Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:36
coucou les miss quel temps... fai hyper chaud ici tant mieux pour mes cl qui pendent au soleil... 8) 8) 8) Mes taches de kk sont deja plus qu'un mauvais souvenir... :D :D :D bon j'ai enfin trouvé comment commander ma te1 hello kitty mais ca me coutera 27 euros hors fdp :shock: :shock: :shock: je trouve ca hyper cher non??? sinon j'ai testé la culotte bleuberry :love: :love: :love: :love: :love: trop belle, pitite et resiste aux kk exposifs :lol: :lol: ce matin j'ai aussi testé une LPP avec un insert maison, nikel.. une mini fuite de kk mais fau dire que la couche etai over pleine... rho g les boules crystal commence a tousser... y en a marre des microbes... du coup ca la reveille les boules... bon je re mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 16:18
bon elle a l'air de rester endormi... [b:3c695cdfd4]AM[/b:3c695cdfd4] pour les couches les pti toudou sont hyper fine mais ca tien pas longtemmps.. sinon les bamboozles ou les pti bambousont fines aussi et tres absorbantes, pour la nuit par exemple Pour les culottes mes preferes sont les motherease rikiki ou iarflow suivant la fermeture que l'on prefere... Mais la j'ai craqué pour la blueberry... aussi bien je dirai... meme mieux car colories :love: :love: :love: :love: pour la peau j'ai dormi dessus cette nuit avec talia et aucune odeur... promis... pour le coucher de ta puce soi ferme et si fau crier ben fai le... moi je cri jamais donc kan je le fai elle cours faire ce que je lui demande... [b:3c695cdfd4]ninie[/b:3c695cdfd4] pour l'apnée je croyai que ca partai pas tout seul?? fallai opperer soi le voila du palais soi les amygdales... mais jsuis pas une pro alors si ca disparai seul tant mieux ben vous avez été bien courageux ... mauvais souvenir mais bien derriere... alors ce marché?? [b:3c695cdfd4]aviva[/b:3c695cdfd4] oui crystal ira a l'ecole juste le matin.. l'aprem ca sera a sa demande pas de cantiine car on est en face et en plus vu les allergies ils ne veulent pas lui donner a manger... c a nous de faire les plats donc je vois pas bien l'interet... [b:3c695cdfd4] val[/b:3c695cdfd4] pas facile cette periode... des mismis et plein de courage [b:3c695cdfd4]gouaron[/b:3c695cdfd4] moi j'aime bien ta lpp a fleur vertes... ca fai tres campagne... trop mimi leamilly[b:3c695cdfd4] les culottes en laine j'aime po mais tu peux essayer et nous donner ton avis... pour les culottes t'aime pas le PUL??? sinon les shorty c bien ... t'as deja 22 te1 ??? c des tailles unike??? moi je lui mets les te1 la journée et les couche + culotte la nuit ou pour les sorties ou ont reste dehors... si tu tourne comme ca 10 couches ca suffi emplement [b]rome[/b:3c695cdfd4] :bravo: :bravo: :bravo: pour les nuits de loulou... c marrant moi aussi ma puce nous a fai la misere avant l'accouchement et depuis que bbkangourou est la elle fai enfin ses nutis..; a presque 3 ans.. [b:3c695cdfd4]maxou dara[/b:3c695cdfd4] des mimis [b:3c695cdfd4]ines[/b:3c695cdfd4] alors bonnes ces cerises??? nous y en a plus depuis 2 semaines... sont toutes dans mon ventre ou pourris.. on a 1 cerisier chez mes bop, un chez la grand mere de mon homme et 6 chez mes grand parents... donc jte di pas l'indigestion qu'on fai chaque année... entre les clafoutis, les cakes les confitures..; :roll: :roll: :roll: alors cette jpmbb??, tu la commande kan??, :lol: :lol: [/b]delphe[b:3c695cdfd4] le miel c ok pour ta louloute... le mieux c du miel au thym... ou encore mieux miel+ EPP 1/2 goutte par kilo moi je couple avec de l'homeopathie... moi j'en ai donné a partir de 9 mois. [b] hermiaude[/b:3c695cdfd4] trop belle cette ptite crevette... felicitation et bienvenue a elle bon jvais voir ces berry plush..; BIZ[/b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:09
Coucou souris ah une nuit meilleure tu as du revivre alors !!!! J'espère qu'elle va continuer dans cette voie inès : mmmm des cerises !!! Pour bebe j'espère qu'il va vite faire son petit nid !!! Pour guillaume tu avais mis longtemps ? linda : oh il fait déjà ses nuits !!! Rooo le top !!!! bisous a tes enfants ! hemeraude : félicitations bienvenue a éléona elle est toute belle elle a l'air d'une grand sérénité sur la photo ! delph pour le miel on m'avait dit pas avant un an pour la bactérie. chupss : ok merci pour tes infos sur les couches. Toi aussi tu me parles de la blueberry rooo vous allez me tenter et vu les fuites que j'ai mon mari va me tuer si j'en commande :lol: ninie : alors le marché bien passé aurore tu as été a ta réunion ? tu as vendu tes couches ou pas ? Pour l'ensemble sarouel tu utilise un patron ? weka : d'autres créations de couches aujourdui ? dara, marion et toutes bisous Là je viens d'étendre toutes mes couches j'ai fait un gros décrassage !!! J'ai hate que tout soit sec pour voir si j'ai encore des fuites. Là elle est en jetable et je sais meme pas si j'en aurais assez jusqu'à ce que tout soit sec :? Demain dernier jour d'école pour les garcons et le soir peau de fin d'année... Je sens que certaines vont bien me gonfler :evil: bizzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:17
Hermiaude ta fille :love: :love: :love: comme elle a l'air paisible sur cette photo! :love: Bon sinon, nous, rien de nouveau côté CL :siffle: à part que je devrais faire un méga décrassage je crois.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:26
voilà je suis de retour!! Felicitation à Hermiaude!! bienvenue à ta puce! Alors pour mon marché lol ben j'ai rien fait allez si 10 lingettes et 1 paire de BL :lol: ah si et 2 poches de dixie en 20g! pfff mais je vais pas lacher!! Par contre beaucoup de monde demande , se renseigne alors affaire à suivre
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:13
Ninie :arrow: c'est deja bien que des gens se renseignent, peut etre que ça va les motiver... moi pareil, hier à ma reunion de couches, il n'y a qu'une maman qui est venu se renseigner. On etait un peu deçue que ça n'interesse pas plus de monde, mais au moins la maman a eu le droit a une demo perso et je pense qu'elle va se mettre au CL. Amandine :arrow: pour le sarouel, j'ai regardé un peu les patrons dispo sur internet et d'apres tout ce que j'ai trouvé, j'ai fait un peu à ma sauce. Bah finalement c'est pas top. Disons que dans l'ensemble ça lui va, mais elle ne peut pas faire les mouvements qu'elle veut. Donc tant pis, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois. Val (chupps) :arrow: 27euros le couche hello kitty :shock: Si tu veux je peux t'en faire une pour 14euros si tu veux, en minkee rose avec un ecusson hello kitty sur les fesses...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:17
Ouah, tes prix défient toute concurrence Aurore! Oui oui, ça manque les couches Hello Kitty, et pourtant j'ai l'impression que ça aurait un franc succès :oops:. Ninie, ne lâche pas l'affaire, ça va finir par cartonner! Dites les filles, pour celles qui organisent des réunions de CL chez elles, vous proposez un truc genre biscuits et tasse de thé? Peut-être que ça aurait plus de succès s'il y avait quelque chose pour "apâter". :hinhin: Au besoin, vous demandez une mini contribution pour les gâteaux de 1 ou 2€. C'est comme ça que je ferais si j'en avais le temps et le courage: je ferais des affichettes explicatives (que j'imprimerais en couleur au bureau) avec les renseignements pour la réunion chez moi, des photos de jolies lavables et je les poserais par exemple dans les cabinets de SF, dans les cafés parentaux, dans les boutiques bio, ou même à la boulangerie... Et je ferais des cakes bio et du thé ou des infusions bio pour rendre la réunion plus conviviale. L'autre soir, on avait un couple de jeunes amis à dîner et vu que je rangeais mon linge, j'en ai profité pour leur faire tout le topo avec mes TE1 à poche, mes intégrales, mes TU Mommy's Touch, ma couche + culotte, mes inserts microfibre, mes voiles polaires et mes lingettes, je leur ai parlé de l'entretien, des avantages comparés aux jetables et surtout de l'écologie pour assurer un avenir à la planète de leurs enfants. Ils n'ont pas encore d'enfants et n'en veulent pas pour le moment (ils n'ont que 23 et 20 ans) mais sont bien intéressés par les CL du coup.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:11
Ben ouais, accro :oops: Au fait, j'ai oublié de te répondre la dernière fois: non mon ordi portable n'est pas réparé, je suis sur mon vieux pc tout pourri, branché sur l'écran de la télé du salon. Accro :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:40
Aurore 14€ mais comment tu fais? t'achetes où tes tissus? parce que là je suis bien curieuse!!!lol
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 00:51
14 euros mais sans l'insert... J'achete sur couche nature, ça revient au cout du tissu, c'est pour lui rendre service...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:49
Coucou les filles , Bienvenue à la p'tite nenette d'Hermiaude !!Trop belle !! :love: :love: :love: :love: !!! Sinon j'ai pas trop le temp de venir sur le fofo mais je pense a vous :cop: les laveuses !!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:49
Coucou rapidou les filles! D'abord bienvenue à Eleona!! Félicitation hermiaude! [b:47f815786c]Dara[/b:47f815786c] chouette de te relire! [b:47f815786c] Ninie[/b:47f815786c] comment va ta dent? Cool pour Léa! [b:47f815786c]Marion, Adeline, Céline[/b:47f815786c] je vous souhaite un beau +!!! [b:47f815786c]Val[/b:47f815786c] tu arrives à récupérer un peu? effectivement pas facile pour ton homme :( [b:47f815786c]Linda[/b:47f815786c] trop beaux tes loulous, chouette pour les nuits! [b:47f815786c]Amandine[/b:47f815786c] as-tu essayé couche + culotte? Bientôt les vacances pour tes enfants, qui va te gonfler? [b:47f815786c] Béné[/b:47f815786c] merci pour l'info! C'est chouette et ça a l'air super pratique, je vais y penser pour bb2! Ici, toujours lever tôt alors qu'enfin mademoiselle est passée dans sa chambre :oops: , nuit agitée je crois avec la chaleur, et ce matin par ma faute et mon inattention ma puce adorée est tombée :cry: je m'en veux, je lui ai mis arnica en gel mais j'ai vu après que c'était à partir d'un an + granules mais il y a quoi avant 1 an? Je n'en peux plus et je me sens super mal, mais elle a eu plus peur qu'autre chose mais c'est de MA faute! Désolée du HS! Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:54
Aurore, je comprend mieux!! lol Bon repos Tcé! Souris ta nuit? Chupss, en fait elle ça va passer son apnée car c'est une immaturité des centres repiratoires (tronc cerebral) en fait respirer n'est pas un reflexe pour elle, elle respire comme un enfant prema , et le dernier exam, dans sa nuit elle a passé 2h à respirer comme un nouveau né/ enfant de 3 mois, donc c mieux le reste de la nuit c'etait en prema, mais avant c'etait que préma!! (elle a 2 ans)
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:20
Ninie :arrow: des :cop: ça doit pas etre evident quand meme au quotidien... Nat :arrow: ne culpabilise pas, elle en fera d'autres des chutes... Et pour l'arnica, elle a presque 1 an donc je pense pas que ce soit bien grave Celine, je mettrais une photo de mon sarouel tout à l'heure alors. Et si jamais un jour tu veux te mettre à la couture, dis le moi je pourrais t'aider vu qu'on est pas trop loin. Sinon côté CL, en ce moment je change pas mal vu tout ce que chloé me pissouille (en meme temps faut dire qu'elle boit un max!) heureusement que ça seche vite, car j'ai finalement l'impression de pas avoir assez de couches... (et pourtant j'en ai 23)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:48
Coucou J'ai recu mes derniere CL... :youpi: :youpi: :youpi: des bumgenuis taille S mais surtout M... faut penser a la suite :lol: :lol: :lol: Je vais a mon taff et faire quelques courses et revien vous voir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.