Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:59
[quote:54acb2173b="tcétcé"]Coucou les laveuses, alors pour répondre au questions sur mon homme : - 56ml de liquide "sanguinolant" (lymphe + sang) - dans la cuisse (pas dans le genou) suite à son traumatisme (le guidon qui a bien tappé, il n'y aurait pas eu d'embout ça perforé la cuisse :? ) - oui ça peut revenir... Donc à suivre !! Sinon RAS, on a enfin trouvé le mode de garde pour Trinity pour les 3 semaines à venir.... il était temps ! Bon je file me préparer pour aller bosser, bon week end, bisous.[/quote:54acb2173b] :shock: punaise... Pour Trinity c'est parcque ta nounou ou la crèche est en vacances? ou tu n'as pas de mode de garde? Bon courage!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:05
[quote:909b9539c3="lasourisverte"]J-14 :shock: waouh.. Délire, j'ai rêvé du bébé, pour la première fois, c'était une fille de 4,100 :shock: pour 53,35 cm (précis :lol: ) mais je ne l'ai pas vu.. et le comble, j'ai que j'ai tellement le sentiment que c'est un garçon, que j'ai eu un moment de flottement pendant mon rêve, zut! :roll: J'ai vécu l'après, pas l'accouchement, dommage.. 8) Ma puce s'est réveillé à 8h20 :bravo: :bravo: [b:909b9539c3]Adeline[/b:909b9539c3] souvent les enfants commencent vraiment à parler à l'école, quand les autres doivent faire un effort pour les comprendre.. alors que vous, vous le comprenez... ne te fais pas trop de soucis avant ses 4 ans, après, si tu préfères être rassurée pour son audition, je te comprends.. :wink: Ici, en bonne éduc que je suis, j'ai l'impression que ma puce a des soucis psycho-mot, elle n'arrête pas de chuter, de tomber... de se prendre les pieds dans les tapis.. je suis d'une famille de maladroite, peut-être que.. :wink: [b:909b9539c3]Mona[/b:909b9539c3] repose-toi bien.. :wink: [b:909b9539c3]Céline[/b:909b9539c3] courage à ton homme!! [b:909b9539c3]Amandine[/b:909b9539c3] c'est ta BM qui t'a gonflé??? ça va??? :oops: Super précis ton rêve! Moi aussi j'ai rêvé un truc comme ça avec des mesures précises avant l'accouchement d'Inaya mais c'était pas les bonnes. Pour les cheveux frisés de ma fille, je lui mets du planet kids, je lui peigne après les shampoings, par contre, tous les jours, pas de peigne, un peu de brumisateur.. et hop! :lol: Bizz[/quote:909b9539c3] J'te rassure Inaya est pareil, moi aussi j'me suis demandé car en marchant depuis longtemps dès qu'elle courrait elle s'étalait et pourtant d'un autre côté elle est super agile, par contre bizarrement les petites marches où on pourrait chuter elle les repère vachement bien et ne se les prends jamais, mais tellement elle est fofolle elle se cogne souvent par inattention, mais ça m'arrive aussi... j'me souviens quand j'étais petite à l'école primaire je me cognais aux meubles et je disais pardon au meuble :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:09
[quote:916aa3b78b="AM13"]Coucou céline : ta nounou est en congès que tu cherchais un mode de garde j'ai du louper un truc. C'est qui alors qui la garde. souris : c'est mon beau frère qui m'a bien gonflé. Mais bien bien :evil: C'est définitif il ne sera pas parrain de ma fille !!!!! 8h20 rooo ça fait du bien de dormir un peu ! J-14 ça approche ça approche pa mal ton rêve et quelle précision. Mona : repose toi bien. Ta fille fait de grosses sièstes le matin ? Ici faut que je refasse un gateau pour ce soir, que je prépare les salades, les grillades ect... On le fait chez mes parents mais je mène tout. Ma mère fait juste deux flans d'aubergines avec une petite sauce au basilic mmmm un régal :lol: Je viens de recevoir ma peau d'agneau pour poussette. Je l'ai prise pour le doomoo car ma fille transpire dedans. Par contre je trouve que ça pue :oops: que faire pour lever l'odeur... faut dire que je suis très sensible aux odeur :oops: bonnejournée.[/quote:916aa3b78b] Mmmm j'adore les aubergines... T'as la recette? :lol: La peau moi celle de la poussette sentait pas mais l'autre oui un peu, tu as qu'à l'aérer ça va partir au bout d'un moment l'odeur.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:34
Merci Adeline pour la faute de frappe!! bib à goulot normal! Amandine faut l'aerer ta peau!! Béné, en fait pour les produits y a le special nouveau né, et apres pour le bébé à partir de 4 mois!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:49
[quote:67261f305c="ninie17"]Merci Adeline pour la faute de frappe!! bib à goulot normal! Amandine faut l'aerer ta peau!! Béné, en fait pour les produits y a le special nouveau né, et apres pour le bébé à partir de 4 mois!![/quote:67261f305c] ok les doses doivent être infimes surement, ils savent ce qu'ils font sans doute. Moi j'préfère appliquer le principe de précaution d'utilisation chez les bb.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:46
Mona : pour le couche ça m'est déjà arrivé avec les nouvelles pressions. Une fois c'est tout. béné : je demande la recette a ma mère et je te dis. Je vais sortir mon gateau du four a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:53
:D j'ai reçu mes couches :youpi: :D bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:58
[quote:07cf2e9463="electre"]J'ai une question CL: j'ai acheté récemment une sweetnight de LPP, je l'ai mise 2 fois à ma fille et j'étais contente: super absorption, effet fesses au sec, super Lorsque j'ai voulu la lui mettre pour la 3ème fois, une pression a sauté: AAAAAAAAAH :evil: Bébé au nat propose de me renvoyer la même, de me rembourser ou de m'en donner une autre. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que j'ai pas eu de bol ou est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Si je ne reprends pas une sweetnight, je prend quoi à la place pour ma grosse pisseuse ? :arrow: AM13: 1h30 de sieste ce matin: allelouia !! pour ma part, c'est pas encore le top top mais ça va bien mieux. je me soupçonne d'avoir mangé un truc qu'est pas bien passé (genre mascarpone un peu daubé ... :cry: ), mon mari qui a mangé la grande majorité de la tarte se porte pourtant super bien ...[/quote:07cf2e9463] Moi aussi j'ai testé 2 la ptites prairies qui ont les nouvelles pressions, une ça va, et l'autre je suis obligée de vraiment pas la serrer pour que les pressions tiennent c'est une sweet night et j'ai de la chance j'ai pas de fuite même si c'est pas ajusté aux cuisses, toi tu veux dire qu'il y en a une qui est partie? Ya plein de gens qui ont eu des pb, et ça continue... apparement ils ont du mal à les fixer, et elles ne pressionnent pas bien comme les pressions basiques qu'on trouve d'habitude. Il faut vérifier qu'elles sont bien serrées qu'il n'y ai pas de jeu quand tu prend la pression entre ton pouce et ton index. Moi sinon pour la nuit j'ai des lulu dodo ou tu peux mettre l'épaisseur que tu veux dans la poche avec culottes lulu nature qui sont très efficaces avec plein de réglages et bouffantes, c'est la seule marque je peux t'indiquer car sinon j'utilise shorty polaire maison très bien, respirant et agréable à porter (j'me mets toujours à leur place :lol:) , ou des couches maisons style sweet night le système est efficace.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:12
merci AM!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:15
Ici aussi une pression de ma sweet night est tombée, mais c'est pas vraiment la couche qui est touchée, c'est l'insert à pressionner. Il reste encore 3 pressions sur 4 alors c'est pas grave. Mais si tu peux te faire rembourser et prendre autre chose, c'est mieux. Béné, je y'imagine dire "pardon" aux meubles :lol:. Amandine, le déo dont je suis satisfaite, c'est le Ushuaïa vanille bio, vendu en grandes surfaces. Il coûte dans les 4€. Moi je transpire beaucoup et je pue (gardons ça entre nous :siffle:) donc mon déo bio Dermaclay et la pierre d'alun ne suffisent plus avec ces chaleurs. Céline, moi je ne suis pas prête à laisser Arthur, je comprends que tu appréhendes de laisser Trinity à ta BS... Masouris, quel rêve précis :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:16
Je veux aussi la recette du flan aux aubergines! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:47
Masouris, il est certifié Cosmebio Ecocert. Je te laisse lire cette page de mon blog que je consacre aux labels bio http://dara.http://www.etreenceinte.com/categorie/labels-bio alors normalement, ça l'est. Ca respecte au moins - 95% minimum des ingrédients doivent être d'origine naturelle et transformés selon les procédés agréés - Les 5% restant proviennent d'une liste très restreinte (dont quelques uns des conservateurs les plus doux tels que l'acide benzoïque, l'acide salicylique...) - 10% minimum du total des ingrédients du produit fini doit être bio. Contrôle 2 fois par an par 2 organismes agréés par l'Etat Ecocert ou Qualité France, portant sur la traçabilité des produits, le mode de fabrication, mais aussi le transport, le conditionnement... Pour ce déo: - 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle - 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique - pas de sels d'aluminium, pas de colorant, pas de paraben En comparant sinon avec mon Dermaclay: - 99,12% du total des ingrédients sont d'origine naturelle - 96,1% du total des ingrédients végétaux sont certifiés biologiques - 23,53% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique - pas de sels d'aluminium, pas de colorant, pas de paraben, pas d'alcool Disons seulement que le Dermaclay est encore plus bio que le Ushuaïa. Mais y a pas photo sur l'efficacité contre mon odeur corporelle de chacal :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:52
comme le dot Dara un produit est certifié bio même en ayant que 10% de produits bio donc il faut lire les étiquettes si ont veux le max bio
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:53
[quote:2189a268a5="lasourisverte"]Re, [b:2189a268a5]Amandine[/b:2189a268a5] pour ton BF, fais comme moi, un tir groupé, tu te disputes avec ta BM au tél, tu lâches ce que tu penses du BF, et hop; tu apprends après qu'il était là avec le haut-parleur branché.. plus de soucis, et plus de belle-famille... :oui: :oui: :oui: Pour le planet kid, il n'est pas si démêlant, mais comme ma puce craint les shampoings, je ne peux pas faire deux shampoings.. [b:2189a268a5]Béné[/b:2189a268a5] dire pardon aux meubles, j'adore l'idée! :lol: [b:2189a268a5]Mona[/b:2189a268a5] déjà que LPP fait fabriquer en Tunisie depuis peu, en plus, les nouvelles pressions sont nulles.. y'a eu beaucoup de retour.. :lol: [b:2189a268a5]Dara[/b:2189a268a5] j'ai cru lire, je ne sais plus où, que le nouvel Ushaïa bio n'était pas bio.. un peu comme les produits Carrouf.. :oops: t'en sais plus? [b:2189a268a5]Marion[/b:2189a268a5] contente de tes CL?? :lol: Bizz[/quote:2189a268a5] oui j'ai été trop bien élevée, ça sortait tout seul, après je me sentais un peu conne... et les autres était :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:01
Flan aubergine 2 grosses aubergines 1/2 oignon ail sel poivre herbes provence 20 cl crème liquide 4 oeufs Faire revenir aubergines + oignons +ail + sel + poivre+ herbes avec de l'huile d'olive. Jusqu'a ce que ce soit tout fondant. Mouliner cette préparation. Ajouter oeufs et crème liquide. Mélanger. cuire dans le four au bain marie jusqu'a ce que ça dore. Vérifiez en plantant une fourchette si ça colle ce n'est pas encore cuit, laissez cuire encore :wink: Chez nous on le mange l'été froid accompagné d'une sauce tomate au basilic... Ce soir je me casse le ventre mmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.