Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:50
Coucou les filles, Bon, j'ai pas eu le courage de lire; trois jours sans venir et 10 pages de retard :shock: . Je vois quand même que vous parlez de la coupe menstruelle. Ben moi, je voulais tenter pour mon RDC, mais comme il vient d'arrivé lundi :evil: , ça sera pour la prochaine fois. [b:930a400529]Ninie[/b:930a400529], je vois que tu en vends, il faut te mp je suppose pour une commande? [b:930a400529]Lasouris[/b:930a400529], tout va bien, t'en est où? Car la dernière fois que j'ai lu tu disais avoir le col ouvert et mou. En tout cas, fais bien attention a toi. [b:930a400529]Electre, ninie[/b:930a400529], J'ai une question pour les confitures de cerises. Lorsque j'en ai fait, elle étaient trop liquides. J'ai utilisé du fructose et du sirop d'agave. J'ai voulu les faire recuire pour les épaissir mais comme elle commenceaient à brunir, j'ai stoppé la cuisson. Les votres, elles étaient liquides ou non? Vous avez utilisé quoi pour sucrer? Alors, pour pas faire de total HS: J'ai reçu mes nouvelles culottes nature babies (heu, on a le droit pour les marques?), elles sont adorables et tombes super bien à ma puce. Je vous met des photos dès que j'ai un peu plus de temps. Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:20
olympiade, pas besoin de mp, commande direct sur mon site!! tu n'habites pas vers bordeaux des fois car je suis à Cadillac demain et je les aurai!!! Pour la confiture moi aussi trop liquide :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:21
Coucou les copines, je passe en coup de vent car beaucoup de boulot et toujours pas de pc (en plus il risque pas d'être réparé :cry: mais je vais voir ce que je peux faire avec le vieux pc qui date de l'âge de pierre). Je vous embrasse toutes (bienvenue Olympiade chez les pipelettes laveuses). Un spécial bisou à ma copine Aurélie :cop: et à Manu et Maël.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:31
Bon ca y est j'ai posté mon accouchement... au bout de 3 semaines il etait temps... Je vien de tomber sur les mini deluxe blueberry... elles sont belles et on l'air bien pour le NN... Quelqu'un a essayé??? Pour la cup moi elle n'a plus de tige non plus... Ninie je vais surement te recommander des shorty... sont trop bien...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:20
Coucou Dara , contente de te revoir un peu !! Chupps : j'irais lire ton récit d'accouchement lundi !! Je vous laisse jusqu'a lundi matin les filles , je profite de zhom et loulou ce week end. Ne me mettez pas 10 pages à lire svp !! :lol: Bon week à toutes :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:31
Chupss nt'as pas une petite photo de ta puce en shorty?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:52
nop Je vien de les ranger, ils sont sec, je fais une photo tout a l'heure...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:30
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu mon colis avec mes 12 CL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!! Par contre, y en a en polaire :shock: c'est normal ou ce sont des couches qui nécessitent des culottes par-dessus? Ce sont des Itti Biti All in One... Normalement, ce sont des TE1 mais bon... C'est étanche? Purée, je me sens désemparée devant ces couches, ces inserts, les boosters... J'ai l'impression que je vais les mélanger après lavage... Je vais jamais m'en sortir :( :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:24
Coucou les filles !!! Qu'est-ce que vous papotez !!!! Petite question technique : j'utilise la blueberry minkee TU pour les nuits de ma crevette. Le souci c'est que les pressions sautaient pendant la nuit occasionnant donc des fuites... j'ai donc changé le réglage ai mis les pressions en position médium et l'insert plié pressions les plus loins... Mais j'ai tjs des fuites !!! A chaque fois le body est mouillé !!! Ca vient de quoi ? Je précise que j'ai décrassé mes couches il y a pas très longtemps (j'ai pas noté la date exacte mais ca remonte à peut être 6 semaines)... Je dois lui remettre cette nuit alors bon si je peux éviter de devoir la changer intégrale demain ca m'arrangerait bien, surtout qu'elle se lève vers 6h j'suis plus étanche avec la reprise du boulot j'ai plus de week-end !!! (7j/7 debout à 6h :lol: c pas glop !) Merci de vos tuyaux ! Sinon bah tout va bien !!! J'attends ma paye et les soldes pour craquer et flamber ma CB (celle de chouchou à un cactus dessus lol)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:42
Coucou Dara :cop: justement je voulais t'envoyer un message, si t'as des soucis avec le vieux pc ce w.e passe nous un coup de fil peut être que Manu pourra vous aider à distance! Gros bisous à vous 3. pour la cup, je l'ai sur moi et ça a l'air de plutôt bien se passer!! j'ai reçu un mail de Marie-Hélène de bbcdb, mes couches sont pretes et elle voulait savoir si je voulais une photo avant qu'elles les poste...j'ai résisté j'aurai la surprise!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 21:06
Dara, j'espère que ton vieux PC va marcher Valérie :oh pas cool tout ça. Repose-toi et prends bien soin de toi. :cop: :cop: Chupss : Ton récit est très beau. J'en étais toute retournée comme à chaque fois que je lis un récit d'accouchement. Orely : veinarde! je suis jalouse. Moi aussi je veux mes BBCDB. Mais bon je lui ai envoyé le chèque seulement hier alors va falloir être patiente. Céline (gouaron) : les yeux de ta fille sont absolument :love: :love: :love: Une dernière chose. Je souhaite faire une coloration au henné. J'ai acheté un pot de 150 g. Mais savez-vous les proportions de henné et d'eau déminéralisée que je dois mélanger sachant que maintenant j'ai les cheveux plutôt courts mais épais. Biz à toutes et une pensée pour Ninie dont la nuit sera courte. J'espère que le marché va bien se passer pour toi demain. Attends toi quand même aux yeux interrogateurs des passants. :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:18
petit coucou du soir, vs me manquez les filles!! val reposes toi ma belle!!! bon moi je vais attendre le retour de madame bbcdb pr lui en commander 2,mais je sais pas quoi chosir! je pense fort à vous, encore un gros week end ici,on est à amiens (arrivés à 16h)on déménage donc on repart demain en début d'aprem,dès qu'on a chargé le camion!! gros gros bisous!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:54
[quote:611168ac4a="lasourisverte"] [b:611168ac4a]Gouaron[/b:611168ac4a] si tu tentais deux inserts dans la Blue, ici, à part les sweet qui fuient occasionnellement, rien ne marche. :roll:[/quote:611168ac4a] Coucou Val déjà merci j'essaierai la prochaine fois car là elle est au dodo elle est KO depuis qu'elle va chez la nounou ! Y a que les sweet qui ne fuient pas chez toi c ca ? (ou presque pas de fuite)... J'ai prévu d'en prendre le mois prochain (vivement le 12/07 !!!) Pfff vous leur mettez quoi pour les nuits à vous p'tits loups ??? Juste par curiosité :lol: Avant j'avais pas de fuite avec ma blue !!! snif !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:01
Coucou les laveuses ! bon alors je suis de retour, j'etais à Center PArc toute la semaine c'etait super sympa, chloé a adoré la piscine. Pas le courage de lire toutes les pages, une ame gentille serait prete à me faire un petit resumé de la semaine ?? mes Cl sont au decrassage car je les ai emmené cette semaine et je les ai lavées à la main donc forcement c'est bien moins lavées qu'en machine. donc chloé est en jetable pour cette nuit...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:52
Bonsoir, Val, ça n'est pas 1 mais 2 bbcdb que j'attend !! Tu sens que ça pourrait être pour bientôt l'arrivée de bébé .... en tout cas profites bien de tes parents :wink: Céline, ici pour la nuit c'est jetable .... :oops: aucune lavable ne tient la nuit, même celle de Ninie qui avait tenue 15h ne tient plus :roll: Aurore, cool pour ta semaine! euh un résumé....il y a une volontaire... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.