Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:28
merci pour ton avis... jvais en commander demain... Ptite photo de ce soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-140,d86ad1682a8ae152caa2a53b4d57b896.jpg.html][img:ec03d5757b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d86ad1682a8ae152caa2a53b4d57b896.jpg[/img:ec03d5757b][/url] val c kan ta dpa deja??? bisous bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 23:44
Le voyant particulier de Valérie lui a annoncé la naissance de bébé mystère pour le 1er ou le 2 août il me semble et je crois que c'est effectivement sa DPA. Céline (Gouaron) : moi pour la nuit, j'utilisais des bébés bambous + booster + culotte de protection de chez lulu nature. jamais une fuite mais super gros popotin et bonjour l'odeur d'urine. Cath : je suis super contente de te lire ici. tes avis sur ton post m'ont été très utiles et ont orienté mes achats. Merci beaucoup. Chupss : ta puce est trop mimi. En plus elle est très coopérative pour les séances photo non? Marion : bon courage pour ton déménagement. Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 00:02
super chupss! Merci La dpa à Val c'est le 1er aout!! donc encore trop tot pour sortir Allez je vais me coucher je me leve dans 4h en esperant ne pas me lever pour Léa cette nuit!! Bis à demain Natacha
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 00:05
Ninie : oui il est grand temps que tu ailles te coucher. Bonne nuit. Orely : Finalement tu n'es pas la seule veinarde. Mes BBCDB sont prêtes également. :youpi: :youpi: :youpi: Vite facteur!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 01:33
Coucou les copines laveuses ! Ben j'ai un peu déserté depuis 2 semaines (mais j'ai quand même réussi à rattraper tout mon retard de lecture :D) car déja les préparatifs de notre mariage et du baptème de lina nous prennent énormément de temps et en plus, mon homme squate complètement l'ordi ces derniers jours :oops: :cry: (moi aussi, j'aimerai bien que mon homme m'offre un ordi rien que pour moi !) car il a préparé et paufiner tous ses contrats d'ass mat qu'il va maintenant remplir avec les parents et il a aussi créé un livret d'accueil éducatif puis pour le baptème de Lina, il a fait un diaporama de sa naissance à maintenant et ça lui a pris beaucoup de temps (quel bordel pour faire le tri de toutes les photos qu'on a d'elles entre disque dur et divers CD :roll: ) mais bon ça y est, il a quasiment fini 8) et c'est très réussi, mon homme pleure à chaque fois qu'il le regarde :oops: C'est très émouvant, on revit sa naissance à chaque fois qu'on regarde :love: Et on a aussi fait pour son parrain et sa marraine un album personnalisé sur internet avec toutes les plus belles photos de lina, je pense qu'ils vont etre supers contents de notre cadeau mais ça nous a pris aussi pas mal de temps sur l'ordi :? [color=red:773a2895d6]Grande nouvelle ici : ma puce dort dans un lit de grande depuis hier soir !!![/color:773a2895d6] 8) Ca fait tout drole, c'est vraiment une grande fille, fini le petit bébé ! En fait, c'est un lit qu'on nous a donné auquel on a scié les pieds, comme ça il n'est pas très haut, y'a juste le sommier et le matelas et la 1ère nuit et première sieste s'est passée niquel et elle est toute fière :lol: D'ailleurs, elle nous montre son ancien lit en disant "bébé" et nous montre le lit de grande en disant "dodo nana" :lol: Je voulais vous dire que j'ai commandé un yamo le WE dernier que je devrai pas tarder à recevoir. J'étais toute contente car j'ai pris du temps pour me décider entre plusieurs écharpes, BB-Tai, yamo, ergo... et je me suis décidée pour le yamo vu tout ce que j'en ai lu de bien et les échanges avec vous et surtout avec chupss et je lis que maman gourou nous annonce que c'est pas physiologique, je suis dégoutée, moi qui était sure de bien faire :oops: :oops: :oops: :arrow: [b:773a2895d6]Céline[/b:773a2895d6] : tu t'es décidée toi depuis nos derniers MP ? :arrow: [b:773a2895d6]Claire-Mme K[/b:773a2895d6] : Félicitations pour ta grossesse et contente de te revoir parmis nous :wink: :arrow: [b:773a2895d6]Orély[/b:773a2895d6] : Je t'envoie un MP dans le WE pour les mensurations de lina (excuse moi du retard :oops: ) mais samedi dernier, lina était moins marquée par les élastiques que d'habitude à la sortie de la piscine... Je ne sais pas pourquoi, est ce que ça peut etre parce qu'elle a été lavé plusieurs fois ??? Je te dirai ce que ça a donné après les bébés nageurs demain :wink: :arrow: [b:773a2895d6]Chupss[/b:773a2895d6] : J'irai lire aussi ton récit d'accouchement dans le WE :wink: Trop belle ta puce :wink: Tu as bien fait d'aller chez l'ostéo, moi aussi j'y avais été pour lina quand elle avait environ un mois et c'est conseillé à tous les nourissons d'y aller le plus rapidemant possible après la naissance afin de s'assurer que bébé n'ait pas trop souffert de l'accouchement. Moi ma puce avait un problème de clapet mal fermé, elle régirgitait beaucoup depuis 3 jours, un petit massage de 2 min de l'ostéo et niquel, tout était rentré dans l'ordre. :arrow: [b:773a2895d6]Valérie[/b:773a2895d6] : Mais si tu vas avoir la force d'accoucher naturrellement, il faut rester positif :wink: Repose toi, ménage toi et profites bien quand tes parents seront là pour t'aider. :arrow: [b:773a2895d6]Ninie[/b:773a2895d6] : Je ne savais pas pour ta puce :? Bravo pour votre courage :wink: Les filles, vous me donnez trop envie avec les BBCDB !!! Je vais en commander ce WE mais je voulais vous demander combien de temps ça a pris entre la date de votre commande et la réalisation terminée ??? En fait, je suis dèg, j'aurai trop aimé que Lina porte des BBCDB le jour de son baptème mais comme c'est dans 2 semaines, c'est raté :oops: :cry: Et on part en vacances dans 3 semaines et pour 3 semaines donc je pense que je ne les aurai jamais avant de partir et que ça va donc reporté en aout... trop les boules :oops: Au fait, faut que je vous raconte le coup que mon frère nous a fait le WE de la fète des mères :evil: Il est venu à la maison le samedi soir et a fumé comme un pompiers sur la terrasse toute la soirée et avant de partir, il a eu l'initiative de vider son cendrier blindé dans la poubelle... Sauf qu'il l'a fait dans la poubelle de couche de lina :choc: et qu'on s'en ait rendu compte que le lendemain matin à 10h après avoir changé lina :what: Merci le cadeau pour ma fête !!! Il a fallu un lavage à la main et 3 lavages machines pour les ravoir :evil: Et sinon, on a regardé le film HOME et on pense que tout le monde devrait le voir, je pense que je vais envoyer le lien à tout mon carnet d'adresse, espérant que les gens regarderont et le diffuseront aussi ensuite. Bon désolé du roman les filles mais fallait que je rattrape mon retard depuis le temps que je n'avais pas posté :lol: et puis vous m'avez manquez :cop: Bisous à toutes !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 08:02
Bonjour à toutes, [b:f529765525]Valérie-souris[/b:f529765525], les douleurs que tu décrit ressemblent a un travail efficace sur le col. Bon, je suis pas SF mais fait attention quand même. Le point positif, c'est que ce qui est fait en ce moment ne sera plus à faire le jour J :roll: . C'est quand ton prochain rdv? Peut être pourrais tu demander de l'aide autour de toi pour s'occuper un peu de ta fille ou du ménage. Je sais que c'est pas évident quand on n'a pas le tempérament pour. Mais pour ma troisième j'ai pas eu le choix et contre toute attente, elle est arrivée 35 mn avant terme :D . Vraiment, prends soin de toi et de ton bébé surprise. [b:f529765525]Chupps[/b:f529765525], quel bel accouchement. Félicitation à vous deux. [b:f529765525]Gouaron[/b:f529765525], pour les fuites, ça m'est arrivé mais c'était parce que ma puce était un peu fine niveau cuisses. Il a suffit de trois semaines avec son appétit d'ogre pour qu'il n'y est plus de fuites. Ha oui, je n'attache plus les bodys non plus sur les TE1, j'ai l'impression que ça y fait. [b:f529765525]Ninie[/b:f529765525], je vois pas trop où c'est cadillac, je vais faire une recherche. Lundi, je vais voir une amie pas trop loin de Bordeaux. Ca sera peut être possible de faire un detour. Sinon, il faut que je vois avec mon mari qui va souvent sur Bordeaux pour le boulot. Je te tiens au courant. Merci [b:f529765525]Leamilly[/b:f529765525], oui oui, les itti sont imperméables. Je les trouve très bien. :wink: [b:f529765525]Dara[/b:f529765525], reviens vite
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:05
coucou les fillles! de retour après 2 jours de cliniques, 2 jours sans voir mes poulettes car le 1er j'étais pas trop visible, bétadine, tuyau, sparadrap et perf beurk... merci du résumé souris j'ai du mal à fixer les yeux donc je passe juste faire un coucou Moi aussi suis févriette, de 2007 comment ça on sait pas aligner 2 mots?! lol Félicitations Claire!! Bon ça va je sens presque rien, à part fatigue des yeux, mais niveau sinus c'était bien de la pâte dentaire :evil: + aspergillose, donc l'orl a enlevé mais c'qui m'inquiète c'est qu'il me dit que la muqueuse est noire ! :shock: il a pas voulu enlever car après on a des douleurs persistantes ou sensibilité, apparement ça serait aspergillose qui aurait infiltré la muqueuse...pourtant sur le scan on voyait juste une inflmmation locale suis deg... bref faut attendre la visite de contrôle pour voir si ça va partir tout seul ou pas. Et sinon niveau racines j'avais de jolis granulomes... voili sinon j'ai vu sur bb au naturel ya une exclu la ptite prairie de couches bio en tencel, plus cher bien sûr. bon week-end le pc c'est pas pour moi ces jours ci, repos bises à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:23
Coucou les filles !!! SYmpa ce matin ma puce ne m'a réveillée qu'à 7h ! (soit une heure de plus de sommeil pour moi qui ne bosse pas aujourdd'hui tcé :lol: courage à toi !!!) Pas de fuite ce matin j'avais assez serré hier la blue et j'avais ajouté un booster chanvre/polaire à l'insert (et vue qu'hier soir ma puce n'a pas pris tout son bib et n'a pas voulu de légumes l'insert n'était pas complètement trempé...) J'ai prévu d'acheter un pack de sweet night et un autre le sweet classic le mois prochain en plus de la commande à ninie (soyons fous tant qu'à faire au moins j'aurai un beau stock, restera plus qu'à prévoir le stock en taille XL :lol: c'est zom qui va halluciner ... vu que je bosse il m'a dit "tu fais ce que tu veux de ce que tu gagnes tu me gardes juste 150euro pour moi ! ca va raisonnable !!!) et quelques bbcdb (trop belles !!!) Bon j'espère qu'on aura pas trop chaud aujourd'hui ! (mais j'veux du soleil pour sécher le tapis d'éveil à ma crapule que j'ai lavé avant hier soir et qui n'est tjs pas sec .... j'suis compliquée nan ???) Repose toi Val c'est trop tôt pour que souriceau arrive ! Profite bien de tes parents quand même ... J'ai noté sinon vos avis sur les couches nuits je verrai si j'en rajoute à mes achats CL prévus :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:30
Coucou les filles!! [b:bf2946bea4]Val[/b:bf2946bea4] repose toi comme tu peux, fais le strict minimum!!(je sais facile à dire), t'habites trop loin sinon je t'aurai bien aidé :roll: Moi aussi les bbcdb sont prêtes, elle me les envoyait hier!!!!!!(euh moi c'est 4 :oops: :oops: ) [b:bf2946bea4]Béné[/b:bf2946bea4] bon rétablissement, ils ne t'ont pas filé un traitement antifongique? [b:bf2946bea4]Marion[/b:bf2946bea4] bon courage pour le déménagement! [b:bf2946bea4]Ninie[/b:bf2946bea4] j'arrive!!!!!!!!!! [b:bf2946bea4]CélineB[/b:bf2946bea4] alors avec 2 inserts, les fuzzi ça donne quoi? [b:bf2946bea4]Céline(maddy)[/b:bf2946bea4] moi je vais tester culotte classique de nuit + culotte shorty polaire Néonature! J'ai déjà testé avec un shorty en pul et c'était nickel, 0 fuite et 0 odeur!! [b:bf2946bea4]Emilie[/b:bf2946bea4] sympa ton fréro!! Ben du coup je ne sais pas quoi prendre comme porte-bb, les meï-taï sont trop beaux, ils me tentent bien! Sinon, réveil à 6h30!! Je vais voir notre maman-couseuse en vrai, c'est trop cool!!! Bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:31
J'ai oublié [b:d2770865d5]Vanina[/b:d2770865d5] j'étais chez toi hier!!! Pour Ninie, elle habite vers Royan, Cadillac elle n'y est que ce matin pour le marché :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:33
Aussi [b:397b956148]Emilie[/b:397b956148] pour les bbcdb je les ai commandé le week-end dernier, donc elle a mis même pas une semaine donc c'est jouable pour le baptême de Lina :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:49
Marie-Hélène est vraiment très gentille. Elle m'expédie mes BBCDB aujourd'hui alors qu'elle n'a même pas encore reçu mon chèque. En revanche Emilie, je crois que tu ne les auras pas pour le baptême de Lina car Marie-Hélène est en vacances à partir d'aujourd'hui. :cpa: Natacha : Je n'ai pas encore essayé avec 2 inserts. Je vais voir ça aujourd'hui. Mais toi tu vas encore craqué sur des CL. Bonne rencontre à toi et à Ninie. Tu seras là pour appuyer les propos de Ninie auprès des autres clients. Valérie : Profite de ces quelques jours pour déléguer à tes parents. Ils peuvent peut-être se lever pour ta puce pendant que toi tu feras la grasse mat'. Enfin prends bien soin de toi et de souriceau/souricette. Weka : Bon rétablissement à toi. Et personne n'a testé les colorations au henné? Allez j'ai du ménage :x à faire. Biz à toutes et bonne journée.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:50
chupps : Elle est trop belle Talia avec son shorty :love: tu l'as mis ou ton recit d'accouchement ?? my li : tu m'étonnes que ça a du prendre du temps de tout preparer, la video doit etre trop magnifique... Et j'imagine que pour le coup de ton frere tu devais etre :twisted: Elle est dans ta cuisine ta poubelle de couche ? Val : merci pour le petit resumé ! alors félicitations aux grandes qui dorment maintenant dans un grand lit =) ! super que Talia prenne bien du poids aussi ! Pour la cup, ça m'etonne pas qu'elles en soient satisfaites vu que c'est top ! Claire ingalls je ne la connais pas, mais ffélicitations pour cette nouvelle grossesse ! Et toi ça va ? j'ai cru lire que tu avais des douleurs ?? Sinon le mei tei que tu veux prendre est super beau !! Moi je viens d'acheter du tissu et je compte essayer de m'en faire un. Je veux en faire un aussi pour les poupées de chloé, pour qu'elle puisse faire "comme maman" Weka : j'espère que ça va aller. repose toi surtout et tiens nous au courant ! Bon apparemment j'ai de la chance, car ici les reveils c'est vers 9/10h. Ce weekend mon pere vient. Il habite à Royan donc je ne le vois pas souvent.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:53
Les filles, Ninie elle est :top: et oui Céline j'ai pris des CL et autres :oops: mais c'était prévu :oops: Trop contente d'avoir rencontré notre maman-couseuse!!!! Tout est lavé et entrain de sécher, on pourra sûrement tester le shorty cette nuit!!! Par contre, le temps que l'on est resté, ben 2,3 personnes ont regardé en passant mais c'est tout, y a du boulot pour que les mentalités changent :roll: Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:38
ça y est de retour!! alors sans la commande à Natacha j'ai vendu une culotte de protection et une TE1 :shock: ah si et3 paquets de dixie drop!! Mais beaucoup de monde demande, regarde, se renseigne!! alors on verra samedi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.