Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:13
[quote:42ee2029eb="ninie17"]Val: je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avanje n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie,je n'accoucherai pas avant Valérie, je n'accoucherai pas avant Valérie, je me repose je vous ecrit couchée!![/quote:42ee2029eb] :mdr: :mdr: :mdr: heureusement que le copier coller existe!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:15
[quote:cc434e0b16="lasourisverte"][quote:cc434e0b16="ninie17"]voilà couchée à manger je vais "m'obesifier" :lol:[/quote:cc434e0b16] Laisse, je vois tous les matins l'aiguille s'approcher des 70 :shock: :shock: :shock: et comme c'est parti, je vais dépasser le terme, je vais finir obèse sans pour autant être allongée.. :oops:[/quote:cc434e0b16] moi elle s'approche des 80 :? et dire qu'avant j'etais à 58 :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:52
Chuuuuuuuuuuuuuuuut y en a qui essayent de bosser :non: :siffle:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:55
[quote:9e7cf6dc2a="D a r a"]Chuuuuuuuuuuuuuuuut y en a qui essayent de bosser :non: :siffle:.[/quote:9e7cf6dc2a] C'est vrai çà! Faut arrêter de nous déconcentrer. Bon j'me tais...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 14:58
Une question à celles qui utilisent les nettoyeur vapeur : vous avez quel appareil , en etes vous content , vous vous en servez souvent , j'aimerais faire avec mes vitres ,nettoyer les sols , faiences ect ... pas forcement qu'il fasse fer à repasser ... Merci les filles carje pose beaucoup de questions :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:14
[quote:769419be67="ocatsize"]Une question à celles qui utilisent les nettoyeur vapeur : vous avez quel appareil , en etes vous content , vous vous en servez souvent , j'aimerais faire avec mes vitres ,nettoyer les sols , faiences ect ... pas forcement qu'il fasse fer à repasser ... Merci les filles carje pose beaucoup de questions :oops:[/quote:769419be67] moi j'ai un kenwood qui fait aussi fer à repasser je m'en separerai pour rien au monde, laver la cuisinere ou la SDB c le pied
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:16
chut je parle pas trop fort pour Dara et Béné qui bosse :lol: :lol: :lol: souris tu dors?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:17
[quote:edbd14df59="ninie17"][quote:edbd14df59="ocatsize"]Une question à celles qui utilisent les nettoyeur vapeur : vous avez quel appareil , en etes vous content , vous vous en servez souvent , j'aimerais faire avec mes vitres ,nettoyer les sols , faiences ect ... pas forcement qu'il fasse fer à repasser ... Merci les filles carje pose beaucoup de questions :oops:[/quote:edbd14df59] moi j'ai un kenwood qui fait aussi fer à repasser je m'en separerai pour rien au monde, laver la cuisinere ou la SDB c le pied[/quote:edbd14df59] Merci Nini, tu l'as payé combien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:20
[quote:77557a007d="ninie17"]chut je parle pas trop fort pour Dara et Béné qui bosse :lol: :lol: :lol: [/quote:77557a007d] Nan mais c'est pas sérieux, j'ai un boulot monstre et je papote :nan:. J'ai pas le temps de découvrir les posts perles du coup... Je compte sur vous :lol:!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:26
moi j'ai le nettoyeur vapeur h2O,achetr sur ebay à une quarantaine d'euros je crois... mais je peux pas faire les vitres.. il fait pr tous les types de sols..
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:29
merci les filles mais j'vous ai entendues quand même :lol: Moi pas bp de boulot, j'suis sur la relecture de la relecture d'une anim pour corriger les derniers bugs et ça m'saoule j'ai pas chaud mais il fait lourd dedans, l'air est bizarre. pas de nettoyeur vapeur chez moi
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:29
coucou Et les filles vous plaignez pas vous vous avez le net au moins au taff... Moi il y est mais ils veulent pas nous donner les codes d'acces... :twisted: :twisted: Bon ca fai 1 h 30 que Crystal est couchée... mais elle dort pas... Elle joue avec ses peluches et arrete pas de m'appeler "maman y en a une sous le lit..." ca fai 5 fois qu'elle va a la peche sous son lit... Talia s'est enfin endormi dans l'echarpe apes 1 h de tetouille... Mon homme est au ciné donc forcement elles font la foire juste pour m'empecher de papoter avec vous... :twisted: :twisted: :twisted: Ca fai un peu mere parano non??? Donc apres 1 h 30 de test fofo je peux enfin vous dire un pti mot... [b:ed49cd23ec]val[/b:ed49cd23ec] tu t'éclate avec les merdeuse du fofo??? La premiere qui accouche avant toi on lui envoi des jetables pamprout comme kdo de naissance :wink: :wink: :wink: je suis deg j'ai oublié la vente du tonga ce matin... il est parti a 16 euros... j'ai trop les boules :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [b:ed49cd23ec]Maxou[/b:ed49cd23ec] 40 euros le doudou ce sont des escrots... ils font du trafic de doudou introuvable ou koi??? T'as contacté les "autour de bébé" pour voir si y en a pas un dans un magasin en france??? [b:ed49cd23ec]béné [/b:ed49cd23ec] tes filles sont :love: :love: :love: :love: [b:ed49cd23ec]ocatsize[/b:ed49cd23ec] pas de nettoyant vapeur ici... désolé.. Bon jvais lire un peu les conneries du fofo BIZ
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:30
oh lala c'etait encore en francs je ne sais plus!! euh francs? oui je crois mais il fait tout!! attend je regarde si je le trouve sur le net
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:36
[quote:d850c5999c="chupss"]coucou Et les filles vous plaignez pas vous vous avez le net au moins au taff... Moi il y est mais ils veulent pas nous donner les codes d'acces... :twisted: :twisted: Bon ca fai 1 h 30 que Crystal est couchée... mais elle dort pas... Elle joue avec ses peluches et arrete pas de m'appeler "maman y en a une sous le lit..." ca fai 5 fois qu'elle va a la peche sous son lit... Talia s'est enfin endormi dans l'echarpe apes 1 h de tetouille... Mon homme est au ciné donc forcement elles font la foire juste pour m'empecher de papoter avec vous... :twisted: :twisted: :twisted: Ca fai un peu mere parano non??? Donc apres 1 h 30 de test fofo je peux enfin vous dire un pti mot... [b:d850c5999c]val[/b:d850c5999c] tu t'éclate avec les merdeuse du fofo??? La premiere qui accouche avant toi on lui envoi des jetables pamprout comme kdo de naissance :wink: :wink: :wink: je suis deg j'ai oublié la vente du tonga ce matin... il est parti a 16 euros... j'ai trop les boules :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [b:d850c5999c]Maxou[/b:d850c5999c] 40 euros le doudou ce sont des escrots... ils font du trafic de doudou introuvable ou koi??? T'as contacté les "autour de bébé" pour voir si y en a pas un dans un magasin en france??? [b:d850c5999c]béné [/b:d850c5999c] tes filles sont :love: :love: :love: :love: [b:d850c5999c]ocatsize[/b:d850c5999c] pas de nettoyant vapeur ici... désolé.. Bon jvais lire un peu les !!! du fofo BIZ[/quote:d850c5999c] AH m... pour le tonga j'voulais ton avis :lol: Ah t'as eu le temps de voir les photos je les ai enlevées, merci pour elles ;) C'est clair vu comment il lui a répondu c'est ça le gars il le vend 2 fois le prix parcqu'il sait que yen a qui recherchent désepérement. Ben moi j'ai le net normal on bosse sur ça :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:37
Alors rien que pour les pamprout je veux pas accoucher avnt Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.