Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:20
La souris :lol: Le pire, c'est que mon homme est très engagé contre la connerie des masses. Je comprends d'autant moins ses réactions et elles me peinent encore plus. Je n'aurais jamais épousé un macho conformiste. Tout ça me dépasse. Il voit nos amis qui font "comme tout le monde" et me dit qu'il ne faut pas tout refuser. En fait, il n'a rien contre en soi, simplement, ce qui l'énerve, c'est que je puisse dire à l'avance ce que je veux ou ne veux pas. En même temps, je vois pas l'intérêt de payer un bras pour acheter un transat et une poussette si je trouve ça naze... Comme je n'ai pas un caractère de nain de jardin, ça clasche. Pareil pour les amis et la famille, quand j'ai décidé un truc, pas la peine d'essayer de me dire que "oui mais en fait, tu verras, tu en reviendras, tu seras crevée, t'auras envie de pleurer, tu vas faire une dépression... blablabla." Je pense que c'est eux qui vont me miner le moral avant la fin de ma grossesse si ça continue! Ceci dit, même si ce sont des chinoises de chez l'ennemi, pas bonnes tout ça, je suis drôlement contente d'avoir les CL! Et j'attends avec impatience les CL de Lili Nappy :lol: J'ai reçu aussi hier un paquet de 100 couches jetables bio, pour commencer entre la mater et la première semaine à la maison, et puis pour avoir une alternative ;) Sinon, j'ai aussi acheté du percarbonate pour ne pas ternir les belles couleurs des CL. Vous en utilisez? Vous faites comment?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:25
[quote:c1dfe917e7="ninie17"] euh pour la CL c'est une couche de jour car en pul, apres tu peux rajouter un insert si tu veux pour la nuit, mais moi je les vend en jour, la nuit j'utilise que du windpro!![/quote:c1dfe917e7] Ok, j'avais pas compris... Du windpro? De chez Petit popotin, c'est ça? J'ai vu, mais les premières vont de 3 à 5kg... ça m'embête un peu d'investir pour si peu de temps au début :( Ninie, mon mari n'a même pas 30 ans (moi 31 :roll:) et je ne sais même pas pourquoi mon orientation bio l'agace à ce point :(
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:28
[quote:8d761c4bf9="leamilly"][quote:8d761c4bf9="ninie17"] euh pour la CL c'est une couche de jour car en pul, apres tu peux rajouter un insert si tu veux pour la nuit, mais moi je les vend en jour, la nuit j'utilise que du windpro!![/quote:8d761c4bf9] Ok, j'avais pas compris... Du windpro? De chez Petit popotin, c'est ça? J'ai vu, mais les premières vont de 3 à 5kg... ça m'embête un peu d'investir pour si peu de temps au début :( Ninie, mon mari n'a même pas 30 ans (moi 31 :roll:) et je ne sais même pas pourquoi mon orientation bio l'agace à ce point :([/quote:8d761c4bf9] non le windpro c'est une marque de tissu!! Moi ma marque c'est Néonature, donc rien à voir avec petit popotin, mes couches en taille j'ai 2/5kg, 3/8kg, 7/14kg, 12/20kg apres y a les tailles uniques : 5/15kg ou 7/20kg voilà
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:39
Oyé oyé les filles !!! Vous carburez a quoi la?? Une ptite nuit et deja tant a lire.... Bon ici aussi nuit pas top, j'ai revé que je me faisais eventrer et que tous les organes de BB2 etait en dehors de son corps... Apres BB1 qui fait la java, parce que pipi, j'ai chaud, j'ai froid .... Oué et moi je veux DORMIR !!! Du coup debout 6h avec un "Je veux mon bibbbbbbbb" !! bah de toute facon le reveil sonne a 6h15... Et pis la bah boulot .. mais comme pas bien dormi je vais pas trainer ce soir ... Souris : je pense que j'ai le clone de ton mari ou vice versa... Le mien non plus dit rien, il écoute, regarde et s'il voit que ca marche il suit mais par contre pas interet de me planter sinon, vive les remarques ... je prends en ce moment trop a coeur... Lea : L'osteo tu peux y aller tant et jusqu'a ce qu'il te dise qu'il peut plus rien .. :lol: :lol: :lol: . Moi il m'a dit que revenir courant 1ere quinzaine d'aout pour une DPA le 09/09/09 soit 15 - 20 jours avant. Donc je pense que tu peux continuer a y aller .... Pas cool ton zhom dis donc, faut qu'il mette de l'eau dans son vin.. Moi aussi j'ai été vu descendant d'une autre planete avec mes CL au début et maintenant tout le monde trouve ca GENIAL, TROP TOP (meme celles qui n'en utiliseront jamais de la vie et qui resteront a acheter des paquets de pamprout .... :wink: :P ) Le percarbonate : moi je l'utilise dans le bac de lessive de la machine 1 a 2 CS et hop c'est parti mon kiki M'a aussi filé le nom d'un accuponcteur qui aime les femmes enceintes :oops: je vais tenter ca peut me faire que du bien de toute facon... Je commence aussi la prepa a l'accouchement dans l'eau dans 15 jours, j'espere que cette fois ci ca va me servir a qqe chose.. Allez pause thé, pipi et tout bizzz :wink: :wink: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:38
[b:1dc1dc54dd]Lea [/b:1dc1dc54dd]: pour l'osteo j'y suis allée jusqu'à 15 jours ou 3 semaines avant d'accoucher, par contre à la dernière séance il m'a "juste" fait un méga massage pour me détendre avant l'accouchement! Wonderful! Sinon pour la réaction de ton homme c'est vrai que c'est pas super cool, mais bon il changera sûrement d'avis quand il verra que tes idées ne sont pas si mauvaises une fois que bébé sera là.... Et puis la belle mère, si elle veut acheter un transat, laisse la faire, tu ne seras pas forcée de l'utiliser... Mon homme me laisse faire, mais bon on a quand même acheté tout un tas de matériels qui ont coûté un oeil, et qui dorment gentiment à la maison.... Et pour la poussette, par contre, on l'a payée chère, mais on l'a utilisée un max (surtout la nacelle) car en fait on n'a absolument pas arrêté de bouger une fois bébé là, et pour le coup j'ai trouvé ça super pratique! [b:1dc1dc54dd]Valérie [/b:1dc1dc54dd]: non au boulot c'est pas la folle activité, on a dû poser tous nos congés (4 semaines en été + 1 pour Noël), on fait un très mauvais CA, et les actionnaires ne veulent plus remettre d'argent... Prochaine étape chômage partiel à la rentrée, et on ne sait pas comment ça va évoluer... J'ai dit à mon homme que j'allais apprendre à coudre et que j'allais vendre des couches lavables! (bien évidemment il s'est foutu de moi :lol: )
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:12
Une grande pensée pour les mamans dont les ptits bouts ont décidé de ne pas dormir. Pour moi, la nuit était plutôt chouette : Noémie est en vacances chez ses grand-parents, mon mari en déplacement. Du coup, j'étais peinarde avec Gabin. Premier réveil à 6h30 pour un ptit bib et hop sur mon ventre et dodo jusqu'à ..... 9H00 (ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé). Léa, c'est vrai que ça ne doit pas être facile d'être en désaccord avec le papa. Chez nous, c'est plutôt moi qui fait des choix et lui il se laisse convaincre. Du coup, on va plutôt dans le même sens. Et si parfois, on est pas ok, ben on opte pour un compromis. Si vous pouvez, écoutez RMC info, ils vont parler des bébés écolos et des CL aux GG. Mais j'ai bien peur que ce qu'ils vont dire ne va pas nous plaire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:19
c'est à quelle heure?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:30
ça ne devrait plus tarder. L'émission est en cours.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:50
je crois que c'est maintenant juste apres la pub
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:55
kler !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:56
:lol: :lol: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:57
je suis dessus aussi, pas CL :cry:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:02
[b:9db31496e2]Lise[/b:9db31496e2] je suis de tout coeur avec vous, là c'est vrai que ça fait beaucoup! [b:9db31496e2]Claire milly[/b:9db31496e2] mon homme me laisse faire, il est ouvert mais quand il ne veut pas, c'est chaud de le faire changer d'avis! Ton homme est allé un peu loin! Je sais que si j'amène trop de changement d'un coup, ça ne passe plus, donc vas y peut-être plus doucement mais sûrement :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:38
Bon désolée les filles, j'ai dû rater un truc. Ils l'avaient annoncé comme ils avaient Maud Fontenoy pour invité. Mais ça n'a pas dû duré longtemps car je ne me suis absentée que pour étendre le linge. Bref, quand ils ont annoncé le thème à suivre des bébés écolos, Sophie de Menton (je suis pas sûre de l'orthographe) a commencé à dire que c'était pas si écolo que ça à cause de l'eau et des lessives utilisées :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:41
[quote:a1360da15d="ClineB"]Bon désolée les filles, j'ai dû rater un truc. Ils l'avaient annoncé comme ils avaient Maud Fontenoy pour invité. Mais ça n'a pas dû duré longtemps car je ne me suis absentée que pour étendre le linge. Bref, quand ils ont annoncé le thème à suivre des bébés écolos, Sophie de Menton (je suis pas sûre de l'orthographe) a commencé à dire que c'était pas si écolo que ça à cause de l'eau et des lessives utilisées :roll:[/quote:a1360da15d] grrr ça m'enerve quand ils disent ça car ils n'y connaissent rien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.