Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:01
[quote:55c19eb190="D a r a"]Oh j'ai vu une Daljaa! :cop: Et des maris qui méritent des paires de claques :gr:! Pour les jouets en bois à découper, j'en ai vu au magasin de jouets en bois mais j'ai trouvé ça à 25€ environ. C'est combien sur le site où tu les as commandés Amandine? J'ai vu des supers cubes en bois Zoo mais à 45€ la boîte :shock: mais ils sont trop beaux. Béné BB3 en route? :hinhin: Marion :arrow: sympa la soirée avec la famille des pizzaïolos! Lise :arrow: bon courage parce que recevoir 17 personnes :shock:. Masouris :arrow: Quentin m'a fait comprendre un truc: les hommes ne sont pas devins ni télépathes. Pour qu'il fasse quelque chose, je le lui demande et il fait (une fois je lui ai dit qu'en 8mois, il ne s'était pas levé une seule fois pour me laisser un dimanche de grasse mat' depuis la naissance d'Arthur et il m'avait répondu "je peux pas deviner" :x j'ai gueulé et depuis, il me laisse parfois dormir). Mais ça va quand même, il fait beaucoup sans que j'ai à demander le plus souvent. Et il se plaint parce que je trouve quand même le moyen de râler. Je suis une chieuse paraît-il :cpa:.[/quote:55c19eb190] J'adore ton smiley Dara lol Moi les miens je les ai payé 19 euro, c'est quoi les cubes en bois zoo? Pour Maili j'ai finalement commandé des blocs en bois de construction (ça plaira à Inaya aussi), une poupée keptin jr et des grosses perles à enfiler et un mini ballon de foot sur bb au naturel ils ont sortis des ballons éthiques.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:27
Les ballons éthiques, ça m'intéresse! :yes: Arthur a déjà 2 ballons de foot en peluche (son père est un graaaaaaaaaand fan de foot [size=9:4a4900d1a1]sa mère aussi mais c'est pour mater les footballers[/size:4a4900d1a1]). Les cubes Zoo, en fait c'est des cubes représentant des animaux, avec des têtes en relief :love: de la marque Haba [URL=http://img204.imageshack.us/i/zooy.jpg/][img:4a4900d1a1]http://img204.imageshack.us/img204/1298/zooy.jpg[/img:4a4900d1a1][/URL] Je les ai trouvé TROP mignon... Mais 45€! :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:44
Oui be justement pour Inaya j'ai jamais trouvé de ballon qui me plaisait, chez ma mère elle en a un en plastique Diego... et elle avait un pti ballon + raquette par sa nounou quand elles s'étaient baladé au jardin public, mais le ballon est mort... sinon que des balles en tissu, ou balles en plastiques de la cabane à balles. Donc là on aura enfin un vrai ballon, le mini est pas cher il est à 11 euro sur bb au naturel. Il y en a taille normale aussi, ballon rugby et beach volley. ah oui ok je vois, oui c'est pas donné, il y a combien de pièce? Moi j'ai pris des blocs tous simples de couleur et différentes forme 29 euro les 70 pièces comme je sais que les 2 y joueront comme ça elles se disputeront pas lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:53
Y a 25 pièces, relativement grosses quand même. 45€, je trouve ça cher mais je les trouve vraiment craquantes. Sinon, oui, je pense prendre plutôt des cubes tout simples, vu nos finances :lol:. Arthur n'a pas énormément de jouets... Il a plein de peluches. Mais il s'éclate comme un fou avec une télécommande qui ne nous sert plus, à quoi lui servent les jouets? :fou: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:06
[quote:bcbaf8f329="D a r a"]Y a 25 pièces, relativement grosses quand même. 45€, je trouve ça cher mais je les trouve vraiment craquantes. Sinon, oui, je pense prendre plutôt des cubes tout simples, vu nos finances :lol:. Arthur n'a pas énormément de jouets... Il a plein de peluches. Mais il s'éclate comme un fou avec une télécommande qui ne nous sert plus, à quoi lui servent les jouets? :fou: :lol:[/quote:bcbaf8f329] c clair qu'ils préfèrent nos affaires, et ils n'ont pas besoin de grand chose. Mais c'est pour qu'ils nous piquent pas nos affaires sans arrêt. Maîli elle téléphone avec la télécommande, elle me démonte la cuisine en ce moment, me vide les placards, me pique les ustensiles de cuisine etc.. et mange tous les papiers qu'elle trouve.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:26
L'avantage avec Arthur c'est qu'il n'est pas mobile, il reste là où je le pose :lol:. Il ne fait pas de 4 pattes, ne marche pas. Donc je suis assez tranquille :lol:. On reste ensemble sur le canapé ou on joue sur mon lit, ou alors je le laisse avec ses jouets assis dans son parc ou (mais pas souvent) je le laisse dans son trotteur quelques minutes.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:57
[quote:6c387cbde7="D a r a"]L'avantage avec Arthur c'est qu'il n'est pas mobile, il reste là où je le pose :lol:. Il ne fait pas de 4 pattes, ne marche pas. Donc je suis assez tranquille :lol:. On reste ensemble sur le canapé ou on joue sur mon lit, ou alors je le laisse avec ses jouets assis dans son parc ou (mais pas souvent) je le laisse dans son trotteur quelques minutes.[/quote:6c387cbde7] ah oui en effet tu es tranquille profite alors! lol Moi ça fait longtemps quelle crapahute partout à quatre pattes et maintenant debout, donc entre les 2 faut avoir l'oeil... et inaya me suit partout et Maïli aussi mais moins, mais la cuisine elles adorent... par contre ya 2 jours elle a pas arrêté les pets, elle est tombée sur la tranche de la porte vitrée et c'est fait un beau bleu sur la joue, elle avait mis sa main dans la terre donc j'avais pris la balayette pour nettoyer le gros avant de prendre l'aspi et comme j'avais ramassé un verre cassé la vieille il restait un bout de verre dans les poils de la balayette sans doute, qui est tombé quand j'ai ramassé la terre...Maïli est arrivée avant que j'ai eu le temps d'aspirer pendant que je mettais la terre à la poubelle et je n'avais pas vu le bout de verre, résultat elle a marché dessus... en plus j'ai pas compris de suite pourquoi elle pleurait mais ça s'est mis à saigner, j'ai eu trop peur, après j'ai vu le bout de verre j'ai compris, heureusement il n'y avait rien dans la plaie et c'était petit mais ça saigne vite, 1ère fois que je vois le sang de ma fille... et le lendemain j'avais le dos tourné 5 secondes, Maïli était dans la chambre avec Inaya, j'avais laissé la bassine du linge que je venais d'étendre dans la chambre, Maïli était dedans, elle a du vouloir en sortir et glisser et elle s'est méchament cogné en tombant sur les dents car c'est du carrelage, heureusement rien de cassé mais ça a tapé à l'intérieur de sa lèvre et pareil ça saigné... brrrrrr Inaya se prend souvent des pet par inattention mais elle n'a jamais saigné et à de la chance de s'en sortir juste avec une bosse.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:17
Dara et Béné : oui livraison super rapide !!! J'ai commandé sur le site cyriac et sixtine. Les "kit" en bois a découper sont a 12.90 euros ( j'ai pris les deux kits du site) je trouve pas ça cher car ils sont super complet comparé a ceux des autres sites bien plus cher où il y a que deux bricoles. Oui ce soir on fait l'anniversaire de mon fils chez ma belle mère et demain soir avec mes parents. Truc tout simple grillades pour marquer le coup :wink: D'ailleurs faut que je fasse le gateau... mais mes pépettes sont pot de colle * 1000 aujourdhui...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:29
[b:55b0fb0d9a][color=blue:55b0fb0d9a]coucou les filles,[/color:55b0fb0d9a] [color=red:55b0fb0d9a]Dara[/color:55b0fb0d9a] [color=blue:55b0fb0d9a]: j'ai vu que tu avais bossé chez Disney, je te MP. :wink:[/color:55b0fb0d9a] [color=red:55b0fb0d9a]Valérie-souris[/color:55b0fb0d9a] [color=blue:55b0fb0d9a]: ah ces hommes, c'est la période en ce moment, le mien me gonfle aussi des fois, je pense que pour une 2ème grossesse, ils doivent se dire, "c'est bon elle est rodée maintenant..." :? [/color:55b0fb0d9a] [color=red:55b0fb0d9a]Marion [/color:55b0fb0d9a][color=blue:55b0fb0d9a]: La période claque, ne lâche rien, c'est pénible mais bon....Sinon, ici on sort de la période NON, il dit oui maintenant ou plutôt UI, c'est trognon... :love: [/color:55b0fb0d9a] [color=red:55b0fb0d9a]Daljaa[/color:55b0fb0d9a] [color=blue:55b0fb0d9a]: Cool pour ton boulot, j'aimerais avoir une AM comme toi, le REVE ABSOLU, non, non je n'exagère pas ! :cop: Sinon, hier, nous étions ville départ de Tour de France ! Mais bon en quittant à 12h pile, ils sont partis à 12h05 et le temps qu'on trouve l'endroit exact avec ma collègue, ben on a tout raté... :gr: Mais bon, y avait plein de beaux et jeunes gendarmes... :lol: Pour Guillaume, j'ai RDV le 24/07 chez un ORL car je m'inquiète quand même, c'est plus fort que moi, il n'y a aucune évolutions du langage... :cry: Et la nounou me dit que quand elle lui parle par derrière, il ne se retourne pas toujours... Alors, je préfère être rassurée ! :roll: Bon je vous laisse suis au boulot...[/color:55b0fb0d9a]:cop:[/b:55b0fb0d9a]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:34
Merci, ah oui ya le mien à 12,90 :shock: :shock: :shock: :shock: Connaissais pas ce site.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:44
Oh Béné, elles t'en font voir des vertes et des pas mûres! Tu as du flipper quand tu l'as vue saigner! Je ne suis vraiment pas pressée qu'il marche... :oops: Adeline :arrow: j'ai pas encore vu de MP tu dois être en train de l'écrire? :lol: J'espère que tes soupçons sur Guillaume sont infondés :oops:. Amandine :arrow: 12.90! Super prix! Bon courage pour la préparation de l'anniv de ton fils! Félicie :arrow: ils sont mignons quand ils commencent les jeux :love:! Arthur aime quand je lui enlève son t-shirt allongé sur la table à langer et que je lui tends, je dis "il est où Loulou?" et il se met le tissu devant la tête 2 secondes et l'enlève en se marrant, là je dois répondre "ah il est là!" On se marre tous les 2 un bon moment avant le bain :lol:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:54
[quote:00b99b3c8a="Inès du 89"][b:00b99b3c8a][color=blue:00b99b3c8a]coucou les filles,[/color:00b99b3c8a] [color=red:00b99b3c8a]Dara[/color:00b99b3c8a] [color=blue:00b99b3c8a]: j'ai vu que tu avais bossé chez Disney, je te MP. :wink:[/color:00b99b3c8a] [color=red:00b99b3c8a]Valérie-souris[/color:00b99b3c8a] [color=blue:00b99b3c8a]: ah ces hommes, c'est la période en ce moment, le mien me gonfle aussi des fois, je pense que pour une 2ème grossesse, ils doivent se dire, "c'est bon elle est rodée maintenant..." :? [/color:00b99b3c8a] [color=red:00b99b3c8a]Marion [/color:00b99b3c8a][color=blue:00b99b3c8a]: La période claque, ne lâche rien, c'est pénible mais bon....Sinon, ici on sort de la période NON, il dit oui maintenant ou plutôt UI, c'est trognon... :love: [/color:00b99b3c8a] [color=red:00b99b3c8a]Daljaa[/color:00b99b3c8a] [color=blue:00b99b3c8a]: Cool pour ton boulot, j'aimerais avoir une AM comme toi, le REVE ABSOLU, non, non je n'exagère pas ! :cop: Sinon, hier, nous étions ville départ de Tour de France ! Mais bon en quittant à 12h pile, ils sont partis à 12h05 et le temps qu'on trouve l'endroit exact avec ma collègue, ben on a tout raté... :gr: Mais bon, y avait plein de beaux et jeunes gendarmes... :lol: Pour Guillaume, j'ai RDV le 24/07 chez un ORL car je m'inquiète quand même, c'est plus fort que moi, il n'y a aucune évolutions du langage... :cry: Et la nounou me dit que quand elle lui parle par derrière, il ne se retourne pas toujours... Alors, je préfère être rassurée ! :roll: Bon je vous laisse suis au boulot...[/color:00b99b3c8a]:cop:[/b:00b99b3c8a][/quote:00b99b3c8a] Ah tu pense? depuis combien de temps ça n'évolue pas? Inaya ça lui arrive aussi de pas se retourner ou de faire comme si elle n'entendait pas quand je lui parle ou l'appelle mais moi je n'ai pas à m'inquiéter parcqu'elle parle comme une fontaine, faut même lui dire stop parfois ça en devient saoulant. Tu as raison de voir l'orl, si ça peut te rassure si tu as un doute, mais il y a des enfants qui parlent tard tu sais. Il dit quoi comme mots? Si il arrive à dire quelques mots il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à parler.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:56
Marion, juste pour te dire que tes bibs sont partis!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:01
[quote:9c330d9911="D a r a"]Oh Béné, elles t'en font voir des vertes et des pas mûres! Tu as du flipper quand tu l'as vue saigner! Je ne suis vraiment pas pressée qu'il marche... :oops: Adeline :arrow: j'ai pas encore vu de MP tu dois être en train de l'écrire? :lol: J'espère que tes soupçons sur Guillaume sont infondés :oops:. Amandine :arrow: 12.90! Super prix! Bon courage pour la préparation de l'anniv de ton fils! Félicie :arrow: ils sont mignons quand ils commencent les jeux :love:! Arthur aime quand je lui enlève son t-shirt allongé sur la table à langer et que je lui tends, je dis "il est où Loulou?" et il se met le tissu devant la tête 2 secondes et l'enlève en se marrant, là je dois répondre "ah il est là!" On se marre tous les 2 un bon moment avant le bain :lol:.[/quote:9c330d9911] ah oui j'ai flippé... en plus je m'en suis voulue de plus avoir pensé qu'il pouvait rester un bout de verre dans la balayette. Et hier elle allait manger la terre, elle avait pioché dans le pot avec son couteau de dinette :shock: :shock: va falloir que je trouve un autre endroit pour le mettre en plus elle lui tire les feuilles aussi... c'est la seule plante qui soit accessible mais comme c'est un gros palmier je peux pas le mettre sur un balcon ni en hauteur. C'est clair le jeux du caché caché ils adorent, Maïli elle commence à dire "co-cou!" avec sa ptite voie chantante c'est trop mignon.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:12
J'adore les palmiers :love: :love: :love: Même en vivant dans le sud, on ne peut pas les laisser en extérieur sur un balcon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.