Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:19
L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:22
[quote:3cad92a5bb="D a r a"]L'eau bout à 100°... On a de la marge avant que le foetus cuise... :siffle: Si on a de la température, ça dépasse même pas les 40° quand même. Et de là à donner chaud au bébé...[/quote:3cad92a5bb] c pas moi qui ai dit bouillir!! mais que l'eau montait à 38 ou 39° oui!! et apparement les bébés n'aiment pas trop
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:01
au fait béné je suis infirmière...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:44
[quote:4d53950a6d="chupss"]au fait béné je suis infirmière...[/quote:4d53950a6d] ah ben j'avais juste alors mais j'en étais pas du tout sûre sur le coup. C'est sur que pour rester derrière un pc c'est pas l'idéal mais c'est un beau métier, mais moi j'pourrais pas te remplacer :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:47