Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:03
Pour le sarouel , j'ai regardé un autre patron, ou en effet c'est plus large à l'entrejambe, donc je vais tester des que j'ai un peu de temps (cette semaine est assez chargée donc dur dur de se poser 5 minutes devant la machine) leamilly :arrow: c'est vrai que ça passe vite, et en meme temps tu verras les dernières semaines sont les plus longues... bizarrement il me reste 1 mois avant d'accoucher mais je suis sereine, et je veux qu'elles passent le plus longuement possible.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:00
Bonjour, Bon les filles je dois commander des feuilles de protection pour les CL pour la nounou et je crois que je vais craquer sur une couche en même temps.... J'aimerai découvrir un nouvelle marque, j'ai des itti, blueberry, néonature, ptis dessous, LPP, bbcdb et c'est tout! Vous me conseillez quoi pour un bébé fin? Emilie, courage pour tous les derniers préparatifs! et tu vas enfin pouvoir profiter des vacances avec ta copine ! :wink: Ninie, tu fais la sieste l'aprem pour récupérer un peu de tes courtes nuits? Nat, oui ma tarte est très bonne, il en reste pour ce soir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:30
Aurélie j'ai tout un rouleau de feuilles de protection dont je ne me sers absolument pas si tu veux. Ici, réveil à 5h50: Arthur m'a appelée (sans pleurer :wink: Val masouris, pour dire qu'il n'est pas toujours obligé de pleurer pour communiquer) parce que sa couche était BLINDEE de pisse! C'est une jetable. Si même les jetables ne tiennent pas toute la nuit! :x Alors je n'ose plus essayer les lavables la nuit, j'ai des fuites à chaque fois ET JE VEUX DORMIR! Heureusement qu'Arthur se rendort facilement une fois qu'il est propre. La fin de la grossesse, moi j'ai adoré! Je voulais que ça dure, qu'il ne sorte jamais! Puis enfin quand la chambre était prête, j'ai caressé mon ventre et je lui ai dit "tu peux venir, tout est prêt", j'ai eu les premières contractions dans la soirée et Arthur est né le lendemain. Je n'avais toujours pas fait mon sac à 38 SA, tellement je voulais aller aux 42 SA :lol:. Je l'ai terminé à 39SA + 2 jours, quand on est parti pour la maternité.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:56
Coucou Dara ! Ah oui je veux bien ton rouleau de feuilles ... :cop: tu veux m'empecher de faire des achats... :hinhin: Je sais pas vous mais ici on a plein de mouches, je deviens folle :fou: Pour la fin de la grossesse, moi je suis allé jusqu'à DPA - 1 et je peux vous dire qu'à la fin je n'avais qu'une hâte: qu'il sorte!! Bravo pitite pour ta commande !!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:02
les filles, il y a de nouvelles bbcdb sur le blog; elles sont magnifiques!!! Qui va craquer...!! Bises
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:10
Bonjour les filles, Comme j'ai pris beaucoup de retard, je me suis contentée de survoler les dernières pages. Je suis contente de voir que Mona, Dara et Marion sont de retour parmi nous. Comment vont les gros bidous? Vous supportez bien les chaleurs des derniers jours? J'ai aperçu une petite frimousse toute mimi. Félicitations Hermiaude! Emilie : Allez c'est le dernière ligne droite!!! Bon j'ai finalement craqué pour des CL chez lulu nature. Et je m'apprête à craquer pour des blues. Il faut quand même que je vous raconte. Je suis passée hier à mon école pour présenter Gabin à mes collègues et à mes élèves. Il portait sa blue "dalmatien". Il a fait un tabac auprès des petites filles qui ont trouvé sa couche "trop mimi". Voilou, A bientôt
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:32
Oh oui Dalmatien, ça devait être craquant :love:! Aurélie, tu me dis pour le rouleau, c'est quand tu veux :hinhin:. Je te le garde au chaud! Pause déj!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:39
Coucou les filles , Alors moi j'ai pas aimé du tout la fin de ma grossesse .. pour pas dire pratiquement toute la grossesse... :oops: Au début je stressais à mort car juste avant de tomber enceinte de Florian j'ai fait une fausse couche ... ensuite ça allait bien pendant quelques temps , puis grosse chaleur , jambes lourdes , saute d'humeur j'etais meme agressive !! je pleurais pour un oui pour un non ... enfin fallait qu'il sorte !! lol et il est sorti avec 3 semaines d'avance ... Malgré tout , il me tarde de retomber enceinte pour la vivre plus sereinement (meme si je sais que j'ai pas d'action sur les hormones :twisted: ) et avec mon coté nature qui m'est apparue , peut etre que je stresserais moins ... Voila voila !! Sinon je suis un peu depasser en ce moment , entre le taf , les rdv , les courses la maison et tout et tout .... vivement les vacances !!! Seulement le 1er aout ... Je suis en train de faire des cadres miroirs pour les tatas de la creche a Florian (comme kdo de fin d'année) vous les montrerais quand j'ai fini !! Bises a toutes Ninie17: Ta couche nickel pour la nuit !!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:40
[quote:63741ff6d8="D a r a"]Oh oui Dalmatien, ça devait être craquant :love:! Aurélie, tu me dis pour le rouleau, c'est quand tu veux :hinhin:. Je te le garde au chaud! Pause déj![/quote:63741ff6d8] bon ap!! ici c fait!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:57
La souris , je penserais à toi sur le chemin de la Savoie 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:00
Hello je passe en vitess dire un coucou j'adore ma blueberry et la pop in [b:d9823b4cd2]Souris[/b:d9823b4cd2] j'espère que tu l'as insulté !!! d'ailleurs en parlant d'insultes vous ([b:d9823b4cd2]dara souris[/b:d9823b4cd2] ) devriez allez faire un tour quelque part .... ca vaut le détour
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:14
[quote:dbba9c1360="tcétcé"]J'ai trouvé !!! Elle est vraiment chtarbé la meuf :lol: elle a un soucis !!![/quote:dbba9c1360] Moi je sais pas !!!! , ça se trouve ou ?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:20
[quote:7566cdbe2f="lasourisverte"] [b:7566cdbe2f]Ocat[/b:7566cdbe2f] tu seras en vacances le jour de ma DPA... 8) [/quote:7566cdbe2f] j'allais repondre la même chose :lol: ! il est ou ce post ? :D
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:24
;) merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:26
j'ai mal aux yeux à lire toutes ses fautes d'ortho elle a marqué tarée ??? j'ai vu que des !!!! (ceci dit c'est guère mieux ...) [b:0b604de02d]souris[/b:0b604de02d], fait de la corde à sauter ça va avec cette chaleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.