Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:45
coucou [b:80b0363a79]clineb[/b:80b0363a79] malheureusement la nounou de Crys demenage en savoie... sinon elle aurais pris talia a mi-temps et Crystal a mi-temps les apres midi... Connais pas lulu nature.. enfin jamais essayé quoi... Je vien d'aller voir et ca me donne pas envi de connaitre... assez fade... [b:80b0363a79]AM[/b:80b0363a79] si tu prends des couches fines comme les bamboozles ou mieux les pti dessous ( ptitoudou ) et une culotte motherease ca fais pas si gros que ca je trouve... Par contre c clair que c moins mimi que les itti en mikee... Pour les culottes en laine c super mais l'entretien c chiant... fau lanoliser 2 fois par semaine... pas pratique a mon gout... [b:80b0363a79]weka[/b:80b0363a79] oui le roi de la pop est mort... moi ca m'a fai un choc quand meme, il etai jeune ... puis c'est toute mon enfance alors... [b:80b0363a79]pitite[/b:80b0363a79] moi la peau c uniquement pour le dodo... elle bouge pas de son lit, on l'emmene en vacance... [b:80b0363a79] Ninie[/b:80b0363a79] cool pour ta fifille , faudra qu'elle fasse une echo tous les ans pendant longtemps??? N'empeche elle est bien courageuse ta poulette car je vois comme les adultes galere avec une CPAP alors un pti bout ca doit etre encore plus dur... heureusement qu'elle en a plus besoin... Puis vous aussi vous avez du galerer... courage... [b:80b0363a79]Val[/b:80b0363a79] moins fatiguée??? t'as fai la sieste?? plus de douleurs??? C lequels ces fameuses blue dont vous parlez??? C koi cette astuce??? T'inkiete c normal qu'elle essaye de gruger... reste zen ( enfin essaye ) et ne cede pas meme si elle hurle c pas grave, elle s'exprime et tant mieux... Moi jla laisse raler en restant avec elle et au bout d'un moment elle di " d'accord maman"... Soi sur de toi et zen elle sentira que ta lache rien... bon j'ai recu mes LPP deja... trop bien mais j'avais pas fai gaffe elles sont sans insert... Heureusement que j'en ai en stock .. une cop du fofo m'en avais fai pour Crystal... j'espere qu'ils iront... Bon jva commander ma couche Hello kitty avec AM comme marraine... BIZ
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:15
céline : non pas eu ton mp ! chupss : là je vais un décrassage liquide vaisselle et si ça fuit toujours je tente couche + culotte au moins pour pas avoir de regret :wink: une peau ça me tente de plus en plus mais pour mettre comme tapis d'éveil... mais je suis une traumatisée de l'odeur meme si vous me dites que aç sent pas c'est psychologique :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:17
Chupss, elle en fera tant que des apnées seront constatées!! Par contre pour la machine , ça n'a pas été facile du tout elle ne la supportait pas et moi j'acceptais pas! j'ai passé des nuits sur un bain de soleiln dans sa chambre avec elle dans les bras!! et quand j'en pouvais plus, je bougeais nelle hurlait je lui enlevais sa machine!! J'avoue j'ai essayé mais j'ai ete faible, je supportais pas de la voir hurler!! Dejà à l'hopital je lui enlevais quand elle ne supportait plus et je virais les infirmieres qui s'acharnaient sur elle :oops: :oops: enfin c'est un mauvais souvenir, mais ce n'est plus qu'un souvenir et heureusement, et frnachement je ne me vois pas du tout recommencer ça avec Noa!! allez je vais me coucher!! bone nuit les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:17
souris : nous gros problème pour le coucher de ma fille !!! Franchement là je sais plus quoi faire elle ne veut carrément plus se coucher :shock: se lève comme si de rien n'était !!! et quand on la recouche soit elle hurle soit elle joue dans le noir soit elle se relève et se met sur son mini fauteuil dans le salon nature quoi :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:19
ninie dur dur ninie ce que vous avez vécu... bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:48
Pour le coucher des enfants, je ne sais pas à quoi c'est du, mais moi c'est pareil depuis 2 semaines c'est l'horreur alors que d'habitude elle est au lit à 19h et dans son lit sans soucis... Ce soir j'ai réussi à la coucher dans son lit, mais à 22h30 en sachant qu'elle n'a pas dormi de la journée... Sinon c'est toujours avec moi, je craque car je supporte pas de passer des heures à la coucher, mais je me dis qu'il va vite qu'elle retourne dans son lit, car avec bb2 je pourrais plus... ninie :arrow: j'imagine que ça n'a pas du etre facile à vivre... et j'espère aussi que tu ne vivras pas la même chose avec Noa... Ils savent à cause de quoi c'est du ? Amandine :arrow: vraiment aucune odeur sur la peau ici... Puis au pire tu peux peut etre schipter un peu d'hydrolat dessus je sais pas... Val :arrow: dommage pour la nounou de Crystal ... Tu comptes mettre Crystal a l'ecole juste le matin ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 08:08
bonjour à toutes, je vous prie de m'excuser pour ma longue absence, mais je suis en train de créer une entreprise de service à la personne et ça me prend vraiment beaucoup de temps, mais je ne vous oublie pas les laveuses ! [b:e9e3c0000f]La souris[/b:e9e3c0000f] je sais ce que tu vis avec ta fille, je l'ai vécu aussi, après avoir essayé plusieurs trucs, (car moi aussi mes enfants n'ont que 2 ans entre chaque), j'ai fini par faire ça ! Le soir je restais près de ma fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme et le matin je lui avais dit qu'elle pouvais jouer mais que maman et papa eux ils allaient dormir ! et bien ça a marché, on pouvait dormir un peu ! Quan la deuxième est née elle l'a bien accepté et la comédie du couché était finie ! Je pens que ta fille est nerveuse quant à l'arrivée imminente du bébé, ça va luis passer courage !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:16
Coucou les filles ! Alors franchement aujourd'hui c'est déjà la fournaise ici ! 26°C à l'ombre ma puce est énervée tellement elle a chaud pourtant elle est en couche et t-shirt ! [img:4192a0fcfb]http://img530.imageshack.us/img530/8906/p1010018r.jpg[/img:4192a0fcfb] C'est pas ma préférée comme motif mais la dernière qui restait les autres sèchent ! (la blue est prête !) Pas cool Val pour ta puce j'espère que ca va pas trop durer car c'est stressant !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 11:27
Coucou les filles! Je n'ai pas de conseil Lasouris, mais je t'envoie plein de soutien. J'imagine combien ça doit être usant! Les filles, vos récits sont un peu effrayants :( JE veux un bébé calme et gentil!!! :( Chupss, je ne sais plus que penser des couches+culotte :( Je pensais prendre des Swaddlebees à poche avec une culotte en laine. Mais si c'est contraignant :( Je n'arrive pas à trouver la bonne solution pour les premiers mois, pendant l'allaitement :( Couche + culottes, ok, mais lesquelles?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:13
tu peux tenter TE2 à goussets!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 12:29
[quote:1678ecff17="ninie17"]tu peux tenter TE2 à goussets!![/quote:1678ecff17] Merci ninie! Et ça, c'est super top? Donc, sachant que j'ai déjà 22 CL de différentes marques, que des TE1, il m'en faudrait combien de 3 à 8kg (sachant que je ne suis pas en train de faire une crevette :lol:)?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:00
Coucou les filles, Alors ici ç'est dur aussi mais moi que chez toi Val, Maël s'est endormi vers 22h après 10 tentatives, des allers-retours, des pleurs, et il s'est réveillé à 6h30 en hurlant. Là il est à la sieste depuis 10h45... J'avoue que je ne suis pas super sereine... :oops: Val, il existe en homéopathie des granules ou sirop pour rendre les nuits plus sereines...ici en granules on a bella donna et stramonium ou tu as le sirop noctum, ça pourrait peut être être une solution temporaire :wink: Gouaron, c'est encore toi qui a fait cette couche? jolie !!! Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:01
[quote:d148db8c6b="orely31"] Gouaron, c'est encore toi qui a fait cette couche? jolie !!![/quote:d148db8c6b] Euh nan je ne fais pas de couches (nulle en couture et pas de machine sinon je serai tenté !) c'est une sweet lili !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:11
[quote:03aee5a1fd="gouaron&maddy"][quote:03aee5a1fd="orely31"] Gouaron, c'est encore toi qui a fait cette couche? jolie !!![/quote:03aee5a1fd] Euh nan je ne fais pas de couches (nulle en couture et pas de machine sinon je serai tenté !) c'est une sweet lili ![/quote:03aee5a1fd] Excuse moi :oops: je me suis trompée, c'est la fatigue!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:23
[quote:f7d94aa9c4]Excuse moi :oops: je me suis trompée, c'est la fatigue![/quote:f7d94aa9c4] Y a pas de mal ! J'suis naze aussi lol ! Trop dur les levers hyper matinaux !!! (quoique ce matin ma puce a fait un gros dodo jusqu'à 8h10 !!! mais moi j'étais bien réveillée à 6h45 !!! grrrr j'en ai marre !!!!) Ca va ton loulou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.