Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:12
Amandine et couche classique + shorty de protection?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:15
Dara : oui dara ça me poursuit... :cry: ninie le shorty j'ai pas testé c'est vrai qu'au moins elle aura pa les marques. Par contre le shorty ça arrangera pas ses rougeurs mais y aura pas de fuite non ? Vu qu'en culotte c'est bon ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:23
ben pour une grosse pissouilleuse couche classique et shorty c le top car tres efficace et ça marque pas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:28
[quote:caabb92fdb="ninie17"]ben pour une grosse pissouilleuse couche classique et shorty c le top car tres efficace et ça marque pas[/quote:caabb92fdb] Merci c'est noté et de toute facon vu que j'ai des fuites avec tout y a que tes shorty en solution. Par contre je ne vais plus rien acheté tant que les rougeurs ne passent pas. J'espère juste que ça fera pas comme ma première fille sinon suis mal barrée... :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:59
t'as vraiment pas de bol toi!! tu lui mets quelque chose sur les fesses? creme ou autre?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:24
:shock: Comment on peut laisser hurler son bébé à la mort pendant 3h :shock: j'ai déjà du mal à laisser chouignoter Chloé pendant 5 min le temps qu'elle trouve son sommeil (et pourtant je sais que c'est comme ça qu'elle s'endort)... enfin bon je plains ce petit... moi aussi je priviligie la methode douce, même si je peux comprendre que quand ça arrive à un point extreme on puisse craquer. Amandine : arrow: j'espère que tu vas vite trouver la solution pour tes fuites... Sinon aujourd'hui j'ai eu ma consultation avec l'anesthesiste. Donc j'ai un dos tres favorable pour la peridurale. Mais comme je lui ai dit : j'espère que je ne l'aurais pas. Je commence même à me dire que ce serait super que ça aille tellement vite que je n'ai même pas le temps d'aller à l'hopital et que j'accouche dans mon salon :)
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:40
Val :arrow: La chance que ça a été rapide pour ta puce. Moi pour Chloé première contraction à 17h et jai accouché le lendemain à 12h30 donc bon :? Mais j'ai le droit quand même de rever... Par contre j'evite de le dire autour de moi car sinon les reflexions ça fusent... Dejà que quand j'ai dis à l'anesthesiste que j'espèrais ne pas avoir la peridural il m'a repondu "ah, vous preferez serrer les dents" ... J'ai même pas repondu tellement j'ai trouvé inutile sa remarque
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:43
coucou les filles quelle chaleur!!mais c est cool car les CL suffisent a habiller nos loulous!!quand je croise des gens ils regardent les jolies CL de la puce et du coup ils posent des questions,j adore!! :siffle: en tout cas Ninie et souris je pense fort a vous (ayant accouché de la puce en septembre je connais la chaleur et le gros bidon!!).Et aussi la maman de Clhoe (je me souviens plus de ton prenom desolé :oops: ). si ca en interesse certaines j ai mis des couches a vendre sur le post des ventes... et aussi je voulais vous dire que celles qui ont des fuites la nuit devraient tester le systeme classique +shorty de nuit de Ninie.Plus de fuite depuis qu on l utilise et pourtant la puce est une grande pissouilleuse meme les Moltex ne resistaient pas!! bises les filles :cop: :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:45
Dara, pour le rouleau de feuille j 'ai une bouteille de coca dans mon frigo.... :mrgreen: ou alors je vais en ville jeudi avec une copine.... J'ai fais les soldes cet aprem et je n'ai rien acheté pour Maël, pour une fois je n'ai pris que pour moi, je suis égoïste et ça fait du bien!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:57
:arrow: un bisou special pour Themis et ses nouvelles quenottes!! :cop: :arrow: My li:sure que ca doit etre stressant mais je t envie (moi cheri veut pas se marier!! :cryout: ) HS terminé!! :mrgreen:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:58
[quote:9f6262381c="electre"]Bon, après je crois que Paola est fort jeune (pas comme nous, bande de vieilles rombières) et, sans élitisme aucun, vu sa façon d'écrire pas spécialement cultivée :oops: ... Je pense donc qu'elle fait (mal certes) mais comme elle peut avec les moyens qu'elle a et qui sont très certainement comme l'a souligné notre Dara nationale largement hérités de sa grand-mère ! [/quote:9f6262381c] Je ne pense pas que l'age est forcement une importance, car je suis plus jeune qu'elle et pourtant sa façon de faire et sa façon d'écrire me choque aussi. je crois que le probleme aujourd'hui, c'est que pour tout le monde, un enfant qui pleure c'est un enfant qui fait des caprices. Le probleme de cette maman là c'est qu'elle se braque des que l'on dit que l'on n'approuve pas sa methode. ALors que je sais qu'autour de moi, je suis tres souvent en desaccord avec d'autre maman concernant la façon de faire avec un enfant, mais ça n'empeche que l'on a une discussion posée et pas des insultes à tout va.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:02
[quote:1f8192e964="electre"] Dites, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de toulousaines, je ne suis pas si loin moi en Ariège, à peine 1/2 heure par autoroute, faudrait qu'on s'organise une rencontre un de ces quatres ! :D[/quote:1f8192e964] La chance ! val :arrow: moi j'aurais preferé violent et rapide, comme quoi on a jamais ce qu'on veut. Ou plutot je pense que dans les 2 cas c'est douloureux, mais comme on a testé un on se dit que l'autre serai peut etre plus simple... qui sait peut etre que pour bb2 ce sera l'inverse pour toi et moi...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:03
[b:f82684ef36]Cacahuète[/b:f82684ef36] la journée passe encore, quoique monter dans ma voiture intérieur cuir en plein soleil est un pur bonheur.. mais les nuits :? :shock: Bizz[/quote] les nuits...quel doux souvenir!!!j avoue que je petais les plombs!!!je faisais la navette entre le lit et le canapé et j avoue que +20 kg faut se les trimballer!!! :mdr: Mais bon j ai perdu mes 20kg mais je ne dors toujours pas puisque la puce ne fait pas ses nuits!!! :cryout: Euh peut etre que je devrai la laisser hurler 3 heures!! :siffle: allez courage ma belle :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:06
[quote:c09a655551="cacahuete82"] Euh peut etre que je devrai la laisser hurler 3 heures!! :siffle: [/quote:c09a655551] J'allais te faire la suggestion :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:14
Aurore ( jai retrouvé ton prenom!!) et Souris:j ai accouché de mes deux filles sans péri avec a chaque fois un travail tres long mais je tuerai pour revivre ces instants magiques.Profitez pleinement de votre accouchement,cet instant magique qui fait que vos regards vont se croiser..Ah j en ai les larmes aux yeux...Je vous envie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.