Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:15
céline,si tu veux j'en prends une en photo pr voir si t'as les memes :wink: vu que je les ai acheté d'occaz je sais pas trop :oops: pr le +,en fait j'ai peur car pr max 15 jours après l'arret de la pillule j'avais tous les symptomes d'une grossess (ce que j'avais lu sur le net :lol: )j'ai fait un test,-,du jour au lendemain j'avais plus rien :lol: du coup j'ai peur que ça soit encore ds ma tete :roll: je vs tiens au courant bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:24
céline :arrow: pr toi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0775,a9b9a88ed2e640004ea67fc610a575a8.jpg.html][img:c9b8429a13]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/a9b9a88ed2e640004ea67fc610a575a8.jpg[/img:c9b8429a13][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0776,41278a1547bf8c1841907b4f15e756d2.jpg.html][img:c9b8429a13]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/41278a1547bf8c1841907b4f15e756d2.jpg[/img:c9b8429a13][/url] compares avec les tiennes :wink: bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:34
Coucou les filles! [b:415e149a85]Marion[/b:415e149a85] oui c'est bien le nouveau modèle de fuzzi! Quand est-ce que tu dois avoir tes RRR? [b:415e149a85]Mona[/b:415e149a85] je crois que je vais te casser le moral mais j'avais une bonne poitrine avant ma grossesse, des seins énooormes pendant et là j'ai l'impression qu'ils sont tout vide, tout mou et j'ai perdu une bonne taille :cry: :cry: Ils ne grossissent même pas alors que je suis enceinte et que je prends du poids :cryout: [b:415e149a85]Dara[/b:415e149a85] ben moi pareil pour les peaux, j'aimerais être végétarienne donc ça me gêne l'idée qu'une bête soit tuée pour être mangée et pour la peau, pourtant ma fille transpire énormément, c'est une bouillote et ça me tente vachement, j'aimerais être en phase avec mes idées :fou: Gros HS: mais j'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère, ma fille me saoule, elle pleure souvent, se lève aux aurores et se couche de plus en plus tard, je n'ai plus aucune patience, je commence à crier, c'est l'horreur, je ne me reconnait plus et je ne veux pas infliger ça à ma puce mais je n'y arrive pas, du coup elle pleure de plus belle par ma faute! J'ai même pensé que ma grossesse était peut-être une erreur, je déteste ces pensées, ce doit être les hormones mais je me retrouve démunie et isolée, je ne vois personne car trop chaud pour sortir! Bref, vivement que mes hormones se calment, c'est ma puce qui trinque, je ne suis plus maternante et je culpabilise à mort! Désolée pour ce HS et cette séance de psy mais ça fait du bien d'extérioriser tout ça! Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:11
c'est les hormones Natacha!! Demain je te remonte le moral, t'inquiete pas!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:36
C'est pas grave Natacha, même maternante, on peut avoir nos journées + et nos journées -. En plus ta puce est dans la période fatidique de l'angoisse de la séparation alors elle doit être vachement plus demandeuse... Repose-toi dès que tu peux et demande à ton chéri de prendre la relève quand il est là pour te soulager.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:37
allez nat,ça va passer,c'est normal :wink: dis toi que je n'ai pas encore le + mais que je stresses déjà de pas assurer :? pr mes règles,,je devrais les avoir vers le 14 juillet,autant dire que j'ai le temps :? mais tt à l'heure j'ai eu des nausées :shock: première fois de ma vie :? nat et ninie :arrow: vs vs voyez demain??rhooo cette chance!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:44
Marion, je me faisais beaucoup de films aussi pendant mes essais. Et du coup, à chaque rrr c'était le drame... Et quand j'ai arrêté d'y croire (parce que je venais de décrocher mon poste actuel et que je préférais attendre du coup), j'ai eu un retard de 3 jours, envie de pisser tout le temps, mal aux nichons et crevée: bingo j'étais enceinte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:41
Non, c'est des TE1 (voire TE2, y a une polémique dessus :lol:)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 20:47
Merci les filles! [b:42ff659524]Marion[/b:42ff659524] tu serais pas en pleine ovulation plutôt? allez hop aux essais, soirée torride :wink: :lol: Avec Ninie on s'est vu il y a 15 jours, et bien ninie elle est :top: [b:42ff659524]Mona[/b:42ff659524] je ne l'ai pas allaité longtemps (3 mois) mais j'ai pris 23 kg et puis perdu 26 donc je pense que c'est plus ça qui les a abîmé, c'est les fluctuations de poids et non l'allaitement :wink: Et oui, tu as raison, j'étais trop parfaite il faut que je lui file des névroses et de quoi me detester :mdr: :mdr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:57
coucou les filles :arrow: Orely voici la recette des yaourts aux abricots et a la lavande 8) 1 litre de lait entier 1 brin de lavande 1 etite boite d abricots au sirop 1 yaourt entier nature ou du ferment 5 cuilleres a cafe de sucre en poudre chauffer le lait avec le brin de lavande et laisqser infuser jusqu a complet refroidissement.passer au tamis pour retirer la lavande.egoutter les fruits,les mixer avec le yaourt,le lait et le sucre.remplir les pots et hop dans la yaourtiere pour 10h puis les laisser au frigo au moins 4 heures. voila bonne degustation!! :lol: :arrow: Mona:c est sur qu en diminuant l allaitement ta poitrine te semble un peu plus "flasque" mais avec quelques exercices ca devrait aller mieux(enfin c est ce que dit ma grand mere qui a allaité chacun de ses enfants pendant environ deux ans).Moi je peux pas t aider car Louise est encore allaitée exclusivement :mrgreen: :arrow: c est clair qu on creve de chaud mais au moins mes CL sechent en un temps record!! :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:24
Coucou Rolala on part 1 jour et c un vrai roman..; 9 pages :shock: :shock: Bon allé au boulot, faut lire tout ca... Coté CL je suis un peu decu des blueberry mini... elle dure pas longtemps, du coup je rajoute un insert mais ca fai plus gros... Sinon tout va bien... enfin a part que Crystal dort mal et donc nous aussi... cette chaleur ca la gene beaucoup... meme avec la fentre ouvert elle est pas bien... J'ai acheté un tonga d'occas du coup et une peau pour le cosy de talia... vive la CB... [b:b1f79fe0dc]cacahuete [/b:b1f79fe0dc] merci pour les yaourts... je penserais a toi quand j'aurais testé ceux d'aurel ( fautgratterdédé ) Mais je vais essayer celle aux speculos... t'en trouve ou??? [b:b1f79fe0dc]leamily[/b:b1f79fe0dc] pour les odeurs chacun gère comme il peu... mon homme c " kes ke ca pue dans cette salle de bain" et moi c'est " faut aérer par ici" :lol: :lol: :lol: en fait ca pue que quand je fais tremper dans l'eau du bain... sinon c dans la poubelle fermée, ca sent rien... Pour les ballades, sac a couche c nikel [b:b1f79fe0dc]orely[/b:b1f79fe0dc] tu nous tien au courant si ton doigt est tombé d'ici demain matin... :lol: :lol: :lol: Ma pauvre, ca fai trop mal, je compatis... [b:b1f79fe0dc]lililou[/b:b1f79fe0dc] documentaire pas vu ici... [b:b1f79fe0dc]VAL[/b:b1f79fe0dc] essaye la terrasse cette nuit, peu etre que tu fera pas des reves bizarres... Va a la para de grand place ils font wedela, ils avaietn du truc pour le cordon... Moi j'achete plus de glace... comme ca j'en mang pas Les massages de spieds j'ai adoré... detente maximum... [b:b1f79fe0dc]clineb[/b:b1f79fe0dc] nous y a des jours ou elle ne demande rien sans pleurer... c de plus en plus rare mais c asse chiant... Par contre jamais de colères comme ca... enfin pas toute une journée... [b:b1f79fe0dc]aviva[/b:b1f79fe0dc] la poudre se soupoudre sur le courdon dessus et dessous... puis tu mets une ptite compresse et un filet ombilicale lavable... si t'en a pas jpeux te poster les miens je m'en sert plus... En fait ca remplace les soins "normaux" donc c matin et/ ou soir, comme on veu [b:b1f79fe0dc]bebenatetseb[/b:b1f79fe0dc] deculpabilise, tu es humaine... :lol: :lol: On a tous chaud, on dort mal... c normal de reagir "violement" des fois... en plus avec les hormones ca n'arrange rien... Moi jme di toujours que si Talia est si calme c parce qu'elle a eu peur de mes " coleres" apres Crystal quand elle etait encore dans mon bidou... Tu vera, ca va s'arranger et tu redeviendra calme comme avant... c normal de craquer des fois... Perso quand ca m'arrive je vais voir ma puce apres et lui explique ce qui c passé... et je m'escuse... b]Marion, [/b] affaire a suivre.. on croise les doigts... hein orely :wink: :wink: :lol: :lol: bisous tout le monde
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:43
Val chupps : mais c'est à mettre des le premier jour ? et pour les filets ombilicaux c'est vraiment necessaire ? car j'ai entendu dire partout que c'etait inutile... je sais plus qui demandait pour les seins apres l'allaitement. Pour moi c'est egalement comme nat, des petits seins fermes avant la grossesse, des bons gros seins pendant et depuis la fin de l'allaitement, des seins qui tombent, non plus aucune forme et sont encore plus petit. Et j'ai pas pris un cm même avec la grossesse...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:42
re [b:5e7eebe7bc]Nat[/b:5e7eebe7bc] Je crois que ça nous arrive à toutes surtout quand on est fatiguées, tes symptômes de grossesse sont enfin là, tu en doutais :lol: mais ça y est aussi pour quelque chose, ta puce grandit, tu as l'impression qu'elle comprends bp mais tu ne comprends pas forcément tout ce qu'elle exprime, tu es 24/24 avec elle donc comme tu le dis tu ne souffle pas beaucoup. Si tu as de la famille dans le coin tu pourrais la faire garder un peu histoire de te changer un peu les idées si tu en as besoin. Pour les seins je pourrais pas te dire parceque moi j'ai allaité Inaya jusqu'au 5ème mois de grossesse, et c'est parcque j'allaitais encore que mes seins ne grossissaient pas, et une fois qu'on a arrêté et bien mon corps c'est reréglé et mes seins ont rattrapé les choses. Mais j'ai des ptis seins à la base, j'avais comme vous pris pendant la grossesse, pour Inaya que j'allaitais plus que matin-soir à la reprise du taf j'ai perdu pas mal d'un coup au bout de 4 mois quand je suis passée en lactation automatique et je l'ai allaité jusqu'à 1an, pour Maïli comme je donnais mon lait à la crèche en plus d'allaiter à la maison j'ai gardé un volume un peu plus important, depuis qu'elle a 7 mois elle ne prend plus de lait à la crèche donc ça a un peu baissé, surtout un car en fait on a un côté fétiche, celui du côté duquel elle s'endort et qui est plus confortable pour mon bras, du coup yen a un qui est plus gros que l'autre quand la tt approche :mr: Après je sais que j'aurai pas grand chose, et puis c'est la forme qui change à force de tirer sur le téton il devient immense...donc c'est clair c'est plus comme avant mais il s'est passé plein de choses entre. Alors le truc qui reste c'est de refaire de la danse si vous en faisiez ou de faire des ptits exercices qui musclent les pectoraux, rien que se tenir droite en mettant les épaules en arrière ça fait travailler les pectoraux pour remonter les seins. Et mettre de l'huile.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:15
Coucou encore une chaude journée qui s'annonce... Ca y est on est tous malade, Crystal nous a filé sa creve, j'espere que miss tetouille ne l'attrapera pas... Pour le filet ombilical c geraldine, ma SF, qui m'a di den acheter quand j'ai mis de l'argile... Apres tout depend de la texture du produit, par exemple le cyteal c collant donc pas besoin de filet... l'argile c de la poudre donc si tu mets pas de compresse, ni de filet ben ca reste pas... Ca a quelle texture le truc de weleda??? je pensais que c'etai de la poudre... Pour les seins je vous dirais apres mon allaitement... BIZ
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:16
Coucou les filles ! Juste un passage éclair pour vous faire un petit coucou. [size=24:fcab8f94f2]Ca y est, c'est le jour J[/size:fcab8f94f2] et ça va etre la course !!! La je pars chez fleuriste puis rdvs coiffeur ou je vais passer la matinée puis je rentre manger un truc vite fait puis apmidi maquillage et habillage, en espérant que Lina se laisse coiffer et mettre des fleurs dans les cheveux. Le mariage est à 17h suivi du baptème. Je viendrai en début de semaine vous raconter et vous mettre des photos. Bisous à toutes et bon WE Pensez fort à moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.