Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:10
Coucou aurore 34 CL waouw il sera pas a poil au moins :wink: Ici les filles se sont levées 50 fois !!! des idees pour un cadeau pour un homme de 37 ans ? biz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:18
Oui j'ai 34 cl et genre 3 bodys et 2 combishorts ... Imagine un peu... Mais si il fait aussi chaud qu'en ce moment quand j'accoucherais, ça suffira...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:22
coucou!! ici ça va,la nuit fut meilleure grace à l'orage,mais un joli cauchemard (de malade,j'ose meme pas le raconter à mon homme tellement c'est n'importe quoi :oops: )et là ce matin je dois emmener ma tite soeur faire son inscription au lycée,puis faire klkes courses pr la semaine prochaine pr la maison,préparer le repas de ce soir car on a des amis,allez voir mes parents,et je viens de voir que ma bm adorée m'a laissé un mot sur la table "pourriez vous passer l'aspi et la serpillière"pas cool,elle aurait pas pu me demander ça hier soir comme ça je l'aurais fait avant de mettre max au lit et puis avec l'orage y'avait der l'air au moins :roll: surtout que je ne vois pas comment je vais faire,en sachant que max a un sommeil léger donc pas pdt sa sieste au risque de le réveiller et qu'il soit casse bonbon tte la fin de journée.. 3615mavie :lol: aurore :arrow: ouah t'as fait fort pr les cl,tu en a plus pr bb2 que j'en ai pr max :lol: amandine :arrow: désolée,niveau cadeau j'ai pas beaucoup d'idées,quel budget?s'il est sportif,tu peux lui trouver une affiche (première page de l'équipe)sur photobox,je l'ai offert à mon homme pr la fete des peres,il était bien content (et veux l'accrocher dans mon joli salon :evil: :lol: ) j'espère que les nuits de ninie et souris se sont bien passées.. bisous et bonne journée,je passerais dès que j'aurais 5 minutes :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:23
[quote:e4c15f78f3="AvivA & Chloé"]Oui j'ai 34 cl et genre 3 bodys et 2 combishorts ... Imagine un peu... Mais si il fait aussi chaud qu'en ce moment quand j'accoucherais, ça suffira...[/quote:e4c15f78f3] :lol: :lol: :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:29
Bonjour les filles !! Comment ce sont passées vos nuits ? Nous nickel Florian n'a pas bougé. Pour repondre a Chupps : Oui je la vide souvent ma Cup !! Sinon nous rien de nouveau niveau CL , masi j'ai acheter une peau d'agneau , tannage Mimosa 80 cm avec brosse 42 euros frais de port inclus !! Trop contente !! Bises a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:46
34 CL et seulement 3 bodies et 2 combishorts :lol: :lol: :lol:. Avec cette chaleur, c'est pas grave! Quoique, Arthur est né le 23 août, il faisait chaud mais il portait des bodies. J'en avais eu un lot de 7 en cadeau (avec écrit "monday" "tuesday" "wednesday" etc) et ça m'a permis de ne tourner qu'avec ça dans un premier temps. Je n'avais acheté aucun vêtement du coup :oops:.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:48
Ok merci pour les infos Val, justement comme c'est une prepa y'a rien marqué dessus, et à ma pharmacie il ne conaissait pas du tout c'est pour ça. Il faut le mettre des le premier jour ?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:57
Coucou, Val : Tu arrives à dormir un peu en journée quand même parce que sinon tu dois être bien épuisée avec les nuits que tu enchaînes. Et ta puce, elle dort mieux ? Marion : Moi aussi je dois passer l'aspi. :evil: Et j'ai quelques questions sur les fuzzis. Tu as les anciens ou les nouveaux modèles avec goussets? Combien mets-tu d'inserts? Combien de temps tiennent-elles avec max? Aurore : 34 CL mais t'as complètement craqué!!! Moi je viens de recevoir mes 4 nouvelles blueberrys : je suis trop contente et j'en attends encore une achétée d'occas. Tu nous ferais pas une ptite photo quand elles seront toutes sèches? Emilie : Dans les BBCDB, j'ai utilisé l'insert microfibre néonature que l'on plie en 3. Celui fourni avec les couches de Ninie. Comme c'est un insert double épaisseur et que tu le plies en 3, tu as 6 épaisseurs de tissu. Pour le cordon de Gabin, moi je le nettoyais avec du sérum et je séchais bien à chaque change puis je mettais un peu de biseptine en séchant bien ensuite également. Il a dû tomber en 1 semaine je pense. Allez à plus tard, je vais mettre mes inserts à tremper. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:06
Le cordon d'Arthur est tombé le 8ème jour je crois. Je le pchittais à la biseptine, je séchais bien à la compresse et je mettais un tout petit peu d'éosine aqueuse en tamponnant à la compresse. Et ça séchait un peu avant de refermer la couche dessus. Ca m'a fait tout bizarre quand il est tombé d'ailleurs!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:06
[quote:282a838dc7="My-Li"][quote:282a838dc7="orely31"]Pour les bbcdb moi je mets 2 inserts simples en microfibre de Ninie.[/quote:282a838dc7] Je vois pas d'insert simple en microfibre sur néonature :? y'a double et triple en microfibre, c'est lequel dont tu parles ? [quote:282a838dc7="ninie17"]Emilie en integraale ça va etre long à secher alors si tu veux je peux le faire avec insert à pressionner au lieu de faire une poche!! dans ce cas tu le met juste en commentaire dans ta commande Pour les BBCDB, elles mettent l'insert micro à plier en 3, ceux des couches néonature ou des shortys[/quote:282a838dc7] Ok je vais te préciser dans les commentaires car en effet, je veux bien des shorty avec insert à pressionner, ça sèchera plus vite et ça ne changera pas trop mon homme des sweet night :wink: L'insert microfibre à plier en 3, un seul suffit ? Est ce que l'on peut en mettre 2 ou dans le cas où il faut en mettre 2, il vaut mieux prendre l'insert micro à plier en 2 ? J'attends vos réponses pour passer commande 8)[/quote:282a838dc7] Alors Aurelie utilise 2 inserts en triple epaisseurs, ce qui equivaut à 1 à plier en 3. Pour le shorty c'est jour ou nuit que tu veux? si tu veux en rajouter je peux te faire une poche en plus, comme ça tu pressionnes et si tu en veux plus tu glisses dans la poche. apres tu peux mettre des inserts qui ne se plient pas à l'interieur de celui qui se plie :? suis je claire?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:48
Oui je ferais une photo, bon j'ai pas mal de langes donc c'est assez basique, mais je montrerais les plus belles. Sinon Val, pas eu besoin d'ordonnance, mais par contre il ne connaissait pas. Je leur ai dit que Weleda le faisait et ils les ont directement contacté et c'est ça, en 2jours je l'avait.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:50
[quote:31093c2164="lasourisverte"]Re, [b:31093c2164]Aurore[/b:31093c2164] pour la poudre ombilicale, certaines pharma comme la mienne vont te demander une ordonnance... :roll: la prépa se fait en deux jours. [b:31093c2164]Dara, Céline[/b:31093c2164] moi aussi, pour Choupette, c'était biseptine et compresse, mais là, je souhaite le plus naturel possible.. :lol: [b:31093c2164]Céline[/b:31093c2164] non, je ne dors pas en journée... c'est fou.. je n'y arrive pas, en plus, j'ai toujours un RDV ou un truc à faire au mauvais moment.. :roll: cet aprèm, c'est SF et RAM... quoique SF; c'est massage... ça tombe bien.. :lol: Moi, c'est le repassage qui m'attend, mais il fait si chaud.. :? Pour les habits de bébé, ici, c'est petite tenue mixte empruntée à sa sœur, j'ai eu tellement de mal à réaliser que j'avais une fille.. :oops: et quelques barboteuses mixtes, sinon, tout nu en CL :wink: Je pense que je vais demander des fringues si bébé a un zizi, pas de fringues garçons.. ou sinon, tonga, [b:31093c2164]peau d'agneau[/b:31093c2164] et livre signe avec moi.. mais cela implique les jeunes copines, je vois mal mes oncles de 75 ans aller sur Lilinappy.. :wink: :wink: Bizz[/quote:31093c2164] Du coup toi aussi tu tente la peau :wink: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:07
[quote:59dbde1ad8="ClineB"]Quelles gourmandes vous faîtes!! Mon péché mignon moi c'est le chocolat. Alors je n'en achète pas comme ça je suis sûre de ne pas craquer!! :oops: Allez courage les gros bidous. Il doit faire orage les jours prochains. Gabin va dormir pour la première fois dans sa chambre cette nuit. Je pense que moi je ne vais pas bien dormir. Je vais être à l'affut du moindre bruit! :lol: Dîtes les mamans des loulous de 2 ans, avez-vous le droit aux "non je veux pas" et la seconde suivante "si je veux" et tout ça avec bruit et fracas. Parce qu'ici, Noémie a changé son mode de communication : elle hurle. L'autre jour, je me suis même demandé si elle n'était pas possédée ou un truc du genre. :roll: On rentre de chez son nounou et une fois passée la porte d'entrée, elle se roule par terre sans raison apparente et me fait une crise de colère. Du coup comme je n'arrivais pas à la raisonner, je l'ai emmenée dans sa chambre et alors là elle s'est mise à hurler. Moi j'ai préféré la laisser gérer sa colère seule car quand je lui parlais elle hurlait encore plus fort. Elle a mis 1/4 d'heure à se calmer et puis elle est revenue comme si de rien n'était :shock: . A partir de la semaine prochaine, elle ne va plus chez son nounou alors j'espère que ces épisodes vont vite s'atténuer. J'ai bon espoir car hier on a passé la journée ensemble et elle a été adorable. Enfin on verra ça.[/quote:59dbde1ad8] Héhé je reconnais tout à fait ces comportement colériques chez Inaya mais elle c'est très fréquent mais ce que tu décris au retour du nounou n'a pas de rapport avec le non je veux pas et puis oui je veux. Inaya quand je la récupère fait souvent ça, sans raison ou alors elle se trouve nimporte quelle raison pour piquer sa crise, j'ai beau me mettre à sa hauteur et lui parler calmement elle n'écoute pas, dans ces cas là on fait comme toi, si c'est dehors on la laisse finir sa crise si c'est à la maison je lui dit va te défouler dans ta chambre, tu reviens quand tu es calmée. Sinon pour l'histoire du non et puis oui, elle le fait aussi, du style elle me demande du lait ou un gateau, je fais lui chercher, et là elle me dit non je veux pas :shock:, et comment a trépigner nonnnn!! je veuuux paahaha. "Mais c'est toi qui m'as demandé!" et bien du coup je lui dit "ben tant pis, je le pose là et quand tu seras décidé tu le prendras", et bien dès que je le pose, elle explose "ouinnn je le veux je le veux!!!" :lol: :mdr: :mdr: donc ta fille n'est pas la seule je te rassure :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:23
[b:a6d8ab75c4]ocatsize[/b:a6d8ab75c4] super ton plan pour la peau et brosse tu l'a achetée où alors? Ici pour la nuit, Maïli ne s'est pas réveillée à 2h pour la tétée comme d'hab mais elle s'est quand même réveillée à 4h... et elle ne lachait plus mon sein et ne se rendormait pas, du coup j'arrivais pas à dormir... après elle pédalait dans tous les sens et me donnait des coup de pieds, alors au bout d'1h j'en ai eu marre, d'habitude elle se rendort de suite et finit la nuit avec moi mais là pour une fois je l'ai remise dans son lit et elle s'est rendormie :lol: Du coup pas entendu le réveil ce matin... [b:a6d8ab75c4]Orely[/b:a6d8ab75c4] aïe aîe aîe je compatis, ça a saigné donc tu t'es ouvert le doigt? c'est pas au niveau de l'ongle? ça va c'est pas trop méchant? ici il y eu orage hier matin, depuis il fait moins chaud, et aujourd'hui il fait tout gris...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:30
Oui c'est une façon de s'affirmer. Tu m'as bien fait rire avec ton rêve d'Orely qui t'amène une peau en salle de naissance lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.