Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:16
Salut les vilaines belles-filles :siffle: Moi ma BM est à plus de 600 km et c'est bien comme ça :mrgreen: Adeline, joyeux anniversaire !!! Bon les filles soyons sérieuses 2 min, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, ( non je ne suis pas enceinte!! ) Je voulais attendre de le dire de vive voix à Dara avant d'en parler sur le forum et comme c'est chose faite depuis hier soir je me lance... Nous partons vivre à Casablanca au Maroc !!! Manu a eu une super opportunité professionnelle qui ne se refusait pas, et puis comme moi je tournai en rond sans trouver de boulot c'est le bon moment, on quittera la France courant septembre pour je ne sais pas combien d'années.... Voilà, alors évidemment beaucoup de personnes et de choses vont me manquer mais j'ai hâte d'y être. Bises.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:20
Bravo Masouris pour ton liniment! (moins pour ta balance :siffle:) Aurélie :( je suis triste moi. :cryout: Enfin je me fais une amie (avec un chéri que mon chéri apprécie) et la voilà qui s'expatrie au Maroc! Mais bon, je suis contente pour vous :cop:! Ca vous fera une super opportunité de vie pour tous les 3! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:34
[b:791386fba1][color=blue:791386fba1]Merci les filles :lol: [/color:791386fba1] [color=red:791386fba1]Orely[/color:791386fba1] [color=blue:791386fba1]: c'est quoi le boulot de ton chéri ? :roll: La chance ! à ce qu'il paraît c'est superbe là-bas....Au moins, t'auras du soleil toute l'année ! :wink: [/color:791386fba1][/b:791386fba1]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:36
OH pétard le maroc !!!! Meme question il fait quoi ton mari ? electra super si ta fille va mieux :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:44
il est responsable d'une plateforme informatique, c'est à dire que ses collègues passent leur journée au téléphone à résoudre des problèmes que les clients ont avec leur ordi. Ici il est responsable d'environ 15 personnes, à Casablanca, dès Octobre il aura 30 personnes et l'année prochaine ça devrait être plus de 50 avec une croissance perpétuelle. en plus Casablanca c'est au bord de la mer!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:46
rhooo super orely!! on pourra venir te voir 8) :lol: adeline joyeux anniversaire :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:57
Bien sur Marion!! Vous êtes toutes les bienvenues !!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:02
C'est une super nouvelle Aurelie =) ! Moi aussi je reverais avoir l'opportunité de partir à l'etranger... Joyeux anniversaire Adeline !! Ocat :cop: a ton fils malade. Moi j'ai fait pareil que Céline (Tcé). Cette aprem j'ai rendez vous chez le doc pour faire le vaccin, en esperant que Chloé n'est pas de fièvre en se reveilant de la sieste sinon elle ne pourra pas le faire... bonne journée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:03
Joyeux Anniversaire Inès !!!!!!!!!!!!!!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:15
[quote:a99fd675e0="AvivA & Chloé"]C'est une super nouvelle Aurelie =) ! Moi aussi je reverais avoir l'opportunité de partir à l'etranger... Joyeux anniversaire Adeline !! [b:a99fd675e0]Ocat :cop: a ton fils malade. Moi j'ai fait pareil que Céline (Tcé).[/b:a99fd675e0] Cette aprem j'ai rendez vous chez le doc pour faire le vaccin, en esperant que Chloé n'est pas de fièvre en se reveilant de la sieste sinon elle ne pourra pas le faire... bonne journée[/quote:a99fd675e0] Merci !! En plus je peux meme pas le garder , j'ai plus de congés ni de jour enfant malade :cry: du coup je le laisse un peu à l'une un peu à l'autre ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:16
ocatsize : ah mince la varicelle est arrivée chez toi aussi. Nous rien a l'horizon pour ceux qui l'ont pas eu... pas facile de les faire garder... sinon il est en nounou ou en crèche ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:27
Salut! Joyeux anniversaire à Adeline, et félicitations au chéri de Orely pour le poste au Maroc! Valérie : pour le strepto : idem que les filles je dirais que les antibios ne devraient pas empêcher que ton accouchement se déroule comme tu le souhaites! Et je pense que c'est nécessaire pour le bébé (la petite d'une de mes collègues a été infectée, elle a passé 10 jours en néonat sous oxygène...par contre la maman avait bien eu les antibios, donc visiblement ça ne marche pas à tous les coups....) mais il vaut mieux obter pour le moins pire. Tcétcé : bon rétablissement à ton mari! Et bravo pour la réponse à ta BM! Question BM j'en ai une gratinée aussi! Et à mon grand malheur elle est la seule personne ici qui puisse nous dépanner pour garder Maxence occasionnellement.... Là il est chez elle cette semaine, j'en suis malade! Elle est jalouse, envahissante, exaspérante, moralisatrice, laisse pleurer mon fils quand il ne veut pas dormir, ou le trimballe pendant 2 jours sans lui permettre de faire de sièste... bref c'est un cas.... Là je file le récupérer chez elle, et en route pour l'hosto, on va voir l'anesthésiste....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:32
[quote:3260664f4e="AM13"]ocatsize : ah mince la varicelle est arrivée chez toi aussi. Nous rien a l'horizon pour ceux qui l'ont pas eu... pas facile de les faire garder... sinon il est en nounou ou en crèche ?[/quote:3260664f4e] Il est en creche , donc pas possible ... suis degoutée .. en plus il pleure beaucoup car ça le derange la gratouille .... Vivement ce soir que je le retrouve !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:43
Bon les filles je lance un gros HS mais pas envie d'en parler ailleurs ... Avant de tomber enceinte de Florian , j'ai pris pas mal de poids (15 kg minimum) ensuite fausse couche , tendance à la boulimie (mais sans vomir !!! ) et depuis la naissance je n'arrive pas a me decider à faire un régime. Je fais des repas equilibrés , mais je mange que des conneries entre ces derniers !! On aimerais avoir bb2 , les essais on recommencés mais j'aimerais quand meme perdre un peu !! c'est dur !!! Je ne m'aime pas , je ne m'accepte pas .... En plus avec la chaleur , je me dis qu'en etant grosse ben j'ai encore plus chaud ... Enfin , bon ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:44
Ocat, pour éviter de grignoter des cochonneries entre les repas, évite d'en acheter et d'en avoir chez toi! Remplace-les par des fruits secs (pas les trucs salés ou sucrés à outrance) ou des bâtonnets de crudité (ou des tomates cerise, etc) à tremper dans du fromage blanc 0% (avec un peu d'échalotte émincée, un régal). Tu as aussi les galettes de riz bio ou de maïs bio, c'est 16 calories la galette seulement (et ça te permet d'avoir un apéro quand même plus sympa de temps en temps) le souci c'est que c'est salé, donc à limiter. En boisson, essaye de ne boire que de l'eau ou à la rigueur des jus de fruits, mais élimine les sodas (ou alors juste de temps en temps pour ne pas non plus avoir l'impression de te priver). J'ai pris en l'espace de 3 mois (le 4è, 5è et 6è mois de la grossesse) les 12kg que mon gynéco m'a interdit de dépasser. Du coup, j'ai du faire attention à manger équilibré. Et j'ai réussi. J'ai fini à +12kg, zéro kilo pris sur les 3 derniers mois (à quelques 500g près :siffle:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.