Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:24
Coucou les filles ! Merci pour ma puce !!! Petite question : quand vous partez en week avec vos CL vous faites comment ? Pour une journée je vois mais pour un week-end de 3 jours sans possiblité de lavage faut en emmener presque 20 non ??? Sac pour mettre lingettes et couches sales ? Je dois partir 3 jours sur Paris en Août et comme je vais faire un gros achat CL la semaine prochaine j'anticipe un peu ! Merci de vos conseils !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:40
Je ne suis jamais encore partie aussi longtemps, peux pas t'aider. Pense à emmener un peu de jetables au cas où ça ne suffise pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:10
Jr crois que mes prochains achats seront des blue, vous en parlez tant en bien!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:11
Tout d'abord : [b:df5fd5740d][size=18:df5fd5740d][color=orange:df5fd5740d]Joyeux anniversaire Maddy[/color:df5fd5740d][/size:df5fd5740d][/b:df5fd5740d] Pour les histoires d'odeur de transpiration, il parait que passer du gel d'aloé tous les matins avant son déo (generalement pierre d'alun) c'est super efficace. perso je peux pas donner mon avis car pas testé, moi la pierre d'alun me convient parfaitement : je transpire mais ne pue pas. ah oui une question : c'est quoi lpp ? je me le demande depuis des mois lol Pour les jouets faits maison, pareil ici Chloé à des petites bouteilles rondes (vitt*l fraise) avec dedans des pates, de l'eau, des paillettes, des perles... C'etait le cadeau de noel de ma mère (avec 10 petits enfants elle fait dans l'economie). Et bah Chloé elle adore! Et même mon neveu de 4ans jouent avec celle de sa soeur. Sinon dans l'idée des jouets maisons, je lui ai aussi donné une petite assiette bledin* recupéré chez ma soeur, avec une cuillere en plastique et pareil elle adore. J'essaie au maximum de faire de la recup comme ça, car finalement ce sont les jouets qu'elle prefere... amandine (je crois :oops: ) pour la peau d'agneau, moi quand je la reçois je l'aere pendant unejournée
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:21
[quote:4fb795a6cb="lasourisverte"]LPP: La Petite Prairie. :wink: [/quote:4fb795a6cb] Merci ;) Et oui je suis là, et t'inquietes pas, pendant un bon moment encore je pense...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:23
Coucou Aurore : LPP c'est La Petite Prairie. Oui c'est amandine :wink: J'ai mis ma peau à aérer depuis hier j'espère que ça a levé un peu l'odeur Gouaron : Toujours partie où il y a une machine. Nos mamans J-13 sont toujours sur la pointeuse :lol: Hier anniversaire bien passé, mon fils a bien été gaté. On est envahit par les dinosaures :lol: :lol: :lol: Il reste à manger pour dix jours j'en ai refilé a tout le monde !!! Il a eu un manteau qui lui tombe pile poil avec un tee shirt dessous dans 4 mois il sera trop juste non ??? Mieux vaut que je prenne plus grand vous en pensez quoi ? bizzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:23
Une question HS Celle qui ont l'axiss le siège va vraiment jusque 4 ans ???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:24
Salut! Me voilà fine prête pour accueillir mes 17 personnes!!! Et comme d'hab.... il fait froid dehors, et tout gris :twisted: Région de misère! Et je vousconfirme que les blue j'en suis top satisfaite aussi, jamais eu de fuite avec, et elles sont super jolies! Bonne journée à vous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:33
L'axiss j'ai pas. Pour le manteau, oui, prévois une taille au dessus. Bon courage pour ta réception Lise, malgré le manque de beau temps! Masouris, tant pis, j'aurais beau avoir précisé ce qu'est un vaccin, celles qui pensent que l'homéo en est un veulent continuer de penser que c'en est un. Re tant pis. Tant pis tant pis :lol:. Je ne vais pas insister :lol:. Quand on est borné et aveugle... Aurore, c'est des super idées cadeaux qu'elle a eu ta maman :top:! Quand on était petits, on s'éclatait avec rien: je m'étais installée ma couette en la pliant et avec une calculatrice, j'avais ma caisse enregistreuse :lol: on jouait des heures avec ma soeur.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:38
dara et souris : je viens d'appeler celles qui m'ont offert le manteau je récup le ticket tout a l'heure. Mieux trop grand que trop petit. Souris tu vas prendre quoi après le axiss pour ta fille ? Le axiss j'aimerai bien pour ma dernière mais pour ma fille je sais pas quoi lui prendre. J'ai peur qu'n groupe un n'aille pas vraiment jusque 4 ans sinon j'aurais pris aussi un axiss a elle aussi... Je veux pas que sa tete pende si elle dort en voiture... rooo suis chiante :oops: les sièges 1/2/3 s'incline vraiment très peu je trouve...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:45
Pour l'axiss, je l'ai et je ne pense pas mettre ma fille jusqu'a ses 4ans. Puis comme Val, c'est bb2 qui va le recup. Et je mettrais Chloé dans un siege groupe 1/2/3. D'ailleurs, est ce que le reducteur de tête s'enleve sur le axiss? J'ai pas osé essayer, mais avec la peau d'agneau sa tete commence à rentrer tout juste. Amandine, je pense que si tu l'as mise à aerer depuis hier y'aura plus d'odeur. Moi j'en ai pris une autre hier soir pour mettre dans le siege auto de bébé. J'hesitais, puis finalement j'ai craqué. Bon courage lililou, pas evident de recevoir beaucoup de monde quand il ne fait pas beau
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:48
J'aime bien le siege que tu as mis en lien... Possible que je prenne moi aussi celui là... Bon on a quand même le temps ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:52
FaceBook, je n'ai pas et je boycotte. C'est super dangereux. Je connais quelqu'un qui s'est faite licencier à cause de ça :lol:. C'est bête en plus: Une enseigne dans le prêt-à-porter propose une carte de fidélité qui permet au bout d'un certain nombre d'achats de cumuler un montant en bons cadeaux. Certains clients s'en moquent et refusent la carte de fidélité. La personne que je connais a donc filouté tout ça en mettant ces achats sur la carte de son compagnon, ce qui lui valait de recevoir plein de bons d'achats pour des achats qu'il n'avait pas fait! Au siège de cette société, la sonnette d'alarme de la curiosité a fait tilt: bon sang, ce que ce client peut être fidèle quand même, tant d'achats en si peu de temps! Ils ont googlelisé le nom de ce monsieur, pour tomber sur son profil FB et dans ce profil, il pose en photo avec sa compagne, qu'ils ont pu relier à leur enseigne. Tadam! Une escroquerie de démontée grâce à FB et une chômeuse de plus :lol:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:54
souris j'avais repéré celui ci mais a aubert il m'ont dit qu'il était pas top :oops: il s'allonge que très peu... le mieux c'est que j'aille le tester :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:05
Ah je savais pas qu'il se relevait, je vais tenter alors. Mais c'est vrai que comme elle a une grosse tete et que y'a la peau d'agneau en plus, ça lui laisse pas beaucoup de place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.