Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:39
Han le coup du "j'veux plus le gâteau", je crois que je vais juste lui dire "ben tant pis t'auras rien" :lol:. Hier soir, il chouïnait à la sortie du bain parce que d'habitude je lui reprends le gobelet avec lequel je le rince quand je le sors de l'eau. Je lui enlève des mains sans problèmes d'habitude mais là, il s'est mis à faire mine de pleurer. Alors je lui ai répété "tu n'en as besoin que pour le bain alors on le laisse dans la baignoire" il faisait mine de pleurer encore et ne voulait pas lacher le gobelet. J'ai répété "tu n'en as pas besoin puiqu'on a fini le bain, tu ne t'en sers que dans le bain alors on le laisse dans la baignoire". Il n'a pas voulu lacher le gobelet et continuait de faire mine de pleurer. J'ai répété encore "loulou, tu n'as pas besoin de ça, tu joues avec dans le bain, le bain est fini, on le laisse dans la baignoire, d'accord?" et là, victoire, il a bien voulu lacher le gobelet. Il a quand même fallu s'y prendre à 3 fois :?. Vous croyez que c'est le début de son affirmement de caractère? D'habitude, je lui reprends ce que je veux des mains, il ne dit rien. Mais là, c'est la 1ère fois qu'il m'a fait ça!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:53
[quote:0a14a2b3e2="D a r a"]Han le coup du "j'veux plus le gâteau", je crois que je vais juste lui dire "ben tant pis t'auras rien" :lol:. Hier soir, il chouïnait à la sortie du bain parce que d'habitude je lui reprends le gobelet avec lequel je le rince quand je le sors de l'eau. Je lui enlève des mains sans problèmes d'habitude mais là, il s'est mis à faire mine de pleurer. Alors je lui ai répété "tu n'en as besoin que pour le bain alors on le laisse dans la baignoire" il faisait mine de pleurer encore et ne voulait pas lacher le gobelet. J'ai répété "tu n'en as pas besoin puiqu'on a fini le bain, tu ne t'en sers que dans le bain alors on le laisse dans la baignoire". Il n'a pas voulu lacher le gobelet et continuait de faire mine de pleurer. J'ai répété encore "loulou, tu n'as pas besoin de ça, tu joues avec dans le bain, le bain est fini, on le laisse dans la baignoire, d'accord?" et là, victoire, il a bien voulu lacher le gobelet. Il a quand même fallu s'y prendre à 3 fois :?. Vous croyez que c'est le début de son affirmement de caractère? D'habitude, je lui reprends ce que je veux des mains, il ne dit rien. Mais là, c'est la 1ère fois qu'il m'a fait ça![/quote:0a14a2b3e2] lol Oui surement! Maïli ça fait un moment qu'elle montre son petit caractère, par contre pour le bain si elle a un objet dans la main moi je lui laisse si elle veut le temps que je la sèche et que je l'enduise et on le range après. Mais maintenant quand je lui dit "allé on sort du bain" elle lache son jouet et se lève. Mais elle écoute quand elle a envie, du style hier j'étais seule avec les filles, j'étais dans la cuisine bien sûr elles se sont ramenées toutes les 2, et Maïli n'arrêtait pas de me vider les placards... Et ça yé elle marche vraiment! hier soir elle soir elle s'est levée et a fait 12 pas pour venir me voir, trop mimi ma mimi :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:58
A une fille entre particulier , peau neuve !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:05
Bravo Maïli pour tes [color=red:1950126cff]12[/color:1950126cff] pas (c'est important)! :bravo:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:15
[b:0f29dc39dc]Weka[/b:0f29dc39dc] : Tu me rassures si Inaya fait pareil. Donc tout va bien!!! :lol: Enfin j'espère quand même que ça na va pas durer trop longtemps parce que c'est super frustrant de devoir se fâcher si souvent et de ne pas pouvoir parler tranquillement. Un gros bravo à Maïli pour ses pas. [b:0f29dc39dc]Dara[/b:0f29dc39dc] : Et oui Arthur va commencer à s'affirmer. Mais rassures-toi, Noémie a commencé à s'affirmer il y a déjà longtemps mais elle était encore calme et raisonnable. Elle respectait les limites qu'on lui fixait et ne piquait pas de crise. Les colères sont assez récentes et ont commencé après ses 2 ans. Maintenant, ça dépend des jours. Parfois, la journée se passe sans conflit, sans cris ou pleurs et parfois (comme aujourd'hui) elle est déjà en colère en se levant. :roll: [b:0f29dc39dc]Valérie[/b:0f29dc39dc] : mais si tu achètes toi-même ta peau d'agneau, Orely ne pourra pas te l'apporter en salle de naissance à moins que ce soit elle qui fasse les livraisons! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:21
Dites, juste pour savoir, ces peaux d'agneau, il faut absolument tuer une bête toute jeune et pas forcément malade pour l'avoir? :oops: Ou on ne tue que des agneaux qui étaient condamnés? :oops: Je suis désolée de poser la question :oops:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:31
[quote:32db64fd76="D a r a"]Dites, juste pour savoir, ces peaux d'agneau, il faut absolument tuer une bête toute jeune et pas forcément malade pour l'avoir? :oops: Ou on ne tue que des agneaux qui étaient condamnés? :oops: Je suis désolée de poser la question :oops:.[/quote:32db64fd76] euh non, on ne tue pas la bête exprès pour la peau et elles ne sont pas toutes jeunes vu la taille de la peau, je pense que c'est la peau récupérée sur des bêtes qui sont tuées pour être mangées. Je ne mange pas d'agneau mais je n'ai pas mauvaise conscience à avoir une peau.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:38
[quote:cee0e68858="ClineB"][b:cee0e68858]Weka[/b:cee0e68858] : Tu me rassures si Inaya fait pareil. Donc tout va bien!!! :lol: Enfin j'espère quand même que ça na va pas durer trop longtemps parce que c'est super frustrant de devoir se fâcher si souvent et de ne pas pouvoir parler tranquillement. Un gros bravo à Maïli pour ses pas. [/quote:cee0e68858] Ah ben moi c'est très souvent depuis longtemps, j'ai l'habitude... mais c'est saoulant surtout en rentrant du boulot où on voudrait du calme, se poser... Et Maïli elle s'entraine dur depuis 15 jours ça fait bizarre la 2ème devient une ptite fille aussi, bientôt un an... ça passe trop vite!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:47
[quote:5bd649ec1f="weka"][quote:5bd649ec1f="D a r a"]Dites, juste pour savoir, ces peaux d'agneau, il faut absolument tuer une bête toute jeune et pas forcément malade pour l'avoir? :oops: Ou on ne tue que des agneaux qui étaient condamnés? :oops: Je suis désolée de poser la question :oops:.[/quote:5bd649ec1f] euh non, on ne tue pas la bête exprès pour la peau et [b:5bd649ec1f]elles ne sont pas toutes jeunes vu la taille de la peau[/b:5bd649ec1f], je pense que c'est la peau récupérée sur des bêtes qui sont tuées pour être mangées. Je ne mange pas d'agneau mais je n'ai pas mauvaise conscience à avoir une peau.[/quote:5bd649ec1f] En même temps, un agneau, ce n'est pas bien vieux quand même :D :P
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:03
[quote:c69ebe795a="leamilly"][quote:c69ebe795a="weka"][quote:c69ebe795a="D a r a"]Dites, juste pour savoir, ces peaux d'agneau, il faut absolument tuer une bête toute jeune et pas forcément malade pour l'avoir? :oops: Ou on ne tue que des agneaux qui étaient condamnés? :oops: Je suis désolée de poser la question :oops:.[/quote:c69ebe795a] euh non, on ne tue pas la bête exprès pour la peau et [b:c69ebe795a]elles ne sont pas toutes jeunes vu la taille de la peau[/b:c69ebe795a], je pense que c'est la peau récupérée sur des bêtes qui sont tuées pour être mangées. Je ne mange pas d'agneau mais je n'ai pas mauvaise conscience à avoir une peau.[/quote:c69ebe795a] En même temps, un agneau, ce n'est pas bien vieux quand même :D :P[/quote:c69ebe795a] oui ça c'est sûr, mais on dit peau d'agneau, ça peut-être un mouton. De toute façon la finalité est la même... la mienne c'est une peau de mouton
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:16
Oui c'est de mouton moi aussi !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:27
HS mais juste un coup de gueule ... J'ai mes reds alors suis degoutée et en plus ma mycose reviens au galop !! j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:28
coucou! céline :arrow: que je ne te dise pas de betises..il me semble que j'ia les nvelles avec goussets,je ne mets qu'un insert et elles tiennent 3h30 faciles,je pense qu'elles pourraient tenir un peu + mais je change max ttes les 3h30 maximum la journée.. souris :arrow: bin voui,tjs des trucs bizarres,là j'ai l'impression d'avoir le ventre tout contracté,je ne peux plus le rentrer :? ça me tire pas mal,c'est bizarre comme sensation,mais je me souviens que qd je suis tombée enceinte de max je ne pouvais plus rentrer mon ventre alors je m'imagine plein de choses :oops: zhomme veut pas que je fasse un test,du coup j'ai les boules d'attendre :x à moins que je fasse pipi ds un verre et que j'attende qu'il y ait un dépot qui se forme :think: :siffle: :lol: de tte façon,je verrais bien,si la semaine prochaine j'ai encore mal comme ça je ferais un test...t'en penses quoi toi? bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:30
Pour la peau, moi je ne peux pas "culpabiliser" d'en acheter vu que je suis pas vegetarienne. pour l'age du non, vous me rassurez pas du tout les filles.. deja que Chloé a son caractere bien à elle et bien tetue quand elle veut j'imagine meme pas ce que ça va etre à 2ans...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:42
dites les filles,pourriez vous me donner les sites sur lesquelles vous commander le + les couches?je vais en commander 2 (une blueberry et une bumgenius v3) alors si vs voulez parrainez moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.