Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:13
val :arrow: contente de te lire!! aurore :arrow: super l'ensemble! hermiaude :arrow: ta puce est magnifique!! ici ça va,fait chaud,on a pas l'habitude après 3 ans passés en picardie :lol: j'ai envie d'acheter des couches :? aidez moi :lol: bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:32
Ben pour l'instant ça va Mona, je fais que 300km pour aller à Cadillac et 220 pour Bouliac!! donc on verra par la suite
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:57
[quote:8a03931960="electre"][quote:8a03931960="**Maxoupicchu**"]j'ai envie d'acheter des couches :? aidez moi :lol: [/quote:8a03931960] ... c'est les soldes en plus ... :siffle:[/quote:8a03931960] merci de me soutenir :lol: :wink: au fait,trop belle la puce sur l'avatar!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:59
Marion, vas-y achète des CL, c'est pour le bien de la planète et pour les fesses de Max :siffle: Ninie, cool d'avoir des parents ostréiculteur, dans 15 jours on va voir mes parents sur Bx, tu seras peut être dans le coin.... Val, ravie de voir que tu vas bien! Mona, la tarte c'est juste une tuerie!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:06
[quote:e1a78d653a="orely31"]Marion, vas-y achète des CL, c'est pour le bien de la planète et pour les fesses de Max :siffle: Ninie, cool d'avoir des parents ostréiculteur, dans 15 jours on va voir mes parents sur Bx, tu seras peut être dans le coin.... Val, ravie de voir que tu vas bien! Mona, la tarte c'est juste une tuerie!!!![/quote:e1a78d653a] Alors le samedi 4 je suis à Cadillac et le diamanche 12 je suis à Bouliac apres Cadillac j'y serai le 18 juillet
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:24
[quote:62c9bd8a31="ninie17"][quote:62c9bd8a31="orely31"]Marion, vas-y achète des CL, c'est pour le bien de la planète et pour les fesses de Max :siffle: Ninie, cool d'avoir des parents ostréiculteur, dans 15 jours on va voir mes parents sur Bx, tu seras peut être dans le coin.... Val, ravie de voir que tu vas bien! Mona, la tarte c'est juste une tuerie!!!![/quote:62c9bd8a31] Alors le samedi 4 je suis à Cadillac et le diamanche 12 je suis à Bouliac apres Cadillac j'y serai le 18 juillet[/quote:62c9bd8a31] Entre le 12 et le 18 je serai entre Nantes et Bx, j'aimerai vraiment venir, je te te tiendrai au courant!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:06
Coucou les filles! Lasouris, des cours de portage, c'est drôlement bien ça! Je viens de recevoir mon écharpe JPMBB et il va falloir que j'apprenne à m'en servir :roll: Félicitations Hermiaude!!! Elle est super belle ta choupette! Sinon, je viens de prendre un coup de stress: dans 5 semaines, si j'accouche, mon bébé ne sera pas préma :( J'ai peur :( :(
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:29
Coucou les filles ! Désolée de ne pas donner plus de nouvelles en ce moment mais avec le mariage qui arrive à grands pas et tous les derniers préparatifs, je manque cruellement de temps :? Ca fait plusieurs jours que je ne mange pratiquement plus, j'ai un mal fou à dormir, je cauchemarde :oops: Entre fatigue, surmenage et contrariétés du à un climat familial assez tendu, je suis complètement à cran :oops: Vivement que nous soyons mariés et que la pression retombe et que nous soyons enfin en vacances 8) Lina non plus ne mange plus beaucoup ces derniers jours mais par contre, elle boit énormément d'eau et du coup, on a pas mal de fuites :cry: Surtout avec les couches de nuit, on pense que c'est parce que Lina bouge beaucoup et que ça passe sur les cotés... Ninie, j'aimerai te prendre 2 shorty de nuit, ça fait un petit moment que je pense à t'en prendre car on n'est plus du tout satisfait des sweet night qui en plus, se dépressionnent facilement, malgré qu'on les a déja renvoyé à LPP :? Je pense que le shorty résoudrait notre problème des fuites la nuit. Je voulais donc te demander c'est quoi la différence entre la cullote shorty de nuit et le shorty TE1 de nuit ? Par contre on part en vacances le 11 :cry: On sera en camping une semaine mais à partir du 18, on sera dans une maison familiale à Oléron pour 2 semaines donc faudra plutot qu'on voit pour que tu me les envoies là bas :wink: Bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:15
Bonjour à toutes!! My-li, la difference: shorty culotte est à utilser avec une couche classique, c'est en fait une culotte de protection en forme de shorty, le TE1 est à poche donc tout compris!! Oleron, ile d'oleron? tu sais que j'habite par là moi!! je suis à Royan, donc je peux te les envoyer là bas, mais non peux aussi se voir que je te les donne! Bon les filles comment ont ete vos nuits? ici merdique et reveil final à 5h50!! Merci Léa!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:32
Ninie :arrow: tu dois etre crever ma pauvre... Repose toi bien! tu as toujours des contractions ? myli :arrow: ici aussi je change les couches plus souvent du fait de tout ce qu'elle boit. Et c'est normal que tu sois stressée, un mariage et un bapteme ce sont 2 grands evenements! leamilly :arrow: tu as des risques d'accoucher plus tot (désolé si tu l'as dit j'ai aps suivi :oops: ) ici ça fait 2 soirs que chloé réacceptent de dormir dans son lit et de se coucher à une heure relativement correcte (21h). j'espère que ça va continuer dans ce sens là...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:05
[quote:53e3c10895="ninie17"]My-li, la difference: shorty culotte est à utilser avec une couche classique, c'est en fait une culotte de protection en forme de shorty, le TE1 est à poche donc tout compris!! Oleron, ile d'oleron? tu sais que j'habite par là moi!! je suis à Royan, donc je peux te les envoyer là bas, mais non peux aussi se voir que je te les donne![/quote:53e3c10895] Ok, merci, c'est donc le TE1 qu'il me faut. Tu fournis les inserts avec ? 1 ou 2 inserts par shorty ? Car ma puce est une grosse pissouilleuse donc je sais pas si un suffira vu qu'on a jamais utilisé de couches à poche mais toujours à pression et que les seules couches qui résistent à lina (en encore, c'est pas toujours le cas en ce moment) sont les sweet lili à triple insert ! Oui on part à l'ile d'oléron donc en effet pas très loin de chez toi ! Faut que je vois avec mon homme pour la route si ça vaut le coup de s'arreter chez toi ou si ça nous fait un gros détour. Ca nous ferait économiser combien de frais de port par couche ? Merci beaucoup Ninie :wink: Bon je file, je vais prendre ma douche et direction coiffeur pour couleur + balayage. Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:30
ALors dans mes couches de nuits ou shorty nuit il y a un insert à plier en 3 et 1 autre simple, mais si c'est une ngrosse pissoulleuse et que tu en veux 2 je te dirai de prendre 1TE1 et 1couche classique nuit ( elles sont aussi à poche donc tu peux rajoutern des inserts dedans) + culotte shorty! Apres tout est à poche donc tu peux rajouter autant d'insert que tu veux! Moi je suis à 50km de l'ile d'oleron, pour les fdp, ça economise 7e
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:50
Coucou, Ninie, bon courage! Tu dois vraiment être ultra crevée. Je t'envoie plein d'ondes positives :) AvivA, non, il n'y a pas de raison pour que que j'accouche en avance, c'est juste que dans 5 semaines, il n'y a plus aucun risque. Ça veut simplement dire que j'arrive au bout et ça me fait un peu flipper ;) Bonne journée! (Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:56
Coucou les filles! [b:8e337eeadd]Aurore[/b:8e337eeadd] whaouh trop beau ton ensemble, le vichy rose :love: si tu veux en vendre je suis preneuse :lol: tu as trouvé un patron pour que ça ne la gêne pas? faudrait peut-être qu'il y ait plus de tissu entre les 2 jambes, + ample (euh conseils à 2 balles d'une non couturière :oops: ) [b:8e337eeadd] Ninie[/b:8e337eeadd] quel courage!! [b:8e337eeadd]Emilie[/b:8e337eeadd] c'est bien normal de stresser, demande à Marion :wink: Pour la nuit je te conseille couche classique + culotte shorty Néonature, c'est tip top :wink: [b:8e337eeadd]Val[/b:8e337eeadd] je crois que je ne serais pas à l'aise pour le chant prénatal! Cool ta journée, ça a l'air d'aller mieux, c'est chouette! [b:8e337eeadd]Orely[/b:8e337eeadd] ta tarte avait l'air trop bonne! Pour les autres :oops: j'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment et avec la chaleur c'est migraine + les nausées et levers tôt...mais ma puce n'a rien donc c'est super! Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:57
ben là non je suis pas crevée, surement un coup de barre plus tard, dis moi CLaire ta dpa doit etre proche de la mienne non? moi c 6 sept!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.