Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:52
[quote:bff6d6b56b="bebenatseb"][b:bff6d6b56b]Ninie[/b:bff6d6b56b] bon courage!!!! [b:bff6d6b56b]Céline[/b:bff6d6b56b] il pèse combien Gabin? parce que les M c'est à partir de 6 kg mais ma puce qui en fait 6.9 kg je lui serre au max!! pourtant elle est potelée :lol: peut-être que tes enfants sont trop fins pour les fuzzis :wink:[/quote:bff6d6b56b] Je ne sais pas trop combien pèse Gabin car sa dernière visite remonte à 1 mois. J'ai rdv la semaine prochaine. Mais je pense qu'il ne doit pas être très loin des 6kg. Et je n'ai pas pu serré au max les pressions au niveau des cuisses. Je suis impressionnée par sa croissance. Il dort encore dans la nacelle mais plus pour longtemps car il ne doit rester que 10 cm aux pieds. Et que ce soit Noémie ou Gabin ce ne sont pas vraiment des bébés fins! Enfin, je vais peut-être attendre pour refaire un test. Mais toi tu ne mets qu'un seul insert ou 2?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:53
[quote:4c13e19f30="ninie17"]Salut les filles!! La nuit pas top encore 2 reveils ici, mais pas de chute! J'espere qu'elle va mieux dormir la nuit prochiane car je me leve à 4h pour aller fiare mon marché départ 5h il faut y etre à 7h!! Aller je bosse j'ai plein de chose à finr, je suis pas couchée ce soir[/quote:4c13e19f30] Je compatis et je penserai bien à toi. :cop: Bon courage.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:56
[quote="orely31"]coucou les filles, Ici un réveil cette nuit, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis arrivé dans sa chambre je lui ai parlé et hop il s'est rendormi...moi j'ai galéré pour retrouver le sommeil :roll: pour les piqures d'insectes j'ai acheté à Maël le gel Dapis de Boiron, dont parle ocatsize, et je viens de lire pour voir si c'était adapté à Gabin et OH MALHEUR.....il y a plein de trucs dégueu dedans :twisted: Notamment du paraben, comme c'est de boiron qui fait beaucoup d'homéopathie je ne me suis même pas posé la question, ça me gave de me faire couillonner comme ça :twisted: :twisted: [b:c0e56667c7]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'en ai marre !!! Y'a des cochonneries partout !!! Moi qui n'est meme pas regardé la compo !!! :oops: Donc pour petit Gabin , si cela n'a pas gonflé seulement APIS Melifica en granules bizz[/b:c0e56667c7]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:56
[quote:750128009e="ClineB"][quote:750128009e="bebenatseb"][b:750128009e]Ninie[/b:750128009e] bon courage!!!! [b:750128009e]Céline[/b:750128009e] il pèse combien Gabin? parce que les M c'est à partir de 6 kg mais ma puce qui en fait 6.9 kg je lui serre au max!! pourtant elle est potelée :lol: peut-être que tes enfants sont trop fins pour les fuzzis :wink:[/quote:750128009e] Je ne sais pas trop combien pèse Gabin car sa dernière visite remonte à 1 mois. J'ai rdv la semaine prochaine. Mais je pense qu'il ne doit pas être très loin des 6kg. Et je n'ai pas pu serré au max les pressions au niveau des cuisses. Je suis impressionnée par sa croissance. Il dort encore dans la nacelle mais plus pour longtemps car il ne doit rester que 10 cm aux pieds. Et que ce soit Noémie ou Gabin ce ne sont pas vraiment des bébés fins! Enfin, je vais peut-être attendre pour refaire un test. Mais toi tu ne mets qu'un seul insert ou 2?[/quote:750128009e] Dans celles que tu m'as vendu j'en mets 2! Tu as des fuites où, aux cuisses?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:01
Oui je pense que ça vient des cuisses mais il était trempé jusque dans le dos. il faudra que j'essaye avec 2 inserts.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
Bonjour! Bientôt le week end, donc bientôt les CL! (faut que j'arrive à en acheter d'autres pour virer mes paquets de Pampers!)... Pour les piqûres d'insectes, on peut donner APIS MELIFICAS 9 ch (c'est le traitement homéo pour tout ce qui pique ou brûle).... ça marche aussi pour les boutons de fièvre, les coups de soleil). J'ai été attaquée par les moustiques également cette nuit, j'ai bien gonflé! Pour moi il n'y a que l'Onctose qui marche, en 15 minutes plus de démangeaisons, et ce matin plus une trace. Mais c'est à base de cortisone, donc pas top pour les petits!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:38
Valérie : C'est vrai que le dernier mois de grossesse n'est pas vraiment le plus agréable. Essaie de te reposer un max. Nous c'était le contraire pour les prénoms. J'ai trouvé Gabin alors que j'étais à peine enceinte de Noémie. Pour cette deuxième grossesse. Nous avions donc déjà notre prénom garçon mais aucun prénom fille. Et comme nous sommes trop curieux et impatients pour un bébé surprise, nous n'avons pas eu besoin de chercher un prénom fille. mais bon comme tu dis, il vaut mieux que ton homme t'en ai parlé maintenant. Lililou : Merci pour tes infos sur l'homéopathie mais comment fait-on pour en donner aux bébés? C'est en granules?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:42
[b:08bb5df6e0]Lililou : Merci pour tes infos sur l'homéopathie mais comment fait-on pour en donner aux bébés? C'est en granules?[/quote][/b:08bb5df6e0] Je me permets de repondre car je t'ai filer l'info aussi , oui c'est en granules: moi je mettais dans un sopalin j'ecrasais avec le cul d'un verre et hop la poudre dans la bouche , sinon tu fais fondre dans tres peu d'eau et tu donne à la cuillere ou pipette de doliprane ou bib Voila
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:49
[quote:98693c0572="ocatsize"][b:98693c0572]Lililou : Merci pour tes infos sur l'homéopathie mais comment fait-on pour en donner aux bébés? C'est en granules?[/quote:98693c0572][/b:98693c0572] Je me permets de repondre car je t'ai filer l'info aussi , oui c'est en granules: moi je mettais dans un sopalin j'ecrasais avec le !!! d'un verre et hop la poudre dans la bouche , sinon tu fais fondre dans tres peu d'eau et tu donne à la cuillere ou pipette de doliprane ou bib Voila[/quote] Merci beaucoup.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:01
Dites les filles je rentre du magasin bio et j'ai craqué....j'ai acheté la diva cup.... J'attend mes règles dans la journée, alors faut que je m'entraine, mais c'est ENORME !!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:18
[quote:31af5e3390="orely31"]Dites les filles je rentre du magasin bio et j'ai craqué....j'ai acheté la diva cup.... J'attend mes règles dans la journée, alors faut que je m'entraine, mais c'est ENORME !!!!![/quote:31af5e3390] :lol: :lol: tu l'as payé combien?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:57
Coucou les nenettes :hey: :hey: Masouris : Bébé surprise ici. Pas mal ta visite de la mater.... Moi je l'a fait pas, je l'ai assez visité comme ca, les coins et le recoins c'est bon j'ai deja ma dose... Mais tiens, je demanderai bien aussi pour la décharge. :lol: Ninie : Bon courage pour ta journée et surtout pour le reveil demain matin !! Pour les piqures moi aussi je donne APIS MELIFICAS une prise de 9CH le matin et une prise de 5CH toutes les heures jusqu'a ce que ca a l'air d'aller mieux Pour le linge : je peux pas aider non plus, je connais pas cette lessive. Je fais moi meme ma lessive je trouve bien et plus pratique et surtout moins cher .... La nuit a été meilleure que la précédente juste une crise vers minuit.. ce matin on est allé 2h a l'ecole, elle m'a largué au milieu des gosses, est partie jouer a la dinette tranquille, a chanté la comptine, a dit bonjour a tout le monde et m'a ignoré :cry: :cry: :cry: Du coup, je suis confiante pour la rentrée :lol: :lol: On y retourne mardi... Bientot le Week end avec au programme Barbecq Cote de boeuf / Chips et crudité !!! Bizz :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:15
Coucou les filles Rolala trop long de tout relire... :oops: :oops: :oops: Bon je viens vous donner des news , j'ai testé les couches a ninie... :D :D Donc les shorty c super... j'adore... La TE1 j'ai eu une fuite :cry: :cry: Et la culotte nikel... Je suis ravie de mes achats... Sinon Talia prend bien du poids, c super... La voila en itti... Faut que je prenne des photos en shorty... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-116,8339aa1af93ed77b8dd465b6ca373729.jpg.html][img:d4746f7a3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8339aa1af93ed77b8dd465b6ca373729.jpg[/img:d4746f7a3e][/url] On est allé chez l'osteo mercredi... elle avai une hanche bloqué c pour ca que sur la photo elle a les jambes recroquevillées... Y avai une cheville aussi... et le crane bien sur... Bon j'essayerais de vous lire un peu plus pendant la sieste de Crystal... Bisous bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:29
[quote:e76e6fb12d="orely31"]Dites les filles je rentre du magasin bio et j'ai craqué....j'ai acheté la diva cup.... J'attend mes règles dans la journée, alors faut que je m'entraine, mais c'est ENORME !!!!![/quote:e76e6fb12d] [color=blue:e76e6fb12d][b:e76e6fb12d]C'est ce que je me suis dit en la deballant, mais finalement, en la pliant comme il faut, ça rentre comme dans du beurre... :lol: [/b:e76e6fb12d][/color:e76e6fb12d]
Maman allaitante et travailleuse
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:21
[quote:9be858c4a0="Inès du 89"][quote:9be858c4a0="orely31"]Dites les filles je rentre du magasin bio et j'ai craqué....j'ai acheté la diva cup.... J'attend mes règles dans la journée, alors faut que je m'entraine, mais c'est ENORME !!!!![/quote:9be858c4a0] [color=blue:9be858c4a0][b:9be858c4a0]C'est ce que je me suis dit en la deballant, mais finalement, en la pliant comme il faut, ça rentre comme dans du beurre... :lol: [/b:9be858c4a0][/color:9be858c4a0][/quote:9be858c4a0] :mdr: Merci Adeline pour cette comparaison!! J'ai essayé de la mettre et de l'enlever 2 fois et pour l'instant ça se passe bien! J'avais un peu peur en voaynt la taille du truc :choc: J'ai lu sur le net que parfois il fallait couper la tige...vous avez fait quoi vous? Ninie :arrow: je l'ai payé 30€. Chupps :arrow: Elle est paisible ta pepette et elle a la classe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.