Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:55
à amiens j'avais un palmier(oui je sais quelle idée :lol: )je pouvais le laisser tte l'année dehors..et hop,mon super chien l'a bouffé un jour ou je lui ai laissé le balcon ouvert l'après midi :roll: :twisted: du coup,j'ai plus rien,j'ai meme réussi à faire crever un bambou et une orchidée :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:07
[quote:d8dac2d414="ninie17"]quelqu'un connait la gamme buds soin pour bébé? tout ce que j'ai lu c'est une excellente marque et d'ailleurs je vais la vendre sur mon site!![/quote:d8dac2d414] je connais juste en l'ayant vu sur le net et j'ai vu que brindilles le propose. Juste comme ça ça à l'air bien d'après les composants mais certains contiennent des HE ylang ylang, geranium rosat, elle sont surement en infime quantité mais ces HE ne sont pas conseillées pour les bb, je comprends pas trop pourquoi certaines marques en utilisent il y a déjà plein de propriétés dans le reste.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:09
Ah ces animaux, heureusement qu'on les aime :gr: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:14
[quote:ab365788fd="D a r a"][quote:ab365788fd="weka"][quote:ab365788fd="D a r a"]J'adore les palmiers :love: :love: :love: Même en vivant dans le sud, on ne peut pas les laisser en extérieur sur un balcon?[/quote:ab365788fd] Si si on peut, en plus j'ai le soleil tout l'après-midi, tu vois les petits balcons en fer forgé des maisons anciennes de Bordeaux? Ils sont très joli mais c'est des mini balcon à chaque porte fenêtre donc j'en ai 3 mais ils sont petits et j'ai déjà mis les ptites plantes. et je voulais qu'il soit bien visible.[/quote:ab365788fd] Effectivement, y a pas la place :lol:. Je ne suis pas plante ou fleur du tout, mais j'adorerais avoir des palmiers chez moi, et des petits plants de piments (je trouve ça trop joli). Mais mes coquins de chats leur feraient la misère :nan:. Ils ont réussi à tuer un ficus. Depuis je n'ai plus rien :lol:.[/quote:ab365788fd] ben moi j'ai pas de chat mais des coquines de filles Inaya s'est remise a toucher les plantes en voyant sa soeur faire et elle m'a arraché des fleurs et feuilles et Maîli carrément une branche, et le palmier entre la terre et les feuilles arrachées... heureussement que yen a bp, c'est ma mère qui m'a donné les petites plantes et du lierre de différentes sortes parceque je lui avait demandé quelque chose qui grimpe pour verdir le balcon. sinon j'ai que des palmiers j'aime bp aussi :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:14
Salut les fifilles, Juste un petit passage vite fait pour vous dire que je pars quelques jours sans connection internet :( et j'ai peur de tout le retard que je vais prendre... J'espère qu'Aurore et Souris n'en profiteront pas pour accoucher avant l'heure... bises à toutes les laveuses!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:16
lol il avait faim ton chien lol moi aussi ya une plante qui a cramé car on a le soleil qui tape tout l'aprem les palmiers c'est bien c'est costaud ya pas trop à penser à les arroser.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:26
tu pars en vacances ou en week-end? tu vas où? profite bien!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:38
[b:3ae5c7a2b1][color=blue:3ae5c7a2b1]Re coucou les filles,[/color:3ae5c7a2b1] [color=red:3ae5c7a2b1]Ninie[/color:3ae5c7a2b1] [color=blue:3ae5c7a2b1]: Cool pour les bibs, tu m'intéresse là :hinhin: Mais je n'arrive pas à voir si ce sont les goulots larges ou normaux ? :oops: Au fait, tu as une faute de frappe sur ton site : dans le menu, tu as mis PUERICULURE, tu as oublié un T ma belle ! :lol:[/color:3ae5c7a2b1] [color=red:3ae5c7a2b1]Weka[/color:3ae5c7a2b1] [color=blue:3ae5c7a2b1](Béné, je crois ? :oops: ) : Oui, je préfère être rassurrée, en fait, je pense aussi que l'ignorance de mon fils dans ces ca là, c'est volontaire, c'est son caractère, ça ne m'étonnerait pas.... :lol: Quand je dis aucune évolution, ça fait bien longtemps qu'il ne dit aucun mot nouveau, il sait dire Maman, Papa, Coucou, Caca, Pain, et Bonbon. Et ce depuis plus de 6 mois...... :cry: Pour s'exprimer, il mime ou dit les sons, par exemple, un chien, c'est ouaoua, un train, tchou tchou, un âne, hi han, et du Coca, pshit. Quand il ne connait pas le son, il mime ou bien se débrouille seul pour atteindre son but. Il dit aussi plein de syllabes, il parle petit chinois en fait ! C'est ce qui m'a aussi fait penser que peut-être il n'entendrait pas très distinctement les mots. Il est très agile et par contre, il comprend tout ce qu'on lui dit, quand on lui demande un truc ou quand on l'exige. Alors, je suis dans le doute, et je préfère le zapper de façon certaine. De plus, j'ai un léger trouble auditif depuis l'enfance : au téléphone, je fais répéter, je n'entends pas bien qd on parle à vois basse ou qu'il y a des bruits de fonds(je n'ai jamais pu tricher en classe ! lol) et je parle assez fort... :oops: Bon sinon gros HS, ça y est on a le remboursement de l'assurance pour la voiture de Chéri, il a déjà répéré une bagnole......Ca devrait aller vite ! Voilà, désolé pour le speach ! :roll: [/color:3ae5c7a2b1][/b:3ae5c7a2b1]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:49
Ah tu vas pouvoir remplacer ta BM(W) :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:52
[quote:75f9cfc896="Inès du 89"][b:75f9cfc896][color=blue:75f9cfc896]Re coucou les filles,[/color:75f9cfc896] [color=red:75f9cfc896]Ninie[/color:75f9cfc896] [color=blue:75f9cfc896]: Cool pour les bibs, tu m'intéresse là :hinhin: Mais je n'arrive pas à voir si ce sont les goulots larges ou normaux ? :oops: Au fait, tu as une faute de frappe sur ton site : dans le menu, tu as mis PUERICULURE, tu as oublié un T ma belle ! :lol:[/color:75f9cfc896] [color=red:75f9cfc896]Weka[/color:75f9cfc896] [color=blue:75f9cfc896](Béné, je crois ? :oops: ) : Oui, je préfère être rassurrée, en fait, je pense aussi que l'ignorance de mon fils dans ces ca là, c'est volontaire, c'est son caractère, ça ne m'étonnerait pas.... :lol: Quand je dis aucune évolution, ça fait bien longtemps qu'il ne dit aucun mot nouveau, il sait dire Maman, Papa, Coucou, Caca, Pain, et Bonbon. Et ce depuis plus de 6 mois...... :cry: Pour s'exprimer, il mime ou dit les sons, par exemple, un chien, c'est ouaoua, un train, tchou tchou, un âne, hi han, et du Coca, pshit. Quand il ne connait pas le son, il mime ou bien se débrouille seul pour atteindre son but. Il dit aussi plein de syllabes, il parle petit chinois en fait ! C'est ce qui m'a aussi fait penser que peut-être il n'entendrait pas très distinctement les mots. Il est très agile et par contre, il comprend tout ce qu'on lui dit, quand on lui demande un truc ou quand on l'exige. Alors, je suis dans le doute, et je préfère le zapper de façon certaine. De plus, j'ai un léger trouble auditif depuis l'enfance : au téléphone, je fais répéter, je n'entends pas bien qd on parle à vois basse ou qu'il y a des bruits de fonds(je n'ai jamais pu tricher en classe ! lol) et je parle assez fort... :oops: Bon sinon gros HS, ça y est on a le remboursement de l'assurance pour la voiture de Chéri, il a déjà répéré une bagnole......Ca devrait aller vite ! Voilà, désolé pour le speach ! :roll: [/color:75f9cfc896][/b:75f9cfc896][/quote:75f9cfc896] ah oui ça fait un moment qu'on vous l'a volé la voiture. ah ben tant mieux, ça ne doit pas être auditif alors, il prend peut-être son temps. S'il prononce certains mots c'est déjà bon signe c'est pas comme s'il ne parlait pas, mais ça pourrait peut-être être utile de voir un orthophoniste, il pourrait te rassurer et voir. Mais il faut surtout essayer de pas te prendre la tête et tu verras bien l'évolution dans les 6 prochains mois.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:24
re, ninie jamais testé non plus ces produits là. Généralement je prend sur bebe au naturel le flacon d'un litre douce nature je crois. Là j'ai un de grande surface sans paraben etc... en dépannage. Vous prenez quoi en shampoing qui démèle et qui sent bon. et que me conseillez vous pour des garcons qui joue comme des fous et transpire comme des fous du crane. Là j'ai un shampoing démélant non bio mais sans paraben pour ma fille car aucun ne déméle ses cheveux de bébé c'est tout rèche avec les bio. Alros qu'avec lui nikel... un conseil ??? Dara : ton déo trop bien tu le trouve en grand surface, (je vais relire tu as du le dire :oops: ) inès : ah super pour la voiture. Ton mari a repérer quoi ? Pianiste bonnes vacances !!! Ici anniversaire bien passé... On m'a énervée mais j'ai l'habitude... le jour où ça va péter plus personne voudra nous voir et c'est pas plus mal :oops: Mon fils était content c'est l'essentiel ! Par contre miss crevette n'a fait que pleurer alors qu'elle est pas aussi pleureuse en temps normal... elle a du sentir que ça me gonflé... bonne nuit bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:50
[quote:b1504dbf7a="AM13"]re, ninie jamais testé non plus ces produits là. Généralement je prend sur bebe au naturel le flacon d'un litre douce nature je crois. Là j'ai un de grande surface sans paraben etc... en dépannage. Vous prenez quoi en shampoing qui démèle et qui sent bon. et que me conseillez vous pour des garcons qui joue comme des fous et transpire comme des fous du crane. Là j'ai un shampoing démélant non bio mais sans paraben pour ma fille car aucun ne déméle ses cheveux de bébé c'est tout rèche avec les bio. Alros qu'avec lui nikel... un conseil ??? Dara : ton déo trop bien tu le trouve en grand surface, (je vais relire tu as du le dire :oops: ) inès : ah super pour la voiture. Ton mari a repérer quoi ? Pianiste bonnes vacances !!! Ici anniversaire bien passé... On m'a énervée mais j'ai l'habitude... le jour où ça va péter plus personne voudra nous voir et c'est pas plus mal :oops: Mon fils était content c'est l'essentiel ! Par contre miss crevette n'a fait que pleurer alors qu'elle est pas aussi pleureuse en temps normal... elle a du sentir que ça me gonflé... bonne nuit bisous[/quote:b1504dbf7a] coucou ah c'était peut-être le monde non? ou si tu étais énervée aussi c'est sûr. L'essentirel est que ton fils ai profité. Sur les mamans nature j'ai répondu à une maman qui cherchait des recettes de démélant, j'ai mis des recettes plus ou moins compliqués, ya des choses toutes simples qui apparement marchent bien mais je n'ai pas testé, moi j'utilise un peu d'huile ou j'utilise le baume que je leur ai fait pour le corps pour déméler les cheveux des filles et ça va très bien ça les nourri en même temps car elles ont les cheveux frisés. Pour tes garçons tu peux essayer du vinaigre blanc ou vinaigre de cidre après le shampooing, bon ça c'est particulier l'odeur je te l'accorde, tu applique et laisse agir avant de rincer ou fait moitié eau moitié vinaigre dans l'eau de rinçage, ça s'utilise comme démélant et ça désinfecte c'est utile en cas d'épidémie de poux en prévention. Pour la transpiration elles sera plus là mais l'empêcher ça je sais pas et ça fait briller. Faut faire attention aux yeux car ça doit piquer!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 01:12
Ok merci béné. Je vais aller voir le post sur maman nature. Pour mes fils j'irai voir pour du vinaigre; Par contre je ne veux pas empécher la transpiration. Je veux juste bien leur laver la tete avec un shampoing qui enlève bien la transpiration et les odeurs car ils sentent vite fort des cheveux :lol: de toute facon demain c'est tondeuse :lol: ça sera plus simple :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:42
Coucou céline : ta nounou est en congès que tu cherchais un mode de garde j'ai du louper un truc. C'est qui alors qui la garde. souris : c'est mon beau frère qui m'a bien gonflé. Mais bien bien :evil: C'est définitif il ne sera pas parrain de ma fille !!!!! 8h20 rooo ça fait du bien de dormir un peu ! J-14 ça approche ça approche pa mal ton rêve et quelle précision. Mona : repose toi bien. Ta fille fait de grosses sièstes le matin ? Ici faut que je refasse un gateau pour ce soir, que je prépare les salades, les grillades ect... On le fait chez mes parents mais je mène tout. Ma mère fait juste deux flans d'aubergines avec une petite sauce au basilic mmmm un régal :lol: Je viens de recevoir ma peau d'agneau pour poussette. Je l'ai prise pour le doomoo car ma fille transpire dedans. Par contre je trouve que ça pue :oops: que faire pour lever l'odeur... faut dire que je suis très sensible aux odeur :oops: bonnejournée.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:44
souris ça démèle bien le planet kids je lai aussi et je trouve que ça démèlent bof mais bon ma fille a encore les cheveux de bébé tout fin. Je retient l'idée du brumisateur ça sera plus pratique que la grande eau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.