Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:14
quelqu'un connait la gamme buds soin pour bébé? tout ce que j'ai lu c'est une excellente marque et d'ailleurs je vais la vendre sur mon site!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:33
Moi non plus je ne connais pas :lol:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:33
dis tu vends pas des doudous sur ton site?? je suis à la recherche du double du doudou de max,je galère à le trouver! j'ai trouvé 2 annonces sur le bon coin,mais j'attends qu'on me réponde :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:34
BUDS ORGANIC DES PRODUITS DE SOIN POUR MAMAN ET BÉBÉ, EFFICACES, ABORDABLES, SANS CONSERVATEUR ET VRAIMENT BIO. TOUT SIMPLEMENT INCOMPARABLE Cette gamme merveilleuse est le résultat de près de dix années de travail et de recherches. Buds Baby et Buds Mum Organic est la combinaison de différentes aspirations : des produits pour les mamans et les bébés, efficaces, abordables, sans conservateur UNE LARGE GAMME Tout ce qu’il faut pour faire en sorte que Maman et Bébé prennent le meilleur des départs dans la vie. Des produits spécifiques et ciblés pour chaque situation : de la peau délicate du nouveau-né à l’eczéma, l’érythème fessier, la protection hivernale ou encore les vergetures. Et tout ceci, de façon bio. DE VRAIES SOLUTIONS Chez Buds, ils sont également parents et savent que rien n’est plus frustrant que d’avoir à choisir entre éthique et efficacité. Les bébés ont des peaux très délicates et les parents attentionnés et aimants veulent des produits aussi purs et doux que leurs tout-petits, mais cependant réellement efficaces. Buds Organic permet d’avoir le meilleur de chacun de ces aspects. Des ingrédients bio d’une grande qualité sont transmis à la peau par le biais des meilleurs émollients. L’ingrédient star, l’Inca Inchi d’Amazonie, est reconnu pour sa proportion élevée d’acides gras polyinsaturés qui protègent, soignent et activent la régénération. L’Inca Inchi utilisé est issu d’un programme de développement durable qui permet en retour d’améliorer les conditions de vie de fermiers péruviens. POUR TOUS Chez Buds ils pensent qu’un mode de vie plus responsable et bio ne doit pas rester un privilège à la portée de quelques-uns. C’est pourquoi l’accessibilité est l’objectif qu’ils se sont fixés et qu’ils ont atteint. SANS CONSERVATEUR Les conservateurs présents dans la plupart des produits de soin ont été élaborés pour éliminer les bactéries et les moisissures. Cependant, bien peu de personnes réalisent qu’ils peuvent également potentiellement tuer les cellules. Certaines sociétés, en ayant pris conscience, se sont alors tournées vers un alcool dérivé issu de végétaux, qui est toutefois un conservateur très desséchant pour la peau. Nous avons choisi de prendre le contre-pied en créant des produits absolument sans aucun conservateur. La conservation de nos produits est assurée par une subtile association d’ingrédients qui se préservent les uns les autres. CERTIFIÉ BIO PAR ECOCERT Afin de confirmer notre engagement bio, nos produits sont testés et approuvés par ECOCERT, l’un des comités de certification les plus en vue. La réputation internationale et reconnue d’ECOCERT est issue d’un long historique d’impartialité, d’objectivité et d’une expérience riche en matière de maintien de l’éthique et de promotion des produits bio. Cette certification convoitée n’est attribuée qu’à ceux suffisamment investis dans la poursuite d’une démarche vraiment bio.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:36
[quote:b595352965="ninie17"]quelqu'un connait la gamme buds soin pour bébé? tout ce que j'ai lu c'est une excellente marque et d'ailleurs je vais la vendre sur mon site!![/quote:b595352965] j ai commandé le bain shampoing pour bébé je te dirai ce que j en pense des que je l aurai recu et testé!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:36
je connaissais pas! ça a l'air bien,mais abordable,c'est à dire combien le flacon? :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:38
c'est tout nouveau et y aura un article dans le hors serie cosmetique bio
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:39
[quote:396599a5c4="**Maxoupicchu**"]je connaissais pas! ça a l'air bien,mais abordable,c'est à dire combien le flacon? :oops:[/quote:396599a5c4] par exemple les 250ml de gel douche schampoing c'est 11,95€
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:46
ouah c'est pas donné :shock: c'est grave ça,tout ce qui est bon et bio est cher :x
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:57
oui ils disent d'en mettre tres peu pour l'huile de massage, il faut mettre 2 gouttes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:04
Moi j'achète mes cosmétiques bio dans une grande parapharmacie à Toulouse (la Para Lafayette pour ceux qui connaissent). Ils pratiquent des prix défiant toute concurrence... Du coup, je ne prends quasiment que là. Sinon, j'ai testé le gel douche Ushuaïa bio au citron pour Quentin. Il adore. J'ai testé hier soir du coup, ben ça sent vachement bon et ça donne une mousse onctueuse. J'ai aussi testé le déo bio de la même marque, à la vanille, et à part qu'il y a de l'alcool et que ça pique après le rasage :lol: ben je le trouve TOP! Je ne pue plus :lol:. Avant ça j'utilisais la pierre d'alun combinée à un déo bio Dermaclay, et j'étais pas très contente de mon odeur avec ces grosses chaleurs :oops:. Florame, j'ai offert à mon homme leur huile de rasage. Ben il préfère la mousse :x. Même s'il dit que c'est pas désagréable de se raser avec de l'huile...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:11
niveau bio,je n'ai encore jamais rien acheter pr moi :oops: pr max je fais attention à ce qu'il n'y ai pas de paraben dedans,mais moi je regarde pas :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:37
petit à petit ça viendra,regarde je suis passé aux lingettes lavables,puis couches,puis mooncup..et ça en 6 mois,c'est pas beau ça?? 8) :lol: et je compte sur vous pr continuer à m'aider à m'élancer sur ma nvlle lancée :lol: :roll: je m'embrouille tte seule :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:42
[quote:cd6e729c79="D a r a"]J'adore les palmiers :love: :love: :love: Même en vivant dans le sud, on ne peut pas les laisser en extérieur sur un balcon?[/quote:cd6e729c79] Si si on peut, en plus j'ai le soleil tout l'après-midi, tu vois les petits balcons en fer forgé des maisons anciennes de Bordeaux? Ils sont très joli mais c'est des mini balcon à chaque porte fenêtre donc j'en ai 3 mais ils sont petits et j'ai déjà mis les ptites plantes. et je voulais qu'il soit bien visible.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:53
[quote:d9251137cb="weka"][quote:d9251137cb="D a r a"]J'adore les palmiers :love: :love: :love: Même en vivant dans le sud, on ne peut pas les laisser en extérieur sur un balcon?[/quote:d9251137cb] Si si on peut, en plus j'ai le soleil tout l'après-midi, tu vois les petits balcons en fer forgé des maisons anciennes de Bordeaux? Ils sont très joli mais c'est des mini balcon à chaque porte fenêtre donc j'en ai 3 mais ils sont petits et j'ai déjà mis les ptites plantes. et je voulais qu'il soit bien visible.[/quote:d9251137cb] Effectivement, y a pas la place :lol:. Je ne suis pas plante ou fleur du tout, mais j'adorerais avoir des palmiers chez moi, et des petits plants de piments (je trouve ça trop joli). Mais mes coquins de chats leur feraient la misère :nan:. Ils ont réussi à tuer un ficus. Depuis je n'ai plus rien :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.