Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:37
[quote:5689821fc2="gouaron&maddy"][quote:5689821fc2]Excuse moi :oops: je me suis trompée, c'est la fatigue![/quote:5689821fc2] Y a pas de mal ! J'suis naze aussi lol ! Trop dur les levers hyper matinaux !!! (quoique ce matin ma puce a fait un gros dodo jusqu'à 8h10 !!! mais moi j'étais bien réveillée à 6h45 !!! grrrr j'en ai marre !!!!) Ca va ton loulou ?[/quote:5689821fc2] les boutons sèchent bien, il se traine toujours la fièvre depuis samedi dernier mais grâce au sirop ça ne le gratte plus. C'est juste qu'il est d'une humeur de cochon !!! Et comme il ne parle pas....il crie :roll: C'est balo que tu réveilles avant elle le jour où elle dort!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:54
Bonjour! Voilà le week end.... on resort les CL... et on rattaque avec les fuites! Mon homme avait Maxence sur les genoux et n'a même pas capté qu'il était mouillé :lol: Quand je l'ai pris je lui ai fait remarqué que ça avait fuit, et tout bêtement il me sort "ah c'est pour ça que je suis mouillé" :D Je crois que les fuzzi sont encore à peine grandes pour Maxence. Sinon je suis d'accord avec vous les Blue sont super! Elles taillent bien, ne fuient pas (trop), et sont très jolies! Je les préfère aux Fuzzi. Prochains achats : neonature, BBCD et Itti. Valérie et Orely : bon courage avec vos loulous! Vous allez tenir le coup! Hier Maxence m'a mordue!!! 4 dents mais mince ça fait mal!!! Pour qu'il lâche j'ai dû lui mettre une tape sur la main :? Ca a été un reflexe totalement irréfléchi.... La prochaine fois je le laisse avaler le caillou qu'il a dans la bouche! Bon mon homme s'est lancé dans le grand ménage de la maison!! Alors je file l'aider (il a découvert une "super éponge" avec laquelle il n'y a pas besoin d'utiliser de produits, alors il teste partout!) Bonne après midi à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:44
Coucou! Les filles, je suis désolée, je ne passe plus aussi souvent qu'avant :oops:. Et j'ai pas le courage de lire tout le long retard que j'ai pris :oops:. Seulement, si celles qui ne sont pas dans la récap en page 1 pouvaient me faire une petite présentation rapide, je les ajouterais. Aurore et Val, j'ai cru comprendre que vos petites étaient dures en ce moment, je vous souhaite bon courage. :cop: Sinon au niveau CL, je crois que je devrais faire un méga décrassage parce que j'ai fuites sur fuites et que ça énerve mon chéri :x.
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 15:47
Bonjour à toutes, je vois que vous avez été bavardes en 2 jours (+4 pages). Bon j'ai pas tout retenu de chacunes. Mais j'ai trouvé la CL jaune avec la coccinelle super mimi. J'espère que la santé va mieux pour nini et celle qui ont des petits soucis. Cela ne doit pas être évident pour celle qui ont un bout de choux perturbé par l'arrivée du nouveau bébé. Pour les modèles d couches: Le hic c'est que pour me décider : je ne peux pas encore tester sur bébé car pas encore prêt à sortir. (bébé1 est prévu pour octobre) Parmi toutes vos expériences, j'ai l'impression que certaines couches ont l'air d'être plus adaptable niveau morphologie? la blueberry par exemple? Quelle est la différence entre une TE1 et une TE2? je vois bien comment est une TE1, mais une TE2...? BBCD est une abréviation de quelle marque? Bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:31
J'essaye de passer dès que je peux masouris :cop: mais là, j'ai le ménage qui m'attend :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:32
Ma Linda, j'ai pas eu l'occasion avant mais merci pour ton comm' sur mon blog :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:15
rhooo ma souris!tu me fais de la peine,je ne sais pas quoi te dire :( courage ma belle!! dites les filles,auriez vs des couches (tu ou à tailles)à me conseiller pr un bb pottelé?car j'ai envie d'innover :oops: désolée de pas passer + en ce moment,aujourd'hui anniversaire d'une copine et demain on part tte la journée ds la nvelle maison finir de déballer les cartons et de monter la cuisine :roll: et je laisse max a ma bm vu que mon bp vient ns aider...(première fois que je lui laisse autant de tps :? ) bisous et bonne soirée, j'espère que vos nuits seront meilleures!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:54
Souris j'espere que ta nuit va etre meilleure, en tout cas je te le souhaite, zen!!! bon aller je vais me coucher, demain debout 5h je pars faire le marché à Bouliac (33), j'essaie on verra bien!! je vais passer ma vie sur les marchés :lol: bye les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:27
[quote:f69aeef690="ninie17"]Souris j'espere que ta nuit va etre meilleure, en tout cas je te le souhaite, zen!!! bon aller je vais me coucher, demain debout 5h je pars faire le marché à Bouliac (33), j'essaie on verra bien!! je vais passer ma vie sur les marchés :lol: bye les filles[/quote:f69aeef690] [b:f69aeef690][color=blue:f69aeef690] Manouche, va ! :lol: :lol: :lol: Petit coucou du soir...... Gros :cop: à[/color:f69aeef690] [color=red:f69aeef690]ma souris[/color:f69aeef690][color=blue:f69aeef690] ( je te MP :wink: ),[/color:f69aeef690] [color=red:f69aeef690]Linda et Dara[/color:f69aeef690][color=blue:f69aeef690], je vous vois moins mais ne vous oublie pas. :wink: Tinounou est toujours aussi beau, je craque encore ! J'ai également beaucoup moins de temps, mais j'ai quelques jours le 9/10/11 juillet, puis je suis 3 semaines à prtir du 20 juillet.... 8) Je pourrais revenir zoner sur le fofo.... :lol: Bienvenue à[/color:f69aeef690] [color=red:f69aeef690]Stepherose[/color:f69aeef690][color=blue:f69aeef690]....Je ne peux pas trop t'aider car j'ai commencé les lavables quand Guillaume a eu 14 mois.... :roll: Bon, sinon, toujours pas enceinte, ça m'éneeeeeerve même si ça ne fait que 3 mois que j'ai fait ôter mon sterilet....... :lol: Résultat, je refume un peu plus qu'1 clope/jour... :? Sinon, j'ai revu mon ostéo lundi dernier après une forte migraine, et j'avais l'estomac spasmé, tout contracté car mes migraines sont assorties de vommissements.... :? Il m'a appuyé sur l'estomac pour le décontracté, et ça faisais des énormes gargouillis, j'étais MDR ! Magique en tout cas, je suis ressortie avec la faim... :lol: Ca tombe bien, demain, je vais cueillir (ou plutôt manger...lol) des cerises... Bon, je vous laisse, Bisous, bisous les laveuses....![/color:f69aeef690][/b:f69aeef690]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:32
[b:6ff5218ead][color=blue:6ff5218ead]Au fait, j'ai profité de l'ordi du taf pour aller voir les vidéos de la JPMBB (?), elle a l'air super, alors en plus[/color:6ff5218ead] [color=red:6ff5218ead]Chupss[/color:6ff5218ead][color=blue:6ff5218ead], je vois que tu en a l'air vraiment contente, je crois que je vais l'adopter.... :lol: [/color:6ff5218ead][/b:6ff5218ead]
Maman allaitante et travailleuse
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 06:22
Coucou les filles, Oui, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais je vous lis (presque) régulièrement :oops: J'ai une question bébête : ma fille tousse en se raclant la gorge (qu'elle doit avoir en feu!!). Elle me réclame souvent le sein (je suppose que le liquide chaud lui fait du bien). Pensez vous que je peux lui donner une petite cuillère de miel, en plus ? Elle a 7 mois et est diversifiée depuis 3 semaines. Biz à toutes et j'espère que votre nuit a été meilleure que la mienne. Delphes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:20
Coucou les laveuses, je venez vous faire un petit coucou pour vous présentez ma fillé éléona née le 23 juin avec 3 semaines d'avance, elle se porte a merveille et est trés calme ( se reveille juste pour la tétée ou pour que je la change) Voici ça bouille : [img:eeb5302101]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs090.snc1/5093_96681007258_718632258_1911874_5573598_n.jpg[/img:eeb5302101] Coté couches à la maternité elle était dans leur pamprout !! Résultats dés le premier change :boutons et fesses rouges (et accésoirement fuites), heureusement la créme pour le change de weleda ( que j'avais acheter pour pas utiliser leur produit mustelacaca) a fait son travail. Depuis son retour à la maison elle est en jetable bio (achetez à Auchan, marque Nature Babycare) et bah pas fesses rouges, pas de fuite, bon elle sont un peu plus rigide mais ça ah pas trop d'importance. En tout cas je suis super satisfaite. D'ailleurs pour celle qui on un auchan et qui veulent tester allez sur leur site, inscivez vous comme ambassadeurs et ils offrent un bon d'achat de 10€ sur leur gamme (couches de toutes les tailles, lingettes jetables sans parfun et recyclable, produit pour le change, shampooing...), je l'ai reçu sous 10 jours. Bonne journée les laveuses !! Sinon mes langes disana on subit leurs 10 lavages, j'attends la chute du cordon et que la petite grossise un peu (2k700) pour tester, promis je viendrais vous donnez mon avis.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:17
Tout d'abord, bienvenue à Eleona! Elle est super belle et c'est genial si c'est un bébé calme. Delphes :arrow: pour le miel, moi je lui en donnerais, apres tout c'est naturel donc bon... C'est toujours mieux que du sirop, mais attends peut etre l'avis d'autre maman, car moi je sais que je donne facilement des trucs à Chloé... Ines :arrow: t'inquietes pas pour le ++ il va venir vite ! par contre pas cool pour la cigarette. Bonne cueillette, tu me donnes envie avec tes cerises Ninie :arrow: j'espère que tu auras un peu plus de monde que la dernière fois... Marion :arrow: profites, profites! t'inquiete on ne t'oublie pas ici. Linda :arrow: tu me rassures, car ici aussi probleme de coucher (bon moi j'ai la chance qu'une fois qu'elle dort c'est pour de bon et longtemps, mais le soir c'est pas evident quand même, surtout que j'ai jamais eu de soucis)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:03
salut les filles! Bienvenue petite Eleona! Pour les couches babycare j'ai testé une fois pour la crèche pour Maïli et rougeurs automatiques dès la première couche. [b:436d79f6da] Delphes[/b:436d79f6da], pour le miel on dit qu'il ne faut pas donner en dessous d'un an car ça peut donner le botulisme. Perso j'en donnais à Inaya à partir de 6 mois dans son yahourt et quand elle était malade car je ne savais pas et no soucy mais on ne sait jamais, je prenais du bio mais je pense que même bio on ne peut pas savoir non plus s'il y a ou pas la bactérie. Pour Maïli je ne lui en ai donc pas donné, la elle a 11 mois et je commence juste à lui en donner un peu dans son yahourt. Sinon pour la gorge c'est sûr ça marche bien, miel + jus de citron, essaie l'homéopathie. [b:436d79f6da]Ninie[/b:436d79f6da] c'est pas loin de chez moi ça bouliac. Contente que Léa ai la forme!! [b:436d79f6da]Aurore[/b:436d79f6da] Alors cette réu couche? Tu as fini ton ensemble sarouel? [b:436d79f6da]Ines[/b:436d79f6da] Patience, ça parait long mais c'est que 3 mois [b:436d79f6da]linda[/b:436d79f6da] comment vas? j'imagine tu es bien occupée.
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 15:14
Merci pour vos réponses sur le miel, les filles. En inculte que je suis, je ne savais pas pour le botulisme :oops: !! Du coup, je vais éviter et j'irai voir un homéopathe demain si ma crevette ne va pas mieux. Mais pour l'instant, elle tète et ne tousse quasiment plus. Mais j'attends de voir cette nuit :? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.