Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:17
tcétcé moi c pas les "c'est quoi" mais les " maman tu fais quoi???" :twisted: :twisted: ca me saoul... ELle me suis comme un pti chien et di maman toutes les minutes... Alors maintenant je l'ignore.. et ca marche elle va jouer...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:21
Coucou les copinet!! D'abord merci pour votre soutien! :cop: Aujourd'hui nouvelle journée (débutée à 6h15 mais c'est pas grave) je suis motivée en plus je vois ninie et peut-être vanina ce matin, donc c'est cool! Et puis il fait beaucoup plus frais :youpi: :youpi: [b:ff51bbc78e]Aurélie[/b:ff51bbc78e] alors ce doigt, toujours là? Je compatis, ça fait horriblement mal! [b:ff51bbc78e]Val-chupss[/b:ff51bbc78e] les speculoos tu les trouves au rayon gâteaux, hum mon préféré! Sinon les bastognes s'en rapprochent beaucoup! Au fait avec cette chaleur, toujours contente de la JPMBB? [b:ff51bbc78e]Béné[/b:ff51bbc78e] :cop: c'est vrai que c'est le revers d'être maman au foyer, du coup je n'ai pas de mode de garde et puis j'ai lu qu'à son âge (angoisse de séparation) ce n'est pas le bon moment pour la mettre à garder (style halte garderie)mais je vais quand même me renseigner! [b:ff51bbc78e]Val-souris[/b:ff51bbc78e] bien dormi? Elle accepte à nouveau son papa? Bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:23
[quote:2ff2e95cfd="My-Li"]Coucou les filles ! Juste un passage éclair pour vous faire un petit coucou. [size=24:2ff2e95cfd]Ca y est, c'est le jour J[/size:2ff2e95cfd] et ça va etre la course !!! La je pars chez fleuriste puis rdvs coiffeur ou je vais passer la matinée puis je rentre manger un truc vite fait puis apmidi maquillage et habillage, en espérant que Lina se laisse coiffer et mettre des fleurs dans les cheveux. Le mariage est à 17h suivi du baptème. Je viendrai en début de semaine vous raconter et vous mettre des photos. Bisous à toutes et bon WE Pensez fort à moi !!![/quote:2ff2e95cfd] Profite à fond!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:34
coucou! ici tjs pareil,je suis pas bien du tout :( emilie bonne journée,n'oublies pas de lui dire OUI :wink: bonne rencontre aux filles, bon courage pr la chaleur... j'ai commandé 3 couches hier,1 bumgenius,1 blueberry et 1 easy,je vais tenter la dernière :oops: ça m'a fait plaisir de commander un peu,ça faisait longtemps :oops: :lol: bisous les filles :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:09
Coucou Myli profite bien et reviens nous avec pleins de photos ! bizzzz chuppss : rooo j'ai la meme que ta fille a la maison, elle me colle, me suis tout le temps... ma troisième est née le meme jour le meme mois que crystal mais pas la meme année un an après :lol: marion tu nous diras ce que donne tes couches alors. Tu as commandé ou ? nat : pas trop de folie d'achat en voyant ninie lol bizzz et bonne journée.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:12
coucou les filles! [b:2ac48227e0]My-li [/b:2ac48227e0][size=18:2ac48227e0]On pense à toi !!! A vous! Je vous souhaite une merveilleuse journée![/size:2ac48227e0] J'espère tu as beau temps, ici c'est tout gris :cry: [b:2ac48227e0]Nat[/b:2ac48227e0] oui c'est sûr c'est l'âge pas évident si elle n'a jamais été gardé, je te parlais plus d'un parent ou quelqu'un quelle a l'habitude de voir.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:51
Bonjour les filles, [b:c4391c00ca]Emilie [/b:c4391c00ca]: Je vous souhaite de passer une magnifique journée et surtout profite à fond de chaque moment car ça passe trop vite. [b:c4391c00ca]Marion[/b:c4391c00ca] : Merci pour la photo mais je trouve que les miennes ressemblent à peu près aux tiennes. Natacha, t'en penses quoi? J'ai les mêmes ou pas? [b:c4391c00ca]Natacha[/b:c4391c00ca] : C'est normal d'avoir des moments où l'on est moins patiente. Moi tu vois je suis à la maison depuis moins longtemps que toi et hier soir je me suis évadée pour un dîner avec 2 copains pendant que mon mari gardait les enfants. Parfois le fait d'être toujours en train de m'occuper des enfants me donne l'impression d'être prisonnière et j'ai besoin de moments de pure égoïsme pour me sentir libre et m'occuper à nouveau avec plaisir des ptits loups. :oops: Essaye peut-être une sortie pour toi toute seule pendant que le papa gère. [b:c4391c00ca]Les 2 Valéries[/b:c4391c00ca] : A l'ouest de la France c'est la grisaille. Un peu de patience car elle devrait arriver chez vous. [b:c4391c00ca]Souris[/b:c4391c00ca]: rhô le massage, ça doit être top ça! [b:c4391c00ca]Weka, Chups, Tcétcé, Souris[/b:c4391c00ca]: bon je vois que nos chipies sont à quelque chose près dans le même délire en ce moment :what: [b:c4391c00ca]Orely[/b:c4391c00ca] : Alors ce doigt? [b:c4391c00ca]Mona[/b:c4391c00ca] : tu vois ce qu'il te reste à faire. après les abdos, les pectos!!! [b:c4391c00ca]Virginie, Natacha et Vanina[/b:c4391c00ca] : Bonne rencontre Et un gros :cop: à toutes les autres
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:39
j'ai commandé sur ptitsdessous :wink: j'ai hate de les recevoir :D pr le fait de garder bb (qui d'ailleurs n'est plus un bb vu qu'il a 16 mois aujourd'hui :cry: )moi ça me plait,j'ai envie d'avori une activité en dehors de la maison,mais je pense que je ne serais pas comblée en tant que maman si je bossais,comme je ne suis pas comblée en tant que femme en restant à la maison :roll: dur dur :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:56
Coucou! Emilie, dans 2h tu seras mariée :cop:. Masouris, tu dois être toute chamboulée... :( Je ne pourrais pas te conseiller, vu que moi, je choisirais la médicalisation en cas d'infection :oops:.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:14
[b:faddad1ab7]Val-souris[/b:faddad1ab7] tu dis que tu es + et infection, donc tu n'es pas que porteuse? Si tu as une infection, je te recommande vivement d'accepter les antibio car il n'y a que ça contre les bactéries, et une infection pour le bébé peut être dramatique, je sais que l'on ne veut pas penser au pire mais il risque quand même une méningite dans le cas le plus grave, donc il va peut-être falloir mettre ta sortie précoce de côté et faire un peu confiance à la médecine car dans ce cas-là tu n'as pas trop le choix si tuveux le meilleur pour ton bébé! Désolée, ça fait un peu moralisateur mais il y a quand même des risques non négligeables et je trouve ta sf un peu légère sur ce coup! La médicalisation n'est pas forcément une mauvaise chose quand il y en a besoin! Tu as encore du temps pour te faire à cette idée! Bien sûr ce n'est qu'un conseil mais réfléchit bien! Je ne veux pas te faire peur mais il y a des limites au tout nature, la médecine allopathique existe et heureusement quand même, la médecine douce a ses limites! Avant les antibios, la moindre petite bactérie était mortelle! :oops: encore de mon ton bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 16:07
oh zut Val j'imagine le choc. Moi j'avais eu une infection à 10 jours de l'accouchement mais c'était une infection urinaire donc j'avais pris de antibio de suite et ça suffisait. Là je comprends pas trop le coup de ta sage femme d'arriver pour que les antibio aient pas le temps de faire effet, je vois pas l'intérêt de les prendre si tu ne veux pas que ça fasse effet... d'après le peu que j'en sais dans ton cas il faut prendre les antibio pendant l'accouchement et après ils vérifient que ton bb n'est pas infecté sinon il aura aussi des antibio mais cela n'est pas dramatique puisque ça été décelé tout va bien se passer, après pour la sortie précoce c'est sûr que je ne sais pas combien de temps ils attendent pour considérer le bb non infecté, mais je pense que tu n'auras pas trop le choix. C'est dur de devoir remettre tes projets, mais ta sf sera avec toi ou pas à l'accouchement? Si oui elle pourra appuyer tes demandes comme être libre de tes mouvements malgré une perf, c'est sûr on est moins à l'aise moi déjà une perf sans accoucher j'ai du mal alors en accouchant... mais je crois que c'est le mieux, sinon faut accoucher avant d'aller à la clinique et amener ton bb se faire contrôler et là ça me parait compliqué. Courage, l'essentiel est que ton pti bout se porte bien à la sortie ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:13
ah ok oui d'ailleurs je me demande comment les antibio agissent au niveau du vagin juste en les prenant pendant l'accouchement. Sinon pour la poche des eaux du moment que tu as perdu les eaux le bb n'est plus protégé de quoi que se soit comme infection donc je pense que du moment qu'elle est rompue il y a un risque mais que le plus gros risque est lors du passage du col, à moins qu'il naisse coiffé, c'est possible mais bon on peut pas savoir à l'avance...dommage ;) courage ! on est avec toi, j'espère que ça se passera le plus sereinement possible, maintenant tu le sais au moins, c'est pas facile d'en faire abstraction mais pense surtout à quand tu auras ton bb pour te donner du baume au coeur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:20
Parlez-en avec ton chéri, justement. J'espère que tout ira pour le mieux Masouris :cop:! Sujet totalement autre :oops:. Je ne sais plus qui parlait des couches bio des rayons d'Auchan, j'en ai pris un paquet ce matin: 32 couches Taille 4 (7-18kg) pour 10.90€. Ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage: [i:0952c26b33]Tout commence par une maman suédoise. Marlène Sandberg, auparavant associée dans un cabinet juridique et maman de deux petits garçons se souvient: "Tout a commencé par un article de journal. D'après cet article, chaque année de vie d'un bébé signifiait une montagne de couches culottes usagées, soit un poids d'une demi tonne. Vous avez bien lu: une demi tonne! Encore plus troublant: les couches traditionnelles étaient essentiellement fabriquées avec du plastique provenant du pétrole! Un produit pétrolier au contact de la peau fragile du bébé. Cela m'a vraiment choquée. Ne pouvait-on pas améliorer tout cela?" La gamme Nature babycare est le résultat de nombreuses années de travail et de développement intenses. Il s'agit de la première couche culotte écologique haute performance fondée sur une nouvelle technologie respectueuse de l'environnement et protégée par un brevet suédois. Douce, mince, confortable et parfaitement adaptée en taille. Elaborée à partir d'un matériau absorbant sans chlore. Avec des barrières anti-fuites, une couche de distribution et un emballage client à base de maïs biodégradable (contrairement au plastique usuel). Et des résultats comparables à ceux des meilleures couches "traditionnelles". Marlène: "je ne crois ni aux compromis, ni aux demi-mesures. Si l'on veut une couche écologique et si l'on veut qu'elle soit un succès, il faut qu'elle fournisse des résultats au moins comparables à ceux des meilleures couches dites "traditionnelles".[/i:0952c26b33] J'étais obligée de craquer non? :oops: Je vous dirais ce qu'il en est niveau efficacité, etc.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:21
souris :arrow: je sais que tu prendras la bonne décision ma belle,pr toi et le bb :wink: mon neveu a choppé un strepto à la naissance,et si ma soeur avait su à l'avance elle aurait pris les antibios car du coup 10jours en néonat et pdt 3 jours elle n'a pas pu l'approché :(
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:38
Valérie : Je ne comprends pas bien. Ma gygy m'avait expliqué que l'on était presque tous porteurs mais que les dangers dépendaient du taux. Donc je suppose que ton taux est élevé. Après il me semble qu'il serait plus prudent d'être sous antibio pendant l'accouchement tout en demandant de ne pas être cloué au lit afin que tu puisses gérer au mieux la douleur des contractions. Je pense que cela est possible. Pour ma part, j'étais partie avec des idées sur mon accouchement idéal tout en me disant que si la douleur était trop forte j'avais toujours la solution de la péridurale, que si il y avait un imprévu, je ferai confiance au personnel médical. Et puis l'important c'est d'avoir son bébé en pleine santé. Pour ta sortie, tu peux discuter au moment venu avec le personnel pour savoir quand tu pourras sortir. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.