Mais ce sont des vraies "maltraités" !! :shock: :shock: AM: Pour la peau , tu peux la mettre au soleil , mais pas pour la faire secher , sinon elle devient toute dure , comme les shoes en cuir ....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:23
[quote:9c010cbaba="ocatsize"]Pour les vacances , moi aussi je susi en congés en Aout du 31 juillet au 30 aout. Du 1er au 8 on part en Savoie à la plagne ( en pensant à Lasouris le 1er :lol: ) puis du 8 au 13 séjour en yourte dans la Drome. Ensuite ce sera au cabanon à la presqu'ile de Giens dans le Var. Et vous les filles vous partez ?[/quote:9c010cbaba] A ben c'est super vous bougez bp Ben moi j'ai trop envie de bouger ça fait trop longtemps suis pas partie vraiment en vacances et pas seulement aller voir la famille par ci par là ou faire l'aller retour à la plage dans la journée vu qu'on est pas loin. Faut que je secoue mon gars pour qu'on parte une semaine au moins quelque part sinon j'vais péter un cable, sinon j'ai pas l'impression d'avoir eu des vacances.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:36
Comme toi Béné, ça fait depuis nos 5 jours de lune de miel (à Hendaye sur la côte basque alors qu'on vivait à Bordeaux) qu'on a pas pris de vacances, des vraies, pas pour aller voir les gens de nos familles... Donc depuis 3 ans. Cet été, on voudrait se prendre un peu de temps pour nous mais on a pas de sous. Alors on va aller tout près, pour que ça ne coûte rien en SNCF et un copain nous prête un appart à Gruissan plage. Sinon on reçoit mes parents qui viendront de Paris, pour l'anniv d'Arthur. Ma BS qui est partie vivre avec son mari tunisien en Tunisie doit venir bientôt aussi, elle nous présentera son fils né en janvier (j'en profiterais pour lui montrer les CL :hinhin:). Sinon on bouge pas. Mais je rêverais de VRAIES vacances, juste tous les 3, là où on voudrait...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:38
[quote:33d700f314="AM13"]marion : rooo pas doué ces organismes du coup tout sera bon pour quand ??? Ma peau meme aérer sent toujours mais moins je vais encore un peu laérer. Le soleil c'est pas bon pour la peau d'agneau ? béné : j'ai pu mettre que deux jours l'hydrolat sur ma fille après elle a plus voulu tu crois que c'est l'odeur ou que ça la gène ? donc pour le moment je lui met plus... dara : oh un mois de congès ça fait du bien ça !!!! souris : tout les jours je me dis ah peut etre que... pas de pointage :lol: ocatsize : je viens de voir que tu es dans le 9ème j'avais pas vu :oops: Ici niveau cl je vais vendre toutes mes ittis :cry: sauf les illimitées car jai des fuites systématiques et la suedine elle a trop de réaction. Du coup j'attend avec impatience deux commandes et si ça va toujours je reprendrais car niveau te1 je sais pas quoi prendre... je me laisserai bien tenter par une blue :lol:[/quote:33d700f314] L'odeur oui peut-être c'est vrai ça sent. en plus c'est près du nez donc peut-être c'est ça. Sinon je pense pas que ça puisse la gêner si elle avait une réaction elle aurait des rougeurs ou autre. Sinon teste l'huile de rose musquée ou même calendula. Moi c'est pour les coiffer que c'est l'horreur, je l'ai fait hier j'ai même pas fini sur Inaya elle s'est enfuit en criant comme si je la torturais... :cry: Pourtant j'fais doucement mais rien que le fait de toucher ses cheveux lui fait peur d'avance, donc elle gigote et ça tire plus, elle commence à avoir des locks dans le cou :shock: parcque j'peux jamais finir... pourtant avant elle se laissait faire mais c'est vrai que son de plus en plus crépus et Maïli est pire, elle a pas bp de noeuds mais une touffe impressionnante dès que je touche un cheveux avec mon doigt c'est la crise de larmes... avant même que j'ai commencé à la coiffer, donc Inaya je peux plus lui faire des tresses, et Maïli je peux même pas essayer, pourtant sa s'emmelerait moins et c'est tellement joli.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:39
nous pas de vacances,mais on se rattrapera l'année prochaine :oops: je reve d'une semaine de lune de miel avec rien que mon amoureux,et une semaine en famille..mais bon,on a encore le tps :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:54
[quote:5acdebf412="D a r a"]Comme toi Béné, ça fait depuis nos 5 jours de lune de miel (à Hendaye sur la côte basque alors qu'on vivait à Bordeaux) qu'on a pas pris de vacances, des vraies, pas pour aller voir les gens de nos familles... Donc depuis 3 ans. Cet été, on voudrait se prendre un peu de temps pour nous mais on a pas de sous. Alors on va aller tout près, pour que ça ne coûte rien en SNCF et un copain nous prête un appart à Gruissan plage. Sinon on reçoit mes parents qui viendront de Paris, pour l'anniv d'Arthur. Ma BS qui est partie vivre avec son mari tunisien en Tunisie doit venir bientôt aussi, elle nous présentera son fils né en janvier (j'en profiterais pour lui montrer les CL :hinhin:). Sinon on bouge pas. Mais je rêverais de VRAIES vacances, juste tous les 3, là où on voudrait...[/quote:5acdebf412] Ah je connais pas Gruissan, ben c'est bien si on vous prête un appart, question indiscrète pourquoi vous avez pas sous en bossant tous les deux? tu as pas bp d'aide pour la nounou parcque vous bossez tous les 2 justement? Moi j'ai quelques économies donc on peut mais le soucis on doit changer de voiture, car la sienne ne peut plus faire de trop long trajets, il en a trouvé une d'occaz qu'il a presque fini de payer mais ya une réparation à faire donc il faut la remorquer jusqu'à Bordeaux... le gars il se complique pas la vie..., et je sens que la voiture sera jamais remorquée ni réparée avant août vu que le proprio du garage où se trouve la voiture n'est pas là en ce moment, donc si on veut partir il faudrait louer une voiture parceque partir en train avec les filles et le matos pas pratique du tout. Mais pas forcément besoin d'aller loin, pareil j'me dis louer un truc sur la côté ça peut-être sympa mais faut que j'me trouve un vélo (qu'on m'avait volé) pour pouvoir faire des balades avec les filles sinon si c'est juste pour aller à la plage ça l'fait pas. Et pareil ses parents doivent venir sur Bordeaux en août mais je sais pas quand exactement, son père vient de passer 4 mois dur dur à l'hopital alors même si ya une de leur fille aussi à Bordeaux obligé d'être un peu là pour qu'ils voient leurs petites filles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:57
Béné, je viens de capter d'un coup que vous aviez des origines blacks? :oops: C'est pour ça qu'elles ont les cheveux crépus tes petites? Marion, oh oui, une lune de miel, ça fait tellement de bien... Oui, je rêverais de vacances où je ne fais rien du tout, qu'on m'apporte le ptit dej au lit et que je n'ai qu'à penser à aller à la piscine... Mais bon... Sinon mon chéri vient de m'appeler, notre copain qui nous prête son appart à Gruissan est passé le voir pour lui demander quand ça nous arrangerait, donc ce serait pour le WE du 8,9 et 10 août. Si le vendeur de Quentin accepte de bosser le 8. :roll: Donc à suivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.