Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:52
Natacha :arrow: tu as du avoir terriblement peur! Ne culpabilise pas, surtout si ta petite n'a pas l'air d'en être perturbée. Il me semble qu'il existe une pommade homéopathique à l'arnica (mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance :oops:). Sinon les granules, c'est bien. Aurore :arrow: moi aussi je voudrais des cours de couture :cryout:! J'aimerais tant savoir coudre! Je me créerai toutes mes tenues moi-même, le pied! Céline :arrow: ça doit être trop mimi de voir ta fille faire du break :love:! Comme d'hab', vous savez que je suis au boulot... :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:53
Ah Monsieur Latex :lol:. Ben moi je reprends ma pilule, ça y est! J'en ai marre d'avoir des cycles irréguliers et chaotiques mais surtout d'avoir un mal de chien pendant mes rrr. Par exemple, là j'ai eu un retard de plus d'une semaine (bon, grâce à Monsieur Latex, je sais que je n'étais pas enceinte) et en ce moment même, j'ai mes rrr et elles sont +++++! Donc c'est fait, je suis à nouveau sous pilule. Nous les essais BB2, ce sera pour 2011, pas avant. Je pense que j'arreterais la pilule avant et qu'on reviendra à Monsieur Latex un peu avant les essais.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:44
Jette-là par la fenêtre :lol:! Ah oui, pour la pilule, moi je me dis que toutes ces hormones, je préfère qu'elles ne soient pas trop fraîches au moment de la conception de mon bébé :oops:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:39
Coucou natacha : faut pas culpabiliser je pense pas que ça craigne d'avoir mis arnica surtout si tu l'as just emis une fois. NOn j'ai pas encore essayser couche + culotte là déjà je vais voir ce que donne mes couches une fois le gros décrassage fait et après j'aviserai. dara : bb2 en 2011 je crois que c'est toi qui aimerait un second garcon. aurore moi aussi j'aimerai bien voir ton ensemble sarouel j'ai trop envie de tenter d'en faire un mais je trouve pas le temps... il y a quelques mois j'avais fait un gigoteuse été doublé pour ma fille, une robe, des bavoirs et les lingettes et depuis plus rien... ninie : céline : ben a l'école c'est les personnes qui vont me gonfler avec leur remarque pourris :roll: remarque sur mon nombre d'enfants, remarque sur mon age, remarque en me conseillant de plus faire d'enfant et aussi la fameuse remarque que j'utilise les lavable parce que je suis en manque d'argent... et j'en passe... Bon ici pas grand chose de neuf j'ai hate de remettre ma fille en lavable car les moltex lui brule la peau de cuisses :shock: Là je lui ai quasi pas sérré elle est au lit suis sure que je vais la retrouver trempée. ET ça y est je met plus mes fils à l'école, ce soir je récupère une petite, je vais au pot et les vacances !!!!! bizzzzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:24
Amandine :arrow: les gens qui veulent parler trouveront toujours des choses à redire c'est clair... Mais le principal c'est que toi tu sois en accord avec toi-même et que tu sais que tu fais ce que tu pense etre le meilleur... tu as quel age si c'est pas trop indiscret ? Pour la couture, moi c'est vrai que la semaine dernière je m'y suis pas mal mise, j'ai donc fait mon mei-tei, un siege nomade et des couches. La cette semaine, je dois faire les vetements pour le bébé car je n'ai vraiment pas gd chose Céline :arrow: vous voulez commencer les essais quand ? Dara :arrow: les cours de couture ça aurait été avec plaisir mais toulouse c'est un peu trop loin. Et il y fait beaucoup trop cchaud pour que je vienne en vacances chez toi :lol: Sinon voilà mon ensemble, il manque juste les bretelles à la tunique : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0005,53750707a48b2b5a3b33ab9f46254f63.jpg.html][img:c5b48421a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/53750707a48b2b5a3b33ab9f46254f63.jpg[/img:c5b48421a4][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:03
Pas de news de la souris aujourd'hui? est ce que ça va?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:06
Aurore, il est super cet ensemble! Effectivement, il fait trop chaud ici! Amandine, oui c'est bien moi qui voudrais un second garçon. Mais si c'est une fille, je serais quand même contente, je pourrais lui prendre des trucs Hello Kitty :love:! :mdr: Les gens, faut pas les écouter :non: on s'en fiche de ce qu'ils disent! Céline, :hinhin: les Sables d'Olonne, je croise les doigts pour que ça vous porte chance!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:00
dara et aurore oui je m'en fou royale de ce que penses les gens mais parfois ça gonfle a force on va dire !!! D'ailleurs une m'a sortie alors c'est quand le cinquième je lui ai répondu qu'il était en route :lol: elle a fait une tronche bon c'est pas vrai hein mais au moins elle m'a plus posé de questions :lol: :lol: :lol: Dara : fan d'hello kitty !!! J'avais une couche bebezecolo hello kitty mais ça n'allait pas a ma fille niveau morphologie :cry: aurore : je le trouve bien ton ensemble !!! tu donnes trop envie de coudre. Pour le bebe tu vas faire quoi ? J'ai 56. Plus ça passe plus j'ai envie d'une peau... je me retiens !!! Mon homme se moque de moi et ma peau. Les peaux du site brindilles sont bien ?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:16
Bonsoir les plus belles! il fait chaud , j'en peux plus!! Je viens de faire une tarte à la crème pâtissière et aux abricots....miam, miam!! Ninie :arrow: les marchés de Bouliac et Cadillac c'est toi qui a choisi de faire ceux là? Car je me dis que pendant l'été ça ne sont pas les plus fréquentés...? Je dois commander des feuilles de protection, je sens que je vais aussi craquer sur une couche.... :fou: Aurore :arrow: ton ensemble est superbe ! Bravo! Dara :arrow: surveilles ton portable, on ne sait jamais :hinhin: [/u]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:44
oui Orely j'ai choisi car mes parents sont presents sur ces marchés donc me pretent du matos, sinon je pourrai pas les faire j'ai rien, et surtout une Yaris :lol: quoiqu'on en met pas mal dedans!! pres de chez moi le samedi matin y a un marché nature j'irai voir! mais pas de matos alors à suivre
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:51
Personne n'a de news de VAL souris???? je m'inquiete là, elle devait pas partir?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:54
[quote:b0c2bf77af="ninie17"]oui Orely j'ai choisi car mes parents sont presents sur ces marchés donc me pretent du matos, sinon je pourrai pas les faire j'ai rien, et surtout une Yaris :lol: quoiqu'on en met pas mal dedans!! pres de chez moi le samedi matin y a un marché nature j'irai voir! mais pas de matos alors à suivre[/quote:b0c2bf77af] ah ok je comprend mieux!!! ils font quoi tes parents, si ça n'est pas trop indiscret... Pas de news de Val, je vais aller voir ses derniers messages.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:55
Elle avai pas un cours de portage et la sage famme ? Mais c'est bizarre qu'on est pas eu de nouvelles quand meme...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:06
Son dernier message date d'hier vers 20h, elle dit qu'elle a mal partout et qu'aujourd'hui elle avait des rdv. Elle fait peut être une cure de sommeil...!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:28
Orely, mes parents sont ostreiculteurs, donc vendent leurs huitres, poissons, crustacés... Val c'est cool de donner des news, je m'inquietais là!! cool ta journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.