Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:19
L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:22
[quote:3cad92a5bb="D a r a"]L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...[/quote:3cad92a5bb] c pas moi qui ai dit bouillir!! mais que l'eau montait à 38 ou 39° oui!! et apparement les bébés n'aiment pas trop
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:01
au fait béné je suis infirmière...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:44
[quote:4d53950a6d="chupss"]au fait béné je suis infirmière...[/quote:4d53950a6d] ah ben j'avais juste alors mais j'en étais pas du tout sûre sur le coup. C'est sur que pour rester derrière un pc c'est pas l'idéal mais c'est un beau métier, mais moi j'pourrais pas te remplacer :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:47
[quote:b3c3cb30d3="ninie17"][quote:b3c3cb30d3="D a r a"]L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...[/quote:b3c3cb30d3] c pas moi qui ai dit bouillir!! mais que l'eau montait à 38 ou 39° oui!! et apparement les bébés n'aiment pas trop[/quote:b3c3cb30d3] Vous allez pas vous friter toutes les deux aussi hein!! :mdr: :mdr: :mdr: bon ben ce soir Inaya avait 38,8° elle a était toute sage à la crèche, mais ils n'ont pas trouvé qu'elle était pas bien, déjà ce matin elle avait 38,2° en partant. Et elle s'est encore fait mordre :evil: :evil: :evil: tellement fort qu'on lui a mis de l'arnica. Je sais bien que ça arrive chez les petits mais c'est toujours le même et toute les semaines si c'est pas plus ça commence à nous énerver grrrrrr.. J'espère qu'elle sera en forme demain pour l'anniv de sa soeur.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:24
Une journée pas là, 6 pages à lire! :shock: Mais j'ai tout lu :lol: Et pour ce que j'ai retenu : Valérie : avec plaisir tu peux venir boire un café à la maison! Béné : bonne nouvelle pour ton frère! Et bisous à Inaya pour la fièvre et les morsures de fauves! Ocatsize : j'ai aussi le balai vapeur H2O, j'en suis assez contente... Mais effectivement ça se limite aux sols.... Bon je vais aller voir les posts qui vous ont fait discuter aujourd'hui!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:36
gourmande vas! 8) Ah au fait Maïli a arrêté de me mordre...le sein, mais il lui arrive de me mordre le dos! quand je suis assise au bord du balcon et que je ne la laisse pas passer, elle m'attaque et crie en prenant sa grosse voix!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:41
béné c sur que tu risque pas de me remplacer... quoi que... tuer des vieux c pas si difficile... :lol: :lol: :lol: Oups je voulais essayer de pas les tuer... :wink: :wink: merdum pour la fievre... Pour les crocs j'ai jamais eu ce soucis... pas de canibale a la creche de ma fille electre miam miam le bon bifsteack qu'elle c di ta fille Moi pas canibale mais gourmande, alors je veux bien la recette pour les muffins... Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:44
[quote:0582775c85="weka"][quote:0582775c85="ninie17"][quote:0582775c85="D a r a"]L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...[/quote:0582775c85] c pas moi qui ai dit bouillir!! mais que l'eau montait à 38 ou 39° oui!! et apparement les bébés n'aiment pas trop[/quote:0582775c85] Vous allez pas vous friter toutes les deux aussi hein!! :mdr: :mdr: :mdr: bon ben ce soir Inaya avait 38,8° elle a était toute sage à la crèche, mais ils n'ont pas trouvé qu'elle était pas bien, déjà ce matin elle avait 38,2° en partant. Et elle s'est encore fait mordre :evil: :evil: :evil: tellement fort qu'on lui a mis de l'arnica. Je sais bien que ça arrive chez les petits mais c'est toujours le même et toute les semaines si c'est pas plus ça commence à nous énerver grrrrrr.. J'espère qu'elle sera en forme demain pour l'anniv de sa soeur.[/quote:0582775c85]* :lol: oh non pas du tout!!! :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:02
et ben deja tome 6!!!ben deux jours sans le net et hop impossible de lire mon retard!! :oops: voila ce que j ai retenu: :arrow: Ninie ne doit pas accouché avant Souris :lol: :arrow: Souris et Dara continuent a se faire des copines sur les posts!! :mdr: :arrow: Mona est toujours aussi gourmande et sa fille toujours aussi coquine(miam les fesses de Maman!!) :mdr: :arrow: Marion:j espere que les yeux de Max vont mieux Ici mega decrassage et ben je peux vous dire que quand j ai vu l etat de l eau de la baignoire apres 24h de trempage j ai compris pourquoi Louise puait le pipi!! :mrgreen: HS:demain ma pitchoune aura deja 10 mois ca passe vite :oops: bises les filles PS:bienvenue a la petite nouvelle :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:32
[color=blue:092dea324a][b:092dea324a]Rhooo les filles, vous vous éclatez bien ?? :lol: Je n'ai pas la patience de répondre à ça mais j'avoue que c'est wigolo de vous lire... Ici, je crois qu'un décrassage va s'imposer, car en ce moment, c'est fuites sur fuites au bout de 2 heures avec n'importe quelle couche... :shock: :? Mais bon, avec la chaleur, Guillaume boit beaucoup, alors.... J'vous laisse, suis naze, je suis montée 1 heure à cheval, j'en ai plein les bras ! :lol: Biz'[/b:092dea324a][/color:092dea324a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:35
Quelqu'un a un compte sur grandir nature??? MP pour me parrainer svp... Ma commande attendra demain que quelqu'un me reponde..; Mimis
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:47
Coucou ! Ma commande est déjà partie sur bébé au nat' rapide les mecs ! j'ai passé ma commande à 13h aujourd'hui !!! Euh petite question technique : quand vous partez en week-end vous embarquez combien de couches ? je pars samedi vers 14h et ne rentre que dimanche soir (pas possibilité de laver sur place) je suis un peu pommée ... merci de vos avis, conseils et expériences ! Ici bah papa râle tjs car "les CL puent" la puce a eu la blue 6h aux fesses cet pm et avec un gros bib à 16h bah elle était pleine ! Il ne voulait même pas la changer :lol: va être ravi quand il n'y aura que ça à la maison !!!! bibis à vos bidons les futures mamans ! bibis à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:45
Moi j'ecoute c'est promis, mais ce soir y a de l'orage alors je ne controle plus en plus je crois que c'est la lune non?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:50
[quote:4beaeffe17="lasourisverte"][quote:4beaeffe17="ninie17"]Moi j'ecoute c'est promis, mais ce soir y a de l'orage alors je ne controle plus en plus je crois que c'est la lune non?[/quote:4beaeffe17] Si en plus, tu te promènes au clair de lune, et que tu prends un coup de lune (ça existe, si, si) ton liquide amniotique va faire bouillir bébé, et la pleine lune et l'orage, c'est bon, pour cette nuit! 8) 8) 8) Je résume ma journée pleine d'infos sérieuses.. 8) Bonne nuit les filles et à demain! :lol:[/quote:4beaeffe17] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.