Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:29
[quote:4b32a5c4f4="D a r a"]Parlez-en avec ton chéri, justement. J'espère que tout ira pour le mieux Masouris :cop:! Sujet totalement autre :oops:. Je ne sais plus qui parlait des couches bio des rayons d'Auchan, j'en ai pris un paquet ce matin: 32 couches Taille 4 (7-18kg) pour 10.90€. Ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage: [i:4b32a5c4f4]Tout commence par une maman suédoise. Marlène Sandberg, auparavant associée dans un cabinet juridique et maman de deux petits garçons se souvient: "Tout a commencé par un article de journal. D'après cet article, chaque année de vie d'un bébé signifiait une montagne de couches culottes usagées, soit un poids d'une demi tonne. Vous avez bien lu: une demi tonne! Encore plus troublant: les couches traditionnelles étaient essentiellement fabriquées avec du plastique provenant du pétrole! Un produit pétrolier au contact de la peau fragile du bébé. Cela m'a vraiment choquée. Ne pouvait-on pas améliorer tout cela?" La gamme Nature babycare est le résultat de nombreuses années de travail et de développement intenses. Il s'agit de la première couche culotte écologique haute performance fondée sur une nouvelle technologie respectueuse de l'environnement et protégée par un brevet suédois. Douce, mince, confortable et parfaitement adaptée en taille. Elaborée à partir d'un matériau absorbant sans chlore. Avec des barrières anti-fuites, une couche de distribution et un emballage client à base de maïs biodégradable (contrairement au plastique usuel). Et des résultats comparables à ceux des meilleures couches "traditionnelles". Marlène: "je ne crois ni aux compromis, ni aux demi-mesures. Si l'on veut une couche écologique et si l'on veut qu'elle soit un succès, il faut qu'elle fournisse des résultats au moins comparables à ceux des meilleures couches dites "traditionnelles".[/i:4b32a5c4f4] J'étais obligée de craquer non? :oops: Je vous dirais ce qu'il en est niveau efficacité, etc.[/quote:4b32a5c4f4] C'est Hermiaude je crois qui elle est contente et moi aussi j'en parlais. J'ai testé une fois pour Maïli pour la crèche parceque bien sûr le prix est attractif mais le paquet est petit aussi. Et bien dès le 1er change elle était toute rouge... souris c'est pas la marque auchan, auchan est simplement le seul distributeur en France. Le texte ça m'avait pas franchement tenté, l'histoire je veux bien mais style c'est une couche révolutionnaire, c'est la 1ère couche fondée sur une nouvelle technologie blablabla, alors que c'est le même principe que les autres couches eco, que ce n'est pas la première, ni la seule et il y a quand même du sap mais bien sûr c'est pas mentionné. Sinon c'est sûr que pour les gens qui connaissent pas les couches ecologiques (et non bio) parcque le SAP est complètement chimique, c'est bien de savoir qu'il y a plein de cochonneries dedans. Donc j'ai acheté un paquet pour tester parcqu'elle sont pas cher c'est sûr, et après avoir chercher une compo plus précise sur le net, elle semblaient équivalente au nouvelles moltex. Maïli a vraiment pas supporté, réaction direct. Sinon elles sont fines c'est sûr et taille petit.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 00:11
Re Bon ben on a eu le droit a un pti orage ce soir... ca a un peu rafraichi mais on aurai etai bien content que ca continu... Talia a beaucoup dormie, la chaleur ca l'assome... Crystal nous a fai une reaction a je ne sais quoi, du coup elle a les jambes pleines de plaques... Journée un peu pourri quoi Bon j'ai vu mes cop alors ca remonte un peu le niveau.. [b:36666b25d6]My-li[/b:36666b25d6] j'espere que tu as passé une tres belle journée... [b:36666b25d6]bbnatetseb[/b:36666b25d6] oui toujours contente de la JPMBB, bon je la porte beaucoup moins car elle s'endort seul maintenant mais pour le marché et les courses c nikel... pas trop chaud... [b:36666b25d6]ma val[/b:36666b25d6] quelle deception... un strepto... En meme temps c pas la fin du monde... ils te posent juste un antibio et surveille la temp de bb... L'antibio ca dure 30 minutes donc tu sera pas branché longtemps... c pas comme la peri ou tu peux pas marcher car y a un risque que tu tombe si tu sent plus tes jambes... la ils te mettent un pti flacon avec un pied a perf qui roule et tu peux aller ou tu veux.;; meme dehors... allé reprend le moral ca n'empeche en rien un accouchement naturel Pour la sortie precoce si geraldine passe te voir ils te laisseront surement sortir... [b:36666b25d6]weka [/b:36666b25d6] les antibio pendant l'accouchement c pour eviter la septicemie..; ( que le strepto pass dans le sang de maman ou bébé) ce qui serai beaucoup plus grave qu'une infection locale Bon jm'en vai commander des couches :lol: :lol: :lol: BIZ
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 00:29
[b:b70347d8f4][color=blue:b70347d8f4]coucou les filles, Inutile de vous dire que je n'ai pas lu mes 30 pages de retard..... :lol: :shock: [/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]Tcétcé[/color:b70347d8f4] [color=blue:b70347d8f4]: Oh désolé pour ton homme, j'espère qu'il se remettra vite, et qu'est ce qu'elle t'as fait ta BM ?[/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]Dara[/color:b70347d8f4] [color=blue:b70347d8f4]: oui tu diras pour ces couches car j'ai un Auchan et pas de Nature babycare encore ici....Mais je vais aller demander à la caisse centrale, ça m'intéresse pour les cas où.....[/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]Valérie-souris[/color:b70347d8f4] [color=blue:b70347d8f4]: Gros :cop: , je comprends que tu te poses plein de questions, perso, j'accepterai les anti-bio, c'est le moins pire je pense, et puis tu es dans une clinique assez nature apparemment, tu peux leur faire confiance à mon avis. :wink:[/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]Ninie[/color:b70347d8f4][color=blue:b70347d8f4] : que s'est - il passé sur les marchés ? j'ai pas suivi, moi.... :oops:[/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]Chupss[/color:b70347d8f4] [color=blue:b70347d8f4]: pour répondre à ta question 30 pages plus tôt :lol: , j'achèterais une JMPBB quand je serais enceinte. :wink:[/color:b70347d8f4] [color=red:b70347d8f4]My-Li[/color:b70347d8f4][color=blue:b70347d8f4] : Félicitations, tu dois être en train de t'éclater dans la plus belle robe de ta vie.... :lol: Des photos, des photos...! :lol: Bon, ici, tout va bien, avec la chaleur mon loulou est toujours cul-nu, enfin en couche car il déteste être à poil ! Il nous fait une méga régression : genre quand il se voit en photo, il dit BEBE pour se montrer, il s'appelle bébé en fait... :roll: , il reboit l'eau dans un bib, etc....Je comprends pourquoi il ne veut ni parler, ni être propre, il n'a pas envie de grandir ! :lol: En attendant, vous savez quoi ??? j'ai fait ma première confiture de cerises ! Moi qui est nulle en cuisine...Bon elle est un peu pateuse mais trop bonne...... Regardez, y en un qui a aimé les cerises : [img:b70347d8f4]http://img20.imageshack.us/img20/4650/port2o.png[/img:b70347d8f4] J'adore sa bouille sur cette photo... Allez je vais surfer un peu, biz'[/color:b70347d8f4] :cop:[/b:b70347d8f4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:05
Coucou Non val geraldine n'a pas de faire part de talia car j'en ai pas encore fait... :lol: :lol: :lol: J'ai tout le matos ca y est alors je m'y suis mise hier... je sais je suis en retard mais mieux vau tard que jamais ?? non??? Bon j'ai pas encore craqué mais je pense commander des fuzzi... lequels sont mieux... one size ou les multi taille??? A midi je vais manger avec toute ma famille paternelle... La femme de mon cousin est enceinte et va mettre bb surprise en lavable... on va papoter dur... On va au frais, ca va etre bien... Des mimis a tout le monde...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:27
Coucou les filles! [b:c28f9138ba]Céline[/b:c28f9138ba] est-ce que ton homme va mieux? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ou dit ta BM :x ? [b:c28f9138ba]Val-souris[/b:c28f9138ba] effectivement une perf d'antibio tu peux bouger à l'aise et puis pour la sortie précoce, ils verront dès sa naissance si ti bb est infecté ou non donc tu sauras de suite si bb peut sortir vite ou si néonat mais ne t'inquiète pas, avec la perf, il n'y a aucun danger, tant que c'est pris en charge de suite :wink: et puis ils ne peuvent pas t'obliger à rester si tout va bien! No stress :zen: [b:c28f9138ba]Béné[/b:c28f9138ba] quand les antibio sont perfusés ils agissent très vite et à plus petite dose :wink: [b:c28f9138ba]Dara[/b:c28f9138ba] alors ces couches? [b:c28f9138ba]Val-chupss[/b:c28f9138ba] ma puce fait des plaques cause de la chaleur et de la transpiration, essaye peut-être le savon d'alep! [b:c28f9138ba]Emilie[/b:c28f9138ba] vite des photos de Madame-Monsieur et de Lina!!! Félicitations à vous 3! Ce matin, depuis la naissance de tite puce, c'est la première fois que zom s'est levé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:51
Coucou souris : oh une bactérie !!! Tu as raison de faire confiance a ta clinique nature. Et de toute facon comme dit nat si tout va bien ils ne peuvent pas t'obliger a rester là bas. Bisous et fait bien patauger tes knakis :lol: céline : il va mieux ton homme ? Qu'es ce qu'elle a fait ta bm ? natacha : rooo ton homme s'est levé faut qu'il continu comme ça :lol: Emilie : vivement les photos !!! Ici la suedine lui fait beaucoup moins de rougeurs je comprend plus rien. J'ai trouvé enfin une te1 qui fuit pas au bout d'une heure mais j'en ai qu'une. Depuis le décrassage les ittis tiennent mieux aussi suis contente. J'attend d'autres couches mais je ne les aurait pas avant quelques temps car y a du délais... Sinon mes fils sont partis la journée avec mes parents voir les trains moi avec la chaleur les deux micros puces j'ai pas voulu les mener... bisous et bon dimanche
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:54
bonjour!! Tcé vient nous donner des news de ton homme, et ce que t'as encore fait ta BM Val-souris, alors ça va mieux? t'inquiete pas si tu as une sage femme nature, elle fera son possible pour que tu aies ton accoucheent de reve!! Adeline, euh il a raison Guillaume c'est bon les cerises!! Celine B : cheque reçu merci Natacha cool si zhom se leve! hier je suis trop contente j'ai vu Natacha et Vanina!! Super top les filles, ça fait plaisir de voir des cops du fofo!! bon sinon je vais arreter les marchés, je vend rien, j'ai plus de frais qu'autre chose, donc j'y vais pour perdre de l'argent c'esr vraiment pas le but!! bon je vais bientôt avoir des echarpes et des peaux!! Aller je vais sous la douche!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:55
j'oubliais: Felicitation Emilie!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:21
bonjour! emilie :arrow: j'espère que la journée s'est bien passée :wink: chupss :arrow: c'est qui géraldine? :oops: pr les fuzzy moi j'ai des multi tailles,j'en suis contente,mais apparemment les one size sont pas mal non plus :? ninie nat et vanina :arrow: avez vous fait des photos? ninie :arrow: qd reçois tu les bib sur ton site? ici ça va,super soirée hier on a bien rigolé,et on a regardé les photos du mariage,ça passe trop vite :( mais par contre,encore gros mal de ventre,c'est marrant j'ai eu un peu mal tte la journée,ça me tiraillait sans + mais le soir :shock: j'en aurais pleuré :roll: dernier jour sur lyon,ce soir on rentre dans notre maison,ou mon cher et tendre m'a installé internet hier 8) je pense fort à vous! gros bisous et bonne trempette souris :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:28
Natacha :arrow: Bravo pour ton chéri (en plus de 8 mois, c'est pas mal quand même :evil: :lol:) Pour les couches "écologiques" (pardon, j'ai écrit bio pour biodégradables et non pas biologiques), je finis mes autres jetables d'abord (la dernière est en ce moment sur les fesses de mon loulou, les CL sont en méga décrassage: j'ai blindé la baignoire de liquide vaisselle et de cristaux de soude et fait tourner tout ça 2 fois sans lessive à la machine, là ça sèche au soleil). Donc comme Arthur vient de se réveiller de la petite sieste, je m'en vais lui mettre la première du paquet! :mrgreen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:37
Dara tu nous diras!! Marion les bibs ben je vais rapeller car ils devaient arriver le 21 mai :lol: , mais c vrai qu'on m'a pas preciser l'année!! je m'en occupe dès mardi, lundi derniere echo!! et non on a pas fait de photos malheureusement!! perso meme pas eu l'idée!! :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:49
Coucou les filles !!! Ohlala ! J'ai pas pu venir depuis un petit moment et là j'arrive boum plein de pages !!! Bon ici ca va ma grenouille crachouille tjs de l'acide j'ai rendez-vous demain chez un ostéo histoire de voir s'il peut y faire qqch parce que franchement si on peut lui éviter la tripotée d'exam que la péd à sous le coude (fibroscopie avec prélèvement gastrique et phmétrie pendant 24h = en gros 2 jours 1/2 au CHU ça m'inspire pas trop !)... Je vous tiendrai au courant ! Encore une semaine et je passe une super commande de couches zhom n'a plus qu'à bien se tenir !!! Sinon ma puce commence à vouloir se lancer seule pour marcher trop chou mais bon elle n'y arrive pas encore ! Pourtant je ne la force pas !!! Elle longe les murs et tout j'étais toute émue hier !!! Merci Val-souris pour la crème minérale ! Nickel pas trop chère (12.5 le tube) et pas de coups de soleil !!! Merci merci merci !!!!! Félicitations Madame My-li !!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:10
oh Céline, tu lui as dit quoi?? :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:25
Bonjour à toutes, Alors Souris, ça va mieux, tu as retrouvé le moral? Adeline : vous êtes trop mimi avec Guillaume. Ninie : oh c'est dommage pour les marchés. Il faut peut-être t'orienter vers des manifs bio car tu auras alors un public plus réceptif. Félicie : Sympa les photos! Mona :pauvre ptite puce. Tu crois que ce sont les dents? Céline (Gouaron) : C'est Maddy sur ton avatar? :hum: Et j'espère que l'osthéo pourra lui éviter tous ces exams. :( Emilie : Bonjour Madame! Alors ta journée en "princesse"? Des photos, des photos!!! Céline (Tcé): Chouchoute bien ton grand convalescent! Ah les BM! :roll: Natacha : Ouaw, ben il faut que ton homme commence à s'y faire car toi tu ne pourras pas assurée partout avec la ptite crevette qui arrive! Marion : Géraldine est la SF de Chupss et Valérie. Sinon, on devrait bientôt arrêter les jetables ici car Noémie commence à aller de façon plus systématique sur le pot. :youpi: :youpi: :youpi:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:23
Coucou, Désolée, j'ai tout lu (enfin!!) mais j'ai pas tout retenu. :oops: Ma puce a attrapé la bronchiolite en début de semaine et il a fallu aller chez le kiné. Maintenant, c'est terminé mais la semaine a été difficile. My-li : félicitations!! Val-Souris : de tout coeur avec toi. Dans ton cas, je prendrais les antibio pour éviter les risques d'infections au moment de l'accouchement. Je fais assez (trop ?) confiance à la médecine "médicamenteuse". Ninie : j'ai vu que tu allais proposer des peaux d'agneau sur ton site. Tu as une date ? J'en profiterai pour te prendre une cup (bien que mes :twisted: n'arrivent pas... 8) . Mona : de gros bisous à ta louloute :cop: Bon, voilà... De gros bizz à toutes et même si je ne poste pas souvent, je mange des glaces à chaque fois en même temps que vous :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.