Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:11
Coucou les filles ! Merci pour ma puce les filles ! Une petite comparaison histoire de ... (nostalgie quand tu nous tiens :lol:) Ma doudounette à 10j http://img123.imageshack.us/img123/7465/dscn1231.jpg Et là il y a 2 semaines http://img66.imageshack.us/img66/6355/p1010036.jpg Pouh qu'est ce qu'elle a changé !!! Bientôt un an ! (encore 11 jours !) Sinon l'ostéo ne semble rien avoir amélioré mais bon faut peut être encore attendre un peu ... Niveau CL ca va papa prend le pli et je peaufine ma liste d'achats ... Ici le temps est mitigé entre pluie et belles trouées de soleil ... Temp moyenne de l'appart 24°C c'est bien !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:24
Mona, y'a la même chose dans le mcdo ??? Car moi suis une accro au mcdo :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
Pas cool la crise de grandissement :?. Pour le KFC, je n'ai plus le souci vu que je ne mange plus de viande :lol:. Le glutamate, j'étais au courant de l'addiction que ça crée (j'en ai été victime :oops:) mais je m'en suis défaite avec de la volonté :mrgreen:. J'ai une volonté de fer quand je veux. C'est un de mes défauts :oops: ou de mes qualités, ça dépend comme on voit la chose :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
Aurore :arrow: OUI désolée :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:47
j'avoues,ici on est accro au mcdo,quick...kfc on aime bien mais on a mangé qu'une fois,sur paris... mais je suis rassurée de savoir que si je suis accro,c'est normal :lol: :oops: d'ailleurs là il va pleuvoir,ça fait 4 jours de suite qu'on mange des carottes :shock: :roll: :lol: pas cool pr ta nuit pourrie :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:11
[quote:712bab12c3="**Maxoupicchu**"]adeline :arrow: tu es d'ou exactement???j'adorerais te rencontrer!!!!! cacahuète :arrow: en effet,c'est toi qui a raison,et même si elle pense pas comme toi,je ne vois pas prkoi se disputer pr ça :roll: électre :arrow: non je parle de la biowashball :wink: je l'ai trouvé à 24euros et des poussières,à mon avis je vais la commander :D[/quote:712bab12c3] [color=blue:712bab12c3][b:712bab12c3]Je suis de Chablis, c'est à dire à 200 km de chez toi, même pas 2 heures de route.....Nous sommes dans la même région, bonne vieille Bourgogne ! :wink: Et effectivement, ça serait sympathique ! Les filles, pour celles dont les bébés mangent moins, ne vous tracassez pas, les changements, de temps, l'humeur du jour, etc.....Comme nous, l'appétit est très variable. :wink: Dara : Ah OK, je comprends mieux, moi aussi pour les besoins de mon régime grossissant, je limite les cochonneries maintenant, et essaie de ne plus trop manger entre les repas. Bon je vous laisse, je suis au taf... :oops: Biz'[/b:712bab12c3][/color:712bab12c3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:12
[quote:41f6a9d4d5="pitite"]euh je suis peut etre nulle mais c'est quoi kfc?? chez nous pas de mac do on n'aime pas ca ni l'un ni l'autre et puis d'un point de vue d'opinion c'est non aussi. j'ai retourné mon petit jardinet qui sera mon futur jardin "japonais" , bon j'en ai un peu ch** mais ca été, en plus je trouve ca chouette! CL: elle a une bébézecolo sur les fesses, je vais voir, en tout cas elles sont très douces, je veux bien les mêmes pour moi! :D [b:41f6a9d4d5]dites ca vous arrive d'avoir envie de pleurer quand vous regardez vos bébés ou quand ils font un truc sympa?? [/b:41f6a9d4d5]:roll:[/quote:41f6a9d4d5] [color=blue:41f6a9d4d5][b:41f6a9d4d5]Oh que oui, pourtant je ne suis pas fusionnelle avec mon fils, et en ce moment, c'est surtout quand je regarde ses photos de bébés..... :lol: [/b:41f6a9d4d5][/color:41f6a9d4d5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:13
Oh oui... :lol: Et encore plus en ce moment: cet ingrat ne veut que son père quasiment. Quand il est dans mes bras, il pleure pour avoir son père, quand il est dans ses bras et que je m'approche, il me repousse du pied et de la main alors que dans les bras de son père, il se blottit contre sa poitrine en chantonnant et en le caressant du pouce. J'ai pas le droit à des calins aussi tendres moi :x. et dire que je t'ai donné le meilleur de moi en t'allaitant petit chameau! :gr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah oui, KFC, c'est un fast food de poulet frit.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:14
Moi aussi je suis au taf :siffle:.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:19
J'arrive un peu tard dans la discussion mais Olympiade ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom, ça te rend plus réelle :lol: ! J'aimerais bien vous mettre aussi des photos de mes enfants et accessoirement de moi mais j'ai toujours pas compris la manoeuvre, pourtant ça doit pas être si compliqué puisque tout le monde y arrive, ça fera comme pour le permis de conduire je mettrai dix fois plus de temps que les autres pour y arriver :oops: (mais j'y suis arrivé quand même!). J'ai pleins de photos de mon fils en Néonature ou Bearandours, j'adore j'ai envie de le manger tout cru :hinhin: suis-je normale? Mona :arrow: je compatis pour tes mauvaises nuits chez nous tout est rentré dans l'ordre et ça fait beaucoup de bien... Gouaron :arrow: mon deuxième en plus de son eczéma très important a souffert de reflux gastriques jusqu'à environ ses onze mois, ça a été très pénible pour lui (il cumulait les problèmes le pauvre...) et ça a disparu du jour au lendemain, paraitrait que le clapet de son estomac est arrivé à maturité...j'espère qu'il en sera bientôt de même pour ta jolie petite fille, c'est tellement douloureux ces reflux! bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:54
adeline :arrow: et bien ecoute,ça peut s'organiser alors une tite rencontre :D alors moi aussi ça m'arrive d'avoir les larmes aux yeux qd je le regarde ou qu'il fait klk chose de "grand",mais en ce moment c'est + parce qu'il fait cônnerie sur cônnerie que j'ai envie de pleurer :lol: :oops: :gr: il vient de me lacher un popo de fou ds la néonature :evil: faites des gosses :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:20
[quote:a4fadd57e3="la pianiste"]Gouaron :arrow: mon deuxième en plus de son eczéma très important a souffert de reflux gastriques jusqu'à environ ses onze mois, ça a été très pénible pour lui (il cumulait les problèmes le pauvre...) et ça a disparu du jour au lendemain, paraitrait que le clapet de son estomac est arrivé à maturité...j'espère qu'il en sera bientôt de même pour ta jolie petite fille, c'est tellement douloureux ces reflux![/quote:a4fadd57e3] J'espère aussi que ca va vite se terminer car la semaine prochaine on retente l'arrêt de l'anti-acide et si ça se passe mal la pédiatre a prévu des examens pour voir ce qu'il y a (elle a prévu fibroscopie avec prélèvement gastrique et phmétrie) mais bon avec zhom on est pas très chaud vu qon âge je préfèrerai attendre encore un peu vu qu'avec le traitement ça va pas trop mal ! Ca s'est passé du jour au lendemain chez ton loulou ? Ma puce fait une APLV et le RGO s'est atténué avec le régime sans PLV mais tjs là même s'il est moins violent .... Je ne désespère pas ! Elle se réveille là vais lui mettre une jolie CL marguerite 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:36
[quote:7df4050829="electre"][quote:7df4050829="gouaron&maddy"] (elle a prévu fibroscopie avec prélèvement gastrique et phmétrie))[/quote:7df4050829] oooh pauvre choupette ! :cry: :arrow: olympiade: j'ai changé mon avatar ... :siffle:[/quote:7df4050829] Mona ta fille est trop craquante sur la photot de ton avatar !!! :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:37
[quote:a349dd5630="electre"] :arrow: olympiade: j'ai changé mon avatar ... :siffle:[/quote:a349dd5630] Ouh la craneuse :siffle: [size=7:a349dd5630]Moi j'ai un diaporama qui défile[/size:a349dd5630]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:07
Mona, c'est tout simple! 1/ Tu vas sur le site de bloggif.com 2/ Tu crées un diaporama en chargeant plusieurs photos (je n'en prends que 6 max, sinon le gif sera trop lourd pour le forum) 3/ Tu choisis le temps de passage des photos (ex: moi j'ai choisi 50 unités, pour que ça défile vite et qu'on ne s'ennuit pas, sinon c'est 100 le classique) 4/ Tu choisis les transitions entre tes photos (ex: j'ai choisi le fondu classique mais il existe l'étoilé ou le carré, etc) 5/ Tu enregistres ton gif dans ton ordinateur 6/ Tu héberges ton gif par n'importe quel hébergeur d'images comme pour tes autres avatar Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.