Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:52
coucou les filles! oui il fait bien beau et chaud ici aussi, enfin! Les filles ont eu du mal à s'endormir hier soir et même sur sa peau Maïli transpire autant que son père, un peu moins quand même que si elle l'avait pas... Il fait beau mais je suis dans l'obscurité devant mon PC sinon j'ai que des reflets sur l'écran... et oui fini l'arrêt... Je vois que ça y va entre glaces et gâteaux, moi pareil j'mange plutôt salades et glaces avec cette chaleur, les gâteaux c'est difficile. Et j'ai soif! j'avais une ptite bouteille, mais déjà fini faut que j'attende midi pour aller en acheter une parcequ'au taf l'eau a un goût vraiment immonde...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:59
Coucou! Oh j'ai vu de jolies vaches :love:! [b:2481853111]Aurélie copine toulousaine[/b:2481853111], jeudi t'es en ville? Je laisse le rouleau à la boutique de Quentin alors! Sinon ma pause repas est de 12h30 à 13h30 :siffle:. [b:2481853111]Mona[/b:2481853111], pour les rencontres, je ne dis jamais non, sauf que je ne suis pas véhiculée :oops:. La dernière fois, pour aller chez Aurélie, elle a dû venir nous chercher chez nous :oops:. [b:2481853111]Masouris[/b:2481853111], vous m'avez fait rigoler avec le coup de laisser vos bébés dans le congél ou la voiture en plein soleil :oops:. On a un humour bizarre par moments avec mon chéri, d'ailleurs, on s'autocensure nous-mêmes en société. KanaBeach, c'est une bonne marque (bretonne, créée par des frères qui vendaient leurs t-shirts sur la plage, depuis 1987). Le best seller de la marque, c'est le sarouel, ils ont plusieurs modèles qui tombent vite en rupture de stock (parce que ce n'est pas fabriqué en quantité massive, donc tout le monde ne risque pas d'être habillé comme vous et ça j'aime :oops:). Mon article préféré, c'est mon blouson en cuir de la saison automne hiver 2006, magnifique pièce. Mais bizarrement, je n'ai pas du tout le style de la marque, moi :lol:. J'ai donné le look baba-cool à 20 ans, là au bureau, ce ne serait pas terrible. [b:2481853111]Aurore[/b:2481853111] tu n'es pas plus jeune que la maman qui laisse hurler à la mort, elle n'a que 18 ou 19 ans (19 il me semble). Tu as quel âge déjà? Euh, je suis au boulot alors je suis sans cesse interrompue et je ne me rappelle plus du reste. :? Ah, si, une chose! Chapeau Ninie, seulement +14kg! Moi je veux bien toutes les choses sucrées que vous avez :hinhin:. Oh et les salées aussi, tiens!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:50
Ah mais le truc c'est que je ne suis pas fan des sarouels :lol:. J'en ai un qui fait un peu "habillé" mais je trouve ça pas terrible, c'est le look que ça donne quoi... Donc je ne le mets jamais sauf pour trainer à la maison. J'en ai un en jean, là il fait teuffeuse ou skateuse et je perds 10 ans d'un coup. :? Déjà que je ne fais pas mes 28 ans :oops:, on me donne parfois tout juste la majorité.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:54
Pour celle qui veulent un gateau au chocolat à faire au micro onde, j'ai :D ! c'est super rapide et en plus ça evite de chauffer encore plus la maison !! sinon Marion, j'avais regardé son profil facebook qui est dans sa signature car justement je me demandais qu'elle age elle avait et elle est de 87. moi je suis de 88. sinon question CL, j'ai acheté hier 2 itti pour bb2 : 1 tigre et 1 peppermint. Et j'ai pris des jambieres assorties (même si je pense pas qu'il mettra les jambieres en meme temps que les couches vu que c'est des taille S)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:34
:hum: c'est surprenant que tu aies vu 87. Ou alors c'est moi qui ai sous estimé son âge :siffle:?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:53
Coucou les gourmandes ! ici nuit très chaude...Maël s'est réveillé vers minuit à cause d'un horrible cauchemar et du coup il a dormi dans notre lit, mais il avait décidé de dormir la tête à nos pieds mais collé à sa maman!!! J'ai pris aussi quelques coups de pieds!!! Dara, en fait je me suis trompé :oops: demain je vais me baigner dans un lac avec ma copine. Désolée. Et tu sais bien que si on rencontre Mona je te véhicule, pas de souci!!! Allé je vais manger des endives :roll: faut bien compenser la glace au caramel!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:10
[b:9d898ded6d]Aurore[/b:9d898ded6d] moi moi je veux bien ta recette!!! Tu es peut-être de 88 mais tu es très mature! J'ai une ancienne collègue de 24 ans qui n'a rien dans la caboche (elle a fait un gosse pour emmerder notre chef :roll: ) d'ailleurs c'est entre autre à cause d'elle que je suis partie! Mais je crois que c'est rare de voir des jeunes filles comme toi être aussi réfléchie, félicitation :ok: [b:9d898ded6d]Félicie[/b:9d898ded6d] tu les trouves où tes sarouels?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:29
Bonjour les filles, Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de congel et de voitures en plein soleil. C'est le genre de trucs que l'on se dit avec mon mari quand ils ne veulent pas dormir le soir. Sauf que nous on préfère "appeler la DASS" car on veut pas s'en débarrasser pour toujours mais juste une soirée. (oh c'est immonde :oops:) J'adore venir sur ce post : il y a plein de sujets de discussion. Alors j'apporte ma contribution par rapport à la discussion d'hier sur la grossesse. Pour Noémie, j'étais comme toi Dara. Je me sentais vraiment bien avec mon gros bidou, sans complexe et très épanouie. Je n'étais pas pressée d'accoucher. Pour Gabin en revanche, mon ressenti a été très différent. J'ai été frustrée tout au long de ma grossesse de ne pas pouvoir m'accorder du temps pour regarder mon ventre pousser. Du coup comme j'avais fait le choix d'une naissance plus naturelle, j'étais impatiente de vivre cette expérience et de voir si j'étais capable de relever ce défi. Côté mode, moi j'attends d'avoir retrouvé ma ligne. Ceci dit super nouvelle, je rentre dans mon jean malgré les 5 kilos qui me restent à perdre. On verra à la fin de l'été. :wink: Et comment vont nos petits varicelleux? Moi j'ai un peu peur que Noémie garde des cicatrices car elle a encore beaucoup de marques y compris sur le visage. :roll: J'ai quand même une petite question sur les CL pour celles qui utilisent les fuzzis. Mais comment faîtes-vous? Moi j'ai tout le temps des fuites avec ces couches. Il y a un truc à savoir, une astuce... Car si ces fichues couches pouvaient fonctionner, ben j'aurais mon stock sinon il m'en manque encore 5 pour tourner serainement. Ce serait quand même dommage d'acheter encore des blues (je sais je suis blueberry dépendante mais en même temps elles me facilitent grandement la vie : jamais de fuites quelque soit leur durée d'utilisation!!! :lol: ) Valérie, Aurore, Ninie, Natacha et Léa (j'espère que je n'ai oublié personne), je pense à vous très fort par ces temps de grande chaleur. :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:50
[quote:0bfe1df31c="tcétcé"]Céline, c'est normal pour la varicelle, ma fille avait encore des traces il y a peu !!! Le pédiatre m'avait demandé si elle l'avait eu forte, ce qui fut le cas, et m'avait donc expliqué que si le bouton était profond, il fallait du temps à la peau pour se regenerer, avec toutes les couches que ça comporte (épiderme, derme, hypoderme)[/quote:0bfe1df31c] Tu me rassures. Effectivement elle a eu une belle varicelle. Je fais par contre très attention avec le soleil. J'espère que ça ne lui laissera pas de marques. Elle a déjà pas mal bronzée malgré la protection solaire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:04
Dis moi Felicie, comment on fait des dreads? et c'est quoi l'entretien?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:16
Les filles, vous utilisez quoi pour le bain des loulous? ici c'est savon d'alep mais Manu se plaint que lorsque'il rince les cheveux de Maël ça lui pique les yeux alors je recherche une produit qui ne pique pas les yeux!! sur webecologie j'ai vu la crème lavante cheveux et corps de weleda, vous en pensez quoi? Merci. Tcétcé, pas de souci je partage tout les endives et la glace! ici je les coupe en morceaux je les fait cuire à la poële et après dans un plat à gratin avec du jambon coupé en morceaux, un peu de crème liquide et du fromage râpé. Miam, miam !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:16
allez vous voulez un scoop!! qui va vous faire rire: j'ai eu un coup de tel, on voulait me mettre un proces au *** et me mettre au tribunal car mes couches n'etaient pas adaptés à la morpho d'un petit garçon!! et qu'elles etaient trop grandes, alors ça veut dire que c'est de la merde!!! c'est bien la 1ere fois que j'entend ça!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:19
[quote:abe4b0770f="pitite"]pour avoir de jolies dreads trouver de VRAIS professionnels!! moi je suis allée dans un salon afro mais le souci c'est qu'elle n'a pas compris que je n'avais pas les mêmes cheveux qu'eux!! les miens sont fins et raides et en plus ils ne s'emmêlent pas super pour les dreads!! lol du coup moi elle me les as ratés. je rattrappe comme je peux. en fait il existe plein de maniere differentes d'en faire...a chacun sa facon. pour l'entretien, ben deja a laver , faut pas un shammpoing normal car ca demêle, du savon de marseille c'est bien. moi j'alterne avec un anti-pelliculaire sinon la cata! le plus long c'est a rincer!! mais c'est important. le sechage, sans seche-cheveux on peut compter presque une journée. et puis regulierement faut faire les racines, c'est a dire refaire des noeuds sur les cheveux qui repoussent et dans mon cas, bien les separer car elles ont tendances a s'emmêler. et pour finir faut les "waxer" regulierement. et dire que j'en avais fait pour être tranquille!!!!!!! :oops: sinon une bonne alternative c'est les dreads sybthetiques ou les wools, c'est ce que j'avais avant c'est pas mal.[/quote:abe4b0770f] alors maintenant une photo :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:25
[quote:a8cce17fdd="ninie17"]allez vous voulez un scoop!! qui va vous faire rire: j'ai eu un coup de tel, on voulait me mettre un proces au *** et me mettre au tribunal car mes couches n'etaient pas adaptés à la morpho d'un petit garçon!! et qu'elles etaient trop grandes, alors ça veut dire que c'est de la !!!!!! c'est bien la 1ere fois que j'entend ça!![/quote:a8cce17fdd] :shock: :shock: :shock: :shock: Drôles de méthodes, un procès pour quoi faire??? Si la couche ne convient pas il y a toujours 7 jours où on peut renvoyer l'article, en choisir une plus petite ou se faire rembourser, tu es sûr que c'est des clients? c'est bizarre je trouve.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:27
Gros HS : Gabin me fait trop rire. Il avait les fesses pleines de KK, le hoquet et il était quand même tout sourire en train de contempler ses couches lavables pendant que je le changeais. :lol: Je crois que les couleurs lui plaisent bien. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.