Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 17:29
[b:b9bb136c95]Ninie[/b:b9bb136c95] moi aussi tu me laisses sur le!!! j'espère qu'il l'avait payé sa couche, il peut toujours rêvé, on fait pas un procés pour tout et n'importe quoi, les tribunaux sont débordés en plus, donc tu peux être sereine et je crois que tu vas oublier ce cousin! On ne choisit pas sa famille :roll: :roll: [b:b9bb136c95]Chupss[/b:b9bb136c95] ok pour le gel d'arnica moi c'était gel kamolarnica mais elle est tombée d'un fauteuil (environ 50 cm de haut) sur le lino, en fait elle a pleuré de ma réaction, 2 sec après elle gazouillait, c'est une killeuse!! on le savait déjà! [b:b9bb136c95]Céline[/b:b9bb136c95] pour les fuzzis, j'ai eu plein de fuite, j'ai fait un méga décrassage et j'ai pas encore réessayé mais soit ça coulait en glissant sur la polaire et trop large aux cuisses donc fuite, soit l'insert se tirbouchonné dans la poche d'où fuite! Je ne sais pas si ça t'aide mais ma fille grandit sans grossir, elle s'affine et les fuzzis deviennent trop grandes aux cuisses, va falloir que je rachète des couches, c'est bête, en plus je n'ai pas de blue, faut que je tente :oops: :siffle: :siffle: Les filles, vous pouvez me conseiller des sarouels sympas, avec une taille élastique pour bidou qui gonfle? [b:b9bb136c95]Orely[/b:b9bb136c95] j'utilise le gel lavant weleda car le savon d'alep j'aime pas pour les cheveux, et il est super et sent bon!! Il y a des huiles essentielles mais si ma fille supporte c'est qu'il n'y a aucun souci :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:33
Aurélie, je t'appelle ce soir :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:48
Bonsoir! Je déserte un peu ces derniers temps, mais j'essaie de vous lire régulièrement... Pinaise qu'est ce que vous discutez!!! Ca m'occupe au boulot :lol: Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien! Les filles pas loin d'accoucher je vous souhaite bon courage avec cette chaleur assomante! (oui oui Valérie ici aussi on crève.... qui l'eu cru!) J'espère que vos loulous vous laissent un peu dormir! Bises à toutes!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:56
couucou les laveuses petit HS:j ai fait des yaourts au speculos!! :mrgreen:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 00:02
Coucou les filles ! Malgré que j'ai peu de temps, j'ai réussi à lire tout mon retard ! Merci à toutes pour votre soutien :cop: c'est sure que c'est pas rien de préparer notre mariage ainsi que le baptème de Lina, vivement la fin des préparatifs car les 3 derniers jours vont etre très très chargés !!! Marion en sait en effet qqchose :lol: Heureusement que je suis enfin en vacances depuis ce soir et que je ne travaille pas les 2 jours d'avant ! :arrow: D'ailleurs [b:54638f4c56]Marion[/b:54638f4c56] : Comment c'était ton enterrement de vie de jeune fille que tu as fait le WE d'après ? Raconte !!! :arrow: [b:54638f4c56]Orély[/b:54638f4c56] : Merci beaucoup :wink: oui trop hate de partir en vacances !!! Et j'espère avec ma copine novembrette mais en fait, je suis dèg, c'est pas encore sure car elle est en plein travaux et déménagement donc elle a moins de temps que prévu :cry: J'espère quand même qu'elle pourra venir qques jours, même si c'est pas les 2 semaines, j'ai trop envie de la rencontrer et que nos 2 puces s'éclatent ensemble ! Je t'envoie un MP demain pour les mesures de la couche de piscine, j'ai complètement zappée, je suis trop désolée :oops: mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment :? [quote:54638f4c56="ninie17"]ALors dans mes couches de nuits ou shorty nuit il y a un insert à plier en 3 et 1 autre simple, mais si c'est une ngrosse pissoulleuse et que tu en veux 2 je te dirai de prendre 1TE1 et 1couche classique nuit ( elles sont aussi à poche donc tu peux rajouter des inserts dedans) + culotte shorty! Apres tout est à poche donc tu peux rajouter autant d'insert que tu veux! Moi je suis à 50km de l'ile d'oleron, pour les fdp, ça economise 7e[/quote:54638f4c56] Alors on a regardé sur mappi, on ferait un détour de plus d'une heure en venant jusqu'à royan chercher les couches et on dépenserait 6€ d'essence en plus donc mon homme dit que ça vaut pas le coup, surtout que Lina n'aime pas la voiture (l'été dernier elle a en plus été super malade sur la route et pas arrêté de vomir :x donc on espère que ça ira mieux cette année :? ) et qu'il appréhende déja le voyage et la chaleur donc tant pis, je vais te passer commande et te donnerai l'adresse à oléron pour que tu m'envoie là bas :? Dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer :oops: Je pense que je vais te prendre 2 shorty TE1 car mon homme est pas trop emballé par couche classique + culotte shorty de protection, il pense que ça va faire trop double couche et que lina aura trop chaud avec l'été et est ok pour que j'achète shorty de nuit mais que ce soit le même genre que les sweet night en shorty car il s'est bien habitué et veut pas trop changer. Déja je lui ai expliqué que ce serait à poche et il est ok mais il veut que j'achète 2 shorty TE1 intégrale. :arrow: [b:54638f4c56]A celles qui utilisent des inserts de ninie pour leurs BBCDB : [/b:54638f4c56], vous mettez un ou 2 inserts de ninie ? Et vous utilisé lesquels d'inserts ? :think: Car je vais profiter de ma commande à ninie pour lui prendre aussi des inserts pour mes futures BBCDB (même si j'ai pas encore commandé vu qu'elle est en vacances :oops: ) mais comme ça je vais anticiper :lol: :arrow: [b:54638f4c56]Val-Chupss[/b:54638f4c56] : Lina adore le yamo, mon homme s'en sert tous les jours quand je suis au travail, il va faire un ballade d'une heure tous les jours avec elle et c'est même Lina qui lui réclame sa ballade quotidienne en allant chercher le yamo :lol: Et mon homme aussi adore, lui qui a souvent mal au dos (il a une légère scoliose depuis petit) redoutait beaucoup le porte bébé vu l'age de Lina et son poids mais il n'a pas du tout mal avec le yamo et se sent très à l'aise :D Donc encore merci de nous l'avoir conseillé :wink: Gros bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:05
Nous ça va, un petit cauchemar vers 23h et il a fait la nuit complète sans réveils et sans cri (bon je lui ai donné le doliprane pour la température avant le coucher et au réveil cauchemar j'ai dû donner de l'advil, il semblait souffrir le pauvre). J'espère que ça lui passera à ta puce Masouris... Bon RDV chez le pédiatre Pitite! Arthur n'aime pas spécialement, surtout la table froide (même avec la protection tissée jetable dessus) :?.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:18
[quote:a5332cd7ca="lasourisverte"]Bonjour, Encore une nuit de m... :roll: je vais finir par arriver épuisée à l'accouchement. :oops: J'ai RDV chez l'osthéo.. ouf! 8) A tout.. :wink:[/quote:a5332cd7ca] Repose toi Souris , et bon séance d'osteo pour nous c'est mardi prochain ... Vivement !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:24
Pour nous la nuit c'est bien passée nuit complete !! J'ai une question sur la Femme cup , car j'ai eu mes reds (trop deg.....) et pour la mettre nickel , mais comment savoir si elle est bien en place ? :oops: et pour le retrait ça fait ventouse et clock !! :oops: ça vous fait pareil ?? :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:40
Coucou octosize pas de cup j'ai pas encore franchi le cap :lol: souris : profite bien de ton rdv j'espère queça va faire du bien ! ici aussi je dois me lever 2000 fois la nuit un coup soif un coup pipi... un coup trop chaud etc... chupss : j'ai 26 ans donc ça va suis ni trop vieille ni trop jeune :wink: mais je m'en fou des remarques je les remet juste en place :lol: Ta fille sur la peau rooo j'en veux une pour ma mémère !!!! Pour les couches je ne met ni voile ni papier. Niveau coucouche, un jour entier en jetable et hop les fesses comme neuve :evil: Je me demande si elle ne fai pas une allergie a la suedine j'ai quasi que des couches en suedine et hier j'ai mis ma belle itti tigre et une fois queje la change ben on aurait dit qu'elle avait une couche rouge transparente elle était écarlate la pauvre... Sinon rien d'extra rdv au chir je vais encore galérer pour me garer... bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:41
[quote:b137c0d641="ocatsize"]Pour nous la nuit c'est bien passée nuit complete !! J'ai une question sur la Femme cup , car j'ai eu mes reds (trop deg.....) et pour la mettre nickel , mais comment savoir si elle est bien en place ? :oops: et pour le retrait ça fait ventouse et clock !! :oops: ça vous fait pareil ?? :cop:[/quote:b137c0d641] pour savoir si elle est bien en place tu dois entendre le clop quand elle s'ouvre .
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:44
Emilie en integraale ça va etre long à secher alors si tu veux je peux le faire avec insert à pressionner au lieu de faire une poche!! dans ce cas tu le met juste en commentaire dans ta commande Pour les BBCDB, elles mettent l'insert micro à plier en 3, ceux des couches néonature ou des shortys
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:46
AM13, la suedine est allergisante, moi Léa est allergique à la suedine, donc dommage pour les BBCDB
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:03
[quote:ce358af633="ninie17"][quote:ce358af633="ocatsize"]Pour nous la nuit c'est bien passée nuit complete !! J'ai une question sur la Femme cup , car j'ai eu mes reds (trop deg.....) et pour la mettre nickel , mais comment savoir si elle est bien en place ? :oops: et pour le retrait ça fait ventouse et clock !! :oops: ça vous fait pareil ?? :cop:[/quote:ce358af633] pour savoir si elle est bien en place tu dois entendre le clop quand elle s'ouvre .[/quote:ce358af633] Et bien je n'entend pas le clop , mais je pense qu'elle est bien mise quand meme car pas de fuites... une autre question , quand je l'enleve elle se "verse" avant que je puisse le faire moi meme .... :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:26
Les filles je vais faire un HS : la semaine prochaine c'est l'aniv à zhom, et je voudrai lui payer des verres à biere car il se plaint qu'il n'a pas de verre à biere! Mais le probleme je ne sais pas du tout où en toruver! Please help me Merci fin HS
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:33
http://www.verre-a-biere.com/index.php/?gclid=CKyTw62Dt5sCFZkA4wod8kuQDQ&p=2 j'ai trouvé ça mais j'y connais rien, si quelqu'un en connait, et trouve qu'un est mieux que l'uatre, je prend tous les indices!! dejà 25cl ou 33cl, large, haut, à pied???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.