Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:45
Bonsoir les poulettes !!! Aujourd'hui ici gros orage mais ça a fait du bien, ça rafraichit! Sinon j'ai accompagné une copine dans une boutique de bébé et il vendait des CL et des maillots de bain piwapee, alors j'en ai pris 1!! Emilie :arrow: ne t'embête pas pour les mensurations de ta puce, en plus j'imagine que tu dois avoir autre chose à faire en ce moment!! Pour les bbcdb moi je mets 2 inserts simples en microfibre de Ninie. Moi aussi je veux la recette des yaourts au spéculos !!! On m'a encore donné une cagette d'abricot, que faire...??? une tarte? confiture? :mrgreen: Ninie, mets tes fesses dans le congel!! Sinon en allant au village tout à l'heure je me suis claqué la portière de la voiture sur le doigt...j'ai douillé, j'en ai pleuré, je saigne toujours...:oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:46
aie virginie,pas cool pr ton doigt :? mais quelle idée de le laisser ds la portière :shock: :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:50
rhoo je suis verte,j'ai écris un roman mais il n'y est plus :shock: :evil: je disais en gros -je fais comme dara pr les purée,j'ai commencé par carottes/pdt _cacahuète :arrow: j'ai un petit espoir alors :oops: :wink: et moi aussi je suis ravie du sac à couches :D bisous je vais faire à manger,ce soir lasagnes saumon/épinards,miam :oops: bisous et bon courage ninie,souris et aurore :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 19:56
Moi aussi je veux la recette des yaourts au spéculos !!! alors il te faut: 175g de speculoos 1 litre de lait 1 yaourt entier nature ou du ferment 7 cuilleres a café de cassonade (perso je n en mets pas) mixer les biscuits avec le lait.verser dans une casserole et porter a ebullition.retirer du feu et laisser refroidir.Passer au tamis fin (je le fais pas).Mixer le yaourt avec le melange tamisé et le sucre.remplir les pots et les mettre dans la yaourtiere pour 10h puis les laisser au frigo pendant au moins 4 h.Voila la recette du bouquin.Perso j ai pas fait comme ca.Jai laisse mes speculoos tremper dans le lait toute la nuit;ce matin j ai fouetté le tout avec un de mes yaourts nature et hop en pot dans la yaourtiere!!et c est trop bon!! :lol: On m'a encore donné une cagette d'abricot, que faire...??? une tarte? confiture? :mrgreen: si u veux j ai une recette de yaourts aux abricots et a la lavande :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:14
Dites les filles, avez-vous vu ce documentaire : http://raffa.grandmenage.info/post/2008/11/23/GMTV-Bande-annonce-Nos-enfants-nous-acuseront Je vais essayer de le trouver, je pense que ça peut être très intéressant, et l'idée de la nourriture bio dans les cantines me plaît assez!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:15
[quote:024e6ef65b="**Maxoupicchu**"]aie virginie,pas cool pr ton doigt :? mais quelle idée de le laisser ds la portière :shock: :lol: :wink:[/quote:024e6ef65b] Moi c'est Aurélie !!! Promis je ne laisserai plus mon doigt dans la portière, j'ai bien compris!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:23
en effet,c'est pas comme ci c'était ton pseudo :oops: :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:33
Arrêtez de parler de bouffe, je vais aller chercher un magnum.. 8) Bizz[/quote] merci Val grace a toi je viens de me souvenir que j ai acheté des glaces hier,je file au congel... 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:49
ici,magnum amandes en vs lisant :oops: merci val :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:57
coucou Waouw tome 5 trop forte notre secte !!! chuppss : j'ai bien peur que ce soit la suedine pour mes couches. Le pire c'est que j'ai quasi que des couches comme ça :? Vais allez tester avec des voiles j'espère que ça fonctionnera aurore personne a des nouvelles ?????? coucou linda ! pour la diversification, j'ai commencé vers 7 mois et demi, un légume a la fois pendant 2-3 jours. ninie : oui si ma fille est allergique au bbcdb c'est dommage pour ses couches là... Bon sinon vu que j'ai quasi pas de jetable ma mère a été me prendre un paquet je sais pas d'où elle les a sortie mais c'est tout plastique ça colle partout et ça donne la mounette pire que les lavables... :evil: bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:00
Quelles gourmandes vous faîtes!! Mon péché mignon moi c'est le chocolat. Alors je n'en achète pas comme ça je suis sûre de ne pas craquer!! :oops: Allez courage les gros bidous. Il doit faire orage les jours prochains. Gabin va dormir pour la première fois dans sa chambre cette nuit. Je pense que moi je ne vais pas bien dormir. Je vais être à l'affut du moindre bruit! :lol: Dîtes les mamans des loulous de 2 ans, avez-vous le droit aux "non je veux pas" et la seconde suivante "si je veux" et tout ça avec bruit et fracas. Parce qu'ici, Noémie a changé son mode de communication : elle hurle. L'autre jour, je me suis même demandé si elle n'était pas possédée ou un truc du genre. :roll: On rentre de chez son nounou et une fois passée la porte d'entrée, elle se roule par terre sans raison apparente et me fait une crise de colère. Du coup comme je n'arrivais pas à la raisonner, je l'ai emmenée dans sa chambre et alors là elle s'est mise à hurler. Moi j'ai préféré la laisser gérer sa colère seule car quand je lui parlais elle hurlait encore plus fort. Elle a mis 1/4 d'heure à se calmer et puis elle est revenue comme si de rien n'était :shock: . A partir de la semaine prochaine, elle ne va plus chez son nounou alors j'espère que ces épisodes vont vite s'atténuer. J'ai bon espoir car hier on a passé la journée ensemble et elle a été adorable. Enfin on verra ça.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:06
Non, non je suis toujours là ;) t'inquietes pas Souris, je t'abandonne pas!! Simplement j'ai eu une journée super chargée. J'en peux plus ce soir! en plus j'ai chaud (et pourtant j'ai du prendre 5douches dans la journée...) je sais plus qui voulais la recette du gateau au chocolat au microonde (par contre j'avais oublié de preciser que c'est une recette tuperware à faire normalement au microplus donc à voir si ça marche avec un autre plat...) [b:31432f5dc0][u:31432f5dc0]Pavé d'Annie express[/u:31432f5dc0] [i:31432f5dc0]125g de choxolat 125g de beurre en cubes à temperatures de la piece (perso je le fais fondre) 125g de sucre 50g de farine 125g de noix moulues (j'en mets pas moi) 3oeufs - 1 picée de sel 10 g de beurre pour le moule[/i:31432f5dc0] Faites fondre le chocolat et ajoutez le reste des ingredients. Melanngez le tout. Faites cuire couvert, dans la cocotte beurrée 3min puis 3min. Demoulez chaud après avoir couvert le moule 5min.[/b:31432f5dc0]
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:13
[quote:5af7e21063="Lililou25"]Dites les filles, avez-vous vu ce documentaire : http://raffa.grandmenage.info/post/2008/11/23/GMTV-Bande-annonce-Nos-enfants-nous-acuseront Je vais essayer de le trouver, je pense que ça peut être très intéressant, et l'idée de la nourriture bio dans les cantines me plaît assez![/quote:5af7e21063] Merci pour le lien. C'est affolant. Cela me conforte dans mes choix. J'ai moi même été confrontée deux années de suite à des élèves ayant un cancer et c'est extrêmement douloureux et il est très difficile de gérer ses émotions et sa colère face à une situation injuste et cruelle. Depuis, je fais tout pour ne pas y être confrontée en tant que maman.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:15
[quote="lasourisverte"] [b:ad57e1ec67]Orely[/b:ad57e1ec67] ça m'est revenu en plein repas, j'ai rêvé de toi la nuit dernière, non, tu ne t'étais pas coincé le doigt dans une portière, mais j'étais en salle de naissance, et tu m'apportais une peau d'agneau :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mortel, non? :lol: Pas de souci Val si tu as besoin je serai là :wink: Mais alors préviens moi bien à l'avance que j'ai le temps de faire les kilomètres qui nous séparent !!! au fait tu me donneras le nom de ce que tu fumes, ça a l'air d'être efficace :siffle: Sandra, merci pour la recette!! Je veux bien celle aux abricots stp ici 1 boule caramel et 1 chocolat blanc avec chantilly .... :love:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:15
[quote:3d7e66375c="lasourisverte"][b:3d7e66375c]Aurore [/b:3d7e66375c]est là, je l'ai croisé sur le post des mamaoûts!!! ouf :lol: [b:3d7e66375c]Céline[/b:3d7e66375c] ma puce aussi fait des crises.. sans larmes.. :roll: elle est à un âge où elle voudrait faire des choses seule, mais elle est trop petite.. alors, elle part en sucette.. elle dit non à tout, tout le temps, ça fait un peu enfant chiantissime! Quand elle crise, je la mets dans sa chambre, elle hurle à la mort, puis quand j'arrive, elle repositionne tout, me dit oui et c'est fini.. une vraie italienne! :lol:[/quote:3d7e66375c] Tu me rassures car c'est exactement ça en ce moment. La moindre contrariété et c'est le drame.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.